Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:45

@Tomiju tu habites Poitiers apparemment ! Merci pour l'info Géant c plus près de chez moi !

 

Oui ça serait cool qu'on puisse toutes faire un repas ensemble, enfin pour celles et ceux qui habitent Poitiers et ses environs !

 

bon ce soir j'essaye le cake au thon,son,oeufs,fromage blanc,ail, persil et poivre ! Non pas que je me lasse de ce que je mange, mais juste parce que j'avais besoin de cuisiner, ça me manque ! lol

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:08

Pour ce soir, crevette avec sauce mayonnaise (yaourt 0%+moutarde+ail+persil+curcuma), escalope de veau au grill et carré frais.

A midi, finalement cool au resto car pot au feu de la mer, j'ai donc pris double ration de poisson sans légumes puis fromage blanc avec edulcorant !

ce qui ma manque c'est les glaces !!! moi et ma passion pour la Dulce de leche grrrrrrrrrrr

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:58

Merci lena je ne sel pas du tout, peut-être la balance qui n'est pas fiable je vais faire un tour sur celle de mes parents ce soir on verra le verdict!!!

les bouchées au surimi trop trop bon!!

ce soir c'est escalope de veau pour nous

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:42

@Madi j ai habité à Poitiers mais désormais je suis à côté de Tours. Tu as mangé quoi ce soir?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:44

@Tomiju j'avais envie à nouveau de saumon et j'ai fait un cake au thon avec son d'avoine ! Pas mauvais,ça change ! Et toi

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:09

@Madi : alors ce soir crevettes et jambon blanc. J'ai hâte d'être à demain matin j ai envie d un oeuf au plat . donc demain matin c est oeuf + une tranche de jambon + 1 yaourt 0%. Demain midi du thon nature + 2 yaourts 0% et demain soir viande de grison + carré frais + fromage blanc 0%. J irais faire les courses vendredi matin. Et toi que vas tu manger demain?

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:16

Le cake au thon est tentant... c'est bon ?

 

Je croise les doigts pour que nos balances soient très très gentilles avec nous demain matin !

Je me pèse avec la wii, ma balance est à plat.

 

Ce soir c'est restes: noix de st jacques (hummmmmmmm), tartare de boeuf ( re hummmmm), crèmes si elles ont eu le temps de prendre et j'ai fait des pseudos meringues.... à voir.

 

Je sais pas vous, mais j'arrête pas de cuisiner avec ce régime ! Alors ya aussi la vaisselle qui va avec ... bof....

Demain je démarre pl, et vous ?

Bonne soirée !

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:19

oh la la le plus dur c est de faire a manger a ma famille sans gouter les plats!!!!@Echaraix: je te comprend lles glaces c est mon pêché mignon!!!!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:24

@ madi ; alors moi je suis dans le cher à coté de st amand à 2 H DE POITIERS

mais j y vais de temps en temps

pour moi ce soir au menu

crevettes ,escalopes de veau grillé (bcp de personnes aiment apparement )

et un yaourt 0%

VOILA BON APPETIT A TOUS

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:26

cake en thon pas encore testé mais bientot ^^. Léna tu viens de me donner envie avec des noix st jacques miammmmmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur67331

Posté le 06/07/2011 à 20:59

bonsoir, pour moi 10 km de vélo cet après-midi, ce soir au menu : boulettes de boeuf épicées, fromage blanc 0% muffin au café.

biz a demain en espérant que la balance penche du bon coté .....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:24

bon ce matin la balance ne bouge pas !! zut

enfin ça commence par café noir puis 2 yaourts 0% , à midi ça sera oeuf dur, viande des grisons et fromage blanc... et pour ce soir test, des amis viennent diner donc je vais regarder dans les recettes ce que je peux faire pour ne pas avoir à faire des plats pour eux et d'autres pour moi , donc c'est avec plaisir que je j'attend des suggestions. Je pensais a une viande grillée mais j'ai pas d'idées pour l'entrée et le dessert ! bon je leur ferai des légumes pour accompagner la viande grillée....bon moi je regarderai la ratatouille sans y toucher mais bon plus que aujourd'hui et demain et je passe en croisière yes !!

Point positif pas faim entre les repas et pas de manque en dehors des glaces lol

bises à toutes !!

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:57

Hello les filles,

Ici -500grammes ce matin, encore 2 jours en attaque (en même temps j aime bien cette phase lol).

bonne journee

Utilisateur67111

Posté le 07/07/2011 à 08:03

BONJOUR ECHARAIX,pour ton entree pourquoi ne tente tu pas un cake thon surumi carre frais (tu pourras en manger avec tes invites et pour le dessert iles flottantes tros bonnes !!!!!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:38

merci valedasantas, je vais certainement leur faire ce cake, par contre pour le dessert pas d'ils flottantes car mes amis n'aiment pas. En tout cas merci et bonne journée à toi

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:03

Bonjour les filles pour moi moins 200 gr aujourd'hui c'est pas mal

bonne journée a toutes

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:19

Bonjour à toutes !

Ici -300g. ce qui fait 1.9 kgs en 4 jours pour ma phase d'attaque.

Aujourd'hui légumes ! Je vais y aller mollo pour commencer, je veux pas gonfler !

Echaraix: en dessert tu peux faire un entremet vanille. A part des crèmes, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

 

Il faut que je tente ce cake thon !

Je vais préparer le bib de mon fils et ensuite ce sera à mon tour de manger....

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:28

@lena, merci et bonne idée l'entremet et puis je peux l'agrémenter de fruits frais dessus pour mes invités.

super !!

merci

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:04

coucou les filles!!! aujourd'hui - 400g,ce matin 2tr de blanc de dinde ,café et faisselle et a midi ben les reste du cake a la viande par contre la salade me manque trop en accompagnement!!hier testais du crré frais roulé dans du saumon fumé!!!!!!!!!!!!un délice!!

Madi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:36

Bonjour les filles !

 

Et bien pour ce moi ce matin, c'est encore la surprise car la balance affiche -1 kg !!!

 

@Tomiju je connais Tours, c une belle ville,j'y vais de temps en temps ! Il est 11h passé est je ne sais pas encore eu le temps de regarder ce que j'allais mangé ! Je crois que je vais suivre ton exemple, et faire mes menus à l'avance, en plus se sera plus facile pour faire les courses !

 

@Nath18 c dans le centre le Cher (ben oui, j'ai dû regarder la carte lol ) et effectivement pas loin de Poitiers !

 

@Lena le cake au thon est bon, mais je ne le ferais plus pour le soir, car ça ne "cale"pas assez ! Je reviens donc vers la galette de son pour le soir ! )

 

Bonne journée les filles ! et bon courage à nous ! )

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:33

Madi: ok, je vais peut être le tenter pour ce soir, selon les restes.

Tours je connais, Poitiers aussi, je suis originaire des deux sèvres. Je suis dans le 95 maintenant.

 

ça y est, j'ai fait mon stock de légumes. Ce midi ce sera tomates en entrée, puis sauté de poulet sauce soja.

J'ai trouvé des arômes, mais ils sont tous à base de sirop de sucre, du coup je n'en ai pas encore acheté. Ils sont tous à base de sucre ? C'est gênant ?

 

bon appétit !

Madi: -1kg.... pfff, je suis jalouse !

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:38

j'ai adorer le cake au thon un délice a refaire 

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:46

@lena je suis originaire de niort, bon après j ai pas mal voyagé, et nous nous sommes fixé à Tours juste après Paris...mon drame perso lol je voulais pas quitté mon 4eme arrondissment lol

Utilisateur67331

Posté le 07/07/2011 à 12:56

coucou, pour moi -600g ce matin, trop contente!!!! pour ne pas être seule à faire mon régime mon mari mange comme moi le soir , et le midi il fait attention , car il mange tous les jours au resto.Mais je cuisine pour mes 2 ados. Biz , bon courage à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.