Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de regime lundi!! 21/05/12 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:10

Bonjour, les filles est ce que je peux commencer avec vous ce matin!

j'ai 25 kilos a perdre voire plus . ca me motivera certainement plus de pouvoir parler a quelqu'un car dans mon entourage quand je parle regime on me rit au nez.

tilou97

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:55

Salut tout le monde !!

Moi je commence ce matin avec une douzaine de kilos à perdre !! S'est parti !!

Utilisateur102919

Posté le 21/05/2012 à 09:00

bonjour a tout le monde

 

moi aussi ce matin je suis monter sur la balance et c'est parti je commence ce matin super motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:01

Dur dur ce matin surtout quand on a rien dans sin frigo pour déjeuner alors ça sera café simple je me rattraperai ce midi

tilou97

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:08

je suis contente d être parmi vous les filles de voire que je suis pas seule !! Claire est tu du 77 ? Car moi oui ^^

Sinon ce matin je ne savais pas trop trop quoi prendre donc du coup : un oeuf dur, un thé et un yaourt !!

Maintenant pour ce midi je ne sais pas encore... Je pense qu'il faudrais que je fasse des courses ce matin ...

Utilisateur102919

Posté le 21/05/2012 à 09:38

coucou

moi ce matin pareil un the et un fromage blanc j'avais pas tres faim, et pour ce midi j'ai reperer quelque recette et j'ai tout ce quil faut donc je suis tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:10

Oui oui je suis du 77

tilou97

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:20

oki 

kaskad

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:34

coucou les girls,

bon j'ai commencé today, 11kgs a perdre dans un 1er temps on verra aprés si ça marche et jevais me donner les moyens!!!

alors ce matin c'etait café noir au lait ecrémé sucre edulcorant 1 fromage blanc taillefine 0% à la noix coco, omelette 2 oeufs 1 tranche jambon dinde

midi je prevois poulet vapeur, 1 tranche jambon + thé saché citron educorant

j'arrete pas de boire depuis ce matin

 

qu'est ce que vous en dites? j'essaie de faire simple et supportable, je vais faire des galettes pour remplacer le pain habituellement pris , on a droit à combien de galettes /jour? et le taillefine combien /jour? c'est super bon je ne connaissais pas

 

merci pour vos reponses et votre aide, courage les filles on peut y arriver

ah oui faut que je fasse 1/2marche vers 18h mais il pleut snif

Utilisateur102919

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102919

Posté le 21/05/2012 à 11:55

salut kaskad

 

voila ce que j'ai trouver sur les yaourts

 

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

 

et pour ta galette que met tu pour la faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102919

Posté le 21/05/2012 à 11:57

moi j'ai besoin de votre aide samedi je part toute la journée et je doit me faire mon pic nique froid qui peu me donner des idées que vous avez deja fait et qui sont simple style sandwich

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:58

salut les filles bon courage a tous ,kaskad ces tres bien moi je fait de meme le plus simple possible moi j'ai commancer hier pour la deuxieme fois si tu as des question en ce qui concerne les galette au son moi je la fait avec 2 cuilleres de son d'avoine si tu est constiper tu peux rajouter une cuillere de son de ble ,1 oeuf,2 cuillere de fromage blanc,moi je les prefere sucrer donc je rajoute un peu d'aspartam,tu melange le tout tu prend une poelle qui ne colle pas et tu fait tes galettes moi j'en fait des petites parce que je n'arrive pas a en faire une grande elle casse et ca ses ta dose journaliere ,

kaskad

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:44

okmerci pour les infos ,donc pour le moment tt va bien suis serieuse et j'ai la pecche malgré le temps !!!

le yahoourt fromage blanc 0% sans morceau il y a des mini morceaux donc mixé je suppose ça compte pas

le plus dur en ce qui me concerne c'est le soir apres le diner ...

Chaton58971

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:54

Bonjour,

Pr moi ce matin, café&2 oeufs durs

Midi:albondigas et une belle tranche de teacake. Recettes du site en PP. Trop bon.

Pr ce soir poulet arôme colombo. Et plein de thé, tisane, et coca light.

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:07

Bonjour tout le monde,

Moi aussi, je débute aujourd'hui. Premier loupé : j'ai oublié mes moelleux au citron (recette trouvée sur ce site) pour le petit déj que je prends au bureau . Donc, j'ai mangé 2 petits suisses 0% (12g protéines), mais la matinée a été longue, longue, looooooongue !

Ce midi : 6 bâtons de surimi (env. 8g protéines), une demie pizza (recette trouvée ici aussi) (on va dire 20g), 2 PS 0%(12g).

à 17h, je prendrai 3 bâtons surimi (4g) et 2 PS % (12g) - sport à 19h, 30 minutes vélo+ 15 minutes de machines pour les cuisses

Ce soir, je terminerai l'autre part de pizza (15g) avec 200g FB 0% (14g protéines).

 

total : 97 g de protéines. il m'en faut 101. C'est pas mal !!!

 

Bon courage à toutes et tous

Serrons nous les coudes, motivons nous !!

A bientôt pour la suite.

 

Peach

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:08

comment tu sais combien de grammes de proteines il te faut?

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:12

J'ai lu, sur le site, qu'il fallait 1.5 fois ton poids de protéines.

Pour ma part 67.3kilos*1.5 : 101g

)

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:19

pas facile a compter tout ca!!

cookye07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:26

Bonjour à toutes!

J'ai commencé aujourd'hui . Alors motivées restons motivées!!!

fofo340

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:27

Alors pour ma part au petit-dej un yaourt taillefine vanille et un café (rien dans le frigo !), à midi 2 oeufs en omelette et 4 batonnets de surimi, un yaourt taillefine vanille et un café. ce soir 1h de bodyscult et 1h de vélo en cours ! la journée va être longue..

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:28

Mais si Claire, je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans l'onglet "débuter dukan", une liste "tous les aliments dukan".

Cette liste te donne les protéines par aliment. tu vois ce que tu manges, tu additionnes et le tour est joué.

J'étais allée sur le site "table des calories", mais avec cette liste, ce sera plus rapide !

 

Allez courage Claire

fofo340

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:28

Bonjour Peach 33 ! c'est bien on a le même objectif ! on se motive mutuellement ? 

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:34

Salut Fofo !!!

 

On se motive.... ca me va !!!!

 

amours

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:01

kikou les filles et oui j'ai attaquée depuis ce matin on se motive toutes et on se dit koi ok bizous les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.