Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 25/05/2015 : on se soutient ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136723

Posté le 01/06/2015 à 07:29

bonjour,bonne journée à toutes. Ici pareil qu'hier,mais comme je suis la reine des palliers...

Ne rien lâcher, surtout pas...

Aujourd'hui PL, je vais aller jeter un oeil aux recettes.

Si vous en avez des top, dites-le moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 10:07

Bravo a tous vous resistez c'est bien.

ce matin, pas de baisse mais pas de hausse non plus malgré ma première journée PL et champagne :(

Je pars chez BIOMONDE acheté tous les nouveaux produits pour me booster à faire de nouvelles recettes...

Pour les recettes Butterfly, va dans l'onglet recettes il y en à plein allechantes...

Dis nous si il y en a des excellentes...

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 11:47

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu me connecter du week-end, et je remarque des nouvelles personnes ! Bienvenu !

Je vois qu'il y a des kilos de perdu sur ce forum, félicitations à toutes !

Pour ma part, je stagne... (Dur dur j'ai un peu le coup de blues. Même ma belle mère me dit que c'est bizarre que j'ai perdu aussi peut en une semaine, je devrais frôler les -3kg)

Aujourd'hui, 1er jour de PL, j'espère voir un meilleur résultat demain...

Bon courage à tous,

Bise

Utilisateur136723

Posté le 01/06/2015 à 11:53

Bellome, bonnes courses!

Rozzarena, dur dur les stagnations mais ça va finir par payer.

Peut-être de la rétention d'eau???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 01/06/2015 à 11:55

Ce midi je vais me faire du thon en entrée avec 1 ou 2 oeufs durs,1 morceau de viande de boeuf grillé avec un peu de haricots verts et en dessert du fromage blanc. Il faut que je me rachete des arôme, ça passe mieux avec et j'en ai presque plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 12:24

Butterfly16, merci pour ton soutien.

C'est dur de voir qu'on stagne si vite en perdant si peu avant...

 

Chaque matin pour moi c'est 1 café, un yaourt nature, et de l'avoine.

Ce midi se sera 2 tranches de blanc de dinde, un peu de viande et des haricots verts.

Il faut que j'aille faire des courses, car je n'ai pas de petit pot de fromage blanc, alors au boulot je peu leur dire Adieu...

 

Je me demande si je mange assez, en effet, j'ai souvent faim avant les heures de repas.

 

Je pris pour que ce soir de la rétention, et pas de la graisse qui se fait tenace...

En attendant,

Bon appétit 

Utilisateur136869

Posté le 01/06/2015 à 13:00

Je pense qu'il y a des paliers où on ne perd pas puis la perte se refait. Donc patience fait normalement tes repas et mange à ta faim sans se restreindre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 01/06/2015 à 14:10

Quand j'ai perdu mes 17 kg,j'ai stagné par paliers, c'était rageant mais au final, la perte est bel et bien là.

Par contre , je m'étais renduie compte qu'en mangeant du fromage blanc à 10h et à 16h je perdais plus car je consommais de ce fait + de protéines. Tente Rozzarena!

Nadibole13,je confirme les paliers...c'est angoissant et rageant...mais quand la baisse se réamorce on est récompensées de ne pas avoir flanché!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136869

Posté le 01/06/2015 à 14:22

BUTTERFLY merci pour ta confirmation !

Ne rien lâcher et se peser en phase croisière une seule fois par semaine comme après une journée PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 14:23

Butterfly16, merci. Donc en collation, pas de problème pour le fromage blanc ?

Bon j'avoue j'ai pas cherché bien loin en mangeant (poulet, steak, jambon, blanc de dinde, blanc de poulet, oeufs, yaourt et fromage blanc)

Je n'ai pas vraiment beaucoup cuisiné, je suis souvent allé au plus simple.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 20:59

Je ne sais pas pour vous mais j'ai en ce qui me concerne la période de mon cycle joue... J'ai tendance à prendre du poids la semaine qui précède mes règles ! Et après tout part...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur136723

Posté le 02/06/2015 à 08:03

Hello.

 

Rozzarena, pour ma part les fromage blanc en 2 collations me réussit.

Gigi, idem ici, en période de cycle mon poids remonte d'environ 1kg et hop ça repart.

 

Pour ma part, je pense avoir enfin repris le rythme dukan...il était temps de me reprendre en main!

Ce matin petite baisse, mais comme je suis constipée (merci dukan), je verrai mieux le résultat d'ici quelques jours.

 

Passez une belle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136869

Posté le 02/06/2015 à 08:18

Bonjour à tous,

-300 g ce matin. J'ai perdu 2.1 kg sur les 3 jours de la phase attaque. Je pèse 58.3 kg. Encore 4.3 kg pour arriver à mon juste poids.

Aujourd'hui je passe à la phase Croisière pour 51 jours et oui faut s'accrocher au wagon. On m'a dit pas plus de 30 g/jour de glucides et ça va très vite.

 

Bonne journée à tous et on ne lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:57

Bonjour à toutes !

 

Butterfly16, je vais suivre ton conseil, je me suis prit des petits fromage blanc 0% pour dessert et pour le 4 heures.

 

Aujourd'hui, -0.300g, pas beaucoup pour 3 jours mais je suis heureuse de voir que c'est reparti !

 

Hier, premier jour de PL, ça fait plaisir de pouvoir manger des légumes (alors que d'habitude je ne cours pas après).

 

Gigi92, c'est possible que ce soit comme toi, d'ou la très petite perte ! Vivement que cette période passe, c'est déjà pas agréable en temps normal alors si la balance stagne c'est encore pire !

 

Bonne journée à vous !

Bise

Utilisateur136723

Posté le 02/06/2015 à 10:11

coucou Nadibole et Rozzarena (dur de noter les pseudos héhé

même -300, v'est pas énorme mais c'est du -

alors bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 10:49

Bravo à tous pour votre motivation.

Bon ben en parlant de palier moi j'y suis ca fait 3 jours que la balance ne bouge pas...

Mais je sais que ça va venir le corps résiste.... hihihih je t'aurai !!!!

Je vous donne une recette de sauce crudité merveilleusement bonne :

 

Qté pour 2 à 4 pers :

 

1 yaourt nature 0%

2 cs vinaigre balsamique

1 cc moutarde

1 cc sauce soja

1 à 2 gousse d'ail haché

1 cc de basilic frais (c mieux)

herbes à votre convenance moi j'ai mis de la ciboulette en pagaille

Sel, poivre.

 

Super bon!!

 

Ce midi pour moi ce sera crudité oeuf dur et cette sauce... 

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:05

Butterfly16, tu as raison, les psedo ne sont pas toujours faciles !

J'espère que les jours suivants seront aussi avec du (-), même si pas beaucoup 

C'est toujours plus motivant de voir la balance descendre !

 

Bellome83, même si tu stagne, tu as vraiment bien perdi, 3.4 kilos en 7 jours.. WOW ! Si seulement ce pouvait être pareil pour moi.

En tout cas courage, il ne faut pas lâcher !

Et merci pour ta recette.

Pour ma part, je ne pourrais pas te faire de retour, je suis très difficile (pas de crudité, aucunes salades [pâtes, carottes, pommes de terre...], il ne faut pas que ça croque sous la dent).

 

Ce soir, si j'ai le temps, je vais tenter de faire un glace dudu...

Verdicts bientôt

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:16

En ce qui me concerne les balance est enfin repartie à la baisse. -300 hier et -300 aujourd'hui. Mais j'ai fait beaucoup de sport (entre 1 et 2 heures) en plus des 30 minutes de marche quotidienne. Visuellement, on dirait aussi que j'ai perdu beaucoup plus qu'un kilo. Et comme les Anglais débarquent aujourd'hui, ça devrait accélérer les choses.

 

Pour ce qui est des gélules brûle-graisse Alinéa dont j'avais parlé plus haut, je ne sais pas si ça marche (je pense vraiment que c'est dû au sport), mais en tout cas le guarana donne de l'énergie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:18

(je précise que je ne travaille pas en ce moment, du coup ma dépense énergétique journalière est assez faible à la base)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:26

Le sport est une super chose... Je dois y penser.. J'ai des problèmes de genoux alors dur dur !!

 

Donnes nous tes commentaires pour ta glace Buttefly

 

Bonne journée à tous

Utilisateur136723

Posté le 02/06/2015 à 11:38

c'est pas moi la glace héhé mais je veux bien des recettes vu que j'ai une sorbetière qui dort dans un placard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:58

Le sport c'est un de mes défauts, je ne me prends pas le temps !

j'avais aussi des douleurs aux genoux, et le sport fait du bien. J'en faisait 2 heures par semaines avant mon déménagement (début mai) et j'ai senti une différence. Au début mal aux genoux et à présent ça va beaucoup mieux.

 

Pour la glace, je vais aller au plus simple, voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette-parfait-glace-dukan-a-la-vanille-83.html

Utilisateur136869

Posté le 02/06/2015 à 12:08

Ce midi j'ai préparé une salade de courgettes :

 

200 g courgettes crues

2 boîtes de thon au naturel

Filet de maquereau

1 oeuf dur

Échalote

Citron

Ail

 

Me suis régalée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 03/06/2015 à 08:04

coucou, ma courbe descend, cool.

Et vous ? ca roule?

Bonne journée...et toujours MO-TI-VES!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136869

Posté le 03/06/2015 à 08:42

Je suis en phase croisière et je ne me pèse que le lundi à présent.

 

Bravo pour vos pertes.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.