Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:06

J'ai oublié, pour moi ce matin, café au lait avec édulcorant et yaourt nature 0%.....même pas faim !!! yes...

et ça compensera peut-être la saucisse de midi hihihi

budlou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:14

merci les filles pour ces infos, je vous souhaite une bonne journée , biz a la pr

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:57

Ce midi boulettes de boeuf (recette a didpo pourcelles qui le souhaitent) viande de grison et yaourts

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:15

Moi j'ai mangé du lieu noir cuit au four + 1 yahourt a 16 heures son d'avoine avec fromage blanc et ce soir blanc de poulet + yahourt .

Bon courage a vous toutes

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:33

salut a toute,voilà j'ai commencé lundi j'ai 36 ans,pas de sentation de faim mais j ai l impression d'avoir la tête dans du coton!!!! ce midi maquereau en entrée,aiguilettes de poulets aux herbes au micro ondes(dans sachet congel) et un yaourt 0

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:49

doune 1975: Oui, ça m'a fait pareil le 1er jour, mais hier et aujourd'hui, la patate !

Ce midi c'était tartare de boeuf, grison, fromage blanc 0%...

Je pars à la recherche d'une recette de biscuits pour amener chez une amie cet aprèm.

echaraix: as tu choisi le bon moment pour commencer ton régime ? j'espère que vous ne faites pas des restos trop souvent

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:53

Non Lena ,ça va je ne suis pas resto a part quelque fois en vacances mais ce n est pas encore le moment!!bonne recherche pour tes biscuits!!

Utilisateur67331

Posté le 05/07/2011 à 15:40

coucou, pour moi la première journée c'est très bien passée, je chipe pleins de recettes que je réalise. Là j'ai un moelleux citron dans le four!!! Bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:06

Coucou les filles ,

 

Nous sommes beaucoup sur le fofo , c'est super !!!

Pour le pti dejeuner sa ne change pas pour moi puisque je ne mange jamais !

A midi: Cake au thon recette prise dans le fofo et en dessert flan patissier , excellent , je vous le conseille !!!!

 

Anacelle, je fait pareil que toi, je prend les recettes du fofo se qu'il permet d'avoir pleins de varietés  Hier c'était colin en papillotte avec des épices et muffin à la vanille , un vrais régale !

 

J'en suis déja à -1.300kilos , trés contente du résultat , et j'ai meme pas fain , un tru de dingue , alors moi qui est acro au choco !!!

Bonne continuation les filles !!!!

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:06

Ouh là moi j'ai vraiment l'impression de trop manger! Hier matin c'était omelette au thon avec 2 oeufs, la galette dukan, 100 gr de fromage blanc 0% , 1 tranche de blanc de dinde et enfin 2 batonnets de surimi!!! Et maintenant j'ai peur de me peser =S

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:18

Elialilas , tu nous tiens au courant pour le résultat , c'est au petit déjeuner que tu mange ça ou à midi ???

Si c'est à midi je pense que c'ets bon , il faut juste que tu fasse attention à ne pas manger entre les repas !!!!

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:23

Les filles avez vous des idées de repas lorsqu'on part en voyage ? dans 15jours nous partons et j'ai peur , je c pas comment faire !

Dans l'hotel ou l'on va il font les repas Weight Watchers, je penser que peut -etre je pourrais remplacer par sa pandant mon séjour , quand pensez vous ?????

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:14

Bonjour les filles !!

ben bonne période car pas les enfants à la maison et donc pas de tentations pour cette face d'attaque ! enfin encore resto a midi mais poisson à l'eau et légumes vapeurs a priori donc ça ira et en plus ce matin bonne surprise je suis 77, 5 malgré le resto de hier midi !!!

je bois bcp , hier soir, sauté de poulet et fromage blanc, ce matin café et yaourt nature avec edulcorant.

Même pas faim entre les repas, je prend juste un café sans sucre à 10h (pause au boulot).

Bon courage et bonne journée à toutes 

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:49

Salut les filles, j'ai commencé dimanche, j'ai perdu 2kg dans la journée et le matin dès que je me leve je me pese et je fait mon poid de départ!!!!est-ce que ça vous fait ça??

bon courage a toutes et on va y arriver il n'y a pas de raison

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:55

Bonjour les filles,et bien on continue,1.8 au compteur moi je dit c est pas si mal,hier gouter les iles flottante,le gout etait là et les petites bouchées au surimi,un regal!!!!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:04

Bonjour les fillles je suis a moins 2.500 kg en 2 jours je suis contente malgré un mal de tete hier toute la journée mais aujourd'hui ca va bcp mieux .

ce matin je vais manger 1 blanc de poulet + yahourt

ce midi je fais une omelette au thon avec oignon

et ce soir je ne sais pas encore .

bon courage a vous toutes

Steph76280

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:40

Bonjour, je m'appelle stéphanie j'ai 33 ans, j'ai commencer mon régime ce lundi et je souhaite perdre 20 kg. Je suis Hyper motiver, raz le bol de ces kilos en trop !!!! je vous souhaite bon courage à toutes !!!

Bonne journée les filles

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:50

Bon courage steph76280 moi j'ai 44 ans et je veut perdre 10 kilos 

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:58

coucou tout le monde !!

j'ai commencé lundi 04/07 aussi !!

je suis hypra motivée !!!

pour info, j'(ai 29 ans, je vis ds les yvelines et je suis maman d'une petite fille de 5 ans !!!

 

bon, je file manger un 0 % car j'ai un petit creux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:13

Nous sommes nombreuses ! Je m'y perds....

Bienvenue aux nouvelles !

 

Cucunette: d'après ce que j'ai vu ça arrive, c'est les pires moments, parce qu'on a l'impression de faire un régime pour rien.

Fais tu bien attention à ta consommation de sel ? ça pourrait causer de la rétention d'eau. 0 sel aujourd'hui, et ça devrait aller mieux demain. Mais à ce que je vois tu as quand même déjà bcp perdu ....

 

Ce matin "que" -100g, je suis un peu déçue. Avec plus de sport ça devrait aller mieux demain.

 

Je file prendre mon petit dèj. Je suis sensée passer en phase de croisière aujourd'hui, je crois que je vais attendre demain.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:32

Bjr lena dit moi la phase d'attaque elle es de combien pour une personne qui veut perdre 10 kilos stp

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:37

Bonjour les filles !

 

3ème jour aujourdh'ui et tout va bien ! Pas de sensation de faim, plus mal de tête et surtout,perte de poids visible uniquement sur la balance pour le moment ! lol

 

Pour le p'tit déj' je prends un oeuf sur le plat, une tranche de jambon cuit,ou autre,j'essaye de varier, avec un verre de lait tiède sans sucre.

 

le déjeuner,une entrée, genre crevettes,saumon,etc... une viande blanche et du fromage blanc que je sucre avec de la stévia.

 

Et pour le dîner,exemple de hier soir : roulé de jambon de poulet (mayonnaise et bâtonnet de crabe),galette Dukan et un yaourt que je sucre toujours avec la stévia.

 

Je ne sais pas si la stévia convient, j'ai rien trouver dessus sur les bouquins de Dukan. Est-ce que vous savez si cela convient ou pas ?

 

Bonne journée et bon courage à vous !

Irène

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:57

Coucou Madi, la stevia normalement c est oki .

ici -600grammes ce matin pas forcement beaucoup mais hier j ai beaucoup mangé (que des protéines mais quand même beaucoup lol). Ce matin j ai fait la fête à mon fromage blanc 0% et ce midi ça va être saumon fumé en entrée, un steak haché 5% + 1 oeuf, un fromage blanc 0%.

 

Bonne journée les filles

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:23

ok merci pour ta réponse Tomiju !

 

Ou trouve-tu le steak haché à 5 % ? Idem pour moi ce midi concernant le saumon, mais je me demande avec quoi je vais le mangé ?

Steph76280

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:55

coucou ninite !

Apparament dans le livre ils préconisent 3 jours de phase d'attaque pour une perte de moins de 10 kg, de 10kg à 20kgs c'est 5 jours.

 

kikou madi86!

Tu trouveras facilement le steack haché 5% en grande surface (le livre nous autorise jusqu'à 10 % mais c'est difficile dans trouver).

 

Bon appetit les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.