Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 29 décembre 2013. Qui me suis?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126984

Posté le 29/12/2013 à 19:03

Bonsoir à tous et à toutes. J 'ai décidé d' attaque dukan car ras le bol de ces rondeurs qui me gâchent la vie et ma vie sociale. Plus envie de sortir de peur d' être regardée et dévisagée ( sauf pour aller au travail), marre de ne pas pouvoir m' habiller comme bon me semble. Je sais que débuter le régime avant le réveillon est osé mais cette année c' est pierrade donc je sais que je vais être capable de limiter la casse vu ma motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2013 à 19:26

Bonne attaque alors ! De mon côté, je m'y (re)mets dès le 2 ! Pour de nouveau pouvoir me regarder !

Utilisateur126984

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126984

Posté le 29/12/2013 à 19:33

Ok. On se retrouve l annee prochaine alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda42000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 20:12

coucou les filles!!!!!

 

Moi j'ai commencé Dukan le 26/12/2013 juste après noël!!!!

 

Je suis en phase d'attaque depuis 4 jours et j'ai perdu 1.5kg pour l'instant car je dois la faire jusqu'au 01/01/2014.

 

Je pèse actuellement 67.4kg et je souhaiterai peser 50kg pour moi (51,3 kg pour Dukan).

 

Pour le 31/12/2013!!! je le fête seule!!!! car trop dur de me confronter à d'autre personnes qui font la fête toute la nuit!!!

 

Par contre super repas!!! langouste, huître..... et dessert (œufs en neige) recette dudu autorisée!!!!

Utilisateur126984

Posté le 29/12/2013 à 21:04

Tu ne vas pas te laisser aller dis voir. Miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 22:29

Bonsoir,

Je vous suivrai avec un peu de retard car je recommencerai dukan SERIEUSEMENT début d'année 2014.

Bonne continuation à toutes.

Passez de bonnes fêtes et bonne année avec un peu d'avance 

tektouka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 22:43

Bonsoir j'ai commencer dukan le 28/12/2013 1m55 pour 65.900 objectif 52kg serte ça va être dur avec le réveillon je pense qu'on va passer au dessus y'a beaucoup de soutien sur le forum donc c'est cool bon courage a toi & tien la route

Utilisateur126984

Posté le 30/12/2013 à 16:59

bon courage à toutes celles qui ont attaqué avant la fin de l' année et pour celles qui débutent en janvier et bien profitez bien de toutes les bonnes choses qui ne seront pas aurorisées avec dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126984

Posté le 30/12/2013 à 17:04

Ce midi j ' ai mangé des escargots ( cuisinés sans le beurre bien sûr mais avec une persillade) et ce soir ce sera nouille de konjac avec des crevettes mijotées dedans additionnées de quelques épices, puis un yahourt à 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 21:21

bonsoir les filles j ai commencé auj le regime pour 6 jours d attaque, je suis accro aux sucreries mais je m ai marre d etre grosse,en plus j arrete pas de me peser.

je veux perdre 20 kilos 

Utilisateur127014

Posté le 31/12/2013 à 10:28

Objectif - 26kg

commencé aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126984

Posté le 31/12/2013 à 18:13

Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles. Objectif 2014 : perdre 24 kilos. Je sais que je peux y arriver si je suis vraiment motivée. donc je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi dans les moments difficiles. je sais par expérience que j' ai énormément besoin de soutien que je ne retrouve pas à la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 19:12

bonne année à toutes et surtout bon courage pour ce soir c est difficile de ne pas manger du gâteau mais bon je suis allée faire un tour dans un magasin de vêtements et j ai rien trouvé à ma taille du coup je suis mieux motivée pour dire NON aux sucreries

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 19:16

celinedu21 bravo pour ta perte et contenue , je me suis pas pesée auj car j ai peur de ne rien avoir perdu puisque hier j ai eu mes regles du coup j' ai décédé de me peser à la fin de le phase d'attaque dans 5 jours

Utilisateur126984

Posté le 01/01/2014 à 04:23

Meilleurs voeux a toutes pour cette nouvelle annee qui commence. Amour sante bonheur et reussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 10:31

Bonne année aussi celinedu21 et bonne année à tous !

Bravo pour ce début !

Moi pesée ce matin mais pas osé regarder (Wii), je regarderais dans qq jours !

Utilisateur126984

Posté le 01/01/2014 à 11:40

Hello hello. Pierrade hier soir. Donc le top. Par contre 1 verre de champagne du pain et du fromage alors la je le paie ce matin...tant pis on se laisse pas abattre et on reprend dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 12:01

Allez, tant pis, c'est fait, on se remotive celinedu21 !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 06:21

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous dans cette aventure. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. J'ai dû stopper ou modifier le programme à plusieurs reprises car Dudu me provoque des insomnies. Je réitère cependant car je n'ai pas faim du tout avec ce régime. Je recommence donc aujourd'hui et me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer..

 

Je vous souhaite une très bonne année 2014 avec comme objectif de réussir à perdre nos kilos et maintenir notre perte de poids.

 

Bonne journée Dudu

 

A+

Utilisateur126984

Posté le 02/01/2014 à 14:28

Bonjour les filles....debut d annee catastrophique ...raclette hier soir....le top quoi. J ai repris serieux aujourd'hui. Je m en veux tellement car je le paie cher sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 15:48

oh, dur dur, céline... Allez on se rebooste, on se remet dans le droit chemin.

Le doc le dit, un écart c'est pas catastrophique, si on en fait pas un le lendemain et ainsi de suite.

Moi je sais que le WE du 18/01 sera dur, 40 ans de mon homme mais bon...

Utilisateur126984

Posté le 02/01/2014 à 21:21

En fait tu te dis que tu peux y arriver, lutter mais la j ai ete faible. C dur parfois de resister...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 06:16

Céline ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas parce que l'on fait un écart que tout est foutu. J'ai pu lire pleins de fois que des personnes sont arrivées à mincir alors qu'elles étaient invitées et mangeaient comme tout le monde. Mais il ne faut pas que cà soit tout le temps. Le mieux est de ne faire aucun écart. Mais quand cà arrive, et bien on continue le programme Dudu comme si l'écart que tu avais fait n'existait pas. Ressaisis toi. Cà va bien aller. Dis toi que tu vas y arriver!!! Courage.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 07:27

Allez Céline ! Courage, tu reprends comme si de rien n'était, tu vas réussir ! On aura toutes des moments un peu plus durs ! Mais quelle joie de se voir évoluer et de voir cette courbe baisser ! Je trouve que le plus dur c'est de dire non les premières fois, après, ça vient tout seul !

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.