Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de phase de croisière 11/08/2012 qui la commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slow

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:21

Bonjour à tous aujourd hui le grand retour des légumes et comme la famille en a marre de ne pas manger un repas

conviviale avec moi je fais une casserole de moules et légumes . J ai bien perdu dans ma phase d attaque mais très dure car beaucoup de sport donc j étais très fatiguée et mal de tête . Comme j ai mon annif à la mi août et que la famille à difficile de comprendre que je ne veux pas de gâteau ou autre tentation c est dure pour le morale mais je tiens bon . Si certains d entre vous commencent la phase de croisière aujourd hui ce serait cool de se motiver ensemble )

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 13:15

aller si tu veux bien de moi je te suis !!

 

d'ailleur je file faire a manger pour tous ..

moi ce sera poisson et haricot vert ..

 

j'adore les moules , j'ai toujours peur de tombé sur des pas fraiche du coup j'en mange qu'en vacance au bord de plage ou au resto !!

slow

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:42

cool Delphine , alors c est parti moi j en ai pour 82 jours de croisière et toi ?

Ce midi me suis fait du pain dukan et saumon fume avec oeufs de lombes et échalotes sympathique comme dîner .

slow

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:57

daphné pardon ))

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:24

ok! Slow, je te suis car je vois que tu es motivée!! J'en suis à mon 3ème jour de croisière j'en ai 98 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:31

jusqu'en novembre normalement !!! YOUHOU !!

bientot67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:48

Bonjour slow,daphne82 et yoyo,

Aujourd'hui et mon 6eme jours d'attaque, demain je commence la croisière Je ne sais pas encore si je vais faire 1j/1j ou plus vous faites combien de jour pl /pp?

Bon courage c'est sur quand va mincir ...

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:56

Moi j'ai opté pour 1j de PP/1j de PL pour ne pas être trop frustrée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 23:24

pareil que yoyo 1J PP / 1J PL

 

pour ce soir .. j'ai reçu du monde et j'ai tenu bon !! alors que je réve d'1 verre de rosé !! mdr ..

 

trop fiére de moi !!

 

bonne soirée ou nuit les filles..

MonicaG

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 00:40

Coucou, j'ai commencé ma phase de croisière il y a une semaine mais je me suis inscrite aujourd'hui (après un écart à un mariage) pour avoir un peu de soutien et continuer sur la bonne voie ! Donc je peux me joindre à vous si vous le voulez bien ! 

celine03220

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 09:06

Bonjour les filles,

Je commence aujourd'hui ma phase de croisière, j'ai presque 30 kg à perdre mais j'en ai déjà 3 en moins.

Je suis prête à vous suivre.

Mais pour moi à la maison c'est plutôt facile car mon mari a commencé avec moi le régime dukan et notre fils n'est pas là en ce moment (en vacances chez ses grands-parents) donc pas de tentation !

Mercredi, Mon mari et moi organisons une petite fête pour nos 10 ans de mariage, c'est moi qui organise le menu mais dur dur de faire pour les invités et pour nous deux sans avoir trop de tentations, normalement, nous ne devrions pas faire d'écart ce jour là !

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:41

et coucou !!

 

si la volonté et la des ecart on en fait pas .. on essaye du moins !! courage a toute !!

 

ce matin ca va !! motivation tjrs la .. j'ai fait mon p'tit gateaux .. j'attend quil refroidisse et hop avec un café ..

PP pour moi aujourd'hui ..

 

bonne journée les filles je passerai faire un coucou ce soir !!

slow

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:26

salut à toutes ,

c est cool cela fait une belle brochette de motivées .

Hier quel bonheur d avoir mange des légumes .

je vais faire aussi 1j pl/ 1j pp ça me semble bien plus raisonnable pour tenir le coup jusqu’à la phase de stabilisation .

Donc courage à toutes et bientôt nous aurons l opportunité de remettre ces vêtements auxquels nous sommes très attaches mais que nous ne pouvons plus mettre depuis si longtemps .

bise et bonne journée.

bientot67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:10

Salut les filles,

Aujourd'hui est mon 1er jour de croisière , ça ma fait plaisir de manger des tomates cerises ...je vais faire aussi comme vous 1pl et 1pp..je suis contente de ma perte 30% de mon 1 er objectif..ça motive

Bon courage a tous le monde

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:47

c claire !! le retour des legumes font plaisir !! demain pour moi ..

 

bin suis trop fiére de moi !! repas chez ma soeur ils on commander pizza , ca ma meme pas donner envie

j'ai manger mon jambon et ma boite de thon .. coca light !! niquelle !!

 

demain le retour des legume YESSSSSSSSSSSS !! mdr..

 

envie de potage de légume !! bizard non en plein été !!

 

bonne nuit les fille a demain

celine03220

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 06:31

Ça y est, ce midi des tomate (enfin les légumes).

Moi aussi, je fais un jour PP et un jour PL.

Bon courage à toutes

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:05

cc les filles, daphne, slow, celine, yoyo, bientot67, monica!!!!! je vs rejoins aujourdhui!!! enfin les legumes ouf!!!!!!

 

j ai perdu 3,4 kg en attaque trop contente!!!! donc plus que motivée !! encore 25 en gros aie aie !!!

 

dites moi ça vs gene si je vs demande vos prenoms ?? moi c est emilie maman q une petite tiana de bientot 23 mois!!!!

 

bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reynald03220

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:22

hello tout le monde je suis le mari de céline03220 , vivement ce midi léguuuuuuuuuummmmmmmmmmmmeeeeeeee

reynald03220

Ce message a été supprimé par son auteur.

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:48

je passe vite fait vous faire un coucou !!

 

a ce soir ou j'aurais 1 peu plus de temp !! bises

slow

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:12

Bonjour à tous , hier j ai eu trs peur car j avais repris 600 gr j étais dégoûtée et aujourd hui c est redescendu à 75kg 500 ouuffff le bonheur . Etant en pl aujourd hui je me concocte des tomates farcie . Bise à tous et félicitation pour toutes ses bonnes nouvelles

MonicaG

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:50

Mmm vous me faites envie à être en PL :P Pour moi, jours de PP, c'est poulet et fromage blanc, pas le courage de cuisiner aujourd'hui ! Mais enfin, il faut tenir bon ! Smiley bonheur Bon courage à toutes xx

celine03220

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 06:16

Bonjour à toutes

Hier c'était des légumes (midi des tomates et soir des haricots verts) un régal

Mais aujourd'hui, c'est PP

Il faudra que je fasse bien attention demain car mon mari et moi fêtons nos 10 ans de mariage (petit fête entre amis qui ne sont pas au régime dur dur)

Je vous tiendrais au cours

a plus

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:27

courage celine pour demain !!

 

aujourd'hui pp pour moi .. saucisse ( jespere quon y a le droit , celle d'hier griller au barbecue ) jambon , surimi et fromage blanc ..

 

bonne apres midi les filles ..

celine03220

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:49

Bonjour les filles

J'ai fêté mon anniversaire de mariage hier et ce matin, la balance m'a annoncé 100 grammes de moins, je suis contente car j'avais peur de ne pas perdre de poids (j'ai résisté à toutes les bonnes choses que j'avais mis sur la table, je suis resté avec ce que j'avais le droit de manger).

Aujourd'hui; c'est journée PP.

Bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.