Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière vendredi, qui d'autre???

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:52

Allo

 

je ne me suis pas pesée mais je sais que j'ai perdu un peu de poids car je suis capable d'attacher un pantalon qui n'attachait plus .... j'en suis contente .. cela m'encourage a continuer pour aujourd'hui

 

bonne journée

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:05

Coucou les filles,

Bon alors ... résultat du mariage : j'ai craqué ! en fait c'était un repas fait par le traiteur Le Notre .. autant vous dire que c'était un pur délice ... résultat des courses : PLUS 1.5 KG ! mais bizarrement je culpabilise pas trop ce qui n'est pas mon habitude ! je me remets a fond dans le régime et je me dis qu'au final, en un mois j'ai quand meme perdu 3.5 kg c toujours ca de moins !

 

LAGSO les petits suisses sont des desserts lactés ! c'est sous forme de deux petits pots, la texture est onctueuse, c'est comme le fromage blanc mais en plus solide... voilà j'espere que ca te donne une idée !

 

Bon allez courage, 900 grammes de perdus c toujours ca de moins !

 

courage à toutes

Utilisateur71239

Posté le 03/09/2011 à 11:08

Coucou tout le monde, me voilà de retour, et -1,5 kg de perdu pendant ces 15 derniers jours, je suis un peu déçue car ça ne descend pas vite pourtant je ne fais aucun écart. Mon mari, qui fait des écarts disons tous les 2 jours, a perdu 4 kg en un mois et moi seulement 3,5 kg. Pourtant après une grossesse, je pensais que ça partirait plus vite :-( c dur de se motiver au vu des efforts, mais bon il faut que je me dise que 3,5 kg en 1 mois, c pas si mal, n'est-ce pas ?

Bisous et j'espère avoir de nouveau des nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:06

coucou,

 

Bon je sais pas si vous participez toujours les filles

 

Bella je comprends car moi je ne perds plus un gramme !!! je stagne mais je me démotive pas enfin j'essaie mais j'avoue que j'aimerais bien que ca diminue meme de quelques 500 grammes mais un petit coup de motivation ca fait pas de mal de Mme Balance !!!!

 

j'espere que vous reviendrez ....

 

3.5 kg en un mois c plutot pas mal ... tu fais toujours ton sport ?

Utilisateur71239

Posté le 07/09/2011 à 17:16

Moi en tout cas je suis là 

 

EN fait je n'ai pas encore réellement commencé le sport, car il fallait que j'attende 8 semaines après l'accouchement par contre je vais reprendre sérieusement le sport à partir de la semaine prochaine, gt assez sportive avant de tomber enceinte, environ 3h de sport par semaine, donc j'espère que ça va commencer à baisser à ce moement là... quoique avec la prise de muscles, sur la balance ça ne se voit pas, mais bon je le sentirais qd même!

Je vais me peser demain matin, après 5 semaines on verra si g perdu... frnahcmenet je sens dans mes vetements que je me suis qd affiné donc normalement j'ai du perdre!!! on verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:41

bonjour Bella,

 

Apparemment il ne reste que nous deux ... bah tant pis on papotera toutes les deux ...

Concernant le sport tu ne vas pas forcément le ressentir sur la balance ... au contraire car moi les deux premieres semaines j'étais à fond et j'ai perdu vite du poids ... la j'ai du mal à m y remettre .. hier je me suis fais une demi h de fessier .... pourvu que ca dure ...

 

très heureuse je me suis pesée à l'instant et je suis à 71.1 kg dont 600 g de perdus .... ca me rebouste car la je ne perdais plus !

 

alors comme ca tu as accouché y'a 7 semaines si j'ai bien compris ? félicitation ... une petite fille ? un pti mec ?

quitte à etre que toutes les deux, autant faire connaissance hihihi

Utilisateur71239

Posté le 08/09/2011 à 11:38

Hello,

oui en effet il semblerait qu'l n'y ait plus gd monde mais c pas grave, comme tu dis on papotera toutes les 2 ce sera plus facile à suivre! surtout que tu sembles avoir la même morphologie et environ le même poids à perdre 

Alors moi trop contente je suis pesée ce matin et bonne nouvelle g enfin reperdu du poids! mais bon je m'en doutais qd même car je rentre plus facilement dans mes vetements (que j'ai acheté post grossesse, en attendant de rentrer dans mes fringues d'avant  ), encore 2 tailles à perdre, mais j'suis plus que jamais motivée là 

d'ailleurs je ne comprends, tu es a 67,1 kg comme le montre ta reglette, ou 71,1? tu voulais peut etre dire 67 non?

oui g une petite chpupinette de 7 semaines  c ma 3ème fille, les 2 autres ont 9 et 7 ans 

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:53

Coucou Bella,

 

Oulala en ce moment c la folie niveau boulot ... la rentrée est dynamique alors désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant....

 

Félicitation pour ta nouvelle perte de poids ... on se suit meme sur la perte hihihi .... ca nous remotive ne serait ce meme que de perdre 500 grammes

 

oui c 67.1 j'ai été trop vite en tapant  et comme toi hier je suis rentrée dans un pantalon dans lequel il y a un mois je n'arrivais meme plus à le monter aux fesses !

 

J'ai testé une super recette sur le site pour les envies de sucre .. un pur délice en chocolat avec des bioflans donc sans toléré .. je te la mettrai à l'occasion si tu es comme moi avec parfois des envies de sucre à canaliser !!!

 

Concernant le plus personnelle je n'ai pas encore d'enfant mais je compte bien d'ici une à deux années commencer à faire ma petite tribu ... te concernant c chouette trois petites filles ca doit etre la folie à la maison ! c papa qui doit etre content hihihi

 

Voilà pour les nouvelles du jour (ah oui j'avoue un craquage : j'ai mangé une salade dehors à midi avec un et un seul morceau de pain !!! OUPS

 

Bon courage et à tres vite

Utilisateur71239

Posté le 10/09/2011 à 15:06

Moi je verrais à ma reprise... en Décembre... ça va me faire drôle car g dû être arretée mi mars...

Moi hier gt contente car me suis achetée des vetements et ça fait du bien de commencer à se sentir bien  je ne rentre pas encore dans mes vetements d'avant grossesse, mais les gens voient bien que j'ai maigri  ils me disent que ça ne se voit pas que j'ai accouché il y a à peine 2 mois, mais moi je le vois! 

un tout petit bout de pain, c rien!!!! oui le papa a de quoi être chouhouté  par contre la CB va chauffer avec 4 filles à la maison 

Prochaine pesée jeudi prochain! D'ici là bon we et bonne semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:58

Coucou bela

Dis j'étais sur un autre post aussi et il n'est resté que Malice ...

on a donc décidé de créer un post de croisière pour nous trois afin de papoter ...

j'ai crée le post aujourd hui : la croisère de lily bela et malice ...

voilà a très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.