Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime hier, on se soutient ?

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:05

Félicitation benoli, moi je commence a être en manque d'énergie et a voir des petites étoiles...

Du coup, je commence la phase PL aujourd'hui mais je n'ai pas d'appétit... Affaire à suivre!!!

 

Miyah12, a ta place je profiterais de mes derniers instants de "liberté alimentaire" sans trop excès..

En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fais moi!!

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:33

Oui t'as raison.. j'ai manger deux cookies pour le gouter , et pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger..

Utilisateur121107

Posté le 18/05/2013 à 11:26

Première pesée depuis le début de mon régime, résultat moins 2 Kg !!! Alors que hier j'ai fait ma première journée de PL... Et j'ai cru comprendre que ça n'est pas forcément le meilleur moment pour se peser !

 

Le retour des légumes et cette perte m'ont reboosté ! Personnellement j'ai choisi de faire 1 jour PL / 1 jour PP, je maigrirai peut-être moins vite mais je pense que je pourrai plus facilement aller au bout du régime car je ne suis pas vraiment une carnivore.

 

Merci Benoli pour l'astuce du poridge... C'est vrai que ça cale bien  J'ai testé hier.

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:06

Cool Popples!! tu vois, le porridge c'est un super bon moyen de caler un creux et de ne pas craquer. Il y a aussi des gâteaux, des crêpes, des biscuits et bien d'autres choses qui sont une super arme anti-craquage. Moi aussi je opté pour 1 jour PL et 1 jour PP, c'est une bonne solution à mon avis. Ça y est moi aussi je suis passée à la phase 2 depuis ce matin, et le bilan est plus que concluant, puisque j'ai j'ai perdu 4 kilos en 5 jours d'attaque....Bonne journée à toutes!

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 08:28

salut les filles !! je commence le régime aujourd'hui 

je commence avec un petit dej sympa : muffins aux sons et thé a la vanille, je compte faire 5pa, en esperant perdre au moins 2 kilos  (74.1)

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:17

Bonjour Miyah! Et bien te voilà lancée dans la spirale Dudu!!! Tu as tout mes encouragements et tu verras, la phase d'attaque est très boostante et motivante puisque tu perds pas mal pendant ce premier temps. Moi j'ai commencé ma phase de croisière depuis hier, donc j'étais en PL et ce matin j'ai repris 100G. Mais ça va je le savais et c'est normal puisque les légumes contiennent naturellement de l'eau....mais je pensais prendre un peu plus. Donc aujourd'hui PP et ainsi de suite....Pour le moment , je n'ai pas d'envies particulières, ha si, cette semaine j'ai eu très envie de manger de la cancoillotte, j'ai galéré à en trouver, mais grâce à l'aide d'une dukanette j'ai pu en trouver chez ED à 6.5% de MG. Quelle plaisir de pouvoir manger ce que l'on aime.....Mais faut pas non plus s'en gaver!! lol

Voilà, en tout cas, tiens nous au courant de ta progression!

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:20

salut benoli  et oui t'as trop raison pour la PA , je suis deja a -1.1kg , ça motive à fond  encore 4 jours de PP puis je passe en croisière ^^

petit HS .. Mais c'est quoi des cancoillotte ? lol c'est la premiere fois que je vois ce mots lol

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:45

Coucou

La cancoillotte est une specialié fromagère fondue nature ou a l'ail que tu trouves au rayon fromage...

Pour ma part le week end a été rude car beaucoup d'invitation... Je n'ose pas remonter sur la balance.. Lol

Aujourd'hui phase PP pour se remettre dans le droit chemin..

A suivre...

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:10

Bonjour Miyha  la cancoillotte est effectivement une spécialité fromagère, que tu peux trouver nature ou bien à l'ail (hummm j'adore!) c'est un plaisir en plus que tu peux te faire car si tu es adeptes du fromage et bien ça te donnera un peu de baume au coeur !!

Bonjour Marylily  et bien je pense que tu devrais ne pas hésiter à te re-peser pour voir un peu ce que tes "petits" excès ont donné....je n'ai pas de conseil à te donner, tu vas peux être te le dire mais je pense qu'au départ du régime tu devrais suivre scrupuleusement la liste des aliments autorisés....ce midi nous avons mangé au resto avec la famille et j'avoue que je me suis faite violence...heureusement que j'étais en PL car j'ai pu prendre un plat accompagné de légumes. j'ai bu un coca zéro et en guise de dessert j'ai pris une infusion.... Ne lâche pas Marylily car tu es en très bonne voie!!

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 22:39

Oui je suis une adepte de fromages !!! oulah je veux gouter ! mais c'est aps autorisé en PA , je suis seulement qu'à mon deuxieme jours..

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:43

Si si Miyah elle est autorisée même en attaque!! c'est nouveau, le Dr Dukan l'a intégré depuis janvier dans la liste des aliments autorisés. Toutefois, il ne faut pas qu'elle dépasse 7% de MG et faire un arrêt si y a stagnation.... Faut pas non plus se manger un pot entier chaque jour!!! (mais il n'y a plus de quantité limité enfin de toute façon, à haute dose je pense que ça deviendrait écœurant . Voilà, pour ma part, je sais c'est que c'est un ptit bonheur d'en manger chaque jour, moi et le fromage ça fait 2!!! je suis pas une normande pour rien!! lol

Tinaparfaite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:55

Bonjour à toutes.... Je suis de retour après des vacances passées en famille sur une île paradisiaque. Il m à été juste impossible de faire le régime...

Donc depuis hier,j ai recommencé et la balance m indique déjà une jolie perte... Cet après midi j irai courir.... Allé cette fois je ne lâche rien. Bisous

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:28

Coucou Tinaparfaite!! Et bien ce n'était que partie remise alors!! c'est vrai que lorsque l'on commence tout juste un régime et que dans la foulée on part en vacances, et bien c'est clair que c'est chaud pour tenir...Courage pour ce début de régime et je suis certaine que tu vas y arriver!

natou33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:15

coucou

je suis nouvelle j ai debuter le regime dukan lundi et sa va bien je tien mais j ai fain le soir je me retiens lundi j etait a 99.8 et ce matin 97 je suis contente sa fait du bien d en parler car mon mari n est pas pour les regimes

sa motive d en parler et de voir que les gens perdent aussi mais j ai un bapteme le 8 juin et sa me fait un peu peur qu es ce que vous en pensez

 

merci d avance et bonne journee

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:23

Salut natou, et bienvenue ! Pour ton bapteme.. essay juste de ne pas trop manger ce qui est sucré. Moi par exemple, Lundi c'etait l'anniversaire de ma nièce, et perso j'ai essayer de manger le moins possible mais ma famille m'a poussé a manger un peu de tout en petite quantité.. et hier j'avais pris 900g , et une journée pp et 30min de sport m'a fait perdre 1.3kg. Tout ça pour dire que voilà, ce bapteme etait prévu depuis x temps, ne te prive pas trop, sois juste raisonnable, et c'est sûre que tu va un peu prendre, mais ce ne sra pas encore instalé et tu les perdras vite 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.