Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Début de régime le 17 et perte de motivation, peur de ne pas atteindre l'objectif cette fois !

anawayakomri

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:26

Coucou moi aussi j'ai craqué ce matin !

Rien de bien méchant (une petite poignet de céréales crumble au chocolat)

C'était pas énorme mais parfois sans raison je ressent le besoin de manger, c'est plus fort que moi.

Ce n'est peut être pas de la faim mais de l'ennui je pense.

J'ai tellement envie de perdre ces kilos mais ces envies me perturbent.

Avez-vous les mêmes sensations? Quelqu'un aurait un astuce pour m'aider à ne plus craquer vous qui avez perdu tant de kilos en peu de temps.

J'avais également commencé le régime en avril et arrivé en consolidation le chocolat à pris le pas sur moi et j'ai quasi tout repris en 2 mois (grosse gourmande que je suis) !!!

Merci de votre aide.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:31

Salut,

 

C ets normal que les tentations reviennent au galop !!!

faut essayer de ne pas trop y penser ...

moi quand je sais que j ai fait aucun ecart lors des repas et que j ai tres envies d une sucrerie, je m autorise un petit ecrat, 1 ou 2 bonbons ou biscuits !

je me dis que j en ai besoin pour m encourager ... sans sucre du tout je ne tiendrai pas !!

et je me dit avant j aurais mangé la moitié du paquet !!!lol

et apres je vais faire du sport comme ca ca compense !!!

mais quand on est gourmande c ets clair qu il y a des moments difficiles !!!

mais apres on peut etre vraiment fiere du chemin parcouru !!!

 

Bon courage à toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 13:38

Bonjour

alors pour les envies de "sucré" fais toi des gateaux dudu car si au bout de 3 jours tu craques déjà....

allez hoppp on se reprend !!!

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:48

je pense qu il faut que tu cuisines des choses que tu aime manger si tu es gourmande, des îles flottantes, des biscuits ou gâteau dukan il y a vraiment beaucoup de super recette dans le site;

 

Allez au fourneau comme ça tu ne t ennuiera pas et en plus tu pourras assouvrir tes envies de sucré..

 

courage

Utilisateur67117

Posté le 21/09/2011 à 14:04

Oui, c'est sur, le meilleur moyen de ne pas craquer c'est de trouver un substitut dudu a toutes tes envies, et avec les recettes de ce site, c'est tout à fait possible !!!!

 

Le big mac dudu, le fondant au chocolat, etc etc... Pour ne citer que mes favoris...

Pour éviter de craquer, essaie d'avoir toujours sous la main un aliment dudu, histoire de "craquer" sur un truc qui est permis... Et effectivement, quand tu cuisines, pas de souci, pas le temps de t'ennuyer... Et sinon, va faire une marche, de la natation, téléphone a une copine, bref, occupe toi !!!!!!

 

Garde le cap, tu as fait un excellent démarrage et comme tu l'as déjà fait une fois, tu sais que cela fonctionne, alors on y va !!!! et on ne lâche rien !!!!

 

Belle route a toi !!!!!! Et garde le moral, pense a combien tu seras fière de toi quand tu auras réussi... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 14:11

avec tout les aliments qui sont autorisés pourquoi craqué sur des cochonneries !!! avec dukan il n'y a pas d'heure a respecter , alors mange ou grignote dés que tu en as envie ! et le coca zero est une bonne aide pour les envie sucré aussi , les bonbons sans sucre aussi ! alors , ressaisie toi !

bon courage !

anawayakomri

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:11

Merci à vous toutes pour vos conseils précieux.

 

Je m'occupe tant bien que mal, j'ai même préparer un programme sportif depuis le début de ce régime et j'ai pris un coup de froid en courant alors j'attends de guérir avant de reprendre pour m'occuper.

 

Je viens de finir de manger et je vais suivre ton conseil biboum je me fais un désert "île flottante"

 

En tout cas quand je vois votre parcourt à toutes ça boost MERCI A VOUS TOUTES ET BRAVO

 

Ange comment tu as fais pour perdre autant en peu de temps ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 15:12

Je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour !!!

 

j'ai commencée DUDU le 18 mars donc cela fais + de 21 jours lol

anawayakomri

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:48

J'ai vue ça sur ta fiche peut être demander à la créatrice du site qui sais ou va dans la Foire Aux Questions FAQ j'ai lu un passage dessus en actualisant avec F5 je crois que ca marche

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:37

Mon petit conseil : lorsque je m'ennuie et que la tentation de mettre quelque chose à ma bouche devient trop forte je bois de l'eau à la bouteille.

Le côté à la bouteille me permet de ne pas voir la quantité absorbée et donne l'illusion à mon estomac et à mon cerveau que je me suis rassasiée et en plus ca créer une fierté d'avoir réussi à ne pas succomber.

Par contre, pour le côté sucré je ne peux pas t'aider car je suis plutôt "salé"

 

Bon courage mlle la gourmande...

mousse299

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:00

Jldanczak, as-tu des idées de grignotages pr du salé.. moi ce sont (c'était ) les chips ma bête noire.. ? Merci.

Je suis d'accord avec le coup de l'eau à la bouteille je le fais aussi... et ça aide..

PS: ne pas tenir compte de ma réglette, malheureusement , super départ il y a un an pile.. perte de 10k en 2mois et perte jusqu'à 15kg au total.. et j'ai tout repris... entièrement de ma faute..  :-( et je n'en suis pas fière du tout.. donc retour à la case départ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:08

Alors en grignotage salé, je ne suis pas super innovante mais moi aussi j'aimais beaucoup les petites choses faites normalement pour l'apéritif....

Donc quand une envie trop dur arrive je mange de la chiffonnade de viande des grisons (c'est un peu cher!!!) mais j'ai vraiment l'impression de picorer comme lorsque je mangeais des paquets de biscuits. L'idéal est de les manger dans la barquette "à la sauvage"

Ca peut te paraître un peu bizarre mais moi ca me met du baume au coeur.

 

Bon courage

 

PS: la chiffonnade est vraiment différente de la tranche.....

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 17:12

Comme je te comprends pour les envies de sucré ! Pour vaincre ça, je me venge que le Coca zéro et les sodas light, et puis je prends des chewing gums sans sucre (on a droit à 4 par jour). Sinon, mon petit plaisir c'est le fromage blanc 0% avec du sirop de grenadine 0% dedans, comme ça j'ai ma dose de douceur et ça fait du bien !

 

Et sinon l'astuce c'est de bien manger pour éviter d'avoir faim, justement. C'est quand on a faim qu'on est vulnérable, donc anticipe ! Et on vire toutes les cochonneries du placard pour n'avoir que les aliment Dudu sous la main en cas d'envie soudaine

 

Bon courage et surtout motive toi, dis-toi que le régime ne dure qu'un temps mais que pendant ce temps là c'est important de ne pas faire d'écart, sinon ton corps n'est plus du tout en cétose ! Garde bien en vue ton objectif et dis toi que ça vaut le coup 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anawayakomri

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:49

Merci pour vos conseils et votre soutien faut que je trouve des sirop 0% bonne idée dans le fromage blanc ^^

mousse299

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 23:19

jldanczak

 

Merci, c'est comique.. Je fais idem avec la viande des grisons... dans la barquette !! on a les mêmes goûts ! mais je ne pense pas qu'on trouve de la chiffonnade dans mon supermarché.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 22/09/2011 à 10:14

Moi aussi, viande des grisons dans la barquette, vraie sensation d'être a l'apéro, normal et pas au dudu !!!!

bonne journée !

 

(ok, mon intervention n'était pas très intéressante, j'avoue... > [] je sors !!! ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mousse299

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:07

Chrilie17, en tous cas .. waouw pr le résultat ..16 kg en 3mois , c'est super génial ! si tu as des autres astuces... grignotages.... vas y ...je veux bien en profiter..   merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.