Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Debut de regime le 31/08/2011 tres fatigue et seulement 2.3 en 15 jours !!!

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:24

bonjour, je fais 178cm pour 91.9, pendant de nombreux années je pesais entre 68 et 71 kg. Et puis plein de choses on fait que j ai grossi. J ai fait plein de regime quiont tous echoue. J en avais marre de me sentir grosse, je n en peu plus.J ai démarré le 30/07 à 91.9, je suis ce matin 13/08 à 89.4. J ai fais 7 jours d attaque. je bois 2 litres par jour. je trouve que pour un imc à 28 j ai pas perdu beaucoup en attaque, et en plus je suis hyper fatigué, malgre 2 comprimés AZINC pris chaque jour?

qu en pensez vous? Merci beaucoup de votre aide

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:36

coucou eleonor enfin une grande (pas beaucoup sur le site) . fait tu un peu de marche? a tu bien regardez ce que tu manges ? je veux bien t'aider mais dit moi un peu ce que tu manges et ta vie en grosse ligne a bientot . Denise

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:37

bonjour

donnes nous tes menus types, peut être ne manges tu pas assez de protéines ou tu ne fais pas assez de sport...

il faut aussi être patient! malheureusement plus on a fait de régime et plus c'est dur, notre corps à une mémoire du tonnerre!

pour ma part je perds moins vite que beaucoup de monde sur le site mais ce n'est pas une compétition! as tu pensé à te mesurer? Car effectivement tu ne perds pas de poids mais ton corps doit changer...pour ma part je stagne depuis un mois et en fait j'arrive à rentrer dans un pantalons que je ne pouvais pas mettre il y a encore 15 jours!!! bon courage

Utilisateur60983

Posté le 14/08/2011 à 10:10

je vais être cash tu as perdu 2.3 en 15 jour c'est enorme avec un régime hypocalorique tu perds ça en plusieurs moi alors ressési toi et pour la fatigue prend des fortifiant et des vitamines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:37

Bonjour clem 1987,

tu as raison je suis surement trop impatiente mais bon!, pour la fatigue je prends depuis le debut de mon regime 2 cps d azinc , je comprends pas .

 

Merci bon dimanche

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:49

Merci les filles de votre soutien.

Je viens de reprendre le taf apres mes vacances, j etais en total forme, plein d energie. Vacances hyper sportive, 3 heures de marche par jour, + piscine etc etc

Mais depuis le debut de regime, je suis hyper fatiguée. Je trouve pas la forme

J ai pas l impression d avoir fin en plus!!!

Je vous donne mes menus types:

- matin: un bol de lait ecreme+ cafe + un gros muffin comprenant ( 2 cs avoine +1 cs ble+2 cs fromage blanc, 1/2 levure+1 oeuf + 1 cs d edulcorant )

- le midi: un poisson ( saumon ou bar) ou viande ( poulet sans peau ou steack hache du boucher , ou escalope de dinde ) environ 200 grammes que j accompagne toujours avec 1 sauce blanche ( fromage blanc+moutarde+ciboulette+echalote)

en dessert: je prends 2 fromage blanc 0% vanille ou 2 petits suisses 0% ou 2 yaourts

- Le soir: c est la meme que le midi , et en dessert idem

 

en PL : je rajoute a cela soit ratatouille , soit brocoli, soit concombre soit tomate

 

je bois cafe sans sucre, 2 litre d eau + coca light

0 ecart

qu en pensez vous?

Merci bon dimanche

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:59

bienvenue^^

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:06

à mon avis tu ne manges pas assez de protéines! peux tu rajouter du fromage blanc ou un yaourt ou une tranche de jambon le matin? du surimi des oeufs à rajouter à l'un des deux repas... le fromage blanc vanille ne contient il pas du sucre? la faim que tu décris est due à mon avis au manque de protéines!!! fais toi une collation de protéines penses y et surtout tu manges quand tu as faim c'est à volonté pas nécessaire de respecter les horaires! il faut écouter ton corps ....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 11:15

Bienvenue Eléonore

2,3 kg en 15 jours n'est pas si mal , en un mois ça te ferai 5 kg , une bonne moyenne puisque ce régime préconise une perte d'environ 1 kg par semaine . Par contre pour ce qui est de ton menu , il faudrait que tu varies un peu plus , si tu le peux , cuisine des recettes différentes , sinon à ce rythme tu vas vite te lasser et lacher ce régime . Perso je prévois un menu à la semaine , ça prend sur le coup un peu de temps mais tranquillité pour aprés , et je ne me pose pas la question de savoir ce que je mangerai aujourd'hui et je fais mes courses en fonction de ces menus

Bon courage et bon régime

Utilisateur60983

Posté le 14/08/2011 à 13:35

essaye des fortifiant au ginseng, gelée royale, acerola moi ça me donne la péche en hiver ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:50

Coucou,

 

je vais ajouter a azinc de la gelee royale et du ginseng. Pour ce qui est de mes repas, je pense effectivement qu il faut que je rajoute une sorte d entrée en pp ( surimi, thon?, ) Les fromages blanc vanille sont à 0% sucre et 0 graisse

Je peux savoir vos menus types qui vous font tenir et gagner cette bataille ?

Merci

Utilisateur60983

Posté le 14/08/2011 à 19:32

VOICI mon menu d'aujourd'hui

matin brioche dukan

midi : caviar d'aubergine pain de mie créme au chocolat maison

gouter bioflan praliné

soir surimi, steack haché de voillaile, légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 23:13

Menu du jour: Matin : Lait écrémé + café ( 1 grand bol) , fromage blanc avec édulcorant et 2cs son d'avoine

Midi: Cake au surimi ( un reste de la veille)

Omelette forestiére

2 yaourts blancs 0%

16 H: fromage blanc ( sucré à l'édulcorant )

une barre chocolatée ( recette Dukan ; un régal pour une envie de chocolat!!!)

Soir : Filet de poulet au vinaigre de cidre

Haricots verts

3 petits suisses

Bon appétit , bien sur !!!!!

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:25

coucou

Merci de ses bons conseils, j ai rajouté de la proteine et gelée royale en plus de azinc. Je trouve que c est mieux

Par contre ce matin + 300 grammes sur la balance ( j ai repris les PL hier)

Ca enerve !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.