Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:03

EsthyGwada45, c est pas le poids qui compte mais le nb de kg que tu veux perdre... donc jpense que tu fais le bon choix 

Car jusqu au 15 c est chaud quand meme, etant motivée attendre jusqu'au 15 c est enorme je trouve !!!

Lol il bug dudu effectivement mdr !!

 

Mdrrr olalala si un jour on m aurait dit que j'aurais hate de manger des haricots verts mdrrr je n y aurais jamais cru ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 22:39

Bonne nuit Apic .....

Pour l'instant Pékin Express ,le chat ,et trop de coca zéro me tienne bien éveillée lol ....

 

Merci miss Sandy pour ton energie ,effectivement je vais aller à vendredi ....ça me semble ,suivant ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit ,pas sain d'aller jusqu'au 15 ......Sacré Dudu et ses petites blagues là Smiley bonheur

Il a quel âge ton petit bout ?

 

Demain faut que (j'essaie !lol) de me lever tôt ....journée shopping avec moi même (du maquillage ,youhou......les fringues c une histoire délicate pr moi ,j'adore les fringues et j'ai du mal à m'habiller comme je veux)et pédicure-manucure 

Mais je vous raconte ma vie là ,a va je saoule personne ? ^^

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:44

Je commence demain les nanas 

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:49

lool moi c le forum ki me tient reveillée et fb aussi mdrrr !!

 

Mais je t en prie c est tout à fait normal, j ai ete heureuse d etre guidée quand j en ai eu besoin donc à mon tour d aider les gens qui en ont besoin  !!! Faut pas être froide et egoiste !! lol

 

Non non pas sain d aller jusqu au 15 c est clair.... sa fait bcp !!

Lol c soit dudu soit son site qui deconne ^^ !!

 

Mon filston a 3 ans cet ete  sa passe trop viteeee on dirait que j ai accoucher... mais non le seul truc que j ai garder c est ces kgs !!! grrr lol !!!

 

olalala depuis lundi jme dis qu il faut que je me leve tot et c tjs la meme galere je n y arrive pas snif !!! oulalala journée shopping la chanceee !! lol !! moi sa fait lgts que j en ai pas fait car je m'm pas et voir la taille des fringues sa me saoule plus qu autre chose en tout cas mo homme est prévu, les 20 kgs perdus je fais peter la cb !! mdrrrr jupes, robe, tee shirt hihihi et jean aussi pcq sa me manke trop :( !! la c pantalon large, et haut manches longue car je suis trop compléxée et bonjour comment j ai chaud en ce moment :( !!!

Pédicure et manucure ? ah ouai la totale demain lol tu vas etre tte belle  !!!!

 

Bah moi en tout cas, tu me saoules pas du tout mais du tout  au contraire  !!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:50

coucou C123L et bienvenue alors =) !!

Tiens nous au courant de ton parcours 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 00:42

@C123L....Bienvenue à bord ,bon courage pour demain et surtout viens nous dire comment ça se passe ici

 

@Sandy....Wiiii mais c au moins l'avantage d'être à Paris ou pour les manucures etc ,y a pleins de trucs pas chers ....

MMM...Toute belle ,j'en suis pas encore à ce stade mais j'aime le maquillage ,les shoes ,les fringues .....mais comme toi c plus compliqué :je me déteste ,lundi j'ai fait des photos en sous vêtements pour l'avant-après ici et comme j'en ai pleuré !Les cuisses qui se touchent ,mon gros bidou (alors que moi j'ai accouché y a douze ans et j'ai 31 ans )et ça me flingue le moral d'aller m'habiller "en grande taille"......Je sais pas si quand y sera arrivé notre banquier remerciera Dudu ^^

 

Allez je file ,demain je vais prendre mes tours de tailles ,cuisse etc et si je me suis pas pendue à l'issu de tout ça à demain les filles ....bises

Galadriel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:04

Ahh, mon petit bonjour matinal a mes filles ducanautes...c'est fou ce que c'est motivant de vous lire...on est des parfaites inconnues dans la même battaille contre les kilos et vos récis me deviennent indispensable.

Ce matin -300g, s'est une plus petite perte que les autres jours, mais cela reste tout de même une perte...si je passe en revue ma journée de hier, je constate que je n'ai pas assez bu..là je viens de me poser ma bouteille d'eau sur le bureau et je m'efforce à remplir à chaque fois le verre lorsqu'il est vide et de le boire à chaque dossier traité...vu que je ne le fais pas automatiquement il faut que je me force un peu.

 

Bienveunue aux nouvelles, cela renforce les rangs, on n'est plus seules, on a toutes une histoire et on s'entraide dans notre objectif...c'est prioritaire de s'occuper de soi, de son corps...on le vaut bien!!!

 

@EsthyGwada45: Pour ce qui est la date du 15 en phase d'attaque, je pense que c'est à toi de voir comment ton corps réagis. Je suis d'avis que si tu bois suffisamment d'eau pour les reins et que tu mange les légumes autorisées en PA tel que les algues (omégas) et les cornichons, cela ne peu pas faire de mal...surtout quand on pense que dans la préhistoire c'était pratiquement le menu de tout les jours et le patient dans le livre Dukan a mangé que de la viande pour encore plus longtemps. Moi j'ai l'intention de poursuivre ma phase d'attaque jusque ce week-end...de plus dimanche c'est la fête des mères...à voir comment je vais tenir le coup. A partir de lundi je vais en croisière;-D

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:13

bonjour les fillesssssss

moi je suis tj en phase d'attaque dernier jours ,je me suis pa pesée blance marche pas tres bien du coup je sais pas si j'ai perdu des gramme ou des kilo en tt cas je les sens pas je continu jusque que je rentre ds une taille 38 lolllllll bon voila bon courage a toutes

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:18

bonjour les filles et bienvenue à ttes,

Alors un petite 400gr en moins ce matin ce qui fait -1.2 en 3 jours, je suis contente et j'espère que ca va durer, après la phase d'attaque je vais peut être plus me peser tous les jours car j'avou que j'appréhende les petites reprises et les stagnations .... déjà là des que le reveil sonne, direct je pense à la balance et quand j'attends le verdict on dirais que j'attends une réponse à un évènement super méga important lol.

 

@EsthyGwada45 : euhhhh oui ca fait beaucoup jusqu'au 15, alors moi il me semble que j'ai lui que la 1ère phase allée de 1 à 7jrs, donc 5 pour ton poids à perdre me semble très approprié! Dudu doit déconner car moi il me dit 3 jours pours 11.3 kilos alors que j'en ai vu qui ont 12 kg à perdre et qui ont 5 jours ???? c'est un peu pareil, hein .... pour ça que je prolonge et je fais 5 jours de PP;

Pour les oeufs, c'est en fait avant DUKAN, on m'a tjrs dis qu'il fallait limiter sa consommation à 2/3 par semaine, et comme j'ai déjà une artère qui s'est bouchée, je flippe un peu tu vois, même viande, je mange plus de la blanche que de la rouge!

 

@Fanny : oui les gr de protéines sont un minimum pour perdre, si tu en manges moins tu perdras moins vite, effectivement plus tu en manges, plus tu fonds ...

 

@jilila : edulcorant à volonté aussi surtout que je mange beaucoup de fb0% impossible de le manger sans rien! Il est dans les listes des aliments à volonté en PP donc pas de soucis.

 

Bon je vois que tout le monde est bien motivée alors c'est cool! Pour ce midi je me suis préparée des cuisses de poulet (bah oui 2 Smiley bonheur) avec une sauce ca à l'air super bon! J'ai enlevé la peau du poulet, fait une sauce carré frais, fromage blanc et herbes de provences et j'ai tartiné les cuisses et au four 25 mn, ça sentais super bon hier, verdict ce midi !

 

Bonne pesée à vous Smiley bonheurDDDDDDDD

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:26

bonjour nounnou01 merci pour ta reponse c super de sentir un gout sucré, on a a peu prés les méme kilo a perdre ,bp courageeeee

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:32

mci jijila123, bah oui c clair on a déjà plus le gout de grand chose dc heureusement lol

et oui on a pratiquement le même nb de kilos à perdre et presk la même taille 

bon courage à toi aussi

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:40

nounnou01 alors t tj en phase d'attaque moi je suis tj depuis dimanche je voulais faire 5 jours je pense que c assez aujourd'hui le dernier jour et en avant pour la PL j'ai trop envie de legumes !!!!!!!!!!!!!!!!!

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:21

Coucou les filles =) J'espère que vous allez bien.

Moi ça va parfaitement, j'ai commencer ce matin pour le petit déj' : 1 oeuf au plat, 1tranche de jambon et 1 grand bol de thé vert, j'avais prévu un yaourt mais plus faim lol donc je le garde si j'ai une petite faim dans la matinée. et ce midi c'est tourteau et carrelet frais acheter hier après-midi à la plage =) J'arrête pas de boire et donc toilette tout le temps x) Bonne matinée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:00

Coucou les filles ....ce matin pesée ,et hop 1kg de moins ,ça me semble énorme et j'ose pas me réjouir parce que j'ai peur d'avoir les boules quand ça stagnera .....

Finalement je me suis documentée ,et ma PA jusqu'au 15 c juste un aberration apparamment un bug ,pas plus de 10 jours de PA quoiqu'il advienne ....Donc j'embarquerai pour la croisière Samedi ,youhouuuu ,juste trop hâte ^^

 

@Galadriel......Je suis d'accord avec toi ,ce forum est en passe de me devenir indispensable et ça me fait également un bien fou de parler avec vous toutes ;qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des gens qui comprennent et qui soutiennent !!!

Pense au thé ,ce qui mine de rien t'aidera à boire plus

 

@Jijila123...Ouai moi non plus je sens rien des 3kg envolés ,j'ai pas encore pris mes mesures mais je compte sur le verdict des fringues aussi pour m'en rendre compte 

 

@Nounnou.....Wi wi finalement j'ai décidé d'embarquer pour la croisière samedi ,ça me semble plus raisonnable ...Peut être qu'il a fait ton calcul en fonction de "ton histoire " "tes antécédents" ?

Je suis comme toi ,je pense que la pesée sera plus dès la sortie du lit après le pipi du matin LOOOLLquand je serai en croisière ....Peut être tout les deux ou trois jours ,affaire à suivre Smiley bonheur mais je veux pas devenir une accro de la balance lol

 

@C123L...ohhhhh la chanceuse que tu as d'être à proximité de la plage !!!Tu es dans quel coin ?

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:09

@C123L: bon courage pour ta 1ère journée, tu as l'air déjà bien prête en plus 

 

@EsthyGwada45 : whaou 3 kg, j'an ai meme pas la moitié de perdu  mais peut être est ce relatif au poids d'origine. Il a prévu que tu perde combien DUDU ?

Ah oui le pipi du matin et ceux des nombreux réveils la nuit aussi  d'ailleurs depuis que j'ai commencé je sais pas vous mais un peu de mal en m'endormir :((( peut être je pense trop je sais pas mais avant des que je m'allongeais je dormais lol! Et aucune fatigue pour l'instant 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:15

Nounnou....ouai mais j'ose pas me réjouir trop encore ,même si j'avoue que passer (pas de beaucoup certes mais quand mm !) sous le cap des 90 ,ça le fait !....Oui il le dit Dudu dans ses bouquins et le compte rendu qu'il fait par mail quand tu calcules ton juste poid ,tu perds plus vite au début quand tu est plus grosse . C'est lui qui m'a mis à 70 ,il avait prévu que je perde 2.3kg en PA ....Si ça se trouve je vais stagner après .....

Je bois beaucoup en tout cas ,peut être que ceci explique cela et je prends du BOP pour éliminer .

Je suis comme toi ,déjà en temps normal je suis une couche tard ,mais là c dingue .....mais comme je bois énormément de coca zéro ,ceci explique peut être .

Courage ,lâche rien ,tu es à 10kg de l'objectif ,ça va le faire !!!!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:52

@EsthyGwada45: oui moi aussi il m'a mise à ce poid et il avait prévu exactement ce que je devais perdre dc si je le crois fin aout c bon, mais bon j'ai peur vu je pars en vac les 15 premiers jours ca va etre dur car je serai en plus sur la fin. Il m'a mis 55 mais si je fais 58 c déjà très bien, surtout quand je calcule mon poid idéal sur différent site c autours des 58.

Pour moi aussi dépasser la barre des 65 sera motivant mais surtout celle des 60!

Et oui a voir les différent com on aura le droit au période de stagnation et ca j'appréhende, mais bon on est averti dc ca va, faut juste qu'elle dure pas trop dans le temps !

Dire que pdt plus de 25ans ont me disait que j'étais mince ... moi j'ai pris des kilos depuis 2 ans que j'ai arrété de fumer, un mal pour un bien oui mais il y a eu des conséquence :(((

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:18

@EsthyGwada45 : Oui oui je suis près de la mer !!!  haute-Normandie =)

 

@nounnou01 : Merci merci =) Oui je suis bien prête, j'ai acheter ce qui faut pour être sûre de ne manquer de rien =)

Maqueraux, thon, surimi ( 1kg leclerc ), jambon ( découenné, dégraissé ) carrelet, tourteau, bar...

 

Je dis : Vive les toilettes ! lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:24

Coucou les filles ! Je vois que l'on a toutes ( a peu près ) commencer le même jour , donc je nous encourage lol , et j'aimerai savoir , si le bacon est autorisé ( oui j'ai lu le livre lol , mais le bacon c'est de la viande très maigre , et cela coute relativement moin cher que de la viande de grison lol ) voila merci bisoux a toutes !

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:27

Coucou les filles :

petit rapport de ma soirée : en apérot chez mes amis : carotte, tomate, moule (c'est ce que j'ai pris) j'ai résisté aux toasts fromage, saucisson, chorizo, rillettes..... mais j'ai bu un verre de vin que j'ai fait trainé de l'apérot au repas......

entrée crevette et flan aux légumes (le flanc juste des oeufs, du lait et des légumes donc nikel), plat : filet mignon de porc (aie on a pas le droit mais bon pas le choix, mais juste cuisiné avec tomates oignons donc ça va pas d'huile donc parfait) mais du RIZ!!!! j'en ai pris une mini cuillère histoire d'honorer le plat et elle avait fait 3 DESSERTS!!!!LA MORT!mdr!un financier aux amandes (j'en ai pas pris), une créme dessert au carambar (pas le choix un par personne, j'en ai mangé la moitié et une créme vanille avec des fruits (j'ai mangé quelques fruits mais laissé la crème, ça se fait pas trop mais bon!!)

puis fromage et pain tout le repas (pas de fromage ni de pain pour moi)!!!!

Voila! Résultat sur la balance j'ai perdu 200G!!!!!!!!!!WOUHHHHHHHHHHH!j'en reviens toujours pas, j'ai été raisonnable mais je pensais avoir pris quand même quelques grammes vu mes petits écarts et non donc parfait!!du coup aujourd'hui PP A FOND QUAND MEME!!!!

Voilou

@EsthyGwada45 : fait jusqu'a vendredi pas jusqu'au 15 tu vas péter un cable sinon !!! Faut pas que tu sois frustrée c'est le pire dans un régime et c'est ce qui nous fait dériver voir craquer souvent!!! Tiens toi à vendredi ce sera déja trés bien! Et j te tire mon chapeau moi je n'avais que 2 jours de PP donc voilou!!

@nounnou1 : moi ma grossesse et le fait d'arreter de fumer des que j'ai su que j'étais enceinte, ça TUE!!!!!mdr!!!

J'avais tablé aussi à 58 mais ils m'ont mis 58,9KG que c'était le minimum par rapport à ma taille....

VOILOU! bon courage à toutes et à trés vite

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:39

Félicitaion Fanny0064, j'espère avoir ton courage aux prochains repas de familles ! Lol

Moi j'arrete ma phase d'attaque le 16 juin, je tiendrai jusque la meme si se sera très dur je pense, mais sa en vaut la peine

Bon courage à toi et bravo pour tes 1 kg en 1 jours !

( Qu'est ce que se serai bien si on perdais autant tous les jours lol )

Galadriel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:40

Forum Dukan : hier j ai fait mes courses dukan j ai jamais mis autant de temps dans les rayons pour lire ce qu il y a vraiment dans les aliments j achete plus consc

Hier j'ai fait mes courses "Dukan"...j'ai jamais mis autant de temps dans les rayons pour lire ce qu'il y a vraiment dans les aliments...j'achète plus consciemment...même si cela prend un peu plus de temps. J'ai les sons de Oat Bran qui son un vrai coupe faim naturelle...cela dit je les mange en porridge (avec du café....car j'ai pas encore réussi de m'organiser pour faire les crèpes moi même.

 

Comme j'avais déjà écrit au début, au Luxembourg on n'a pas la possibilité d'acheter les galettes dukan toutes faites.

 

" EsthyGwada45: Au cas où tu trouverais les crèpes dukan, j'accepte plus que volontier ta proposition d'expédition...ces crèpes toute faites me faciliteraient bien la vie.

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:53

j'ai fait a manger a mes enfants menu poisson pané, frite c dur a resister mais j'ai pas craqé du cout pour moi du poulet a la motarde et coca zero !!!! est ce que le coca zero aussi a volonte ya pas mal du gaz comme meme et cela ca fait gonflé le ventre j'ai un doute du coup j'ai acheter les petites canette de 15 cl et je prend une par jour franchement j'ai pas l'impression que je suis au régime et vous les filles j'espére ke c pas dure pour vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!on résiste

Utilisateur63378

Posté le 09/06/2011 à 12:55

Bonjour

Je suis nouvelle et voudrais savoir si je peux me joindre à vous.

J'ai commencé le 7 Juin aussi. J'ai beaucoup de kilos à perdre et il va me falloir une sacrée dose de volonté pour suivre le programme. Mais je suis motivée !

Combien de jours d'attaque avez vous ?

Avez vous des idées pour les petits déjeuners car je n'arrive pas à manger les galettes de son d'avoine que je ne trouve pas particulièrement bonnes et qui à 6h du matin on du mal à passer.

Merci à toutes et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:01

Coucou Magali06 , écoute vu que moi j'ai 40kg a perdre environ, je dois faire 10 jours d'attaque , mais comme dis jijila123 grâce au coca zéro, et à la quantité illimité tu n'as pas l'impression d'etre au régime, Tu verra sur le forum tu vas en trouver du soutien !

Courage à toi

Bisoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.