Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 25/05/2015 : on se soutient ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136869

Posté le 03/06/2015 à 08:42

Je suis en phase croisière et je ne me pèse que le lundi à présent.

 

Bravo pour vos pertes.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 18:23

ca m'énerve..............5 jours que j'ai le meme poids.... rhhhhhhhhhhhhh

J'ai tellement envie d'un verre de rosé frais avec des glaçons :(

Je suis dans le VAR et la chaleur est si présente qu'on a envie d'apéro tous le temps !!!

Bon désolée je crois que je m'égare !

Courage à tous et bravo pour vos baisses.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 20:10

Bellome on a pas le droit à un demi verre de vin par jour en croisière ?

 

Sinon pour casser un palier il me semble que Dukan conseillait de marcher une heure (au lieu d'une demi-heure) quelques jours (?)

 

Mais de toute façon ce que tu as perdu c'est déjà pas mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 08:02

hello tout l'monde...comment ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 08:04

Bellome,ne désespère pas, ça va descendre, y'a pas de raison.

Et il me semble que tu as effectivement droit à un peu de vin en croisière.

Console-toi d'avoir un super soleil déjà, c'est toujours ça!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 08:05

Pour ma part, la balance est à la baisse alors je suis contente, pourvu que ça dure! Mais je pense avoir enfin repris le rythme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 08:06

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien !

Pour ma part, le soleil commence à pointer le bout de son nez, une motivation de plus !

 

Je ne perds presque rien depuis quelques jours, je vais essayer la marche supplémentaire ! (Surtout qu'il ne pleut pas !)

 

Mais restons motivé.

 

Pour les apéros, je m'autorise de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron (voir même quelques feuilles de menthe.. Mojito Dudu inventé LOL), histoire d'avoir mieux que de l'eau plate à coté des autres verres de coca et alcool 

 

Bon courage à vous,

Bise

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 08:10

coucou Rozzarena, tu sais que tu peux consommer du coca light ou zero hein! Ou pas mal de boissons light autorisées. perso j'adore un bon 7up bien frais!!!!

 

 

Ici aussi ils annoncent de grosses chaleurs les prochains jours, enfin!!!!!

Ca va motiver à vouloir remettre des petites tenues légères sans que les bourrelets débordent de partout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:13

"Ca va motiver à vouloir remettre des petites tenues légères sans que les bourrelets débordent de partout."

 

J'avoue que c'est ma principale motivation !

 

Je ne savais pas que 7up light était autorisé... Je viens de vérifier et effectivement... *-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 13:22

coucou gigi, si si c'est autorisé et c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que le coca light à force, moi je m'en lasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 13:55

Forum Dukan : pour les gourmands une recette de crepes testee et approuvee crepes 45gr de son d avoine 12gr de gluten de ble 150ml de lait ecreme 1 oeuf 1 pincee de

Pour les gourmands, une recette de crêpes testée et approuvée!

 

Crêpes

 

45gr de son d'avoine

12gr de gluten de blé

150ml de lait écrémé

1 oeuf

1 pincée de sel

 

Mixer le tout au mixeur,laisser reposer mini 1/2h et cuire à la poêle en faisant attention de ne les retourner que lorsqu'elles sont suffisament cuites sinon elles se cassent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 14:01

Hier j'ai fait mariner du poulet dans uen sauce BBQ dukan prise dans les recettes proteinautes de spicy. Un régal! Même mes hommes ont adoré!

 

C'est cette recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette-chicken-ribs-sauce-bbq-10387.html

 

J'ai cuit mon poulet à la poele, la prochaine fois je fais ça à la plancha! miam miam. Qui a dit qu'au régime on ne pouvait pas se faire plaisir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:56

Merci pour les recettes 

 

Bon je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je crois que je vais attendre dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 13:08

ah super les recettes, c noté.

Bon ben bonne nouvelle aprés 6 jours de poids constant la balance a bien voulu e descendre.. -600 gr !! Enfin mon corps a lutter !!

Et pourtant hier soir craquage : 5 verres de rosé et 1 tt petit morceau de plaque au miel ... :(

J'en pouvais plus, ca fais du bien au moral... Mais bon ^promis je me tiens à carreaux maintenant !

Bon weekend a tous

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 19:38

Bravo pour ta perte ! Moi par contre j'ai grave déconné ces deux derniers jours... Je n'ose même pas me peser, j'ai l'impression d'avoir repris tout ce que j'avais perdu... Je vais m'y remettre sérieusement demain, éviter les tolérés et aussi le sel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 09:14

Nouveau départ pour moi ! Je vais alterner 1 jour PP 1 jour PL.

 

Sinon un truc à essayer pour nettoyer la tuyauterie : une grande tasse d'eau chaude/tiède dans laquelle on a pressé un quart de citron + une pincée de piment de cayenne + édulcorant pour le goût. Boire ça le matin à jeun !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 09:42

Dur dur...

Surtout lorsque la perte est très minime !

 

Je vais faire le plain de light, car le problème c'est que lorsqu'on est invité, ils n'en ont pas :s

 

En tout cas, bon courage a toutes !!

Chula

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 13:28

Bonjour à toutes,

 

Je vous rejoins avec le même objectif bien sûr. Ce n'est pas tellement pour mon aspect physique mais plutôt pour un aspect pratique.

 

D'un, je pratique du sport qui me demande légèreté et force, et ce n'est plus vraiment le cas depuis que j'ai atteint ce poids fatidique de 63,5 kg. Je fais du tissu aérien et du running.

 

Et de deux, je n'ai plus un vêtement à ma taille à porter et je ne compte pas refaire tout ma garde robe. hehe

 

Mon poids de forme a toujours plus ou moins été autour des 55 kg. Donc j'espère le retrouver avec ce régime.

 

Ah oui! 1 dernière chose : Ce qui m'a fait prendre du poids c'est ma subite addiction au sucre dont je n'arrive plus à me passer. J'ai l'impression d'être une droguée sans sa dose dès que je ne mange pas quelque chose d'ultra sucré donc ça va être difficile je pense. Mais c'est comme un marathon. Il faut y aller au mental! haha

 

Bonne journée à vous et bon courage!

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 14:08

Bonjour Chula,

un petit conseil pour - de 10 kg tu devrais faire un autre régime celui-ci est vraiment conseillé pou les grosses pertes.

L'escalier Nutri peut etre mieux adapté.

Avec celui que nous faisons tu n'auras plus de sucre avant un long moment ce qui peux te faire craquer si tu es vraiment acros !!

 

En tous les cas tu es la bienvenue parmis nous et j'espère que tu arriveras à ton objectif.

 

Pour les autres ne lachez rien !!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 14:34

Bonjour Chula ! Avec Dukan tu vas peut-être te désintoxiquer de l'addiction au sucre, mais comme dit Bellome fais attention si c'est pour une petite perte ! Peut-être que l'escalier nutritionnel ou un régime à bas IG ou paléolithique serait peut-être plus prudent ?

 

Personnellement je regrette d'avoir fait tous ces régimes quand j'étais jeune alors que je n'en avais pas besoin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 14:36

Bon sinon rien à voir mais je viens d'acheter de la limonade et du sirop de pamplemousse sans sucres nyah ah ah.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chula

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 14:45

Merci pour tes conseils et ton accueil. Il est clair qu'un autre régime pourrait être plus adapté. Un rééquilibrage alimentaire serait largement plus sain!

 

Mais en réalité, j'ai opté pour celui-ci puisqu'il me permettra de mincir efficacement tout en gardant ma masse musculaire et ce grâce à l'ingestion d' un nombre important de protéine contrairement à d'autre. Finalement, très proche des sèches appliquées par les sportifs ou bodybuildeurs, bien que plus déséquilibré.

 

 

Par ailleurs, le sentiment de satiété qu'apporte les protéines va me permettre, je l'espère, de diminuer mes envies de sucre.

 

Et pour le reste, au mental comme je le disais.

 

Enfin, on verra bien ou ça me mène qui ne tente rien n'a rien! ^^

 

(haha j'en suis au 1er jour pleine de motivation, on en reparlera dans quelques jours, ok? Le discoure changera peut-être... :°D )

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 09:18

Mais non le mental y fait beaucoup et tu es une sportive donc ca va le faire....

Quoi un sirop de pamplemousse sans sucre ??? (Gigi92).. .Whaououououo quelle chance ici je n'ai que des petites surfaces et pas bcp de choix :(

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 10:07

Je l'ai trouvé à Super U (marque Teisseire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.