Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 30/07/2013 à 18:33

Coucou les filles!

Lol vali oui c'est 0%matières grasses, 0%sucres...2 valent mieux qu'un! lol

Oui les filles ça fluctent, hormones, rétention d'eau...c'est pour cela qu'il faut essayer au max de se peser dans les m^mes conditions...à la même heure après le passage au toilettes...bon c'est pas facile mais bon...)

C'est quoi vos sashimis de saumon????

Bonne soirée les filles! bisous et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 19:09

Petite question la crème fluide légère 12% de matière grasse c bon ou pas??

 

Merci pour la réponse... Je commence à avoir faim sérieusement lol

Utilisateur120102

Posté le 30/07/2013 à 21:07

Coucou je pense que tu peux prendre de la très allégée mais je sais pas j'ai toujours évite ça!

Moi envie folle de chocolat...donc je me suis fais une théière entière...! En espérant que ça passera sinon ben dodo tant pis car j'ai trop envie de chocolat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:36

Merci pour votre réconfort c'est agréable

Je me pèserai demain matin. Olympe les sashimis c'est tout simplement du saumon cru coupe en très fine tranche comme au japonais et tu trempes dans la sauce soja ( enfin moi)

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur120102

Posté le 30/07/2013 à 22:39

Merci!

J'ai lutte contre le chocolat et j'ai gagné !

Enfin là suis au dodo...mais j'avais tenu bon le temps de boire mon thé...

Bon courage les filles, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:44

Oups!!! j'ai mis 3 cuillères à soupe pour faire une carbonara avec, des dés de poulet, des tranches de viande de grison, 2 œufs et le konjac vermicelle, un bol de faisselles avec 2 cuillères de son d'avoine... J'étais tellement blindée que j'ai fais ma marche de 30 mns pour digérer...

C trop pour moi demain soir je fais plus léger....

Olympe je te comprend trop bien pour le chocolat, j'ai ressenti la même chose samedi en passant devant le rayon :-( .... Bonne nuit les filles et une journée de passé pour notre programe

 

Bisous

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:15

Salut les filles, désolée j'étais en vadrouille toute la journée hier 

 

Pour la carbo, je mets du fromage blanc à la place de la crème, assaisonné avec muscade, poivre saveur et seul, puis mélangé avec le jaune d'oeuf et rajouté au dernier moment dans les konjac hors du feu pour que le fromage blanc ne caille pas. ensuite je saupoudre de carré frais

 

 

Aujourd'hui bonne nouvelle : -2kg depuis le début. Je suis hyper contente mais du coup j'angoisse sur les écarts à venir : restau jeudi soir et ce week end chez mes parents, ça va être difficile.. j'essaierai de me ramener de quoi faire mon pain au moins

 

Bisous et bonne journée !

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:16

sel* pas seul

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:28

Bonjour a toutes, vous aviez raison fluctuation mais retour a la normale 1 kg en moins ce matin. Ça veut quand même dire que rien perdu depuis qq jours.

Aujourd'hui pp

Hier mon chéri a fait un gâteau au fromage blanc dukan pas mal je dirais mais je trouve qu'on sent trop le goût de l'aspartame liquide. Je ferai sans je pense ou beaucoup moins.

 

Sand: pour le resto je comprends ton angoisse car pas facile de manger a sa faim sans faire d'écart tu seras en pp ou pl ce jour la?

Pour tes parents moi je sais que j'emmène ma nourriture comme ça pas de soucis.

 

Bonne journée a toutes

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:12

Bonjour les filles

 

Sand je suis sûr qu'avec la motivation que tu as, tu vas gérer les écarts sans problèmes....Pour la carbonara je ferais la prochaine fois, là j'ai mis de la crème fluide à 12% 3 cuillères à soupe...

Louloute c'est super!!! la machine c remise en marche et tu as quand même perdu 3,1 depuis 9 jours c cool.

Olympe j'espère que ton envie de chocolat c'est envolée avec le sommeil 

Pas de news de cath

J'ai validé correctement ma réglette poids, car j'avais mis ma date de naissance, se qui me faisait plus de 1600 jours de démarrage lol, aujourd'hui c'est plus parlant...-300grs au compteur ce matin donc -500grs depuis lundi....

Sinon plus de konjac le soir, trop bourratif pour moi, j'ai eu mal au ventre toute la soirée, même après ma petite demi heure de marche rapide...

Ce matin thé, biscuits dukan et un yaourt 0% saveur coco...

 

Belle matinée à vous toutes

 

Bises

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:55

hello hello!

sorry, j'etais un peu prise au boulot mais je vous ai lues!!

c'est toujours un peu le stress de tout reprendre au moindre écart... mais t'en fait pas trop sand, meme si tu reprends un peu, tu reperdras un peu plus que ce que tu as pris  en tout cas pour moi c'est ce qu'il se passe en général, faut juste un peu de patience pour que le corps debloque! je vais tenter ta recette carbo, c'est tentant!! j'ai justement recu ma commande de konjac

 

louloutte, contente que tout est rentré dans l'ordre! et t'inquiete, ca va redescendre!

 

vali, c'etait donc ca! je me demandais pourquoi t'avais ce nombre de jours de fou!!

 

olympe, congrats pour ta resistance au chocolat! cet affreux tentateur!!!!!

 

bonne journée a toutes!

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 11:12

Bonjour les filles, je paye mes écarts de la semaine dernière, je stagne malgré 3j PP pour récupérer les dégâts!

Mais ça va suis toujours bien motivée!!!!! pas grave même si je ne perds cette semaine ça sera payant +tard...j'avais qu'à pas faire d'écarts et puis c'est tout lol !

Vous cuisinez pas mal c'est bien ça les filles!

Oui vali le konjac il y en a pour qui ça a du mal à passer niveau digestion! et en effet ta réglette est mieux maintenant! lol

Louloutte contente pour toi que ça ait varié cette fois dans le bon sens lol

Sand pour les écarts c'est soit tu profites en te disant que c'est exceptionnel, tu te reprendra en main tout de suite après et au pire ta perte se fera en un peu plus de temps, soit tu reste bien sage mais tu devras zapper pas mal de choses, soit tu fais 50_50 tu essayes de gérer comme tu peux lol

Super cath la réception de konjac ça aura été assez vite non?

Bonne journée les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:20

oui un peu moins d'une semaine il me semble  si je me souviens bien j'ai commandé jeudi...

c'est pas donné ces petites pates, mais bon ca fait plaisir qd meem!

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 11:24

Ahh oui pas donné mais de toute façon c'est comparable à tout....

Quand tu vois les prix au kilos des viandes et poissons!!!!! on s'étonne après que beaucoup se nourissent de pâtes, chips et compagnie...

Mais voilà c'est un plaisir dudu ! on peut en manger et on se dit qu'on est mieux à manger ça quitte à en manger moins que manger des chips! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:29

oui c'est clair, mangez correctement n'est pas le plus economique!!

mais comme tu dis, c'est qd meme plus agreable de manger mieux, quitte a manger moins!

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 12:31

Tout à fait, moi ce midi dinde et soupe tomates!...PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 12:51

oh arrete meme ca, ca me donne faim!!

mais je dois encore attendre jusqu'à au moins 15h, et j'ai la daaaale!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:03

Coucou ! ce midi pour moi, poulet curry et konjac 

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:26

Coucou, ce midi 1 tomate, 2 tranches de jambons blanc, 3 bâtonnets de surimi et oui je vais finir en surimi moi même et 2 yaourt 0% arômatiés pêche et coco et beaucoup d'eau avec de la menthe 0% stevia 10 cuillères à soupes pour 1,5 litre d'eau...

Bonne apres midi ensoleillée ))

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 15:05

Ah bon chez toi elle est ensoleillée l'après midi? lol

Pourquoi tu dois attendre 15h cath? enfin là ça y est tu peux manger maintenant ! lol

Bonne aprèm les filles bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:29

Oui Olympe je suis sur Toulouse... Fait chaud 45 degrés :( lol

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 16:29

parce que je suis en horaire special au boulot pour le moment et je termine plus tot mais sans pause midi 

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 17:58

Aie pas cool...bon au moins en bossant on pense moins à manger...

Oui vali moi en lorraine ça s'est amélioré mais c'était gris à 14h

Là j'ai petite soupe tomates pour ce soir! miam!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 18:22

Rhaaaa j'ai envie de tomates ce soir.. Mais c'est PP !

 

Mon week end est decale, au final ça tombe bien 

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 18:42

Je crois que le concentré ou coulis tu peux en condiment en PP...à vérifier...c'est dingue les envies qu'ont a quand on peut pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.