Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:59

sand moi aussi je stabilise 4 5 jours et après je perd 1 ou 2 kilos, ra la la

on perd pas courage!!

 

Sinon je me suis concocté une petite salade de pousse de soja, crevette , omelette sauce sauja hummmmmmmmmmmm

pour l'entrée de midi, du coup après j'avais des rognon, beurk lol!!

 

Ce soir gratin de courgette/tofu et steack haché de cheval miamm!!!

j'ai hate!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:51

je cuisine un peu moins depuis que ma fille est là ...faire 2 repas differents c'est chaud à gerer et je ne vais pas passer ma journée dans la cuisine !!! je prefere passer du temps avec elle et en profiter le plus possible avant qu'elle reparte chez sa mere ... , ce soir tomates farcies , donc tranquille , juste du riz en plus pour elle ) , demain soir départ dans l'ile d'oleron pour quelques jours , j'serais moins présent sur le forum

a mon retour je passerais sans doute une commande pour les bio-flancs

@+  )

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:05

non c'etait quelques jours avant de prendre la decision de faire ce regime lol , ça va faire bizarre de ne pas se peser pendant plusieurs jours ! j'crois qu'il n'y en a pas chez mon pere )) .... ça sera la surprise au retour ...

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:05

kikoo! he beh alors online77 !! moi j'ai 3 enfants et un mari à nourrir! he oui des fois il m'arrive de faire 3 repas en même temps! je gère, serte c'est du boulot mais j'essaie de faire plaisir à tout le monde! hihi

Bonne vacances en tous les cas! moi j'essaie de pas toucher la balance jusqu'à mercredi ! promis lol!!

 

Sand75 , moi j'ai la chance d'avoir deux grand magasin asiatique avec du soja tout frais! et pis pleins de choses à decouvrir, comme les crevettes grises tigrées qui n'ont pas du tout le même gout qu'en france!

Sinon beh j'ai commandé du bio flan et des vermicelles de konjac sur la fée du regime. j'attends mon colis avec impatience!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:33

kikoo!!

essaies une omelette sauce soja en petits morceaux et surtout des feuilles de menthe un régal! ma soeur est partie en korée du sud et on est fana de bouffe asiatique.

Sinon j'ai reçu à midi mes vermielles mais j'ai pris les noirs humm avec des poivrons et poireaux sauté au soja un régal avec des brochettes de boeuf!

Le hic sur le fée du régime c'est qu'on peut en commander que 2 sniff lol je pense que c'est pour ne pas en revendre.

mais bon c très bon j'en mangerais tous les jours!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:35

tu peux avoir choppé quelque chose , je ne pense pas que ce soit dut au régime... si ca va pas demain va au doc, je ne sais que dire...

 

ce soir crevette et saumon avec haricots vert miam, je vais me préparer ma tite béarnaise.

Je pense sérieusement à créer un site avec des vermicelles de konjac! lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:57

mdr, j'ai vu qu'il y avait des sites avec les recettes dudu , beh on verra , pour l'instant je reste dans mes fringues lol

 

sinon çà va mieu aujourd'hui?

hier régal de mon loulou saumon , crevettes de madagascar et carpaccio de boeuf miam!!

ce matin perte de 400 gr ouff! on va y arriver!! encore 30 kilos mini lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:13

kikoo je viens aux nouvelles!

le week end était bien? moi j'ai régalé mes invités avec ma tarte au fromage et bio flan, recette déposée sur le site/

 

sand 95 t'inquiètes pas la sauce piquante c'est bon!!! hihi

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:57

kikoo, oui les invités se régalent , maintenant c'est à eux de nous suivre! et les bons amis en redemanderont!

 

Bonne petite recette , moi c'était pp aujourd'hui , et toujours asiatique lol

Pour ma part mes regles sont tjs à la même date, mais à priori beaucoup de femmes ont un dérèglement , mais t'inquiètes pas, mis à part si tu n'as pas fait attention lol!!!

 

moins 1 kilo ce matin, j'ai pas résisté à l'appel de la balance lol

 

Mais bon je le vois sur moi déjà et je suis contente! lol

 

Allez bonne nuit! à demain

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:57

ps ma recette est sur le site::

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_tarte_fromage_blanc_et_bio_flan(...)

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.