Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Debut de regime le 19/08/2013 !!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa62530

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:22

MOI AUSSI POULET allez et reste motivé ne craque pas lol

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:41

salut les filles

Bienvenue Isa et nathalice.Super d'etre à plusieurs pour debuter le regime.

Ce midi j'ai mangé un sorte de crepe (fait avec du protifar lait ecremé poudre et 1/2 ca café de maizena fromage blanc et œuf) et 3.30 micro onde.ca me sert de base de pain .J'ai mangé cela avec des œuf brouillé fines herbes.

Par contre pour ne pas avoir de carence comme j'ai eu lors de mon premier dudu.je mangerai occasionellemnt un fruit.aujourdhui en dessert une orange et un pot fromage blanc parsemé aux graines de lin. voila voilou.

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:23

Donc ce midi c'est blanc de poulet 2 tranches de viande de Grison avec un carré frais et un yaourt  j'ai super faim j'attendais le doudou mais je pense que je vais manger sans lui ...

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:16

J'ai fais des photos de moi pour faire un avant après. J'ai énormément de fesse à perdre!! Faut que j'en fasse une source de motivation car c'est pas jolie jolie...

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:35

Salut elishadiet si tu as faim mange à ta faim .Pioche dans les proteines comme c'est à volonté type surimi œuf dur

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 19:49

Kikoo les filles

Pas mal ma journée.Ce soir c't pain aux son(une tuerie) et sauté bœuf oignons et coriande.

En dessert un verre de lait vanillé aux protifar.Voila voilou.Un peu fatiguée avec la rentrée.Et vous ce premier jour???

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:11

Moi j'ai pas encore dîner. J'ai l'impression d'avoir déjà des envie! Je viens de faire un peu de sport... j'ai pas la pêche...

Utilisateur124208

Posté le 19/08/2013 à 20:58

Courage les filles !

A 12h, j'ai mangé jambon dégraissé et fromage blanc. Ce soir, surimi et fromage blanc. Pour les 3 ou 4 autres jours, je vais essayé de varier... lol. Par contre, à part un grand bol de bonjour le matin je ne peux rien avaler (je sais ce n'est pas bien).... iii

Qui aurait un remède pour la rétention d'eau ??? J'ai acheté des huiles essentielles et je vais me masser avec ce soir... Qui a essayé ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 23:02

En pharmacie ils vendent du BOP c'est bon contre la rétention d'eau et pas cher

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 04:30

Salut les fllles .

Suis matinale cause 2 hrs decalage horaire entre Reunion et la France.Trés motivée et contente ce matin suis à -1.5 kg.

Donc suis à 73.7 kg.Aerys comme te la recommandé elisahiet le bop est efficace.Je vais boire mon café @+.Bonne journée.

isa62530

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:26

bonjour les filles ronron bravo 1. k 500 super moi je me pese demain . jai beaucoup de boulo ce week end je fete les 18 ans de ma fille jai du monde samedi soir 20 personnes jai prevu un repas froid aumoin je resterai dans le contexte du regime viande froide crudité .sans cruditer pour moi biensur

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:40

Bonjour

 

Pour moi, -1Kg ce matin, suis super contente et super motivé.

Qu'est ce que le BOP, où le trouvez vous?

 

Bonne journée

isa62530

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:51

nathalice bravo .. sa ce trouve en pharmacie

isa62530

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:53

cest pour la retention d.eau

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:21

Coucou les filles ! Moi -900gr j'ai la plus petite perte lol mais je suis contente! Par contre ça dois faire depuis samedi que j'ai pas étais au toilette. Je crois que je vais prendre un truc contre la constipation... car si ça commence comme ça avec la phase pp ça va pas le faire lol

Bisous à toutes et bon courage!

isa62530

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:29

la constipation sa arrive souvent avec dudu cest pour sa quil faut prendre du son davoine

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:51

Moi, je prends une CS de son d'avoine, avec une fromage Blanc 0% tous les matins au petit dej.

 

Et pour le moment pas de soucis de transit.

 

Quelle alternance pensez vous faire en croisière.

J'aimerai essayer 55PP et 2Pl, comme cela je serais en PL tous les weekend, ce qui est plus facile.

Qu'en pensez vous?

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:34

ça existe ça 5pp 2pl ? Moi je pense faire 1pp 1pl... La je suis en phase d attaque jusqu’à samedi inclus 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 13:00

Bonjour et bravo pour le début de la phase d'attaque

Contre les problèmes de transit, n'oubliez pas le son de blé.

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

Nathalice : l'altérnance 5PP-2PL ce n'est pas possible, de plus tu risque d'avoir des carences. Si tu cherches une altérnative : c'est 4PP-4PL, 5PP-5PL, 3PP-3PL etc...

 

Vous trouverez la réponse à vos questions sur le site et notamment dans l'onglet : la "méthode dukan''

 

Bonne continuation

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 13:24

merci pour ces conseils sissi s'est bien ce qu il me semblait 

Utilisateur124208

Posté le 20/08/2013 à 14:37

Bonjour ! En fait, le bop j'en ai pris, c'est pas mal, je voulais juste tester autre chose... Je me suis mise aux HE cyprès + citron jaune + genevrier... Je vous dirais si mes pieds ont dégonflé d'ici qques jours !!!

Je suis en phase PP jusque dimanche car à cause travail je vais faire 2 repas pas dudu du tout (mais je vais essayer de limiter les dégats).... Pfff....

Je me pèse demain et vous dis si j'ai perdu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124296

Posté le 20/08/2013 à 16:45

Salut les filles!

Oula ben ien a dites-donc!

Perso je commence aujourd'hui! (petit craquage hier, considérons que je commence aujourd'hui). Je peux m'incruster?

 

J'ai 30 kgs à perdre, et ma courbe m'indique atteindre ce poids le 22/03/2014, et de terminer la consolidation le 12/01/2015!

J'ai hâte d'atteindre mon poids!

 

J'ai déjà fait un dudu, mais pour grossesse j'ai dû arrêter. Du coup je reprend en étant motivée et sérieuse.

 

Un petit conseil à vous demander: le matin j'ai rarement le temps de déjeuner. Et il me reste une semaine de boulot (après j'aurai le temps de m'en faire  ).

Vous avez de petites recettes rapido?

 

Merciiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124296

Posté le 20/08/2013 à 16:46

PS: j'ai mes beaux parents qui seront là pendant trois jours durant la phase PL...des conseils?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:27

Je suis aussi preneuse pour les recette rapide du matin 

Bon courage Marialex !

Utilisateur124208

Posté le 20/08/2013 à 21:32

Bienvenue Marialex !

Tu as du courage de t'attaquer à 30 kg... C'est ce que je devrais perdre mais je vais m'en tenir à 22... Remarque avec les 8 déjà perdus l'an dernier (en fait 10 mais j'en ai repris 2... grrr...)... ça revient au même !

Je ne sais pas ce qu'est le protifar. Est ce une sorte de poudre hyperprotéinée comme le slimfast ou gerlinéa ??? Est-ce bon ? Car autant j'aimais slimfast, autant gerlinéa je trouve pas ça très bon... Peut-on créer des dessert avec ??? Merci d'éclairer ma lanterne :

Et...........

Bon courage toutle monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.