Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut de regime le 09/01/16 à 114.5 kg let's go !!!!!

Utilisateur138880

Posté le 15/01/2016 à 17:25

Forum Dukan : bonjour les filles je debute ce regime miracle car je suis obese et j en ai marre de mes kilos donc je me lance avec comme 1er objectif 100 kg et j es

Bonjour les filles je débute ce régime 'miracle' car je suis obèse et j en ai marre de mes kilos !!!!!!!!!

Donc je me lance avec comme 1er objectif 100 kg et j espère atteindre mon objectif de 80 kilos par la suite pour sortir de cette obésité et être dans la normalité en IMC ...

C'est la guerre à mes kilos qui est déclarée en 2016 !!!!!!! Un peu de soutien ne me fera pas de mal sur ce forum alors si des filles dans la même courbe de poids que moi souhaitent se joindre à moi c'est super ! Je vais essayer de mettre ma courbe à jour régulièrement si le poids descend bien sur rire  

A bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 17:52

Et bien Lyly c est un beau début .. je t envoie beaucoup de courage ..et te souhaite la réussite de ton regime .... 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 17:55

Bienvenue à toi et bon début de guerre contre les kilos 

ça fait pas mal de temps que j'ai commencé (242 jours) et je suis assez satisfaite du régime.

Il ne faut surtout pas lâcher  

Utilisateur138880

Posté le 15/01/2016 à 18:32

Merci les filles !!! Léa toi aussi tu as un très beau début !!! Maintenant j suis en croisière la perte va être plus lente mais chaque kilo en moins c'est un petit pas vers la victoire je m encourage comme ça  

 

Daloula whouah - 30 kilos tu dois te sentir légère !!! tu es à 12 kilos de ton objectif tu dois être fière de toi !!!

 

En pharmacie aujourd'hui j ai eu la chance de tomber sur du cacao Dukan 1% pour faire des chocolats chauds le matin avec du lait écrémé et du sucre 0% et bien il est super bon mais très cher !! Dommage sur la boutique Dukan il n y a pas grand chose d intéressant je trouve.... Vous en utilisez vous des produits Dukan ? Je vois aussi les céréales.....mais j hésite car j ai peur de stagner si je mange trop de tolérés ? C'est 2 max par jour c'est bien ça les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 21:13

Merciiiii

 

Rhô la chance du chocolat .. dans mon patelin on trouve rien niet nada que dalle .. et tout comme toi je trouve qu il n y a rien sur le site Dukan .. Oui LYLY .. 2 tolérés par jour ... n aies pas peur de te faire plaisir tout de même .. au pire si tu sens que ça freine la perte tu les arrêtes quelque temps ..mais il n y a pas de raisons..

Forcément on moins vite en croisière .. et c est bien pour ça qu elle porte ce nom cette phase .. mais c est régulier et agréable de voir la balance flancher vers le vas .. puis tu sais pleins de grammes cumulés ensembles ..ça en fait des kg .. l essentiel est de perte .. S il y a des reprises ..ne stresse pas c est normal ..

 

Reste motivée comme tu l es et tout devrait aller dans le sens que tu veux ... Bonne continuation ma jolie

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 21:14

Admiration totale .. Bravo Daloula

Utilisateur138880

Posté le 16/01/2016 à 10:48

Bonjour Léa et merci pour tes encouragements  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 12:39

Merci les filles   Je me suis pesée ce matin et je suis maintenant à 8 kilos de mon objectif  

Utilisateur138880

Posté le 17/01/2016 à 14:41

Bravo Daloula !!!

 

Moi mon corps depuis le début de la croisière fait de la résistance et la perte est au ralentie avec l introduction des légumes....

Tu me fais rêver Daloula avec ton 68 kilos  

 

A toi les soldes et les tailles de vêtements facilement accessibles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 19:03

Punaise bravo Daloula. .Bravo bravo Bravoooooo

 

Lyly. . Lorsque ça va descendre et bien ça descendra en flèche lol .. ne t en fais pas .. persiste et très vite les résultats seront spectaculaires. .. tu fais tout pour alors c est simple tu y arriveras

Utilisateur138880

Posté le 18/01/2016 à 10:39

Bonjour les filles....oui oui je ne m inquiéte pas je suis en PL donc le poids descendra après en PP, ce matin poids stable, affaire à suivre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138880

Posté le 25/01/2016 à 15:12

toujours là sauf que je lache la balance je me pese officiellement qu une fois par mois sinon je vais devenir folle avec les chiffres qui montent et qui descendent  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:08

Tant que tu respectes le régime et évite les écarts, tu peux te peser autant que tu veux. Personnellement, je dès le début je ne me suis pesée que tous les 2/3 mois. Par contre, je compte me peser hebdomadairement pour les phases suivantes pour maintenir un poids stable.

lululeretour

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 17:51

Bonjour à toutes !!! Je souhaiterais échanger avec vous toutes pour cette reprise de régime dudu (à ma sauce   ) pour, comme vous, se soutenir, se motiver en cas de coup de "blues", etc.

J'avais déjà fait très sérieusement ce régime, il y a quelques années et avais perdu près de 27 kg, mais malheureusement... les mauvaises habitudes sont très vites revenues et, avec, ces maudits kilos.

Alors, c'est dit, je ré-attaque depuis lundi et je viens ici chercher un peu de soutien.  

Au plaisir d'échanger avec vous.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 22:18

Salut les filles je peux me joindre a vous ? j'ai 20kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, j'avais fais dukan avant ça et j'avais perdu 20kg mais j'ai tout repris avec ma grossesse a cause de la malbouffe   alors je me motive (enfin j'essaye) et des copine de régime serais un plus. je suis du 94 et j'ai 23ans.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.