Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 23 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cycy33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:09

oui j'ai deja bien perdu et j'en suis ravie parcontre moi ma reglette ne marche tjr pas lol ou alors c'est moi qui ne c'et pas faire mdrr et merci de ta reponce pk je ne savais pas jeter un pe perdu

cycy33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:11

ha si lol sayer sa marche jui contente lol

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:20

Salut les filles !! j espère que vous allez bien!! pour ma part ça ne descend pas vite depuis les deux derniers jours...bou..mais bon je suis motivée a bloc donc je lâche rien! Ayant accouché il y a moins d un mois j ai mon retour de couche pensez vous que cela peux jouer?? Je me permet de parler de ça vu qu il y a a priori deux jeunes mamans!

Utilisateur66442

Posté le 27/06/2011 à 19:37

Je pense que ça peut jouer regarde sur le forum il dise qu'avant les règles on peut faire de la rétention donc pour moi le retour de couche c'est pareil.

Attend quelques jours en continuant de suivre à la lettre et j'en suis sure que tu vas avoir des résultats.

Passe une bonne soirée moi la mienne vient enfin de s'endormir elle va faire une petite sieste de 20 min car elle est hyper surexcitée.

A demain pour la pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:55

bonsoir mars2011, t as de la chance le mien entre 21h et 00h il est infernale , il faut tjs l avoir aux bras sans quoi il est enervé... mais a côté de ça il est tout le reste du temps un amour! oui on verra bien pour la pesée de demain, mais je reste tres motivée meme si les resultats ne sont pas au rendez vous! a demain

Utilisateur66442

Posté le 28/06/2011 à 09:50

Alors superbe nouvelle ce matin -800g ce qui me fait -2kg500 bon le chemin est encore long mais je suis contente que mes efforts portent leurs fruits.

Sinon je pense que je vais aller marcher 1 heure en fin de journée avec la pepette comme ça je fais mon sport de la journée;

 

Brunette je te rassure ma fille est extrèmement pénible elle a dormie 20 min hier soir ensuite elle ne s'est endormie que vers 22h réveil à 3h pour la tétine et après à 4h30 plus sommeil elle vient à peine de se rendormir, donc je pense que je vais aller faire une petite sieste.

 

Vient me dire le résultat de ta balance ce matin et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:51

salut les filles, j espère que votre phase d attaque se passe bien, pour ma part ce matin -300g au compteur, donc on reste sur le même mode soit 0 écart !!

Mars 2011 , j ai vu ma pédiatre ce matin pour le rdv des un mois elle m'a dit que s il était énervé c était normal mais bon il s 'est endormi a....1h30 !! j en pouvais plus, fort heureusement il s'est réveillé a 7h30, ce qui m a laissé de quoi dormir un peu! Je me dit qu il m aide a me dépenser un peu plus et m'aide dans mon régime bonne sieste!!

Utilisateur66442

Posté le 28/06/2011 à 12:55

Oui je pense que la chaleur y fait beaucoup, ta raison de le prendre comme ça il t'aide pour le régime.

Mais bon je trouve que les 3 premiers mois ne son pas évident mais après ça commence à être super marrant.

Sinon félicitation pour ta perte aller on continue.

Après je pense que c'est normal que tu perdre moin de poids car par exemple par rapport à mois j'ai beaucoup plus de poids.

Je pense que c'est proportionel.

Bonne journée et à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:13

coucou mars 2011 ici on s'est fait une super sieste qui m'a requinqué et là le petit est calme... c'est le calme avant la tempete il se reserve pour l arrivée de son papa t'as de la chance d aller promener ta fille ça fait accelerer aussi les choses et ça vous fait du bien a toutes les deux; pour ma part le pauvre est bloqué avec moi à la masion car papa travaille la journée et moi je n'ai pas le droit de rester trop debout ni de porter des charges lourdes sauf bébé car tout n'est pas remis en place...bref!! le côté positif c'est qu il fait tellement chaud que les deux litres d eau sont bu sans souci!! oui tu as un peu plus en poids mais tu mesure quand même 1.74m a côté je suis une minus  a demain pour les resultats !! la phase d attaque s 'arrête demain soir? bonne soirée a toutes !

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:25

Au fait tu vas faire quoi comme alternance a la prochaine phase?

Utilisateur66442

Posté le 29/06/2011 à 05:31

Coucou brunette alors cette nuit pas trop difficile le petit à été sage hier soir.

Tupeux pas porter de chose lourde car tu as eu la césarienne, car comme je l'ai eu pendant 1 mois c'était pas le top.

Alors ce matin -200g qu'une petite perte mais bon c'est une perte quand même dernier jour pour moi après vive un peu des légumes.

Alors pour l'alternance je pense que au départ je vais faire 1pp et 1pl il parrait qu'on pert quand même si je vois qu'après je ne pert plus je ferais plutôt 3pp et 3pl.

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:47

Salut Mars2011! dis donc tu as été levé tôt !! moi a 5h30 je lui donnais le bib mais 20minutes après je l ai remis dans son lit et moi dans le mien! faut que j aille faire des courses pour le régime pendant que papa est a la maison mais sinon j y serai encore car bébé dort encore! Non pas de césarienne mais un périnée très très fragile car bébé est sorti entre l injection pour la periduarale ( j 'etais a 3 au niveau du col) et sa venue avec des spatules s'est faite ... en moins d une heure alors ça a laissé quelques sequelles!!) moi suis deg j ai repris 600g alors que je ne fais aucun ecart masi vu que je bois vraiment beaucoup d eau car tres chaud peut etre que je fais de la retention?? on verra demain! moi aussi je vais faire 1pp et 1pl je commencerai par contre vendredi le PL car nous sommes invités le soir et comme je pourrai manger plus varié avec les legumes! Sinon hier le petit un amour il est resté avec nous de 21h45 à minuit mais ne pleurait pas donc tres supportable c'est juste un couche tard

mclam

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:50

J'ai craqué dimanche !!!!!!!! ouille ....... je reprent tout depuis le début ,j'espére perdre quelque kg

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:00

mclam: personne n'est parfait rassures toi tu ne dois pas etre la seule !! c'etait juste un faux depart allez courage pour la phase d attaque !!

Utilisateur66442

Posté le 29/06/2011 à 11:40

Brunette la rétention peut y jouer un grand role dans la reprise peut être tester de boire de durétique pour éviter la rétention.

Ton bébé était un gros bébé que tu es droit à la spatule.

De mon côté césarienne car gros bébé du coup elle arrivait pas à descendre.

Génial si ton fils est calme pourvue que ça dure comme je dit toujours.

 

Mclam pas d'inquiétude tu vas y arriver ça arrive à tout le monde de craquer, je que je fais de mon côté quand je vois que j'ai fin dans la journée j'essaye de m'occuper un max mais avec un enfant c'est plutôt facile ou sinon j'essaye d'appeler quelqu'un pour en discuter ou évidement le forum.

Aller courage ce départ est le bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:55

mars2011: en fait mon amour de fils est arrivé 4jours apres le terme il pesait 3.680kg ce qui commence a etre un beau bebe et il etait en souffrance quand mes contraction se sont amplifiées donc spatules... comme tu dis l avantage c'est qu un bébé ça occupe!!

mclam

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:46

Merci à brunette83 et mars 2011, je vous donne des nouvelles bien vite !

Utilisateur66442

Posté le 30/06/2011 à 20:33

Coucou les filles alors aujourd'hui perte de 600g et demain j'attaque en pl le top car protéine je sature.

 

Alors brunette ça donne quoi ton poids et mclam pas trop dur de reprendre.

 

Je passe quelques jours chez mes parents du coup je vais marcher avec la petite et ma mère et on discute ça fait du bien.

 

bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:23

salut les filles, jolie photo, j espère que tout se passe bien pour vous! en ce qui me concerne ça descend doucement mais surement ! j ai attaqué la phase croisière hier en pl et aujourd hui je suis en pp! suis contente car hier nous etions invités et je n'ai fait aucun écart même si j avoue que la tentation était grande! heureusement je me suis occupé de mon fils ça m 'a donc permis de ne pas trop traînée devant les aliments interdits  donc aujourd hui pp et demain nous verrons bien !! j essai de me peser désormais tout les deux jours et je vais tenter de le faire après que tout les trois jours pour voir la balance descendre plus vite!

Utilisateur66442

Posté le 02/07/2011 à 18:08

Brunette félicitation pour ta perte il vaut perdre plus doucement mais surement.

Et ta raison un enfant ça occupe tellement qu'on a moin tendance à se laisser tenter.

Alors ce matin -600g j'espère que je vais continuer sur cette voie.

Aller je vais balader ma fille et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:30

super mars2011 ! belle perte dis donc!! suis jalouse allez on continue comme ça!!!

Utilisateur66442

Posté le 03/07/2011 à 21:39

Alors aujourd'hui je n'ai rien perdu j'était un peu déçue mais bon je garde mon objectif déjà de perdre 10kg pour passer de obésité à surpoids.

Sinon journée pl et demain journée pp aller j'espère que ma balance va m'annoncer une petite perte demain.

J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille biz à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:10

Salut a toutes! moi ce matin juste -100g bon c est toujours ça, ma prochaine victoire serait vraiment de passer en dessous des 70kg pour que je me sente mieux et visé ensuite les 60kg!! comme on dit doucement mais surement:!! prochaine pesée après demain! en tout cas je suis contente car je ne ressens pas de frustration et je ne focalise pas sur la nourriture! Sinon savez vous si l on a droit au chewing-gum mentos sans sucre et aux taille fine stevia aux fruits? car j en ai mangé mais je crois que c etait pas autorisé... bon en même temps c est pas dramatique mais je préfère ne pas refaire cette erreur si c est interdit..bonne journée a toute et que la force soit avec vous

Utilisateur66442

Posté le 05/07/2011 à 16:19

Coucou brunette je sais qu'on a droit au chewing-gum sans sucre comme les bonbons sans sucres mais limité à 10 par jour et pour les yaourts c'est arome fruit à 0% mais pas avec morceau.

Sinon -700g ce matin enfin à la moitié de mon premier objectif, ça me motive encore plus pour y arriver.

Alors ton petit va bien ma fille vient de faire une petite crise mais bon je vais partir promener comme ça elle va se calmer.

J'espère que ta balance est décendu ce matin biz et passe une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:18

Salut Mars2011, alors depuis 3 jours -300g tous les jours donc je suis ravie, je vais essayer de pas me peser jusqu’à dimanche mais a chaque fois je craque Sinon le petit est de plus en plus sage et nos nuits de plus en plus longues donc ça va , cet après midi aussi je vais le sortir mais s il ne fait pas trop chaud! sinon j irai en fin de journée avec le papa! tu as pris un congé parental donc?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.