Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de phase de croisière ! 08/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90826

Posté le 02/03/2012 à 18:43

Bonjour Rellou

Apres avoir lu lle livre du dr quand il y a stagnation il conseille de passer à 1 heure de marche journaliere. je trouve que c'est beaucoup, aussi je reduis les portions Je fais mes 3 repas mais avec des portions moindres .On verra si cela fonctionne .Gardons courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:32

Bonjour les filles, le moral est là, tout se passe bien?

Caroline pour répondre a ta question oui je continue a perdre, doucement mais surement, je fais beaucoup de sport aussi des fois ça ralentit un peu la perte, mais je me redessine et c'est mon but))

Utilisateur90826

Posté le 03/03/2012 à 23:46

Coucou oui le moral est bon malgre des difficultes familiales mais je ne craquerais pas. Je ne sais par quel miracle je m'accroche à celui ci parce que des regimes j'en ai fait beaucoup.....que j'abandonnais toujours en cours de route....J'ai acheté le choco Dukan aux noisettes . Tres bon mais pas plus de 2 c à café par jour .Je suis vraiment contente pour toi Kelia que ton corps se redessine c'est tres encourageant . Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 12:06

Bonjour caroline et merci, je te félicite en tout cas pour ta motivation, ça payera forcément, quand tu parles du choco aux noisettes, c'est la pâte a tartiner? car si c'est le cas une cuillère a soupe rase est égal a un toléré

Utilisateur90826

Posté le 07/03/2012 à 23:40

Bonjour Kelia

oui je l'ai acheté à la boutique Dukan , c'est bien la pâte à tartiner. Me suis trompee alors , j'avais lu me semble t il 2 c à c par jour en croisière mais me suis surement trompee. Je l'ai reçu il y a quelques jours et j' en ai juste mangé 2 c à cafe 1 fois. Kelia je fais du pain avec son d'avoine , de ble et levure de boulanger. La levure est elle permise? Je suis encore nouvelle donc je prefere poser la question. Par avance je te remercie . Allez on s'accroche courage on va chasser tous ses maudits kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:13

Désolée les filles, un peu absente en ce moment !! Mais ça y est, le barrage s'est écroulé ^^ je perds à nouveau !

Youpiiii ! Et vous ? ça se passe bien ??

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:15

caroline, oui la levure est autorisée et heureusement pour nos desserts lol^^

 

Bonjour rellou, c'est super quand la machine repart c'est toujours très motivant, bon courage et bonne continuation a vous ))

Utilisateur90826

Posté le 09/03/2012 à 20:21

Merci pour ta réponse Kelya je vais essayer de faire un dessert demain. Je continue à faire mon pain .Bravo Kelya presque 20 kg perdus felicitations

Bonjour Rellou je suis vraiment enchantee pour toi , c'est encourageant pour la poursuite du regime

perso ce matin 84k 900 je sais que je devrais marcher plus mais je deteste cela , Je ne fais pourtant aucune entorse à mon regime .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:28

Merci les filles !!!!  Et Bon courage à vous également !! mais bon, personnellement je trouve que je perds très vite ... ça me presque peur finalement ^^

Bisous !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 22:01

merci caroline c'est très gentil^^, j'ai du mal a passer la barre des 20 mais je m'accroche^^

 

Rellou c'est le but de ce régime ne t'en fait pas lol, presque 10kilos en un petit peu plus d'un mois c'est un très jolie parcours, félicitations ))

Utilisateur90826

Posté le 14/03/2012 à 23:33

Bonjour

Oh ! Kelya il te reste 300 gr à perdre ca ira vite l courage on ne baisse pas les bras ! aujourd hui je suis à 84, 500 kg ca ne descends pas vite . Je ne me decourage pas d'autant plus quand on me dit qu'on voit que je maigris. Rellou bravo pour ton parcours 9kg sur 37 jours ne me semble pas exagéré? allez courage pour la suite .A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:37

Pourtant, je mange normalement !! ^^ Et en plus je ne fais pas de sport !!!

Mais je pense que ça va se calmer, là c'était le début, mais bon je m'en plains pas quand même !!! ;p

Bon courage !!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 18:09

Bravo a vous pour votre motivation, vous avez bien perdus toutes les deux, et ça continuera, bien sur peut être un peu plus lentement, mais tant que ça descend c'est tout ce qui compte ))

Utilisateur90826

Posté le 23/03/2012 à 20:50

Un petit coucou ici. Tout va bien Kelya? toujours motivee? moi plus que jamais . Hier je n'en croyais pas mes yeux. LOL Apres avoir stagné à 84 kg hier je me pese/ 80kg. Je reprends mon ancienne balance 80kg. Je remonte sur la nouvelle 80 kg.Oh! j'étais trop heureuse.Et je vois que Rellou a perdu 10 kg sur 44 jours super! et Kelya encore perdu 1kg 200. Bravo à vous deux et tenons le cap , nous sommes sur bon chemin.A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 21:32

Bonsoir caroline, ouaaa c'est super tu avances très bien continue comme ça, je suis vraiment contente pour toi, moi ça bouge moins mais bon c'est normal avec tout le sport que je fais mon muscle doit peser )) je suis toujours motivée a fond , continuons sur notre lancée les filles et MOTIVATION ))

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:03

Géniiiiiiiiiiiiial pour vous les filles !!!! 

Moi a nouveau, stagnation ... on verra bien quand ça va repartir ^^

 

Bon cour'aaaaaaaaaaaaage !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 21:45

j'éspère que ça repartira vite rellou^^, je t'envoie tout mon courage

Biz les filles!

Utilisateur90826

Posté le 28/03/2012 à 20:52

Allez courage restons motivee.Rellou je te souhaite la mme chose qu'à moi 4 kg en moins du jour au lendemain..Kelya la sportive bravo. Cela ne peut être que benefique et accélère la perte de poids . Chapeau !

Bises d'encouragement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:15

merci caroline pour tes encouragements c'est toujours très agréable^^ et bravo pour les 4kilos ça aussi c'est super, moi je pense que je me muscle plus que je perds pour le moment mais quand je vois les coms sur mon avant pendant ça me motive alors je garde le cap, je vous fais des gros bisous et passez une bonne soirée 

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:27

Merci Caroline !  Mais toujours rien pour moi ! On verra bien ... Félicitations a toutes les deux ! Bisous les filles et BON COURAGE !!!! 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:31

allez rellou courage, moi aussi en ce moment ça ne bouge pas, il ne faut rien lâcher et continuer notre corps finira par lâcher, garde le cap et bon courage ma belle

Utilisateur90826

Posté le 01/04/2012 à 20:02

Je viens vous dire bonjour.Le moral est toujours au top? la motivation aussi ?Toujours à 80 kgs mais je ne m inquiète pas .Ca ve descendre .Je vous envoie toutes mes ondes positives.Courage et perseverance et nous nous ferons des corps de déesse.Lol

Bisous encourageants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 20:58

coucou caroline le moral est toujours la même si la stagnation aussi lol^^ mais bon on si fait , vivement nos corps de déesse^^ on pourra en profiter a fond , pleins de courage a vous les filles et pleins de bisous

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:46

Coucooooooooooooou !!!!!  Moi non plus ça bouge pluuuuuuuuus !!! Mais bon, on verra bien, meme si c'est pas facile de ne plus maigrir d'un coup tant pis ! je suis déjà contente de ma perte de poids !!!!

Bon courage a vous les filles !!! Bisous

Utilisateur90826

Posté le 04/04/2012 à 21:12

Hello Rellou Contente d'avoir de tes nouvelles.Ne te décourage pas ca doit redescendre à un moment ou un autre.Idem pour moi je stagne à 80 kg .C'est vrai que l'amaigrissement est lent mais ca vaut la peine de persévérer . Et en nous soutenant l'une l'autre nous allons y arriver.Gros bisous encourageants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.