Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:20

je viens de manger une bonne cuisse de lapin et des boulettes de viande à la sauce tomate, faites maison ! miam

ensuite un yaourt 0% et 1 canette de coca !

 

je suis bien calée , par contre j'ai vraiment du mal à boire beaucoup....des conseils ??

 

bon ap les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:20

Oui, idem, sur la simulation du site dukan, je devais faire 3 jours de phase d'attaque, et je veux perdre 10 kgs.

Mais du coup je vais en faire 4.

Que ferez vous comme alternance ensuite ? 1pp/1pl ou 5pp/5pl ?

Je pense faire la 1ère, moins dure.

J'ai acheté du canderel comme édulcorant, c'est pas extra, un peu écœurant et pourtant j'en mets très peu.

Stévia c'est mieux ?

Sinon, je vois qu'on a les mêmes menus ))

Ce midi ça va être lieu noir frais, surement en papillote. grison, reste de flan aux fruits de mer.

J'ai tenté des biscuits amaretto mais c'est pas terrible.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:05

re moi je compte faire 1pp/1pl ca me semble moins dure j'ai aussi trouver des steack de jambon monique ranou a 6 % de matieres grasse .

Et je commence la seconde phase vendredi .

La je suis en train de cuire des cookies je vous dirais ce que j'en pense en fin d'apres midi .

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:03

Madi je les trouve à auchan ou à super U ^^.par contre je ne sais pas quoi manger ce soir. Quelqu'un a-t-il une idée à ma soumettre?

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:05

Audrey moi je prends du taillefine fizz en plus de mon coca et de l eau, ça passe plus facilement

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:07

Alors Madi ton saumon tu l'as pris avec quoi?

Utilisateur67331

Posté le 06/07/2011 à 14:13

coucou, pour moi tout ce passe bien, hier soir j'ai fait le roulé de dinde au grison (de charroud) un régal j'adore!!!!

ce midi galette d'avoine fourrée saumon et carré frais , un délice aussi. Par contre j'ai beaucoup de mal à boire

1l1/2 d'eau par jour. Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:14

tu bois dde l eau ou autre?

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:19

ha ben oui, je vais éssayer le taillefine fizz ...ça me changera .

 

pour ce soir , j ai prévu des crevettes grillées au citron , de la viande de grison avec du fromage frais 0%

 

et du fromage blanc avec asparthame

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:36

tu m invites audrey lol?

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:41

mdr TOMIJU !!!

 

mais ça peut etre une bonne idée de se rencontrer toutes autour d'un plateau de fruits de mer ou d'un resto japonais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:43

oh oui devant un resto japonais 

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:43

je ne connais pas la viande de grison tu trouve ca ou stp et quel rayon ??

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:45

@steph76280 merci pour ta réponse concernant le steak à 5% !

 

@Tomiju merci pour l'info, j'irais voir à Auchan (je fais habituellement mes courses à Leclerc,et on n'en trouve pas à 5%). Et mon saumon de midi, et bien je l'ai mangé ...nature ! et à ma grande surprise c super bon ! C là qu'on se rend compte que le sucre et la graisse dénature complètement le produit, grâce à ce régime, mon palais est plus sensible au saveur !

 

@Lena j'aime pas l'édulcorant en général, et je ne sucre pas mon café. j'ai donc choisi la stévia pour moins sentir le gout particulier de l'édulcorant à l'aspartame. Et j'ai 2 sortes de stévia,un bio(100%pure stevia) que j'utilse dans mon yaourt, et l'autre acheter à Leclerc(stévia en stick) qui passe mieux avec le fromage blanc.

 

Pour aider à boire beaucoup, j'utilise du thé dietètique, car plus j'en bois et plus ça donne soif !

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:50

Pour ce soir pas d'idée, pourtant il y a un grand choix de recette !!!

 

Je sais quand tout cas je réserve la galette de son Dukan, pour le dîner,car ça tient bien au corps, et c super bon, même nature ! Je sais que le soir j'ai plus envie de manger que pour les autres repas,donc avec la galette je suis sûr d'être rassasier et de ne plus avoir faim, ni d'envie de grignotage.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:51

@Tomiju et toi tu l'as mangé avec quoi ton saumon ?

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:54

moi aussi ai commencée le 4/7

PAS MAL DE KILOS A PERDRE

mais le début ce passe bien

pas de sensations de faim

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:02

@ nath18 bienvenu à toi ! c cool nous sommes beaucoup à avoir choisi cette date ! lol

 

Tu as bien perdu,c bien, d'ailleurs on a perdu le même poids ! )

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:07

@ madi86

oui c est ce que je vois bcp de personnes ont commencé a cette date bien on va pouvoir ce soutenir

on a le mm objectif 70 perdu le mm poids 1,3 en deux jours lol

bon faut continuer ainsi .....

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:38

vouiiii !!!! tu es de quelle région ? moi Poitiers

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:42

Pour répondre à laura1008: Hélas c'est ce que je mange le matin mais je ne grignote jamais en dehors des repas!

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:49

Madi mon saumon était nature aussi ^^

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:50

Madi tu as du haché 5% àGeant Beaulieu aussi

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:50

ok pour le resto japonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:12

@NINITE:la viande de grison se trouve au rayon charcuterie à coté des tranche de jambon fumé!

bon por moi ce matin:café sans sucre,1 tr jambon degraissé et 1 fromage blanc 0% et pour ce midi reste de boulette de surimi,moules et reste d iles flottantes maintenant pour ce soir on va essayer: jambon de dinde ,pain a la viande et yaourt!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.