Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut de regime le 09/01/16 à 114.5 kg let's go !!!!!

Utilisateur138880

Posté le 15/01/2016 à 17:25

Forum Dukan : bonjour les filles je debute ce regime miracle car je suis obese et j en ai marre de mes kilos donc je me lance avec comme 1er objectif 100 kg et j es

Bonjour les filles je débute ce régime 'miracle' car je suis obèse et j en ai marre de mes kilos !!!!!!!!!

Donc je me lance avec comme 1er objectif 100 kg et j espère atteindre mon objectif de 80 kilos par la suite pour sortir de cette obésité et être dans la normalité en IMC ...

C'est la guerre à mes kilos qui est déclarée en 2016 !!!!!!! Un peu de soutien ne me fera pas de mal sur ce forum alors si des filles dans la même courbe de poids que moi souhaitent se joindre à moi c'est super ! Je vais essayer de mettre ma courbe à jour régulièrement si le poids descend bien sur rire  

A bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 17:52

Et bien Lyly c est un beau début .. je t envoie beaucoup de courage ..et te souhaite la réussite de ton regime .... 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 17:55

Bienvenue à toi et bon début de guerre contre les kilos 

ça fait pas mal de temps que j'ai commencé (242 jours) et je suis assez satisfaite du régime.

Il ne faut surtout pas lâcher  

Utilisateur138880