Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de phase de croisière ! 08/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:51

Bonsoir à tous !!

 

Voilà, j'attaque dès demain la phase de croisière ! J'aurais voulu savoir quels conseils en plus vous pourriez donner pour tenir le coup durant cette longue période pour arriver au poids désiré !

 

En espèrant avoir des retours, Bonne soirée !!

amatchi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:55

Forum Dukan : bonsoir j ai commence la phase croisiere hier apres avoir fait 7 jours de pa j espere tenir le coup moi aussi

Bonsoir ! j'ai commencé la phase croisière hier après avoir fait 7 jours de PA. J'espère tenir le coup moi aussi !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 20:30

Bonjour les filles, je vous souhaite du courage, y a pas de raison vous allez les dégommer vos kilos, si je peux vous donner des petites astuces qui pour moi on fonctionner, boire vraiment bcp ( très important), prendre un draineur, boire du thé, bien prendre ses sons et manger les protéines nécessaire par rapport a votre poids, avec tous ça ça descendra c sur!

Et un peu de sport c le top ( j avoue que cette partie n'est pas ma favorite lol)

 

Bon courage et au plaisir de vous voir sur un post!!!

mavi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:38

Moi aussi j'entame ma phase de croisière depuis hier!

Je suis super motivée! Bon courage à vous tous!

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:05

Merci pour ta réponse Kelya78 !!!

 

En revanche j'ai une petite question, je mange le son d'avoine le matin, est ce que cela m'empêche de faire d'autres recettes à base de son(s) pour la même journée ???

 

Bon courage les filles !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 17:18

coucou rellou, alors pour répondre a ta question, tu dois respecter la dose journalière qui est de 2CS de son d'avoine et 1CS a son de blé, si tu mets tes doses le matin dans ta galette, tu ne dois plus faire de recette qui contienne des sons

amatchi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:48

Kelya donne moi du courage car depuis le début de ma PA je ne perd plus un gramme. Je perd 100gr que je reprend le jour suivant. Une semaine quecela dure.

Pourtant il faut que j'y arrive, je fais toute ma vie des régimes de toutes sortes et aujourd'hui ma santé en dépend !!

Je suis, sans doute, votre grand mère à toutes, j'ai 69 ans mais de l'optimisme à revendre.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 17:01

Amatchi je t'envoie toutes mes ondes positives et tout mon courage, t'inquiète pas ça va allez, moi aussi j'ai des moments de doute, et des fois la balance n'est pas très sympa mais elle finit tjr par céder c'est comme ça qu'il faut penser...^^, moi aussi en ce moment je ne perds pas mais faut toujours avoir la pêche, cuisiner et allez de l'avant, puis 3,7 kg en 14 jour c pas mal, en general c un kilo par semaine alors no stress ca va le faire, donne moi si tu veux une journée type pour toi et je te dirais si je vois des choses qui ne vont pas)) Allez amatchi on continue ensemble et on va les tuer ces kilos

amatchi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:55

bonjour kelya, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as vu, je n'avais rien perdu pendant la semaine et dimanche, boum ! 500gr et lundi, reboum 300gr, j'aurais bien voulu que ça dure ...... On verra en fin de semaine.

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:33

Allez, courage les filles !!!!  Faut tenir le coup !

amatchi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:13

mon message était beaucoup plus long mais je ne sais pas pourquoi il a été coupé. Je ne faisais que répondre à Kelya sur ma journée type. Je recommence, matin thé une galette coupée en 3, 10h une tranche de jambon de poulet -25%de sel, midi ce qui est permis, soir idem. Je fais un jour PP, un jour PL. J'ai lu qu'après 65 ans, il valait mieux faire tout PL, je ne sais pas ce que je vais faire. Je mange 2 fromage blanc 125g/jour, je n'aime pas beaucoup les laitages. Ce soir, supplice, nous sommes invités et j'ai vaguement compris que nous aurions un plat bien roboratif, style lentilles et ce qui va avec. Je vais pouvoir faire 2 ou 3 jours de PP après. Et toi Rellou tout va bien ? toujours motivée ?

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:15

Et bien, oui ! Tout va bien, je descends, petit à petit ... 

Toujours motivée ! Pas d'envies spéciales, alors pour le moment ça va !!!! Que ça dure surtout !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 15:25

coucou les filles alors le morale est là?

Amatchi bien ta journée type mais pense a manger pas mal de protéines

 

Allez motivée motivée, nous sommes motivéeeeeeeeeeeee

Utilisateur90826

Posté le 18/02/2012 à 20:00

Bonjour à toutes

Me voici sortie de ma période d'attaque de 10 jours ou j'ai perdu 5 kg. Jeudi j'ai commence 1 journee de pl vendredi pp et je procederai de la sorte jusqu à ma perte de poids definitive.J'etais arrivee à 95 kg , vite essouflee , mal aux jambes , je n'en pouvais plus.J'espère ne pas craquer et pouvoir compter sur vous . Un grand merci par avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:54

bien sur que tu peux compter sur nous caroline, ce forum est fait pour ça, si tu as des doutes des questions des peurs, n'hésite pas a venir ici, y aura tjr quelqu'un pour te répondre, en tout cas félicitations pour tes 5kilos c'est super, soit motivée boit bcp mange assez de protéines et tes kilos s'envoleront, pleins de courage a toi et au plaisir ))

Utilisateur90826

Posté le 19/02/2012 à 17:40

Bonjour et merci à Kelya pour ses encouragement. Je reviendrai papoter de temps à autre. Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 12:08

mais de rien )) donne nous des nouvelles et bon courage a toi!

Utilisateur90826

Posté le 22/02/2012 à 23:48

Bonsoir

Je ne comprends pas. Depuis que je suis en phase croisiere il y aura 1 semaine ce jeudi je ne perds plus de poids.Pourtant je repecte bien le regime . Je fais 1 jour pp et 1 jour pl. Je mange peut être trop? Avez vous le même problème???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amatchi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:23

Ne t'inquiete pas Caroline, j'ai eu le même problème mais oh surprise le dimanche j'ai perdu 500g d'un coup etcela se reproduit toutes les semaines !!!! C'est vrai qu'il faut tenir le coup et ce n'est pas toujours facile

Utilisateur90826

Posté le 23/02/2012 à 09:11

Bonjour et merci pour ta reponse Amatchi; Ma motivation est toujours intacte tant qu'à present.C'est un peu décourageant mais tout le monde ne perd pas au même rythme apparemment. Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 20:52

Bonjour caroline, t'inquiète pas ton corps résiste mais finira par lâcher, accroche toi, respecte les règles et ça va descendre t'inquiète pas ))

Utilisateur90826

Posté le 24/02/2012 à 23:26

Bonsoir Kelya. Oui oui je suis plus motivee que jamais.Je veux me délester une fois pour toutes de ces maudits kilogs.Je viens d'acheter 3 livres Dukan pour 15€ et sur le site TOUTES les personnes qui ont fait ce regime sont extrêmement satisfaites. cela m'a vraiment reboostee . si d'autres ont réussis nous aussi nous réussirons.Merci Kélia pour tes réponses si gentilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 13:40

il n'y a pas de quoi caroline, on est toutes dans le même bateau, il faut se motivée ensemble et se soutenir, nous serons encore plus forte^^, moi la balance me boude en ce moment mais bon je reste a fond et je me dis que ça redescendra^^, en tout cas bravo pour tes 5kilos c'est très encourageant ))

Utilisateur90826

Posté le 02/03/2012 à 09:09

Bonjour Kelia

Me revoici. As tu encore perdu un peu de poids? je stagne à 84kgs pour le moment mais je vais acheter une balance électronique de précision , j'ai encore 1 vieux modèle . C'est encore plus motivant quand on voit les pertes même par 100 ou 200 gr.Le pain me manquait bcp aussi j'en ai fait suivant une reçette trouvee sur le forum.Il est tres bon . Je te dis bravo egalement pour ta belle perte de poids Pres que 18k en même pas 3 mois , c'est super. Au plaisir de te lire et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:03

Coucou les filles !! Moi aussi la balance me boude !!! :( j'espère qu'elle va arreter bientot parce que c'est pas très motivant ...

Bon courage ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.