Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime ce matin (27/08/12) ... Motivée, allez on se soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:55

Bonjour,

 

Moi c'est Laetitia, j'ai 33 ans et avec ma 2ème grossesses les kilos se sont accumulés (1.66 m pour 75 kg) et je fait le même poids qu'après l'accouchement (voir un peu plus) donc là j'en ai marre je démarre mon régime ce matin et je suis remonté à bloc mais je suis archi gourmande alors j’appréhende un peu ...

 

Venez me rejoindre qu'on se motive ensemble ...

 

Bisous

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:15

Pour bien commencer ce matin ça sera thé, galette de son et yaourt a 0% ...

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:26

Moi je rerecommence, ma gourmandise me fait craquer et je m'en veux d'être à nouveau à ce poids. Je vais bientôt prendre 50 ans.

 

BON COURAGE

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:54

Bonjour laetinounette!

Comme je te comprend.... Moi aussi deuxieme grossesse et 18kg à perdre pour retrouver ma forme de jeunette!  j'ai 30 ans et 85kg pour 1,69m!

J'ai commencé depuis le 16/08/12 et je suis plus que motivée car j'en ai marre de mettre mes fringues de grossesse et de ressembler et une barbapapa.... Alors si tu veux du soutien! Je suis là! Pour ma part, ça fait bientot 15 jours et je trouve que c'est plutot agréable à suivre comme régime! On arrive à se faire plaisir tout en perdant du poids! Voila!

Bon courage à toi!

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:06

coucou les grils

 

moi suis pas encore maman mais j'ai le meme optique de perte de poids pour justement qui sais devenir maman.

je suis a mon 7eme jour de dukan et pour l'instant je crois pas mal m'en tiré le plus difficile pour moi c de boire 2 litres par jour courrage les girls ont se soutiens

bises gossip girl

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:37

Bienvenue à toutes et contente de voir qu'on est toutes dans le même bateau, maman ou pas ...

Moi ma fille à déjà 8 moi alors les fringues de grossesse je les aient rangées mais je ne mets que des leggins avec des tuniques ... Alala que j'aimerais remettre mes jeans

En tout cas vos messages sont encourageant je vois que vous avez déjà perdu plus de 3 kg ... Bravo

Allez on va y arriver, l'union fait la force

Bisous

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:18

Une petite question, j'arrive pas à faire des galettes de son d'avoine qui ressemble à quelque chose ... ce matin c'était de la bouillie et là j'ai préparé celle pour demain et c'est pareil

Vous faites comment vous ???

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:34

surtout bien faire cuire puis épaise 3 minute de chaque coté a feu moyen

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:50

Oui moi je prend une petite poele, je met tout dedans et je laisse cuire comme une crepe avant de retourner!

Bravo mitchesse26! 3kg en 7 jours, c'est bien! Moi pour ce qui est de l'eau, je me prépare une bouteille de tisane ( ce qui permet de changer de gout) et je la bois tout au long de la journée! Biensur faut aimer boire froid! Sinon un coup de micro onde et voila!

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:32

ok alors on se suit si tu veux bien. Moi j'ai 39 ans et 3 enfants et j'aurais du faire comme toi me prendre en main apres mon 2ème.....maintenant c'est la galére

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:23

Bienvenue Irina mais il n'est jamais trop tard pour réagir, l'essentiel c'est que maintenant tu te soit prise en main et puis en venant sur les forum tu mets toutes les chances de ton côté pour atteindre tes objectifs car le plus dur dans un régime c'est l'isolement et là du coup on peut se soutenir mutuellement et ce sera plus facile enfin j'espère.

Bonne nuit à toutes

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:54

Et puis j'allais oublier merci les filles pour les conseils de cuisson pour la galette de son

J'en ai refait une et je l'ai laissé cuire plus longtemps et plus épaisse et du coup elle ressemble à ce à quoi elle devrait ressembler et non à un genre de porridge ... Trop contente MERCI

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Voilà ce que j'ai mangé hiert et je n'avait pas faim ou pas trop faim :

- petit déj : thé + galette de son + 1 yaourt à 0 %

- 10h : 1 tanche de blanc de dinde

- déjeuner : 1 pavé de colin en papillote + un flan

- collation : milkshake à la noix de coco ( 3 cc de fromage blanc à 0 % + 2 fois son volume en eau + 5 gouttes d’arôme noix de coco)

- dîner : 2 petites escalopes de veau + 1 yaourt à 0 % + 1 fromage blanc à 0 %

C'est assez vous pensez ?

 

En tout cas ce matin je n'y croyais tellement pas à ce qu'affichait ma balance que je suis remonté dessus au moins 20 fois en changeant la place de mes pieds, mais non 20 fois elle me dit que j'ai perdu 1.3 kg, ça me parait beaucoup non ???

 

Bisous à toutes

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:59

félicitation laetinounette trop trop bien ton menu est top

n'oublie pas la phase d'attaque c a volonté les PP tiens bon ne lache rien pas de sucre surtout pas

 

moi je me suis pas pesé c la suprise pour vendredi lol

 

passer une bonne jrnée les girls

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:30

Oui c'est super bien! Félicitations!

Et pas mal ta recette de milkshake! Je prend, ça me changera de mes madeleines! Par contre, tu t'y prends comment?

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:53

laetinounette

 

Bravo pour cette perte.....ça donne envie de se peser mais .......j'ai trop peur alors je vais encore attendre

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:51

Bonjour les filles,

Liliski, pour faire le milkshake je mélange bien le fromage blanc et l'eau (froide de préférence) au shaker ou au fouet jusqu'à ce qu’il n'y ait plus de grumeaux puis je rajoute 5 goutte d’arôme et c'est prêt

Et toi comment fait tu tes madeleines ? Tu peux me donner la recette ?

 

Sinon voilà mon menu d'hier :

- petit déj : thé + galette de son + 1 yaourt à 0 %

- déjeuner : foie de volaille + flan

- 16 h : 1 yaourt à 0 %

- dîner : 1 œuf dur 1/2 + 5 bâtonnet de surumi + cuisse de poulet sans la peau

J'appréhendais le dîner car on mangeait chez mes parents mais ça été j'ai pris un coca 0 en apéro et j'ai fait aucun écart malgré les tentations ... Ouff

 

Ce matin le verdict de la balance me dit perte de 700 g ce qui fait 2 kg en 2 jours ... Je suis trop contente

 

Bisous, je vais déjeuner ...

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:53

Salut les filles!

Ce matin, ma balance m'annonce 300gr en moins! Ça fait toujours plaisir!

 

Laetinounette, Merci pour la recette! Pour les mademeines, je prend cette recette http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html à laquelle je rajoute une cc de levure et quelques gouttes d'aromes amandes ameres et 8 mn au four! En cas de fringales, c'est super et puis très rapide à faire! Mon fils de 3 ans me les pique!....

 

Pour moi ce matin, le petit déjeuner c'était : café + galette avec 1cs de choco dukan ( = 1 toléré + fromage blanc avec arome vanille.

 

Hier soir, je me suis fait un tourteau! ( le matin, j'ai craqué sur le marché... ) Menu de fête.... Ce qui est bien, c'est que c'est tellement long à décortiqué que le repas dure longtemps et on a l'impression d'avoir mangê beaucoup alors que non! Bon par contre, il vaut mieux que les enfants soient déjà couchés!....

 

Bonne journée à tou(te)s!

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:06

Bonjour laetinounette.

 

J'ai commencé Dukan il y a 2 semaines. Et je t'écris pour te dire qu'être gourmande ne pose AUCUN problème ! Je sais de quoi je parle Il y a toujours un plat qui calmera ta gourmandise, un dessert, un cake, peu importe ce qui compte c'est que tu peux manger tranquillement du moment que c'est autorisé.

 

Pour ma part je me suis fais un petit cahier où j'ai recopier les recettes que j'aime, comme ça si j'ai un excès de gourmandise et pas d'accès internet hop hop hop je regarde dedans!

 

Bon courage à toi et bonne route ^^

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:59

Merci Liliski pour la recette, elle donne envie ... Par contre j'ai oublié de te dire que je rajoute de l’aspartame dans le fromage blanc avant de rajouter l'eau ... oups désolé

Merci aussi à toi misscookies pour tes encouragement et tes conseils ... Bon courage à toi aussi

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:35

coucou les girls

 

je lis que de bonne nouvelles bravo laetinounette félicitation

 

en ce qui me conserne la balance bouge plus pourtant suis en pp/pl 3 jours /3 jours

 

voici ce que j'ai mangé hier

matin café +1 yaourt 0% avec CSoupe de son d'avoine

midi 2 tranches de jambon avec 5 surimi +1 fromage blanc0%

le soir une cuisse de poulet grillé rilette de thon galette de son d'avoine + yaourt 0%

 

bref la balance ne bouge pas grrrrrrr

 

bises a toutes

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:14

Coucou les filles,

 

Merci Liliski pour la recette des madeleines, elle sont trop bonnes, si non ce soir j'ai fait cette recette là c'est au frigo je vous dirais demain ce que ça donne :

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

 

J'en suis au 3ème jour de PA et perte de 700 g ce matin du coup -2.7 kg en 3 jour, je suis assez contente ... mais après je ne sais pas quel rythme pour l'alternance, soit 1 PL / 1 PP soit 3 PL / 3PP ... le truc c(est qu'on est invité tous les week-end de septembre alors il faudrait que je soit en PL à ces moments là ... Vous faites quoi vous ?

 

Sinon je sais pas si je suis maso ou si je me lance des défis de fou mais pour 4h j'ai fait des crêpes au nutella à ma fille, une torture je vous jure ...

 

Et puis j'ai reçu ma commande d'arôme et de flan sur "la fée régime " et les DLC sont correctes sauf pour les arômes qui étaient bradés à 1,5 euros mais là j'ai acheter en connaissance de cause ... par contre je ne sais pas si c'est l'offre de bienvenue ou si ils se sont trompé mais j'ai acheter 3 arômes de 115 ml dont 2 limite au niveau de la DLC et ils m'en ont offert 3 autres de 58 ml avec des DLC longues et un échantillon ... c'est fou non ???

 

Bisous

Liliski

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:00

Bonsoir!

 

Perso, j'ai pris l'option 1PP/1PL. Et je trouve que c'est pas mal! Et quand je suis invitée un jour de PP, et bien je change en PL et le lendemain je me remet en PP! Je sais pas si c'est bien ou pas mais au moins je ne suis pas frustrée et pour l'instant ça m'altère pas ma perte! Je perds peut être moins rapidement mais en tout cas je ne reprend pas!

Moi aussi j'ai commandé sur "la fée régime" mais je n'ai pas encore reçu mon colis! Je te dirais ce qu'il en est! Mais je crois bien avoir lu qu'il offrait un arome pour chaque commande! Enfin en moins c'est des bons commerçants! ( ça devient rare de nos jours...)

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:55

Oui c'est vrai, ils était censé offrir 1 arôme mais j'en ai reçu 3 gratuits !!!! Dit moi si tu as eu droit au même traitement de faveur car sinon c'est qu'ils se sont planté pour moi ...

Bonne nuit ...

pepette28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:45

bonsoir tous le monde, je suis à la recherche de motivations pour perdre mes 10kg accumulé après l'arrêt de la cigarette !

alors si l'arrêt du tabac à été dur, faire un régime et se priver de douceur est encore pire !

Merci d'avance de votre soutiens et félicitations à vous qui avez ce courage.

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.