Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime Dukan

desesperatereb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:48

Bonjour à tous, alors aujourd'hui j'ai enfin commencé le régime Dukan afin de perdre mes kg en trop. Je fais actuellement 66kg pour 1m63 environ, et j'aimerai donc perdre environ 10kg. Pour la phase d'attaque, je vais la faire epndant 5 ou 6 jours. Au programme, Protéines, sport!

Mon petit dejeuner était: oeuf brouillé, jambon

plat: surimi, son d'avoine (qui ma completement calé jambon

Collation : 4 batonets de surimi

et se soir surement deux streak haché!

De plus, j'ai aussi fais une serie de 100 abdos et 1 heure de vélo à peu près..

J'espère vraiment perdre au moin 4 kg durant cette phase d'attaque!

En tout cas pour l'instant je me porte bien et j’espère que vous aussi, si vous cherchez des personnes a qui parler pour s'entraider, je suis là!

Et vous, combien avez vous perdu durant votre phase d'attaque?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 16:55

Bonjour. ..Ton temps d'attaque est beaucoup trop long pour un dizaine de kg 2jours sont suffisants.

Bonne fin de journée 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 16:55

Hello desesperatereb !

 

Bonne chance pour ta phase d attaque alors 

Tu as l air tres motivee 

viens au nouvelle pour nous tenir au courant de ta perte !!!

 

C est ton premier régime dudu ?

Moi c est mon deuxième.. La perte est plus lente malheureusement :(

Utilisateur116142

Posté le 05/05/2013 à 17:07

Bienvenue et bon régime

Je rejoins rapt au vu du poids que tu veux perdre ta phase d'attaque est trop longue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 17:11

Pourquoi ne vas tu pas faire calculer ton juste poids sur le site Dukan (tu as le lien sur notre site )ça te donnera en plus toutes la durée de chaque phase du regime. C'est gratuit profites en!

desesperatereb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:44

Je l'ai fais mais je vous cache pas que j'aimerai perdre du poids rapidement .. Si je fais la phase d'attaque 5 jours c'est grave ???

desesperatereb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:01

Rapt, combien de kg avez vous perdu durant votre phase d'attaque vu que nous sommes a peu pres au même niveau? MerciSmiley bonheur'

Et bon courage a tous!!

Utilisateur117963

Posté le 05/05/2013 à 22:07

Coucou les filles!

deseparatereb, on part d'à peu près le même poids et je mesure aussi 1 m 63. Si tu veux on peut se soutenir et se suivre pour ne pas se démotiver!!! Attention à ne pas trop faire de sport en phase d'attaque j'en ai déja fait les frais dans mon premier dudu.

Quand je vois le résultat des autres dukanettes, comme rapt, nita et mathilde ça ne peut que me motiver! bravo les filles! j'espère avoir la même réussite que vous!

 

moi je fais 5 jour d'attaque d'après le livre (j'ai plus de 10kg à perdre).

 

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desesperatereb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 23:03

Bonjour chacha25! En effet, c'est vrai que nous partons a peu pres du même point  en tout cas bravo pour ta perte de poids, c'est vrai que c'est tres encouragent, et un soutient mutuel ne peut etre que benefique pour mettre a bien notre regime! Quand l'avez vous commencé?

Utilisateur117963

Posté le 06/05/2013 à 19:01

J'ai commencé le régime le 4 mai. Alors tu t'es pesée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 06/05/2013 à 21:16

Bon courage les filles

 

Chacha merci ça sera vous bientôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:10

Pour repondre à ta question desperatereb j'ai perdu 800gen attaque. ..Et plus j'avançais dans le regime plus je perdais. .Chacun perd à son rythme et il ne faut pas trop faire de fixation sur les pertes vertigineuses des filles qui commencent le regime en obésité morbide. .Et il faut savoir une chose c'est que dès qu'on arrive en IMC normal moins on perd et plus on arrive près del'objectif plus on rame. .Enfin pour la plupart d'entre nous. .Alors courage les filles!

Utilisateur117963

Posté le 06/05/2013 à 22:26

Exactement chacun perd à son rythme!

Moi je pense avoir pas mal perdu en ce début car ma première pesée était un jour avant ma zone rouge et je fais énromément de rétention d'eau. En plus je m'étais "gavée" la veille, donc c'est sur que j'aurai plus perdu que si j'avais mangé léger et pas de soucis de rétention!

 

Peu importe, le tout c'est d'être motivée et de ne rien lâcher!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.