Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Debut de regime le 19/08/2013 !!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:22

SAYEZZ JE COMMENCE AUJOURD'HUIIIII -20KL A PERDRE

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:09

merci ronron974, pouvez vous me dire ou on peu trouver du profitar ? coquillage tu vas faire combien de jour d'attaque ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:16

tu peux trouver du protifar en pharmacie

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:23

bienvenue coquillage

Patitoune le protifar comme t'a dit sisi c'est en pharmacie.

Ce midi je n'ai pas tres bien mangé.De ce pas je me faire un lait chocolaté protifar et bio flan choco.@+

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:41

MERCIIIII 4 jours

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:00

merci les filles ! je ne me suis pas pesée aujourd'hui c'est un exploit pour moi , je vais essayé de tenir jusqu'à samedi et de me peser une fois par semaine car sinon j'ai peur de me décourager et vous c'est tout les combien la pesée ?

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 05:19

Salut les filles.

Moi la pésée ce srait voir tous les 4 jours.

Today c'est pl.J'ai fait 2 pp.Ces jours j't un peu fatiguée.@+

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:13

Pas de pesée pour moi non plus, je vais essayer de me peser qu'en fin de semaine.

 

Hier, j'ai craqué, sur un petit morceau de gateau aux pommes, on été invité chez des amis, et elle avait fait un super gateau au pommes.

 

Aujourd'hui PP serieux, serieux!!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:53

bonjour à tous

 

nathalice tu as craqué, ce n'est pas grave, ne culpabilise pas continu d'être motivée, c'est ce qui compte

on va y arriver

bonne journée à toutes

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:48

moi je c pas commen vous faite pour attendre 1 semaine pour savoir combien vous avez perdu !! je suis tro curieuse !!

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:50

c'est quoi le protifar?

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:50

c'est quoi le protifar?

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:45

je te comprend coquillage, je voulais attendre samedi pour me peser mais j'ai pas resisté ce matin, resultat -300g depuis lundi

cette fois je vais essayer de tenir jusqu'à samdedi

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:13

ah ba c cool patitoune et t'est comme moi alors!! moi jai commencé hier je me suis pesé ce matin javais perdu 500g je sais pas si c'est normal ou si c ma balance qui beug !! mais bon contente comme meme

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 15:46

super coquillage pourquoi pense tu que ta balance beug ?

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:16

ba je sais pas je trouve sa un peu bizarre c'est tout. jespère que je vais tenir ce régime jusqu'à la fin parseque on mange un peu toujours la même chose comme meme dans ce régime

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:17

quand tu sera en croisière tu auras plus de choix, n'hesite a aller voir les recettes et a tester, il y en a plein

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:36

merci pour votre soutien

 

Je reste super motivé

par contre je stagne un peu en poids cette semaine.

J'espère que ça vite redescendre

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:03

merci patitoune

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:38

coucou, ben moi j'ai repris 100g aujourd'hui et vraiment je ne comprend pas car j'ai tout suivi à la lettre en plus j'ai bougé

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 12:45

Concernant le poids, vous allez avoir parfois des fluctuences. C'est normal. Ensuite il y a des périodes comme la Zone rouge, la constipation qui peut aussi empêcher la perte.

 

Ne perdez pas courage

 

Coquillage @ le protifar c'est de la protéine pure, il est utilisé à la place de la farine, sur le forum il y a pleins de recettes. Surtout Cuisinez, il y a des recettes pour chaque phase.

 

En PP, je me fais des muffins avec du thon, des sardines, du poulet, du surimi etc...Ou des quiches, il y a pleins de recettes, faites un boulgour avec votre son et des boulettes de viande avec quelques épices c'est un pur régal.

 

A bientôt

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:29

Salut les filles

Faut pas vous inquieter le poids ca varie des montées comme des descentes ou carrément on stagne meme en suivant dudu à la lettre.Faut perséverer car cela va se ressentir au niveau vetement..Je parle en connaissance de cause.Comme a dit sisi faut cuisiner un max pour ne pas tomber dans la monotonie.De mon coté pas grande perte mais ca suit son cours.Voila voila@+

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:48

merci les filles, c'est important de savoir que c'est normal que le poids varie même si on fait ce qu'il faut

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:14

merci sisi

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:56

coucou les filles comment allez vous ce matin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.