Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 25/05/2015 : on se soutient ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 19:05

Bonjour et bon courage à toi jadenn !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 19:59

Merci !! je suis motivée motivée! 

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 22:33

Bonsoir jadenn, t'es 6 kg devrait partir vite surtout avec 5 jours d'attaque! !! Je sais pas comment tu fais pour pas monter sur la balance??? Moi c ma meilleure amie de ts les matins 

Attention à bien faire très les phases...

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 06:44

J'entame mon deuxième jour de PL ce matin. Je vais faire 3/3 rapport à la conservation des légumes (je n'ai pas de congélateur snif). Je vais aussi attendre pour me peser.

 

Sinon hier j'ai acheté les cachets Alinéa "Brûler les graisses" : http://www.beaute-test.com/bruler_les_graisses_-__alinea_minceur__laboratoi(...)

Il n'y a pas beaucoup de chrome mais il y en a aussi dans les vitamines que je prends (ce qui m'amène à 75% des ajr). Mais je regrette un peu de l'avoir pris sans réfléchir, car il n'a pas de très bonnes reviews sur le net.

 

J'ai aussi acheté des céréales Dukan... Mais je n'en rachèterai plus ! J'ai pesé les 30 grammes autorisés, et ça fait 4 pépites qui se battent en duel. J'ai craqué et dépassé de loin les 30 grammes T_T

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 07:45

Bonjour à tous !

Et bienvenu Jadenn 

 

Aujourd'hui première déception, la balance n'a pas bougé :'(

Il me reste deux jours pour faire mon maximum et obtenir un bon résultat pour la phase d'attaque.

 

Hier, invités "surprise", mais j'ai respecté le PP, juste 3 olives qui m'ont fait de l'oeuil... J'espère que ce n'est pas à cause de ça que je n'ai pas de résultat aujourd’hui...

 

Gigi92, il est difficile de trouver un bon site, il y en a tellement ! Et les avis peuvent être de toutes sortes. J'avoue que la commande de cachets via internet me fait un peu peur, on ne sais pas d'ou cela provient. C'est sur que les tarifs sont souvent plus attractifs que dans nos pharmacies et magasin bio en revanche.

En tout cas, je veux bien avoir ton recul par rapport à ces bruleurs 

 

Bonne journée à tous !

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 08:23

Ne t'inquiète pas, je les ai achetés dans un supermarché Le lien c'était pour les commentaires.

 

Sinon peut-être que demain matin tu auras perdu l'équivalent de deux jours de régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 20:19

coucou les filles !!alors cette journée , aujoud hui en super forme mais hyper faiiim lol Mon fils m a fait un "beau cadeau".il a cassé la balance grrrrr ce matin j ai voulu voir ou j en étais et rien zéro affichage .Du coup je me suis pesée au cabinet ( il y a une balance dans nos toilettes lol ) donc j ai perdu mais vu que je ne me suis pas pesée des le départ sur cette balance ...je ne c pas trop.

 

Bises les filles , on lâche rien courage.

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 20:33

Rozarenn je te rassure ce matin la balance n'avait pas bougé alors que je n'ai fait aucun ecart... Notre corps combat !! Mais on l'aura....

 

GIGI92 : que veux tu dire par 3/3 ? 3 jours PL et 3 jours PP ? C'est dur ça... Non ?

 

Aujourd'hui c'etait difficile, journée de travail avec buffet à volonté extraordinaire... Mais j'ai pas craqué !! : 2 oeufs dur, 3 tranches de rosbeef delicieux et 4 morceau d'escalope de dinde au paprika...

Ce soir 2 belles bavettes grillées...

Bon l'humeur c pas trop ca, j'ai l'impression de vite m'emporter et de déborder d'énergie...

 

Allez demain sera une journée avec de bonnes nouvelles en ce qui concerne nos balances !!

Bonne nuit

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 07:55

Bellome83, Gigi 92, vous parlez de la phase n°2. Mais c'est quoi le mieux 3pp/3pl ou 1pp/1pl ? J'ai pas eu le temps de lire la suite du livre :s

 

Résultats médiocres aujourd'hui... J'ai perdu, mais au finale, comme j'ai pu le dire à mon homme, je pensais qu'en phase d'attaque nous perdions plus vite. Mais je ne lâche rien ! Surtout après l'écart d'hier.

 

Hier journée merdique, ma collègue à apporté des croissants pour tous le monde... Dur dur mais j'ai résisté et me suis contenté d'un café.

J'ai passé toute la journée en face d'un panier d'oeufs en chocolat, et je n'y ai pas touché ! Malgré ma prise de tête avec mon boss...

En revanche le midi, j'ai fauté, en effet mon big boss nous a invité au restaurant, je ne peux pas refuser !

Et le soir chez la grand mère, devant des nems et beignets de crevettes... Mais je me suis fait des oeufs à la place 

 

La gourmandise est un vilain défaut, mais qu'est ce qu'on aime ça. En revanche, maintenant c'est la guerre avec les kilos en trop, alors plus de pitié !

 

Aujourd'hui, ZERO écart de toléré pour moi, je veux du résultat ! Il ne me reste que deux jours en phase 1, alors j'y vais à fond !

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:24

J'ai trouvé ma réponse, je suis désolé je ne cherche pas avant de demander.. LOL

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Bonne journée à vous toutes,

Bise

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 09:07

+300 grammes ce matin ! Je suis découragée...

 

Je suis dans la période de mon cycle où je gonfle, mais tout de même... Aussi je suis tellement fatiguée que même avec la marche obligatoire, au total je bouge moins qu'avant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:46

Gigi92, tu est en phase 2 il est normal de remonter pour mieux redescendre... Courage. !

Ce matin la balance m'a annoncé une bonne nouvelle -0.8k 

Il faut savoir pendant la phase d'attaque on perd entre 1 et 3 kg suivant : l'age, la periode et le nbre de régime fait auparavant..

Allez les filles on lache rien ..... Tous ses efforts vont etre recompensé !

Gigi92

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 10:27

Coucou les copines Dudu ! Aujourd'hui -2k800.(On m a réparé ma balance ouff j allais m en racheter une en urgence).

 

Je commence ma phase de croisière , je pense faire 1 j/1 j. doucement .

 

Courage à vous.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 11:16

Bravo pour ta perte, c'est pas mal du tout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 14:46

Merci !

oui satisfaite , la va falloir bien résister!

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 15:00

Moi aussi je pense commencer ma phase 2 demain. Je suis invitée demain midi pour un couscous, le poulet et les legumes devraient aller .....

Je vais faire aussi 1/1, c'est ce que j'avais fait la premiere fois et c'est moins frustrant que de faire 2/2 ou 3/3..

Allez motivationononononononono...

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:19

yeeeeeeees motivatioooooooooooon!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 13:50

Salut les filles, je viens de regarder le dos d'une boîte de thon en conserve et j'ai été étonnée par la grande quantité de protéines qu'il y a là dedans ! On ne pourrait pas croire qu'il y en a autant dans une portion aussi petite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur136869

Posté le 31/05/2015 à 14:09

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai me joindre à vous...

 

Je pèse 60.4 kg pour 1.62 m et mon juste poids est de 54 kg.

 

J'ai commencé la phase attaque le 30 mai.

 

Ce matin, je me suis pesée et la balance a affiché 59 kg (- 1.4 kg).

 

Je suis contente pour ce résultat et j'espère que cela va continuer ainsi.

 

Pour le calcule de la consommation des protéines journalières dites-moi si c'est bien cela : il faut multiplié son poids à 1.5 (60.4 kg X 1,5) soit 90.6 g de protéines à étaler sur la journée.

 

Aujourd'hui, je suis à 59 kg donc je calcule en fonction de mon poids quotidien... soit 88,5 g de protéines.

 

Je bois au minimum 2 l d'eau par jour afin d'éliminer les déchets organiques.

 

Je pratique le sport (suis inscrite dans une salle de sport "Amazonia" 3 à 4 fois par semaine entre 1 h et 2 h par séance.

 

Je sais que ce régime provoque souvent de la constipation, mais je suis ravie d'avoir été à la selle ce matin.

Je prends du psyllium à la place du son de blé et de l'avoine (ne les supporte pas).

 

Je suis avec vous durant un bon moment et j'espère qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement.

 

Bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136869

Posté le 31/05/2015 à 14:11

J'ai mangé du thon au naturel hier soir et je crois qu'il y a 26 g de protéines au total. Cela rassasie bien, on a plus faim après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 31/05/2015 à 15:16

bonjour bonjour,

 

Je me relance dans dudu après une pause de 6 mois et + 4.5kg. J'avais réussi à perdre 17 kilos, alors je compte bien m'y remettre sérieusement.

 

Je vais tenter de vous lire.J'espère que vous allez me motiver.

Bonne journée et bonne fête aux mamans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 19:19

Bonne fête les mamans Dudu! je ne me suis pas pesée today , je vais me peser que les lendemains de journée PP donc demain , j ai peur de voir des + sur la balance a causes des journées PL ( c p être bête mais bon... psychologiquement ....).Aujoud hui pas mal de tentations. J'ai résisté. Vivement Lundiiiiiiiiiiii .

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 20:27

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux....

J'ai résiste hier soir au buffet, seul hic une coupe de champagne ! ! Et ce midi pareil malgré le magnifique couscous sur la table....

Ma balance n'a pas bougé

Aujourd'hui 1ere journée PL....

Je vais chez biologie acheté tous les nouveaux produits qui n'existait pas il y a 6 ans.. pour faire de bons gâteau (dukan)..

Demain lundi, allez on lâche rien on les aura nos kilos en trop!!

Utilisateur136869

Posté le 01/06/2015 à 06:43

Bonjour à tous

 

Faut savoir résister et éviter les tentations.

Ce matin -400 g et je pèse 58.6 kg. Cette nuit j'ai mal dormi à partir de 4 h du mat à cause d'un moustique qui me tournait autour. Une horreur pour mon sommeil qui a été perturbé.

 

La baisse de poids m'a consolée.

 

Bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.