Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime ce matin (27/08/12) ... Motivée, allez on se soutient

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:08

Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Ce soir c'est apéro Dudu! J'ai fait des blinis avec du tarama! Je vous dirais si ça a plu ou pas!

 

Sinon laetinounette, j'ai reçu mon colis.... J'ai eu qu'un échantillon! T'es tombé sur un préparateur généreux ou tête en l'air!

Mes aromes a peine reçu, j'ai voulu tester la recette des bonbons gélifiés arome barbe à papa... Mais je suis verte... J'ai eu la main un peu lourde sur l'arome... Et niveau gout c'est pas terrible.... Ça pique.... Dommage ça sentait bon...

Bon je retenterais! Et alors le cheesecake?

 

Bonne soirée à toutes!

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:32

Bienvenue à toi Pepette pour que l'on se serre les coudes ...

Alors le cheesecake c'est un peu pénible pour étaler le son au fond du plat et aussi à démouler mais c'est une tuerie, c'était trop bon mais comme il y a du son j'ai réussi à ne mangé que la part autorisée, je l'ai mangé au petit déj et j'étais calé jusque midi sans soucis ... franchement je le recommande

Bisous à toute et bon courage, avec le week end ça sera moins facile mais on est motivées alors ça va aller !!!

pepette28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:48

merci laetinounette. pour le moment je reste motivé, la balance est sympa avec moi et me donne des chiffres qui me plaisent ! lol !

aujourd'hui 1er jour PL, je vois dans mon frigo mes ptites courgettes qui m'attendent ! je vais me régaler ce midi !

 

je vous souhaite à toute un excellent week end...

 

bizz

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 21:47

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui c'était perte 0 ... Je sais pas si c'est due à la reprise des abdo et fessiers (20-25 min) ou ma période de règle ou un peu des 2 ??? Vous en pensez quoi ???

Car j'ai fait aucun écarts et ce ne sont pas les occasions qui ont manquées, mais je tiens bon alors du coup cette stagnation est un peu décevante aussi tôt dans le régime ...

Normalement c'est en PA que l'on perd le plus vite ... c'est pas grave ça va redécoller, en tout cas toujours motivée

Allez je vais faire ma séance d'abdo puis douche et au dodo

Bonne nuit et bon courage à toutes

Bis

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:27

Salut les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week end! Pour ma part, il a été très bon et ce matin, malgré quelques tentations, la balance m'anoncait 100gr en moins! Je suis contente car ne n'y croyais pas.... Samedi je me suis fait des petits gateaux... Mais je n'ai pas fait attention à la dose de maïzena... J'ai dépassé la dose autorisêe... J'ai essayé de ratrapper hier, j'ai beaucoup bu et ça a l'air d'aller!

Sinon je voulais vous faire partager une recette qui "déchire grave" si vous êtes fan des fast food!

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

C'est vraiment une tuerie! Et sinon pour mon apéro de vendredi, c'était super! J'ai même été complimenté! Que demander de plus.... J'avais fait des blinis et du tarama dudu!

 

Laetinounette, moi aussi en période de regles ça a ralenti ma perte! Apres pour les abdos fessiers... Je sais pas si ça peut y faire! Mais courage! Le tout c'est de ne pas reprendre et ne pas se démotiver!

 

Voilà, je vôus souhaite une bonne journée à toutes! C'est rentrée des classes de mon loulou pour moi!

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:52

Coucou les filles,

J'espère que le week end s'est bien passé pour vous ?

Ici ça fait 3 jours que je stagne mais je mets ça sur le compte de mes règles et je ne me démotive pas, je n'ai pas fait d'écarts malgré une invitation samedi ...

Pour les abdo, je commence à ne plus avoir trop de courbatures au bout de la 4ème séance ... Je persévère

Ce matin bilan après une semaine de régime (j'ai repris mes mensurations) et bien je suis plutôt contente car j'ai perdu 4 cm au niveau du ventre, ce qui veut dire que mes kilos je les perds là où j'en ai besoin ... J'adore ce régime

Bon courage à toutes j’attends de vos nouvelles

Bisous

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:04

Comment, allez vous ?

Ici ça va ça recommence à décoller -300g ce matin, ça fait du bien après 4 jours de stagnation !!!

Pour moi ce midi ça sera saumon, choux de bruxelles ... ça va être trop bon

Et vous vous faites quoi à manger ?

Bisous

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:38

Salut!

 

Pour moi ce midi ça a été escalope de veau à la milanaise! Trop bon... Et ce soir, oeuf sur le plat/ poulet ( plus simple mais plus rapide!)

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:14

Coucou les filles,

 

Côté balance elle redevient sympa, -300g 2 jours de suite ... cool

Moi je fais 3 PL / 3 PP et depuis ce matin je suis à nouveau en PP et ça me convient bien pour l'instant

Par contre dimanche on est invité à un barbecue, j'espère qu'il y aura du poulet et des crudité, sinon je vais pas manger grand chose ... lol

Bisous les filles et que la balance soit avec vous .. lol

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:21

Salut les filles!

 

Alors y'a plus personne? Bon, je sais pas pour vous mais pour moi, le week end a été difficile à gérer... Entre les invitations imprévues et les apéros dues au magnifique temps que nous avons eu... Le fait de pas etre à la maison, j'ai eu du mal à ne manger que les aliments autorisés... Résultat, ce matin, 200gr en plus... Bon je m'attendais à pire. J'ai compensé avec une bonne grosse marche hier!

Et vous comment ça se passe?

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:07

Liliski, comme toi j'ai pas mal été invité ce week end mais j'ai tout de même essayé d'être sage pas de fromage pas de dessert pas de pain pas de féculents mais bon c'était pas dudu quand même et du coup +200g mais bon comme tu dis, ça aurait pu être pire !!! Du coup je me refait une tite journée PP pour rattrapé tout ça

Par contre j'ai repris mes mensuration et le mètre mesure est plutôt sympa avec moi ... -6cm au niveau du ventre, -2 au niveau des cuisses et des hanches et -3 au niveau de la taille ... ça fait plaisir

Bon courage

Bisous

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:26

bonjour a toutes me revoila dure dure sans ordi de ce connecter du coup je me suis sentie vraiment seule en tout cas bravo a vous toutes je vous que les efforts sont payant bravo bravo....

en ce qui me concerne j ai fais pas mal d'ecart je sais suis vilaine mais je vais me remettre a fond avec deux jour pp sa vas me faire du bien félicitation a vous toutes

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:41

Salut les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Je vois que ça avance bien pour toutes! De mon côté, ça fond bien aussi, je suis contente! Doucement mais surement! Des grammes en moins tous les jours ça fait plaisir! Oui mitchesse26, comme tu dis "les efforts sont payants"!

Bonne continuation à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.