Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FABYOUIOUI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:52

Bonjour,

Je me lance, première participation à un forum et au régime Dukan! Je trouve ce site super et j espère pouvoir me motiver et échanger grâce à vous toutes!

Je commence demain. J ai 36 ans, deux enfants de 11 et 10 ans et beaucoup de kilos à perdre. Je mesure 1m60 pour 95,800kgs et j arrête WW car je n y arrive pas.

Allez, grande motivation car ce n est plus possible. ; ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:54

bravo pour ta motivation FAB, tu va voir dukan fonctionne si tu respectes toutes les règles, je te conseille d'acheter le bouquin "je ne sais pas maigrir", il est très utile, et te souhaite un bon début de régime, tu va y arriver y a pas de raison!!!

kahila

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:33

Bonsoir a toutes, je me présente Lilia 35 ans 2 enfs 5 et 9 ans un mari et 2 chattounettes!!!

Votre forum est très convivial alors je vais m'incruster si vs voulez bien!!!

Si vous cliquez sur ma courbes, vs saurez tout de mes débuts...

Hier raclettes chez des amis alors 3 js de PA pour relancer la machine!!

C cool de mettre vos repas dans les massages, ca donne des idées et on peux enfin comparer si on fait bien ce qu'il faut( quantités qualité

Donc pour moi ce soir:

2 oeufs 2 blancs de poulet fumé du pain dukan réalisé ce soir et 1 bol de fromage blanc 0% et de l'eau...

Zou c parti....

 

A bientôt de vs lire et ...on lâche rien

kahila

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:39

slt a toi liloutte et surtout bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:42

Coucou moi aussi j ai commence aujourd hui

On va,y arriver

FABYOUIOUI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:21

Super, merci les filles...bon courage aux ptites nouvelles comme moi !

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:54

Merci Kelya pour tes encouragements!!!

Tu fonds comme neige au soleil dis donc!!! Plus de 4kilos sur 2semaines hé bien!!!

 

Pour moi ce soir ça été difficile car je suis encore en PA et je n'ai vraiment pas l'habitude de manger autant de viande, justement j'en mange très très peu: une fois par jour et je partage mon morceau avec quelqu'un de la famille parce que je n'y prend pas de plaisir...

Donc ce soir ça été très dur et petite baisse de morale: vraiment mais vraiment pas envie de manger de la viande! Je me suis forcée à avaler une tranche de jambon dégraissé et 50gr de filet de saxe avec quelques petits oignons au vinaigre (une petite consolation pas trop dangereuse je pense?).

Je ne pensais jamais dire ça mais: "VIVEMENT DE MANGER UNE SALAAAAAADE!!!!!'' Smiley bonheur ahahaha.

D'ailleurs je voulais votre avis maintenant que vous en savez un peu plus sur mon aversion de la viande (je ne peux pas manger de poisson non plus :( est-ce que c'est une grande entorse au régime Dukan de faire un jour PP et un jour PL en Croisière? Car sincèrement, je ne saurais pas tenir 1semaine en ne mangeant que des protéines IMPOSSIBLE!!!

 

Autre question (après j'arrête promis  ) est-ce que quelqu'un a remarqué un effet de "coupe faim" grâce aux protéines? Pour moi c'est le cas mais c'est peut-être psychologique

Biiiiz

kahila

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:39

bsr melsr pour ta phase croisiere tu peux faire 1jour PP et 1jour Pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 06:44

Merci pour ta réponse Kahila!!!

Quelle horreur pour m'endormir hier soir mais quel bonheur en montant sur la balance ce matin

kahila

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:08

bjr les filles! bravo melsr pour les 500g

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madjou14

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:39

Bonjour, les filles!!!

 

Moi aussi je suis nouvelle, je commence aujourdh'ui, ça se passe bien sauf que moi aussi j'ai mal au ventre et je sais pas pourquoi... je vais suivre tes conseils Kelya78 en prenant un biprofenid.

 

Voilà je me présente, j'ai 31 ans et 3 enfants, j'ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses, mais je n'arrive pas à perdre car je suis en congé parental depuis 6 ans et la routine s'est installée, sans compter qu'en restant à la maison les placards me pendent au nez donc dur dur de résister.

 

Ce que j'aime sur ce régime c'est la solidarité et l'entraide!!! C'est SUPERRRRRRRRRR

 

Ce matin j'ai déjeuné avec un bol de fromage blanc avec édulcorant.

A midi je me suis fait un cake au thon avec la quantité de son d'avoine et de blé autorisée par jour. (comme ça je suis sûre d'avoir pris la dose obligatoire hihi)

J'ai complété avec quelques batonnets de surimi et un yaourt 0% aromatisée à la vanille.

 

Là où je tique un peu c'est les chewings-gum je n'arrive pas en trouver à l'aspartam, j'en ai trouvé à l'édulcorant mais je pense que ce n'est pas autorisé, et franchement ça me manque beaucoup de ne pas mâcher...

 

Je suis vraiment motivée, j'ai 15,5 kg à perdre et j'aimerai que cette été je tombe le paréo!!! lol

 

Bravo à toutes pour votre perte de poids!!!!

 

Courage les filles on va les avoir ces kilos!!!!

 

Ps: ma phase d'attaque doit durer 5 jours, et ensuite j'ai choisi de faire 1PP/1PL.

 

Bye les filles.

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:06

Bienvenue a toi Madjou!!!

Tu verra avec ce forum l'entraide est super et motivante!!!

Attention en PA les batonnets de surimi sont limités à 8 par jour et interdit si tu stagne!! (eh oui je lit et epluche tout le site Proteinaute!!!!)

Sinon pour les Chewing gum moi perso si j'en mange je prends c que j'ai car le rapports glucide n'est jamais plafonné par rapport a 1 ou 2 chewing gum / jour

p'tit déj : 1 ptit pain dukan et & yaourth 0%

A midi : 2 surimi 1 blanc poulet sauce moutarde/ vinaugre de cidre, 2 petits pain Dukan fait maison et un sveltesse 0% coco et plein d'eau

Collation: 1 from blanc 0%

Gouter : Thé jasmin

Diner: 2 tranches saumon 1 oeuf ,crevettes et from blanc

Voila et demain j'espere que le balance payera!!!!

Biz a ++

Madjou14

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:49

Je suis trop contente de savoir que je peux mâcher du chewing-gum sachant que j'en avait acheté à l'édulcorant exprés pour le régime dudu. Merci Liloutte ;o)

 

Oui pour les surimis je l'avais lu j'en avais pris 3 ce midi et je compte en prendre 4 ce soir. Merci.

 

Pour le diner je compte terminer le cake au thon vu qu'il contient ma dose de son d'avoine et de blé.

Je sais c'est triste de manger deux fois de suite la même chose mais avec mon mal de ventre je n'ai pas trop envie de cuisiner.

 

Je compte me peser mercredi. Mais je te souhaite d'avoir une bonne surprise quand tu te péseras demain matin o))

 

@demain..

kahila

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:43

bsr les filles, alors ce regime ?!!!

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:59

Coucou les filles!!!!

ce matin, les jours de PA ont payés: verdict fonte de poids I'm happy!!! Ca marche vraiment ce régime!!!

Malgrés que hier soir, ma nièce a eu son permis de conduire donc APERO!!!! mais je me suis fais un cake thon/from blanc et son avoine et 2 ou 3 verres de champagne!! Tant pis (me suis je dis!!)

Ce mat: 1 café et un bol Spécial k/choco et 3 cs from blanc (je sais c pas autorisé mais g vraiment du mal à dej amors...)

Midi : Reprise PL: Concombre sauce dukan avec vinaigre de cidre steack haché haricots verts et petits pain dukan avoine from blanc ou yaourth 0%...

 

A cet aprem ou ce soir pour la suite.....

 

Courage les filles on va y arriver!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 18:15

Re coucou les filles, alors comment allez vous? le régime ça se passe bien? moi petite semaine stagnage ça me soul un peu mais bon je me dois de restée motivée, des fois c'est pas évident mais bon on va les avoir ces kilos^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 18:16

kahila les deux chiffres, c'est super félicitations, j'ai hâte de passer en dessous des 100 aussi

kahila

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:17

bonsoirles filles, kelya, toi aussi deja 12kg 700, j'ai hate aussi de perdre 12kg!!!!

bonne chance les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:05

ça va venir vite tu vas voir, en tout cas je t'encourage vraiment car tu es très motivée et ça c'est vraiment la clé d'un régime

kahila

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:37

Oui tu es motivée c'est bien mais perdre trop vite n'est pas forcement bon non plus, il faut battre ses kilos définitivement,, et y a pas de raison qu'on y arrive pas^^, en tout cas je te comprends vivement la conso lol

kahila

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:28

coucou kahila, c'est super felicitations, je te souhaite que la balance reste gentille lol^^, ba écoute je t'avoue que mon petit a fait une grosse fièvre donc pas eu le temps de m'occuper de ça, mais j'ai des tisanes drainantes, tu penses que je peux en prendre?

kahila

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.