Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galadriel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:39

Bonjour les filles,

 

Notre point commun c'est que l'on a toutes commencer le régime Dukan le 06/06/11, ma perte est de 1k300gr. C'est motivant et vitalisant de vous lire. Je me nourrit de votre volonté à y arriver car moi-même j'ai un peu le blues en ce qui concerne l'espoir de réussir...ceci dit il faut que je fasse quelque chose car mon poids m'écrase et mes articulations (genoux, épaules, dos) me font souffrir à chaque mouvement...Inutile de vous dire que j'ai déjà toute une carrière de régime derrière moi...Mais bon...c'est vrai que la notion "à volonté" est alléchante...de plus c'est que du naturel, pas de pilules, sachets en poudre etc....

 

Faute de temps ou plutôt d'organisation, je ne me suis pas encore préparer les galettes au son d'avoine, c'est triste que l'on ne les puisse pas commander ...cela me faciliterai bien dans l'organisation du régime.

 

Moi je trouve que la pesée quotidienne est psychologiquement très importante, même si le poids stagne ou même s'il y a reprise....se peser c'est se confronter avec la réalité...faire le point où l'on est en ce moment précis. Mon rituel c'est de me peser le matin toute nue avant de me laver les dents...j'ai dit bien "avant"...cela me donne une motivation supplémentaire...eh oui c'est psychologique....car si je me dis après avoir lavé les dents, cela devient une corvée; dans le genre ...après j'ai encore ceci est cela à faire.

 

Pour le moment j'ai pas fait d'écart....maintenant viens la fin de la journée...voyons voir se je tiens le coup

 

Ciao-Ciao

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:07

salut les filles;

 

j'ai commence aujourd'hui enfin plutot ce midi car ce matin je n'avais rien dans mes placard de vraiment regime. donc ce midi emince de poulet a la moutarde a 17h un yaourt nature 0% et pour ce soir papillote de cabillaud a la thailandaise avec du fromage blanc toujours 0%

 

Je vous souhaite a toutes pleins de courage. nous allons y arriver

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 20:22

@Fanny ....autant pour moi les yaourts que j'ai (melon ,coco ,citron,framboise)sont des sveltesse sans morceaux à O% .....J'ai posé la question en tout cas et en PA tu ne peux pas prendre les yaourts avec les morceaux de fruits :(

Je sais pas si en les enlevant il reste de quelconques résidus ,mais essaie de trouver les Sveltesse (y en a dans tout les supermarchés ) ....Mmm les yaourts pas à volonté ? M*****,je fouille pour vérifier mais j'éspère que c le cas ...C ma petite aide "psychologique" Smiley bonheur

Coca Light ou zéro ,peu importe ,et là par contre je suis sure de moi ....Du moment que la boisson fait moins de 1calories par verre (donc pas de coca light aromatisé orange ou citron comme tu peux en trouver dans le commerce )

Là aussi c à volonté pour moi ,et je pense ne pas me tromper .

 

@Nounnou01......+400KG? t certaine ? lool ....Allez courage tout écart est rattrappable ,mais faut essayer de tenir autant que possible pendant la PA .....Mais oui mais oui on va toutes y arriver !!!!On est les meilleures !

 

@Galadriel ,courage également !!!Ce que je fais qui m'aide ,au jour d'aujourd'hui à ne pas craquer c'est de me faire mes menus à l'avance ....Comme ça je fais les courses en conséquences ,pas de superflu ,pas de tentation et le soir je ne tourne pas en rond à me demander quoi manger .

Commander les galettes de sons tu veux dire ? Je sais pas si au niveau conservation ,ça irait ....mais tu peux t'en préparer pour au moins deux jours ,dans une boîte hermétique et au frigo ....Je sais que dans certains monoprix en région parisienne ,on trouve des "trucs"Dukan tout prêt ,je ne sais pas si tu es en région parisienne ?

Effectivement ,je redécouvre le truc de cuisiner et de prévoir quoi cuisiner .....Ca change 

En tout cas ,je prends bonne note de ton conseil sur la pesée quotidienne ....A y est ,c décidé je me pèse demain matin ,je flippe un peu quand même 

 

@Apic .....Miam tu me donnes envies avec ton cabillaud à la thaïlandaise là ,je me le note pour plus tard

 

Là je me prépare un cheesecake façon Dudu .....ça a l'air bon !

 

Courage tout le monde ,j'adore la bonne ambiance qu'il règne ici ,et bien sûr qu'on va y arriver .....C'est super de pouvoir échanger bons plans ,doutes ,réussites 

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:04

@EsthyGwada45 : merci pour l'info, j'en ai mangé un ce midi juste donc le reste et bien je les laisse à mon chéri !!

merci encore!

bon courage a toutes!

melina04

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:08

Je commence le 7 juin 2011!! Bonne chance les filles

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 21:21

@Fanny ....je t'en prie ,je suis pas experte mais j'ai tellement lu avant de commencer hier que y a quand même deux trois trucs qui ont imprimés ^^et si ça peut aider ,je suis contente !

Tu verras les Sveltesse sont très bon ,et celui au melon est un régal !!!!!

J'ai pas encore testé l'arôme dans des yaourts natures ,mais ça peut le faire éventuellement .

 

@Melina04....Bienvenue ,tu as commencé aujourd'hui c ça ? Alors comment se passe ta première journée ?

gimini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:22

Coucou c'est vrai que les fruits me manquent aussi !!!

galadriel va voir dans les recettes il y a de super gateaux qui remplacent bien les galettes qui perso j'ai beaucoup de mal a avaler j'en ai fait un hier au micro onde trop bon avec arome citron et en plus ça fait plusiseurs jours!!

bises a toutes bonne soirée

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:24

Bonjour les filles, je me present, je fais 69 kg pour 1.68m Et je commence demain pour 5jours de PP a commencer par courrir de Bon matin, mon object if c de perdre au moins 4 kg en un mois.

 

 

J'aimerais bcp garder contact avec vous tout au long de ce regime.

 

 

Bon courage a toute

melina04

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:27

@EsthyGwada45

: je trouve ça bien! Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de fringales excessives, je suis rapidement rassasiée. Et toi?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 21:30

@Vanina.....mais bien sûr qu'on va garder contact ,en tout cas je l'éspère aussi !!!!,on va se soutenir dans les doutes ,se réjouir pour les unes ,éventuellement se consoler ......en tout cas c'est le pourquoi de ma venue ici.....et quand on sera toutes arrivées à nos objectifs ,on fête ça hein

Bienvenue à toi ,bon courage ....Alors comment as tu planifié ta première journée ? Tu vas courir ? Waow je m'incline ,je suis pas allée à la salle de sport depuis hier alors que j'y allais régulièrement avant le régime ,je me sens encore à "2 de tensions"(rien de dramatique mais pas la force pour la zumba ,le cardio etc) J'éspère y retourner demain ou jeudi .

 

Je confirme ce que dis Gimini(et sa jolie cocci Smiley bonheur)les gâteaux-dudu de la PA sont un excellent subterfuge (mon cheesecake qui sort du four va d'ailleurs pas faire longtemps je crois ^^)

 

Alors les filles z'avez mangé quoi ce soir ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 21:32

@Melina ......Pareil pas de fringales excessive ,le repas me posant le plus "problème "est le petit déj ,j'ai pas encore trouvé le truc idéal qui puisse rappeler les petit déj copieux que j'aime tant lol .

Les filles vous variez vos petits déj ,ou c toujours la même chose ?

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:49

A preciser je suis de Madagascar Et mon probleme c'est que les son d'avoine nexiste pas ici, Et comme ca aide eeficacement a la pert de poids j Le compense par du footing tous les deux jours suivi de 5 serie de 10 abdo par jours car j'ai un enorme bidon. Une chose aussi les laitages a zero0% est super cher ici un pot coute environs 1€ donc j suis assez limit sur la variete de mon alimentation mais je ne me laisserais pas demonter.

 

Dc demain après footing je prendrai un grand bol de the avec de ledulcorant avec deux tranche de jambon maigre

A midi un Bon grilled de blanc de poulet avec mortarde

Le soir papillote de poisson a l'ail

 

Pas de gouter mais kan Le besoin en sucre se fera sentir je prendrais un coca zero ou une bonne citronnade avec bien sur de ledulcorant

 

Sinon un conseil de grand mere qui a fonctionne pour ceratines copines c'est de boire de lea chaude après chaque rep as

 

Courage Et a demain pour un premier verdict

Bobolepingouin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:50

Une solution pour que le diner en couple reste un plaisir, au moins pour ce soir : j'ai mis mon amoureux aux fourneaux. Il a fait son repas et j'ai joué les profs en me faisant le mien. Il s'est épaté lui-même, et il a vu que je pouvais aussi cuisiner avec plaisir un menu PP. Un bon moment de complicité, et en plus maintenant il me soutient. Je n'ai plus aucune excuse ! Courage à toutes : We are the winners !

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:35

re bonsoir a toutes,

 

pour mon petit dej de demain j'ai fais une recette que j'ai relever sur le site, c'est la bouillie facile effectivement y a vraiment rien de compliquer. ca m'en fais trois gros bol donc trois petit dej la seule variante que j'y ai apporte c'est au niveau de l'arome car il disait dans la recette de mettre 1 cc d'arome vanille et j'en avais pas alors j'ai mis de l'arome miel . je vous dirai demain comment c'etait.

et avec ma bouillie je prendrais 1 tasse de the avec un morceau de sucre stevia (il parait que c'est mieux que l'aspartame)

pour le repas de midi 1 steak haché 5% avec un oeuf au plat et en dessert un yaourt 0%

Pour la collation 5 baton de surimi avec un the

pour le soir papillote de poisson au herbe de provence.

 

bon sur ce, je vais vous souhaitez a toutes une douce nuit et a demain

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:58

Je suis venue faire un petit coucou avant d'aller au dodo!!!

EsthyGwada45 : Oui merci encore , je veux pas faire de bétises!

Pour la phase croisiére, en fin de compte c'est 1 jour PP, le lendemin PP +Legume C'est ca ? j'ai le livre du DR DUDU et ils met que c'est 3 OU 5 jours PP + 3 ou 5 jours PP + Legume mais qu'on pouvait le faire plus cool en 1journée PP + 1 journée PP + légume

vous allez faire coment vous ?

Pour moi le ptit dej' n'est pas un problème, je déjeune que trés rarement juste mon café et voila !!!! J'aimerai quand meme trouvé un truc simpa pour le dimanch matin lorsque mon chéri se bouffera "PANCAKE NUTELLA"!mdr

@vanina : pas évident sans son d'avoine et les produit laitiers chers!! Mais bon courage!!!!

 

BONNE NUIT A TOUTES

petit précision : 0 fringalle ni envie de grignotter pour moi! Les quiches ou tartes me suffisent amplement, je ne les finis pas d'ailleurs! Ce soir j'ai testé la tarte au poulet : ça allait mais pas trop gouteuse!!

Par contre ce midi quiche au bacon allégé, une tuerie vraiment !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 23:28

Ouai ce soir c'était quiche au saumon et surimi ,bof ,j'ai pas fini d'ailleurs .....l'autre moitié sera pour demain midi comme ça ,avec de la viande de grison .

Pour le petit déj ,une proteinaute m'a donné une recette de gâteau pas mal apparamment ,accompagné de mon inséparable thé au lait+yaourt sveltesse melon .

Tout ça si je me suis pas suicidée après ma première pesée du matin évidamment Smiley bonheur

 

@Vanina ....Je compatis ,je viens de Gwadloup et je sais comme les produits style lait yaourts ,toute les choses qu'on troive en métropole sont scandaleusement hors de prix :( Tu as regardé si tu pouvais t'en faire envoyer via le site de Dukan ou des connaissances ?

Tiens je connaissais pas le truc de l'eau chaude ,à tester ,ça va pas faire de mal vu qu'il faut boire à gogo....affaire à suivre 

 

@Bobolepingouin .....sympa l'atelier-cuisine ,malheureusement mon amoureux est à des milliers de kilomètres en ce moment ,mais je vais faire ça avec mon fils .....Parce que ça me gave de lui préparer des bons petits trucs quand même ^^

 

@Apic....Je me suis déjà mis la bouillie dans mes recettes favorites ,tu nous diras demain comment c'était ?

Ce qui me manque surtout c genre du pain (alors que sans être au régime j'en mange pas hors du petit déj ) mais je vais bien finir par trouver (enfin j'espère !)

 

@Fanny......J'ai lu et compris comme toi ,et je pense que ça sera plus facile en faisant un jour PP et le jour suivant PL ....ça va permettre de varier ,et je pense que je me lasserai moins comme ça

Pancake nutella ? si il ose me faire ça ,je l'envoie déjeuner sur le balcon je crois Smiley bonheur

 

Allez je file à la cuisine préparer mon gâteau pr demain matin (je ne sais pas si ça vous le fait aussi ,mais j'ai l'impression de cuisiner beaucoup plus qu'avant !) et je vais aller dormir ensuite ....Demain matin ,première pesée pour moi ......la vilaine balance est déjà dans la salle de bain à me regarder sournoisement Smiley bonheur

 

Bonne nuit tout le monde ,faites de beaux rêves !!!!!!

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 06:17

Cc les filles!ca y est Le grand jour aujourd'hui Et comme prevue je viens de courier de Bon matin Et ca fait vraiment du bien, Et mon poids de depart est de 68.4kg. Aujourd'hui a moi les Proteines

 

Bonne journee a toutes

Galadriel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:42

Bonjour les filles, merci pour vos messages, cela me donne de la force!!!

 

Hier soir resto avec des amis, en entrée, cocktail crevettes sans sauce cocktail, un filet de boeuf grillé avec un oeuf comme plat principal et un thé menthe avec sucre diététique (que je tiens dans mon sac) comme dessert...un vrai régale...de plus j'ai perdu encore 1 kg. Donc perte de 2.2 kg en 2 jours, j'ai 116 kg pour 1,70m, 34 ans, 1 fis de 3 ans et j'habite au Luxembourg, ce qui explique que je n'ai pas d'accés aux crepes dukan toutes faites....si par hasard il y en a une d'entre vous qui en achète pour elle on pourrait s'arranger pour qu'elle mon envoie par la poste, naturellement contre paiement pour le service.

 

Un bon substitut pour le pancace Nutella est la crèpe au son Dutella.

 

C'est vrai il faut que je me ménage à me faire des gâteaux Dudu pour ne pas craquer...celui au citron me semble un bon début, ce week-end je vais m'acheter les ingrédients pour le faire...je suis vraiment fénéante pour me cuisiner pour moi-même, comme si je n'en valait pas la peine...c'est fou comme cette attitude négative m'énerve...mes bon...je tiens le coûp en ce moment avec deux consignes, 1 la pesée matinale & 2 le coucou matinal sur le forum...en espérant que je fasse cela par après avec plaisir sans devoir me forcer pour.

 

En phase de croisière j'ai l'intention d'alterner 1 jour PP & 1 jour PL, car ma phase de croisière est prévue pour un bon boût de temps et il faut que cela ce passe le plus agréablement possible.

 

Ciao-Ciao A+

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:51

bjr les filles !

 

contente de votre que nous sommes ttes motivées, c'est bien de pouvoir venir discuter !

pour moi ce matin la pesée fut encouragente par rapport a hier car -800gr en meme temps dudu m'avait inscrit -1.3 en 3 jours donc d'ici demain j'y serait peut être pas loin !

Par contre je vais moi perso continuer la phase d"attaque sur 5 jours dc jusque vendredi car je me sens bien pour un 3ème jour!

En ce qui concerne la phase de croisiere je ferais 1 PP/1PL, elle est prévue jusque fin Aout et je pars en vac en famille les 15 premiers jours de ce mois donc là ca va etre compliquée, je pense déjà à ce moment !

Bne journée les filles et gardé le sourire 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:22

coucou les filles,

 

ce matin apres le passage obliger au toilette direction la salle de bain ou la balance m'attend. (c'est une balance electronique)

donc je l'allume attend les zero et je monte dessus. et la ....70.5 je redescends remonte et toujours le meme poids a 100gr pres.

 

alors soit j'ai super perdu en 1 journée soit ma balance deraille. je vais demander ce week end a mes enfants de me brancher la wi dans leur chambre et je me servirais de la balance wi comme pese personne car la j'ai vraiment un gros doute.

 

pour la bouillie, c'est pas mauvais, ca ressemble a un flan par contre ca cale et dimanche lorsque je passerai en croisière je vais alterner 1pl 1pp en commencant pl des dimanche. j'ai trop envie de légume.

 

bonne journée les filles et surtout tenez bon pas de craquage on est forte

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:18

re

 

je viens de me peser avec la balance wi et mon poids n est plus 70.5 mais 71.5 donc je n ai perdu que 0.600kg en une journée.

je suis un decue , 1kg 600 c'etait bien mais pas vraiment realiste. je pense que je vais dorenavant utiliser plus que la balance wi elle au moins elle est juste

Bobolepingouin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:56

Allez les filles !

Ce midi jambon, rôti de dinde et yaourt. Heureusement, le froid ne me donne pas envie de fruits et de crudités... Même le ciel est avec nous 

Est-ce que vous vous êtes mis au sport ? J'essaie de me tenir à 1 séance de 20 minutes de pilates tous les jours. J'en fais le matin, dans la pénombre pour un réveil en douceur, mais du coup, je dois me lever plus tôt. Est-ce que je tiendrai ? En tous cas, ça donne plein d'endorphine pour commencer la journée du bon pied. C'est agréable et ça me permet de passer outre l'absence de mon chocolat chaud et de mes tartines traditionnelles.

Je me fais des cookies à l'eau de fleur d'oranger et citron que je tartine de fromage blanc. Pas mal !

Bonne après-midi à toutes

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:19

@apic : si ton poid de départ tu l'avais pris sur ta balance électronique, elle ne beugue peut être pas, d'une balance à l'autre ca peut différencier, continu tjrs sur la meme balance! Et un kilo en plus, tu as du surement manger et boire ça peut s'expliquer aussi! Quoiqu'il en soit d'après ce que j'ai lu il y a des remontés, des stagnations et beinsur des descntes  courage

@bobelepingouin : moi ce midi 3 escalopes (assez épaisse) cuite dans un fond de lait pour éviter la matière grasse lol, j'ai l'impression de manger beaucoup et que après ca va etre dur quand on aura pu les "a volonté" ....

sinon moi je ne me suis pas mise au sport car une fois j'ai essayé de maigrir en mangeant super équilibré plus sport, et bien je grossissais (sur balance) car je prenais du muscle, certe c'est bien, mais ca m'a totalement démotivée. Donc je vais attendre de perdre une bonne partie des kilos et ensuite je resculturerais

Par contre moi je suis pas fatiguée, au contraire du mal à m'endormir le soir, pis la nuit je me reveille 5/6 fois pour pipi, c'est un peu chiant ça !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 14:27

@Bobolepingouin.....miam ,tu l'as trouvé sur le site ta recette de cookies ?

Tu es fana du même genre de petit déj que moi ,et comme je l'ai dit déjà ,pour le moment c'est le repas qui me pose le plus problème ....pas encore trouvé le truc idéal qui me calme .....Ce matin c'était une éspèce de brioche à la texture un peu trop caoutchouteuse (mais je l'avais fait la veille ,peut être que c pr ça ? )....je vais essayer un autre gâteau demain avec la confiture de lait-dudu ^^

Ce midi j'ai fini ma quiche saumon surimi que j'ai pas du tout du tout aimé ,je referais pas cette recette !

Ce soir ,je sais pas ....C'est quoi au programme pour vous les filles ? (je dis les filles ,y a des garçons ici ? je veux offenser personne ^^)

Je suis inscrite dans une super salle de sport depuis mars(le début de déclic lol)petite ambiance familiale ,le patron est un grand adepte de Dukan d'ailleurs ,et j'aime beaucoup le Pilates aussi ....Je sais pas pr toi mais j'ai encore du mal à garder la respiration adéquate pendant les exercices .

Sinon je fais du cardio ,de la zumba .....Mais je n'y suis pas retournée depuis lundi début du régime ,je me sentais un peu flagade ...Aujourd'hui ça va mieux ,pour le coup j''éspère que j'aurais le temps car j'ai pas mal de trucs à faire cet aprè'm .

Certaines d'entre vous utilisent la Wii ....mon fils à cette console et je me tâte pr le balnce board etc .

 

@Vanina ,bravo pour ton courage !Ton poids de départ me laisse rêveuse

 

@Galadriel.....Bravo pour ta perte ,tu peux être fière de toi !!!!!

Je suis en région parisienne ,je sais que dans certains monoprix il y a les produits Dukan pr le moment j'ai pas encore trouvé mais je continue à chercher et je vous tiens toutes (tous si y en a ^^)au courant ,ça me dérange pas de faire l'expédition au besoin .

Tu as quand même pu trouver les sons etc ?

Courage ,tu sais l'opinion négative de soi on l'a toutes eu à un moment (en tout k pour moi !)par exemple hier j'ai voulu me prendre en photo pour faire un avant après ...Quand j'ai regardé les photos ,j'en ai pleuré !!!!.....mais on va y arriver ,toi comme nous ,et après quel plaisir ça sera de se chouchouter !!!!

 

@Nounnou01....Pareil ton poids me laisse rêveuse

 

@Apic ...bravo pour la perte en tout cas ,ça prouve que le processus est enclenché .....Du coup tu me fais douter quand même parce que ce matin je me suis pesée pour la première fois et j'ai perdu 2kg100......j'éspère qu'elle me fait pas des farces la balance (en même temps j'ai du me peser une bonne dizaine de fois à la suite pour être certaine !),ça me semble super rapide mais si c'est comme ça tout le temps youhouuuuu Smiley bonheur

 

Ce cher docteur Dudu ,selon le calcul du site en tout cas ,me garde en PA jusqu'au 15juin (pfiouuu ça me semble loin) et effectivement à cette date je commencerai direct PL parce que les légumes manquent !

Et contrairement à ce qui est marqué sur son calcul je perds beaucoup plus vite !!!

 

Belle après midi tout le monde ,et du couraaaaage surtout

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:27

@EsthyGwada45 : pour moi ce soir ce sera poisson colin avec une sauce et si j'ai encore faim dans la soirée je ferais un mélange de thon avec un carré frais 

 

@Galadriel : moi dans le NORD j'ai vu vu les produit DUKAN s'acheté dans les géant CASINO et moi j'en ai pas par chez moi dsl

 

Est ce que vous mangez beaucoup ? parce que moi je mange plus que quand je faisais pas régime, j'ai l'impression que vous mangez peu contrairement à moi, et je prends 3 escalopes d'un coup en me disan qu'avec une je n'aurais pas mon apport de protéines ??? et pis qu'est ce que j'ai soif, pfiouuu pour ca je pense mon temps sur la cuvette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.