Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Début de Régime le 07/07/2014

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:21

Je me lance encore une fois dans le régime Dukan, j'ai accouché il y a 3 mois et suite à cette grossesse j'ai pris 31 kilos. Le soucis c'est que juste avant de tombée enceinte j'ai eu une blessure qui c'est accompagné d'une forte prise de cortisone donc 10 kilos en plus en tout 41 kilos en moins d'un an.

Suite à mon accouchement j'ai voulu reprendre Dukan mais je n'ai pas perdu 1 seul gramme découragée je me suis tournée vers d'autres régimes mais rien n'y fait.

Il me reste 19 kilos à perdre et finalement je pense que Dukan reste le meilleur régime mais j'ai peur que ça ne marche pas comme la 1ere fois après l'accouchement. J'espère avoir le courage de continuer parce que je ne ressemble plus à rien, je ne peux porter aucun de mes anciens vêtements, je déprime.

Il y 2 ans j'ai perdu 16 kilos avec Dukan, pensez-vous qu'il peut encore fonctionner sur moi? peut-être que mon corps y ait habitué.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 10:03

Début de régime aujourd'hui ^^ je pense faire 5 jours de PP, je verrais le résultat vendredi 

fougere32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 22:39

Salut r9titchou, j'espere vraiment que arrivera a ton objectif. Pour ma part moi aussi g pris pas mal de kg pour ma 2eme grossesses en tous 27kg sachant que je suis tombée enceinte au 10 mois de mon aîné. Maintenant il ne me reste que 7kg a perdre pour arriver a mon objectif. J'ai commencé le régime du du le 30 juin et sans écart je suis a ~ 2kg mais une hausse c'est produite dimanche car mauvaise période féminine. Sache que si tu ne fait aucun écart tu y arrivera sans problème et puis inspire toi au max des recettes données par les autres proteinautes car cela permet de vraiment ce diversifier en alimentation sinon tu risque de vite te lasser. Enfin tous sa pour te dire bon courage et bienvenue sur le site.....

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 10:32

merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai fait tellement de régime depuis mon enfance que je ne sais plus vers lequel me tourner pour continuer à maigrir. J'espère que toi aussi tu arriveras à atteindre ton objectif 

fougere32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 11:14

alllez courage et ont ce tiens au courant pour la suite surtout garde ton objectif en tete et je me repete mais inspire toi ds recettes du site tu verra c vraiment plus facile. a tres bientot.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 12:44

Merci à bientôt 

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 10:31

voilà 1 semaine entière en période d'attaque et pour le moment je n'ai pas perdu 1 seul gramme

fougere32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 19:56

Cc. As tu suivi exactement les recettes. Car logiquement tu aurais dû au moins perdre un petit peu et est ce que tu boit beaucoup car c très important pour ma part je boit au moins 2 litre de façon a éliminer au maximum. Sinon pour ma part je viens de passer 3 jours de fête et il faut reprendre demain en attaque car mon corps n'a pas accepté les exce, enfin c de ma faute j'aurais du faire plus attention. Pèse pour demain matin g peur de ce que va dire la balance lol.. Par contre persévère de ton régime tu vas voir sa va venir.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 20:21

oui j'ai bien suivi le régime pas un seul écart malgré que mon copain ait mangé un KFC et des chips devant moi. J'ai bien tout suivi je ne comprends pas.

Je me dis que c'est peut-être parce que j'ai changé de balance quand je me pèse sur l'ancienne j'ai perdu 1.5 kilos et sur la nouvelle rien du tout. J'ai bien vérifiée si la nouvelle fonctionnait en pesant un objet de 1 kilo et c'était le poids exact.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne maigris pas je suis vraiment découragé. Je laisse encore 2 semaines de chance à ce régime et si je ne perds rien j'abandonnerais.

fougere32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 23:48

Tu as changé de balance avant ou pendant ton régime car j'ai fait la même chose mais je me suis pesé d le début de mon régime par contre g testé l'ancienne vendredi et j'avais pris 2kg. Alors fit toi a celle avec laquelle tu as commencé . Allez courage il faut persévérer on est toute ds la même galère mais justement ce site est fait pour ce soutenir ds les moments de doute. Je suis de tous Coeur à tes côtés.... Bonne soirée et tien moi au courant durant ta semaine.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 09:33

c'est vraiment gentil de ta part de m'encourager, je vais essayer de tenir bon. Je me suis pesée avec la nouvelle pendant le regime mais je suis sure qu'elle donne le bon poids l'autre est un peu vieille. De toute façon je continue encore 2 semaines pour voir ^^. Bon courage à toi aussi.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 10:20

Demain je me pèse , c'est la pesée du milieu de semaine, j'ai peur de monter sur la balance et de voir que rien n'a changé du tout ça me fera encore une semaine de perdue. Mais je tiens la semaine prochaine encore et on verra je vais commencer le sport, je n'avais pas le droit jusqu'à maintenant à cause de ma césarienne. j'ai hate de reprendre un peu de sport je suis sûre que ça peut aider.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 08:53

j'ai perdu 600gr depuis lundi je reprends un peu espoir  j'espère perdre 800g à 1kg par semaine ce serait bien, prochaine pesée dimanche^^

fougere32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 10:54

Et bien pour ma part l'exce du week ma fait reprendre 2kg mais aujourd'hui il me reste 300g pour revenir au poids de vendredi allez ce week je passe la barre des 63 si tous va bien . Sinon tu vois que sa paie continue tu es sur la bonne voie. Et ne fait pas la même erreur que moi si tu te fait un jrs d'exce surtout a fond sur les protéine le lendemain car sa baisse le morale de voir en un week +2 sur la balance. Et puis j'arrête de me peser tous les jours car sa deviens une obsession. Prochaine pesé dimanche. Bon courage pour ta semaine à venir... Bizz.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 20:56

oui merci pour tes encouragements j'ai repris un peu le moral depuis ce matin. Je suis d'accord avec toi voir 2 kilos en plus ça fout un sacré coup, COURAGE à toi je sais que ça va aller tu as l'air de bien perdre. Moi aussi j'arrête de me peser tous les jours juste le jeudi et le dimanche.

Courage pour ta semaine aussi Bise

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 11:13

Pesée du matin -400g depuis jeudi matin super ça me fait 1 kilo en 1 semaine c'est génial maintenant je revois mon objectif à la baisse 500g de perdu par semaine ça serait parfait même 400gr je vais continuer la croisière et ne pas faire encore une fois la phase d'attaque finalement c'est pas si mal cette phase 

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 22:17

Bonjour, Je recommence le régime DUKAN, je l'avais fait il y a 3 ans et j'avais perdu un peu plus de 10kg mais j'ai du arrêté suite à des événements familiaux. J'ai accouché en décembre dernier d'un petit garçon, j'ai pris 8kg pendant ma grossesse, que j'ai presque parti mais je suis quand même en gros surpoids et j'aimerais me prendre en main. Déjà pour moi et puis pour mon chéri et mon entourage. J'aimerais le faire sérieusement, et perdre 30 kg au moins avant mes 30 ans 

Voilà 1er jour aujourd'hui! si des filles ont besoin de parler ou de se motiver pour faire une activité, je suis partante

A l'attaque!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 12:04

bienvenue ^^ Je suis de tout coeur avec toi. Depuis le début de ce régime je me suis souvent décourager et j'ai voulu arrêter, comme tu peux peut-être le voir je n'ai perdu que 1 kilos en 15 jours autant te dire que ce n'est pas du tout comme ça que je voyais mon régime mais il faut tenir bon. J'aimerais beaucoup faire des activités mais je ne peux pas parce que je suis toute seule à Toulouse et personne pour garder ma fille de 3 mois. En attendant dès que la sage femme m'en donnera la permission je recommencerais le sport sur ma Wii 

Bon courage pour la suite de ton régime et n'hésite pas à parler si tu sens une baisse de moral ou autre ^^

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 13:54

bjr r9titchou, merci pour ton message! moi aussi j'habite près de Toulouse et dès que tu pourras, si tu veux même aller promener, il n'y a aucun soucis, mon bout de choux à 7 mois et c'est vrai que c'est pas mal d'occupation. Ma famille est loin donc je ne peux compter que sur moi-même également

même si tu n'as perdu qu'1 kg, c'est déjà un bon début et je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tête non plus, de la motivation, du courage et de l'envie et les kg vont disparaître. C'est pour ça que discuter sur ce forum aide pas mal, comme ca on ne grignote pas! 

tu es dans quel coin de Toulouse?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 20:17

Moi j'habite aux Arènes, près de la clinique Ambroise paré.

Tu as raison il ne faut pas se prendre trop la tête mais bon j'aurais voulu perdre un peu plus vite quand même lol.

je me pèse demain et franchement j'espère perdre 200gr ça va ce n'est pas un trop grand objectif 

Et toi tu es dans quel coin de Toulouse?

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:38

-300gr depuis dimanche^^ c'est 100gr de plus que ce que j'avais espéré  Bref si j'arrive à perdre 500gr toutes les semaines je pourrais enfin finir ce satané régime en avril 2015 lol bon dis comme ça j'avoue que ça me décourage un peu mais bon faut ce qu'il faut il me restera 1 an pour profiter de mon corps avant de tenter de refaire un bébé ^^

Je me suis quand même fait beaucoup plaisir avec les tolérés cette semaine je pense que c'est pour ça que je n'ai pas perdu autant que la semaine dernière , la semaine prochaine je ne prendrais aucun toléré juste pour voir qi ça fait vraiment une différence.

Ce soir riz cantonais ( avec des vermicelles de konjac) c'est une nouvelle recette que j'ai découverts sur le site c'est super bon.

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:40

félicitation pour tes -300g, ça n'a l'air de rien mais c'est énormes! il n'y a pas de miracle, que de la bonne volonté! moi j'habite près de Nailloux à 20 min au sud de Toulouse, mais je travaille au quartier montaudran (cité de l'espace) à Toulouse.

Je suis encore dans ma phase d'attaque et c'est dur, surtout que mon copain mange plein de truc devant moi mais bon il m'encourage aussi alors bon ça compense! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 17:00

oui je te comprends le mien fait pareil il mange tout et n'importe quoi devant moi dernier en date un KFC :s le pire dans tout ça c'est qu'il perd plus de poids que moi lol il en est à -2 kilos, je ne comprends pas mais bon c'est tant mieux pour lui.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 17:35

Demain nouvelle pesée , j'espère perdre un peu au moins 200g pour faire 500g par semaine je trouve que c'est un bon objectif, ce soir petit gratin jambon tomate oignon hum je me régale d'avance ^^ 

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 10:13

Bon ben j'ai repris 100g du coup je n'ai perdu que 200g cette semaine, j'accuse le coup, je suis un déprimée aujourd'hui, je n'ai pas triché j'ai tout suivis comme il faut je ne sais pas pourquoi j'ai pris du poids, je ne comprends plus rien.

LA semaine prochaine je ne prendrais aucun toléré pour voir si ça fait vraiment une différence on verra 1er verdict jeudi prochain.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.