Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de PL demain

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 22:04

Bonjour, je commence ma PL demain après 6 jours de PP. Je voulais connaître vos conseils sur les quantités à manger par jour... Pour info, en PP :

 

2x350g de steak haché 5% + 400g de fromage blanc nature 0% + 1,5 c. à soupe de sons d'avoine

soit environ

2x70g de protéines pures + 29g de protéines pures = 169g de protéines pures.

 

Comme je fais 91kg au départ, Est-ce que j'aurais dû manger beaucoup plus que 169g de pp et donc quels conseils vous me donnez en pl ?

 

merci !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 02:39

Bonjour,

 

La base du regime est de manger les aliments zutorisés a volonté donc pas de souci

 

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 05:58

Bonjour Estelle,

Merci de ta réponse.

Donc si j'ai bien compris en PL je mange pas plus de pp qu'en PP ? Ni moins ?

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 06:02

PS ; Comme toi, je voulais faire 7 jours de PP mais étant en famille ce week-end, j'ai craqué hier soir (samedi, 6ème jour) : steak haché 5% cru avec fromage blanc 0% + 3 cornichons + épices mexicaines (qui contiennent un peu de sel) donc j'ai foiré mon 6ème jour de PP donc j'attaque la PL aujourd'hui plutôt que de faire un 7ème jour de PP...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:27

Pas de soucis, trouve l'alternance qui te convienne.

 

Bon dimanche,

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:06

oui sauf que ce midi je me suis fait le gratin de boeuf haché et tofu avec du fromage blanc donc repas PP... Je crois que je suis en train de foirer !!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 00:27

Non te ne doire rien, considéré cette journee comme une pl tu as mangé des légumes et le lendemain fait une pp

 

Bonne soirée,

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 17:44

Bonjour Estelle,

 

Oui du coup, j'ai continué car l'écart que j'ai fait samedi soir, c'est juste des cornichons et de la moutarde donc j'ai refait PP dimanche et depuis lundi, je suis en PL...

 

Et toi, tu en es où ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:06

Bonsoir,

 

Et bien moi je suis en fin de croisière, plus que 4 kg... On verra d'ici un ou deux mois je passe en conso...

 

Pour moi ce n'est pas un regime mais une réorganisation alimentaire...

 

Je suis en pp actuellement et passerais en pl vendredi, je me pese tous les vendredis matin..

 

Voila.

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:46

Ta courbe de poids est fantastique, un but pour moi !!!

 

Pendant tes jours PL, tu mange de la moutarde et des arômes de ce genre avec tes légumes ?

 

De mon côté, à part les légumes que j'ajoute et la moutarde avec du fromage blanc 0%, mes jours PL ressemblent un peu à mes jours PP... Mais bon, je tiens bien et j'ai pas faim donc on verra si ça donne des résultats !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:32

Hello,

 

Pour moi non, les jours pl, enfin jusqu'à maintenant je me faisait le soir une soupe de légume frais avec des œufs dur écrases dedans et du jambon degrzissé coupé en carré, j'en suis fan..

 

A midi souvent une petite viande ou autre avec une purée...

 

Je dit merci tous les jours a mon thermomix qui me facilite la vie depuis plus de 6 ans...

 

Voila voila, demain mide steack haché purée de chlix fleur et le soir soupe dd choux céleri...

 

 

Bonne soirée,

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:56

Des oeufs tous les jours ??? C'est pas déconseillé ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:11

Pour les oeuf il y a des controverses, visiblement je n'ai aucun souci de cholestérol et une étude zurzit prouvé, je n'ai plud l'article que le cholestérol serzit un facteur de l'alimentation trop grâce et donc il y zurzit ci treveree....

 

Moi cela ne le pose pas de pb donc... Voila

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 09:09

Oui c'est au niveau du cholestérol que ça pourrait poser problème et j'ai cherché du blanc d'oeuf en poudre mais c'est vachement cher, je préfère encore acheter des oeufs et donner les jaunes à mon boulot pour que les résidents fassent de la cuisine !!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 23:57

Bien trouvé comme solution....

 

Aujourd'hui et jusqu'à vendredi matin je suis en pl - chouette, je me régale...

 

Autrement cela vas tu suis?

 

Bonne soirée et bon dimanche,

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 08:50

Oui je suis bien, je mange mes 140-150g de protéines pures par jour (poids de départ 91kg) et des légumes et mes sons d'avoine. Aujourd'hui, 7ème et dernière journée PL, demain : PP. Un peu fatigué les premiers jours PL mais ça va mieux...

 

Et toi, tu as ressenti de la fatigue au début ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 09:48

Hello,

 

Je prend du bion 3 depuis le début zinsi que du magnésium tous les jours donc je n'ai jamais eu de carence en minéraux

 

Bon dimanche

Estelle

manoman

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 19:42

Oui, on m'a conseillé aussi du magnésium, je vais me renseigner à la pharmacie demain...

 

Bonne soirée,

Dimitri.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.