Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime hier, on se soutient ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolacha20

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:32

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Charlotte, il y a deux ans j'ai fais le régime Dukan qui a très bien fonctionner : perte de 9 kilos en 2 mois mais suite à une grossesse ... je me retrouve avec les kilos en trop et l'été arrivant .. il devient urgent de perdre ces kilos pour retrouver mon corps d'avant.

 

J'ai commencer à nouveau dukan hier ! je suis à la recherche de femmes comme moi qui en on marre de leurs kilos, motivées, pour qu'on se soutiennent dans chaque phase du régime !

 

Qui me suit ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:51

Bonjour Lolacha!

J'ai commencé Dukan il y a 3 jours et je déjà hyper motivée!! moi aussi j'en ai marre de ces kilos qui m'envahissent et qui sont pour moi devenus une contrainte aussi bien au niveau de ma santé mais aussi au niveau vestimentaire....

Bravo pour ta première perte de poids et j'en suis sure tu reperdras!!

Y a pas de soucis, je te suit!!

Lolacha20

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:57

Merci de ta réponse !

Tu as l'air super motivé 

J'en suis a mon deuxieme jour et pas de sensation de faim donc ca commence plutôt bien

Objectif : - 7 kilos avant debut juillet !

As tu essayés les patisseries dukan ?

Tinaparfaite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:13

Bonjour à toutes les deux...

Je suis comme toi lolacha, suite à ma dernière grossesse j ai accumulé les kilos en trop. Mon objectif est d atteindre les 65 kg dans un premier temps.pour sortir du surpoids... J ai mis ma réglette à 69, car je préfère me donner des petits objectifs,car je me démoralise très vite. 1 et objectif: passer sous la barre des 70 kg. Mais le poids dans lequel je me sens vraiment bien c est 58 kg.

 

Comme toi benoli,je déprime tous les matins, devoir que je ne peux plus fermer aucun de mes pantalons.... Et j en ai un peu ral le bol de porter des tuniques ou du extra large pour cacher mon ventre. J en ai marre de ce poids qui me crée des complexes vestimentaires mais sociaux aussi.... Je vis pour le moment aux Antilles et il m arrive souvent de refuser des invitations plage ou soirée car j ai l impression de ne pas être à ma place avec ce corps que je ne reconnais plus...

 

Désolée d avoir raconté ma vie,mais je crois que j en avais besoin...lol

Je commence aujourd'hui et j sphère que l on saura se motiver et se soutenir.... Bon courage à toutes

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:32

Bonjour,

J’ai commencé hier et moi aussi j’ai fais ce régime il y a deux ans mais j’ai arrêté car j’avais perdu ma motivation malgré une perte de 10 kg.

Aujourd’hui j’ai revu mon objectif à la baisse en souhaitant atteindre les 65 kg (mais l’idéal serai 58 kg). Je sais que je perds beaucoup moins vite que la majorité des régimeuses mais j’espère trouver soutien et encouragements pour ne pas lâcher ….Et puis y’en a marre de se planquer derrière des vêtements amples et de ne pas se sentir à sa place nul part.

Allez les filles on fonce une bonne fois pour toutes qu’on puisse enfin penser à autres chose qu’à nos kilos !!!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:26

Et bien Lolocha pour le moment moi aussi c est nickel je ne ressent pas la faim , pas du tout! Chez moi le gros problème que j ai , ce n ai pas que j ai tout le temps faim mais je suis une bonne vivante qui aime les bons plats et également je suis très gourmande!! Mais je travail sur moi beaucoup, je pense avoir assez de mental pour combattre ça!! Lol je n ai pas encore testé les pâtisserie mais après ma phase d attaque qui se termine vendredi soir, je pense fortement en faire on en

pour passer le week-end-end. Et toi , tu en a fais?? Bonjour Tinaparfaite! Tu a l air aussi très motivée et je suis sur que tu vas y arriver! on est toutes dans la même situation et en se soutenant, ce sera plus facile....en tout cas je te souhaite d arriver au bout de ton rêve et de pouvoir rapidement te dorer sur les plages de sables fins sur ton île merveilleuse ....( tu ne nous ennui nullement, bien au contraire ce forum est fait pour ça! Bonjour Fushia! Re-bienvenue sur dudu!! Je te félicites pour tes kilos perdus auparavant et saches que même si tu as arrêté un moment donné, tu es une battante et ta motivation te récompenseras, c est certain! Et puis on est la pour se motiver ensemble donc si y a besoin de parler, de soutien , tu viens sur dudu et on sera toujours la pour te répondre !

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:08

Bonsoir a toutes..

 

Après avoir fais ce régime il y a 2 ans et perdu 10kg en 1 mois, je me suis décidé a le recommencer!!!!

 

J'ai commencé ce dimanche, et 3 jours après -4kg!!

Pourvu que ça continue...

 

Je vous informerais quotidiennement de mon avancée ( je l'espère).

 

Bon courage à toutes!!

Il est super important qu'on se soutiennent, c'est bientôt l'été.....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 08:29

Bonjour Marylily,

Re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau challenge! tu as déjà perdu auparavant 10 kg en 1 mois, et la 4 kg en 3 jours, c'est super rapide!! En tout cas, je pense que pour toi 10 kg devrait être une bagatelle!! lol

Ta phase d'attaque dure combien de jour toi? De mon côté, je vais la faire 5 jours, c'est à dire que je commence ma phase de croisière à partir de samedi....

J'attend des nouvelles de ton avancée, en attendant je te souhaite une bonne journée!

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:37

Coucou benoli76

 

Et bien, ma phase PP dure 6 jours, je commence donc la PL samedi aussi.

J'ai hâte de remanger des légumes......

Pour ma pesée du jour, c'est 700g de moins donc je suis a 4 jours et 4,7kg en moins...

Tenez bon...

On va les avoir ces satanés kilos...

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:38

Et vous, vous en êtes où??

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:45

Cool -700 gr!! Moi -600 gr donc -2.7 depuis lundi. Moi aussi j ai hâte de remanger des légumes ça va mettre un peu de couleur dans l assiette!! Lol

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:25

Salut les filles

He bien avant tout bravo pour vos pertes c'est génial et surtout motivant !!!

De mon côté moins 1kg100 en deux jours et je suis ravie (porvu que ça dur).

Et ouiiiiiii vivement la phase PL et les légumes qui rappelons le ne sont pas à volonté.

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:20

Bonjour,,

Moi j'ai commencer mon régime hier pour l'instant je m'ensort pas trop mal. il y a 1 ans de cela je pesée environ 75 kg et cela me convenez . Depuis ma grossesse j'ai pris 20kg plus le laisser aller des grignotages j'adore sa xd . breff maintenant je galère a m'habiller moi qui adore la mode :( . je n'avais jamais fait de régime jusqu'ici donc besoin de soutien d'encouragement . j'aimerais savoir vaut perte de poids si vous savez déjà fait le régime auparavant .

 

merciii

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:50

Bonjour fruit87 et bienvenu

Tu as 20kg de plus qu'il y a un an et ça devrait bien se passer pour toi puisque tes kilos ne sont pas installé depuis longtemps voire depuis toujours. J'ai fais Dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 10kg en 3-4 mois mais j'ai une nature à perdre trés trés trop lentement donc j'avais abondonné du coup hop j'ai tout repris !! Aujourd'hui même si j'abondonne à mi-parcours je prendrais le temps de faire la consolidation comme ça quand je voudrais reprendre je ne recommencerais pas du début.

Mais tu verras en général les autres régimeuse perdent rapidement et ça te motivera.

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:25

merciiii fushia pour tes conseils , j'espère que tu perdras un peut plus vite. dis moi je peux manger du sirop d'aguar aguar en phase d'ataque !!!

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:48

Aucune idée je ne savais même pas que ça existait !!! Tu as la composition peut etre ?

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:14

ah ok c po grave XD

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:34

Bonjour à toutes et bienvenue fruit87!

Effectivement je pense que tu ne devrais pas trop galérer à perdre tes 20 kg car comme le disait fushia, comme ils sont assez ressent, ton corps les éliminera assez vite....

Pour répondre à ta question, l'agar-agar peut-être consommé dès la phase d'attaque

Utilisateur121107

Posté le 16/05/2013 à 22:03

Bonsoir à toutes,

 

Désolée de venir m'incruster... Mais j'ai commencé ma phase d'attaque lundi dernier, pour moi elle n'était que de 3 jours (ça me semble court mais je vais m'en tenir à la courbe calculée sur le site Dukan !) donc demain à moi les légumes !!!! lol

Seulement je suis inquiète, ce soir j'ai vraiment failli craqué ! Alors que je n'en suis qu'à mon troisième jour :( Je crois qu'un peu de soutien me ferait du bien.

 

J'ai besoin de perdre du poids à cause de mes problèmes de dos... Et de ma garde-robe !!!

 

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:29

Bonjour les filles ! comment allez vous ? je peux me joindre a vous ?

 

Je me présente, Miyah, j'ai 21 ans et prés de 20 kilos de trop, j'ai defais dukan il y a 1 ans et j'avais perdu 13kilos, mais comme je suis etudiante et le stress des examens ont fait que je n'ai pas pu vraiment continuer ce régime, et du coup j'ai tout repris, voire plus encore..

 

en aout 2012 je rentrais encore dans mes slim en taille 38/40 et me voilà avec du 44/46 et c'est juste horrible je ne supporte plus.. mon probleme c'est que j'ai du mal a faire un régime toute seule..

 

je vais donc commencer Dukan dimanche car demain je serais à un mariage et çava etre dure de faire dukan.

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:39

Bienvenue a toi miyah,

 

Je prends du poids très rapidement aussi, mais ne t'inquiète pas, la phase d'attaque de dukan va t'aider a te motiver car on peut perdre beaucoup de kilos en très peu de temps, surtout quand ils ne sont pas installés depuis longtemps.

Alors bon courage, en cas de tentation n'hésites pas a nous écrire..

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:45

Merci Marylili 

 

En attendant dimanche je ne sais pas trop comment je dois m'alimenter aujourd'hui.. commencer par arreter les féculents ? et finir les fruits de mon frigo.. ?

Marylily

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:47

Hello a toutes..

Ben voilà en ce qui concerne la pesée du jour, c'est - 400gr.

Donc 5 jours de régime pour 5,1 kg de perdu...

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:54

Bonjour Popples et Miyha, Marylily!

je souhaite tout d abord la bienvenue à Popples et Miyha ! vous avez eu raison de vous joindre à la discussion, ça aide beaucoup et c'est très sympa!!

Popples, en ce qui concerne ta phase d'attaque, c'est normal qu'elle soit de 3 jours vu les kilos que tu as à perdre. Moins t'en a à perdre , moins t'as jours et plus tu en a, plus tu as de jours....en ce qui concerne le craquage, il faut vraiment que t'essayes de passer outre, si tu n'as pas encore pris ton avoine dans la journée, fais toi ta portion de porridge, tu verras ça te caleras et c'est très bon! (peut-être que tu connais déjà Tu viens également sur le forum et on se motivera ensemble!!!

Miyha, je te sent aussi très motiver pour commencer ce régime. Donc pas de soucis pour toi, tu vas y arriver!! C'est vrai que tu es mieux d'attendre que le mariage passe, car tu risques d'être frustrée. Vaux mieux commencer sereine.....Comme le dis Marylily, la phase d'attaque va te motiver à fond, car tu perds vraiment vite, et ça te motive pour continuer....

Bravo Marylily pour ta spectaculaire perte pour la première phase!! vraiment tu m'impressionne!! lo Pour moi , c'est -200gr, mais je commence à avoir quelques problèmes de transit...donc j'ai commencé les petits carrés transit dudu...c'est bon en plus humm!! lol

Donc pour moi c'est, 5 jours de régime, 2.9kg perdus....

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:15

kiiiKoooo tout le monde ,

 

Sa fait trop plaisir de vous parler votre soutien me sert beaucoup !

 

Déjà 2 jour de régime et 1 kg de perdu sa motive , mais je suis inquiète bientôt j'ai un mariage et comment faire pour ne pas résister a ce moment je serais en phase de croisière je crois .

 

Besoin de conseil pour ce qui ont déjà passer dans ce cas ??????

 

Merciiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.