Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 25/05/2015 : on se soutient ?

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 11:09

Bon week-end à toutes !

 

Je suis contente, -300 grammes ce matin... J'arrive enfin à perdre de manière régulière alors qu'il y a trois semaines j'étais comme bloquée... J'ai quasiment supprimé les tolérés aussi, et j'évite les yahourts et la viande sous plastique (trop salée, sucrée, et qui aussi me donne faim)... Et ça marche ! ça me redonne espoir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 15:41

Si je fais la liste des autres choses que j'ai changées il y a aussi :

- je mange les sons le matin

- j'essaye d'ajouter de l'agar-agar et du piment de cayenne dans la nourriture quand je le peux

- pour le sport à peu près une heure par jour (simple marche ou autre)

- j'ai remplacé le saumon par le thon en boîte

- et la levure pour faire lever par le bicarbonate alimentaire

 

Ce n'est peut-être pas dû à ça... Mais au cas où ça pourrait aider quelqu'un. Et même avec ça, ma perte n'est pas fulgurante non plus, mais en tout cas je ne suis plus bloquée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 15:42

Ah et aussi j'utilise du sel Dukan sans sodium !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 13:46

salut tout le monde!!

 

Aujourd'hui un peu dégoutée mais bon....je l ai cherché hier soir anniversaire du amie .Pourtant je n ai pas mangé bcp de bêtises mais bon ajourd hui 72 alors que j étais près du but.

 

Aujourd'hui je suis en PP je me demande si je continue en alternance ou si je fais 3 jours PP .je ne sais pas ,Vous me conseillez quoi? atte

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 15:24

Je ne sais pas... Est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir un effet rebond si tu fais plus de PP juste avant la conso ?

 

Sinon voici ce que Dukan conseille de faire après un écart :

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/regimes-guide/que-faire-apres-un-ecart-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 17:25

merci Gigi92!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 10:16

Bon début de semaine à toutes !

 

WE WILL WIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chula

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:40

Bonne semaine à toutes!

 

Ma 1ere semaine s'est passée comme sur des roulettes. Aucune envie de sucre, pas ou peu d'écart.

 

J'ai des semaines avec des bons volumes d'entrainement (50km de running, 3h de fitness, 3 h de tissu aérien, 1 heure de piscine), et pour le moment ça va. Je craignais les effets néfastes de ce régime associé au sport. Même si les 1ers jours ont été difficiles, grosses fatigue ,mal de tête etc. Maintenant, ça va avec des vitamines, ça passe.

 

Je suis hyper vigilante, j'écoute mon corps dès qu'il me dit stop, je réajuste immédiatement ma pratique. Bref bref.

 

Et vous comment ça se passe?

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 22:22

Félicitations pour ta perte !

 

En ce qui me concerne j'espère continuer au même rythme que la semaine dernière et atteindre les 80 kilos lundi prochain... Je suis contente car j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids de trois kilos dans le bas du dos et ça fait du bien !

 

Par contre là je suis en train de tremper mes surimis dans du guacamole, or je crois que l'avocat est interdit 

 

(j'ai un peu l'impression de spammer ce fil avec tous mes commentaires... j'espère que tout se passe bien pour les autres !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:10

Fausse joie ce matin... Je me pèse et -1 kg... Je change la balance de place et je fais toujours le même poids qu'hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.