Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 19:21

haha!! je me souvenais meme pas que ca venait de la!!

une fois par semaine, faut que j'y arrive aussi!!

mais Olympe 13 kilos en moins de trois mois c'est trop bien!!

 

et les filles, debut sur les chapeaux de roues!!

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 20:44

Coucou,

Merci oui c'est vrai que j'ai du mal à me rendre compte...j'espère surtout tenir jusqu'au bout, je suis pas tout à fait encore à la moitié du parcours!

Bon courage les filles!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:49

regarde la réglette  c'est du concret olympe, tu as perdu

 

de mon côté j'ai peut être pris le "à volonté" au pied de la lettre.. carpaccio en grosse quantité (juste un filet de citron) + 1 oeuf sur le plat + 1 carré frais, et ce juste pour le dîner.. !

 

sinon, j'ai passé une commande sur la fée régime hier mais aucune news sur l'avancée de la préparation de ma commande ni son envoi.. certaines ont déjà utilisé ce site ? ils sont rapides ? j'ai hâte de recevoir mon konjac !!

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:58

Bonsoir les filles, bon, je vois que ça bouge et qu'il y a de quoi se motiver  ... Sur la balance rien perdu, rien pris, c'est déjà ça ... Donc ce matin pas dudu, petit dej à l'hôtel pas pu résister aux petites viennoiseries juste deux, 1 jus d'orange et un thé, mais de retour à la maison dudu à fond.... Et demain c repartie...olympe effectivement 13 kilos en trois mois c le rêve 

Bonne soirée à toutes.... Bisous

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 22:28

Coucou les filles, sand ne t'inquietes pas, à volonté c'est le pied tu manges à ta faim et les prot te font perdre! Tu es mieux à manger beaucoup qu'à te restreindre!

Pas trop sage ce soir mais je ne sais pas jeter si c'est périmé depuis peu mais toujours c'est des cochonneries...et donner quand c'est périmé ça le fait pas...!

Il faudrait qu'il y ait aucune tentation à la maison mais c'est quasi impossible quand tu ne vis pas seule...

Bon courage les filles j'espère que vous arriverez à être plus sage que moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 23:19

Voilà j'ai fait un thé et de nouveau grignote des cochonneries périmées pour pas jeter alors je me suis décidée : chéri tu comptes les manger ? Non? Hop poubelle...plusieurs fois déjà il m'avait dit de les jeter donc c'est fait...

J'ai horreur de jeter...la prochaine fois chéri se le prendra dans le nez...car il en prends toujours trop...ohhh la date est éloignée ça sera manger d'ici là.... ben avec moi oui mais pas avec lui...grrr

La prochaine fois ça sera 2maxi...lol

Sinon je me connais j'en aurais mange régulièrement pour pas jeter...

Bisous les filles!

Bon courage, vous étés sage vous je n'en doute pas...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:59

Bravo Olympe, je sais c'est mal de jeter mais ça te fait du mal à toi de les manger et tu n'en retires vite aucun plaisir donc.. tant pis pour le gâchis.

et engueule le, c'est pas cool pour toi qu'il en achète autant  (je te rassure je suis pour la paix des ménages ! )

 

De mon côté je suis à -400g ce matin, les deux 1ers jours m'ont donc fait perdre 1.1kg en tout, plutôt cool, mais c'est vrai que ça fatigue quand même. Je ne sais pas si c'est à cause de tout ce qu'on dit autour de Dukan, si c'est à cause du temps (il fait super lourd) mais je me sens assez crevée, je pense qu'il va me falloir une tite cure de vitamines à la longue !

 

Ah ! sinon j'ai une question. C'est mon dernier jour de phase d'attaque aujourd'hui, ce qui veut dire qu'apres je fais 1PL 1 PP ?

Ca serait donc jeudi PL vendredi PP samedi PL dimanche PP..

le souci c'est que dimanche je suis invitée pour le déjeuner donc qu'en pensez vous si je me rajoute 1PP demain jeudi, pour que dimanche soit 1 PL et que je diminue les dégâts ?

 

Bisous et bon courage pour aujourd'hui !!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:14

Super moi j'en suis a 1kg600 depuis lundi trop heureuse.

ta question est interessante. je me posais la meme vu que je suis d'anniversaire samedi

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:24

Coucou les filles,

 

Ce matin fromage blanc 0% plus 2 cuillères de son d'avoine, un thé et c tout...Difficile de manger du salé le matin...

Ce midi tartare de bœuf à 5 % 300 grs c pas de trop? 3 bâtons de surimi.

Se soir j'ai de la famille à la maison pour 2 jours oups!!!! mais je pense pouvoir gérer lol

Par contre je suis accro à la moutarde douce j'en mange avec mon surimi comme si c'était de la mayo, à vrai dire j'en met pratiquement dans tous mes plats :(...

Sand j'ai acheté le konjac en vermicelle, je l'ai fait avec une bolognaise dudu c pas mauvais...Petit inconvénient c l'odeur quand tu ouvres le paquet, il faut bien rincer et c pas pratique pour mélanger avec la bolognaise, sinon les tagliatelles me tente bien, peut être mon prochain achat...

Olympe je te comprend quand tu dis que tu n'aime pas jeter, je suis pareil et mon mari me dit que je ne suis pas une poubelle :( que si il faut jeter, il faut jeter, alors, même si c'est encré dans mon éducation, je me force à mettre dans la vrai poubelle ce qui doit l'être lol;;; pas toujours facile, mais en même temps je me dis qu'il à raison, même si l'image peut choquer, en tout cas je me fais la réflexion à chaque fois, et ce que j'ai besoin de finir et ce que j'ai encore faim et ce que mes enfants ou mon mari feraient le sacrifice de finir, pour ne pas gâcher et bien la réponse est NON, ils ne le font pas...Alors pas de raison que ce soi moi qui m'y colle....

 

Bonne journée DUDU à toutes....

 

Bises

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:32

wouah!!! les résultats sont là bravo les filles,

Sand moi je ferais une journée de plus pour te caler avec ta journée anniversaire, je pense que ça peut pas faire de mal et si tu t'en sent capable alors vas y ....

moi c un peu l'anarchie avec mes journée PP et PL LOL

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:57

ah les konjac, j'ai hâte de recevoir les miens. j'ai pris aussi en vermicelle car je n'ai pas trouvé ceux sous forme de tagliatelle.. je pense que ça égaiera les repas quand même 

 

et ok pour la journée PP supplémentaire 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 11:46

yahoo vous perdez sec dis donc!! c'est chouette!!

 

j'ai enfin testé les konjac ces deux derniers jours et je sens que ca va devenir mes meilleurs amis!!

 

pour le dejeuner de dimanche, je dirais aussi de rajouter un pp pour etre en pl 

 

Vali, pareil, c'est l'anarchie de la PP/PL!! mais bon j'essayerai de faire mieux en revenant de vacances!

Utilisateur120102

Posté le 24/07/2013 à 12:41

Coucou les filles!!!!

Vous me motivez pas mal là avec votre motivation et vos pertes...il y a de la concurrence...! lol il faudra que je me reprenne sérieusement en main!!!!!! entre mes écarts poubelle d'hier soir et là au boulot j'ai pris un bout de pain...lol de rage! lol contre ma CB qui déconne, la honte à la caisse!!!!! lol (toutes les excuses sont bonnes...!)

Et oui Vali, je me demande si mon chéri me l'a pas déjà sorti ça comme quoi j'étais pas une poubelle de table...lol...comme quoi c'est bizarre parfois cette relation qu'on a avec la nourriture..alors que certains, ah ben j'ai pu faim hop, poubelle même pas congeler ni garder pour +tard...quand tu entends à la télé les tonnes de gachis, c'est pas dans ma poubelle qu'ils trouveront des trucs...enfin là si...!!!!! lol

Bisous les filles!

Oui le konjac c'est un petit plus psychologiquement tu manges presque des pâtes!

Je vous dis pas bon courage je vois que vous en avez à la pelle...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:10

Le konjac a peut pres qu'elle gout?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:12

Moi pareil quand zhome et le petit zhome ne finissais plus leurs assiettes zhome dis donne a maman elle ne jette rien... pffffd sa craint quand meme

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:48

Le konjac pas de goût particulier justement et il s'accommode très bien en façons bologniaises ou j'ai vu aussi avec du blanc de poulet un peu cuisiné, le manger tout seul comme ça, je garantie pas...

Oui Cath le konjac c sympas et c assez bourratif aussi on vite gavée...

Bon changement de programme mon steack tartare c transformé en une bologniaise sans pâtes, juste la viande et la sauce tomate ( coulis et concentré ) ça passe, je suis un peu fainéante sur ce coup là.., et pour finir 2 yahourts 0% mtg et 0% de sucre aromatisés pêche ou noix de coco... Bon apm... Motivée motivée motivée motivée...

Olympe c pas grave le bout de pain, ça ira mieux demain

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:00

Les filles il ne faut rien lâcher, je suis sûr quand venant régulièrement sur notre page on va venir à bout de ces satanés kilos..., écrire nos fustrations, nos motivations, nos doutes... Se fixer des petits challenges...

Par exemple un 4 kilos de moins pour fin Août, même si c les vacances, On peut y arriver )))

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:19

yes c'est clair )

 

bon par contre.. j'ai testé les vermicelles de konjac, c'est archi bourratif et la texture est assez gluante.. bof quoi

 

peut être parce que je ne les ai pas fait assez cuire ? j'ai mis 1min, vous mettez plus vous ?

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:08

1 minutes pour moi aussi, tu les as mangé avec quoi?

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:25

avec poulet + sauce curry / fromage blanc

Utilisateur123150

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 15:52

c vrai que les konjac ca croque un peu plus que des pates mais je trouve que ca va, je les mets cuire 3-4 minutes...

sinon c'est vrai que vous me mettez la patate aussi!! je redoute deja samedi, parce que yaura ecart controlé... je sais que c'est mal mais je vais à un festival et que de l'eau c'est triste! mais promis pas de bouffe intolérable!

dimanche je reprendrai comme si de rien n'etait!

je suis partante pour le challenge 4kilos! on verra bien! et ca me motivera a reprendre apres mes deux semaines de congé d'aout!

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:11

Sand...ça à l'air pas mal sauce curry miam ....Tu l'as coupé le konjac car sinon ça fait un gros paquet lol pas facile à mélanger...Je vais essayer 3/4 minutes de cuisson....

 

Cath c pas grave pour samedi, comme tu dis y aura des dérapages contrôlés et c ça l'essentiel, Il faut que tu apprécie chaque instant de ton samedi, sans remords, ni culpabilisations NE PAS CULPABILISER.... tu repartiras de plus belle dimanche, le tout, est d'être bien dans ta motivation....tu verras ça passera tout seul....

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 16:25

hhi!! merci de me comprendre!

et en effet, apres 3 jours pas dukan ce weekend je perds pas trop mal cette semaine...dc ca va je me dis que comme ca, ca ira sur la duree, tant que je perds plus que je ne reprends le total est bon!!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 18:17

Exactement Cath

Et non Vali, je ne les ai pas coupés ! J'en ferai sûrement demain en pseudo carbonara pour leur redonner une chance, en les coupant cette fois !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.