Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

debut de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 14:17

Ah c génial ça!!! héhé

 

Tu viens jamais au stade?? On s'y croisera peut être un jour!! ISSA NISSA !!

Utilisateur131461

Posté le 03/10/2014 à 16:29

je vous ai enfin retrouver loool

J'ai de la lecture à rattraper...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 16:34

lol oui enfin ce post là à commencé y a pas très longtemps par contre si tu vas voir mes deux autres post que je t'ai indiqué là tu verras que ca fait depuis début septembre qu'on est à fond avec d'autres filles!! Elles sont toutes adorable!!

 

Bienvenue parmi nous!! )

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:59

salut Kyronn, ca fait longteps que tu es su Dudu ? tu as perdu combien

 

je suis nouvelle, et ca descend à une allure pire que les chutes du Niagara HIHI,

 

Jessy m'aide bien, et suis ravie de converser avec vous,

 

bon Match à Jessy et bon wEnd à vous 2

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 10:50

Forum Dukan : hello les filles ravie de discuter avec vous aussi plus on est a s entraider et plus on sera fortes pour tenir le coup tenez une nouvelle idee de peti

Hello les filles!! Ravie de discuter Avec vous aussi!! Plus on est a s'entraider et plus on sera fortes pour tenir le coup!!

 

Tenez une nouvelle idée de petit dej avec la recette du mug cake: http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-moelleux-au-fromage-blanc-7371.html

 

J'ai un peu fait une variante en ajoutant des pépites de chocolat version Dukan biensur!!!

 

Une fois que ça a cuit au microonde j'ai démoulé coupé des tranches et hop au four pour faire griller un peu et ça donne presque l'illusion de cookies!! Très bon et ça change!!

Utilisateur131461

Posté le 05/10/2014 à 09:18

Bonjour les filles 

Sa 13 jours que je suis Dudu et déjà - 3.1kg et oui lol les 100 gr compte hihihi

 

Socca pas mal ta perte.

C'est vrai qu'en vous lisant,Jessy a l'aire d'être un bon coach

 

Jessy,j'irais faire un tour sur tes autres posts.

 

Je me suis fait un flan au chocolat vendredi soir qui était une vrai tuerie lol il était tellement bon que j'avais l'impression de faire une bêtise c'est d'ailleurs mon fils qui l'à finis sans se faire prier lol

 

Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131461

Posté le 05/10/2014 à 09:29

Désolée j'oubliais la recette du flan...

 

Flan au chocolat improvisé

- 1 sachet de gélatine en poudre

- 2 cc de cacao (attention toléré ou autre arôme

- 250 ml de lait

- Canderel selon le gout

- 2 blanc d’œuf (pour les protéines)facultatif

 

- Diluer la gélatine dans une tasse de lait,attention les grumeaux 

- mélangez tout les ingrédients sauf les œufs

- Faire chauffer

- tout en fouettant ajoutez le mélange sur les oeufs

- mettre au frigo le temps le temps que la gélatine prennent

 

Tellement simple à faire que je suis certaine que vous n'avez pas besoin de cette recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131461

Posté le 05/10/2014 à 09:31

Cake aux sons très bon

http://www.proteinaute.com/recette-cake-excellentissime-aux-sons-723.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 11:39

3.1 kg en 13 jours c'est super!! très bon début!! bravoo!

 

Merci aussi pour tes deux recettes!! Le flan au chocolat à l'air très bon en effet, je le testerai ces jours ci!! et détrompes toi on a toujours besoin de nouvelles recettes!! héhé c'est justement ce qui aide à tenir dans ce régime, essayait de tester tous les jours une nouvelle recette qui nous permets de ne pas se lasser, donc c'est très important!!

 

Prendre le temps de cuisiner et de se faire plaisir!! ca nous fait oublier qu'on est au régime!!

 

Tu fais alternance jr PP/ 1jr PL ?? c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas se lasser aussi!! Et est ce que tu fais un peu de sport aussi ??

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 18:20

salut les filles, ben dur dur ce matin +500gr et oui soirée d'hier je me suis laché 2 verres de rosé et une pizza mais j'ai resisté au gateau et à l'apéro

 

aujourd'hui reprise PP matin café et à midi 1 oeuf dur, un muffin (un régal) et un danao

ce soir Pain de viande (j'ai fait ta recette Jessy et je sais d'avance que je vais me régaler) demain et mardi je ferais encore šPP"

 

j'espère que vous avez passé un bon WE cet aprèm j'ai été au ciné voir "Horn" un vrai navet mais bon on a rigolé avec ma copine

 

il pleut ca ressemble à l'automne

 

bisous et au plaisir de vous lire......

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 11:04

Coucou,

 

Contente de te lire!! J'espère que tu as le moral! Ne t'en fais pas trop pour ta prise de poids c sur qu'après un écart au tout début comme ça forcément ca a un impact.

 

J'espère que le pain de viande était bon!! J'ai testé d'autres recettes ce weekend notamment un hachis parmentier sans pomme de terre biensur lol à la place j'ai fait une purée à base de courge butternut et topinambours c t trop bon!!

 

En tout cas ne te prends pas trop la tete et ne tarde pas à commencer ton alternant PP/PL c'est pas bon de rester trop longtemps en PP!!

 

Allé plein de courage! et de gros bisouuus

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 16:35

Bonjour les filles 

 

Merci pour tes encouragements jessy 

Je fais 1pp/1pl comme tu dis c'est plus simple

Dans la journée je me prépare toujours un dessert car j'ai besoin de douceur le soir 

je marche beaucoup si non je ne fais pas de sport,j'ai 3 loulous qui me prennent beaucoup de temps lol

Hachis parmentier????!!!

Tu aurais la recette stp 

 

Socca,tu es toujours en attaque?

Fais attention avec les boissons alcoolisé même très peu pour tes reins qui sont déjà mis à dur épreuve

Passe en pl sa te fera du bien et sa t'aidera à ne plus craquée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 16:58

Jessy,je vien de me rendre compte qu'au faites les topinambours c'est pas avant la conso...

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/topinambour-176.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 17:07

Salut Kyronn!! Oups la boulette lool pourtant j'avais regardé sur la liste mais j'ai du me tromper de ligne, quelle nouille!!!!

 

Bon c pas bien grave pour une fois en passant mais effectivement à l'avenir ce sera purée de courge uniquement alors lol zut c dommage c tellement bon les topinambours enfin moi j'adore ça c t trop beau pour que ca marche!! grrr

Merci de l'info en tout cas!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 17:11

la recette qui m'a inspiré c'est celle là:

 

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-au-potimarron-11647.html

 

Mais je l'ai pas totalement suivi à la lettre je l'ai un peu faite à ma façon, notamment la courge je l'ai faite cuire à la vapeur dans un truc spécial cuit vapeur au micro-onde et non directement dans de l'eau car sinon elle est trop mouillée après et la purée trop liquide!

 

après la cuisson de la viande aussi j'ai fait à ma manière très simple: cuisson des oignons à la poele sans gras juste un peu d'eau, j'ai rajouté la viande puis une boite de tomate pelée que j'ai coupé en tout petit bout et plein d"épice car j'adore ça: cumin, canelle, noix de muscade (à mettre dans la purée aussi), sel et poivre biensur!

 

Et après y a plus qu'à superposé les deux préparation!

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 21:34

Je suis la championne des boulettes mdr

C'est pas bien grave

Je n'ai jamais manger de topinambour,sa ressemble à quoi au gout?

 

Je suis très tenter par ta recette,sa a l'air très bon,je la tente ce weekend c'est décider lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 21:35

C'est l'avantage d'un petit groupe de soutien,on rectifie les erreurs des copinautes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 21:38

Jessy je viens de voir ta photo avant après sur un autre post...tu es magnifique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 23:23

pour les topinambours et bien figure toi que ca a un ptit gout d'artichaut, c vraiment très bon!! moi j'adore ça! mais bon tant pis j'éviterais d'en remanger avant la conso lol

 

Merci encore pour tes compliments, tu es adorable!!!

 

Je suis ko ce soir, j'ai fais trop de cuisine! je file au dodo!! Plein de gros bisouus à demain!!

Utilisateur131461

Posté le 07/10/2014 à 17:32

Coucou 

+ 500 gr aujourd'hui,je pense avoir un problème de transit,vous auriez une solution?

 

J'ai jamais manger d'artichaut loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 11:59

Hello Kyronn,

 

J'espère que tu vas bien ?? désolé hier j'ai été pas mal prise en fin de journée j'ai du courir en sortant du boulot pour aller à un concert! Je me suis régalée comme une gamine lol

 

Ne t'en fais pas pour les + 500 grammes, ca arrive très souvent, un surplus d'eau dans ton corps, la constipation, les règles.. plusieurs choses peuvent l'expliquer!!

 

Pour la constipation, à part bien penser à prendre du son de blé, boire de l'hépard (même si c pas bon lol) et manger des légumes avec beaucoup de fibre quand tu es en journée PL (épinards, haricots verts...)!!

 

Si ca t'arrive trop souvent, tu peux essayer le carré transit de dukan apparemment il marche pas mal!!

 

moi aussi hier j'avais + 400 grammes et en fait j'ai mes règles qui sont arrivées aujourd'hui donc normal!! faut pas s'inquiéter la variation du poids peut aller jusqu'à 1 kg!! et ca repart tout seul comme c venu!!

 

Faut juste plus se peser pendant quelques jours au moins jusqu'à la fin des règles quand c comme ça!!

 

Allé plein de courage!! Bisouus

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:07

une reprise de 800gr et j'ai reperdu 400gr, dur dur, pour moi, mais je vois que je suis pas la seule, allez on s'accroche et on fonce je commence mon PL PP aujourd'hui j'espère que je vais y arriver

 

merci encore pour vos encouragements j'en ai besoin

 

je file au boulot

bisous à vous2

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 15:24

Bonjour à toute!!! Cela fait la deuxième fois que je mattaque à dudu afin d'en venir à biutr de tous ces kilos qui finissent par m'obnubiler! Je trouve ça top detre dans un groupe à qui l'on peut parler et échanger sur nos motivations recettes trucs et astuces...moi cest 25 kilos que j'aimerai perdre enfin ! Ma grossesse ma complètement fais exploser la balance lol et après deux ans ça y est je m'y remets!! J'aimerai tant avoir ce poids et ce corps dontje rêve depuis toujours!!

Alors pour ma part jai commencé lattaque lundi dernier pendant une semaine, jai perdu 3kilos et la jattaque la conso. Je moblige à aller faire du sport en salle zumba entre autre. J'y suis un peu contrainte car c'est mon mari qui me paye mon abonnement lol!!! Et je vais tenter de me remettre à la course à pied car je pense que c'est ce quil y a de mieux pour perdre!!

 

Pour kyronn si tu es constipée utilisé de l'huile de parrafine cest pas très bon mais ça marche 

 

Merci à toutes de lire mon roman  à très vite j'espère

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 16:05

Salut Stéphanie!!

 

Bienvenue à toi parmi nous!! En plus tu es du département voisin c'est sympa!! Ecoute nous sommes toutes la pour la même raison et du coup c claiiir que ca fait vachement du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprennent et pouvoir s'échanger tout un tas d'astuces et recettes!! héhé

 

On est nombreuses à être récidivistes donc tkt pas! Je pense que lorsqu'on arrive à retrouver la motivation après on est reparties pour un bon moment !! Tu avais perdu combien la première fois que tu as fais dudu ??

 

En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question!! 3 Kilos pour ta phase d'attaque c'est un très bon début bravo!! maintenant tu fais alternant ce PP/PL combien ??

 

Bravo aussi pour le sport, moi faut que je m'y mette, je veux m'inscrire dans une salle aussi mais seule j'ai du mal à me motiver et mes copines qui en aurait bien besoin aussi n'ont pas la motiv non! grrr super.... Du coup je fais tant bien que mal un peu de gym à la maison c mieux que rien!! lol

 

Mais surtout le grand secret de ce régime c'est cuisiner!!!! encore et toujours!! Alors bonne route avec nous!!

 

Des bisouuus

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 10:26

Oui je suis tout à fait d'accord il faut avoir envie et le temps de cuisiner pour ma part jai les deux  javais perdue 15 kilos en trois mois la dernière fois et jai stoppée un peu pendant les fêtes de Noël sans avoir repris! Puis la surprise de Noël un petit bébé dans le ventre donc aurevoir dudu 

En ce moment je fais 1 pp 1 pl cest ce quil conseille dans le livre et ça me convient !!

Pour le sport essaye de faire quelque chose qui te plaît car je pense que régime et sport riment ensemble  moi je faisais beaucoup daquagym mais en hiver suis trop frileuse!!! Donc je me suis inscrite à une salle et je fais que les cours que jaime donc zumba et step pas tout le temps pour ne pas me lasser et m'écoeurer! Et mon mari me demande souvent tu vas au sport ce soir?!! Alors trois fois par semaine je dois lui dire oui sinon jai droit à je te soutiens je tai offert la salle de sport pour taider et contribuer à ta réussite et toi tu restes à la maison!! Alors bon je culpabilise et jy vais pour au final voir déjà les effets bénéfiques sur le moral et le corps!!! Alors essaye prend ton courage à deux mains! Moi aussi jy vais seule mais bon tu rencontré des personnes sympas des fois 

 

Une petite question à toute je trouve que niveau course jai un gros budget pour faire ce régime car manger dudu ça vous revient pas cher vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.