Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de regime lundi!! 21/05/12 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soso05

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:12

bonjour a ttes moi aussi je commence DUKAN aujourd'hui, j'ai 7 kgs a perdre et je suis super motivée.Grace a ce site , on va pouvoir se serrer les coudes !!! allez courage les filles !! ps: j'ai commencé ce matin avec un bioflan au chocolat + café puis 2 yaourts aromatisés ds la matinée. ce midi 2 cuisses de poulets + 2 petit suisses et un carre de choc a 74% de cacao... voili voilou;;

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:33

Bioflan au chocolat??? ON a le droit à ça???? En phase d attaque. Biensûr qu on va se serrer les coudes pour avoir déjà fait dukan , je peux te dire que tes 7 kilos tu vas les perdre trèèès vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102981

Posté le 21/05/2012 à 18:05

Bonjour à vous toutes, je me lance demain pour 3jours de phase d'attaque !

J'espère à travers ce régime non seulement pouvoir porter un sublime maillot de bain sur la plage d'ici peu mais également pouvoir enfin en finir avec ses complexes qui me rongent sans cesse. Si vous avez des petits trucs et astuces, des phrases motivantes ou quoi que se soit, je suis preneuse ! Bonne soirée les filles =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102578

Posté le 21/05/2012 à 18:07

Première journée de régime, pas faim tout ce passe bien j'espère que je vais tenir plus de trois jours 7 kl à perdre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitpoux

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:21

Bonjour

 

j'ai commencé aujourd hui aussi j'avais déja fais le regime dukan il y a un an j'avais perdu 10 kg que j'ai totalement repris ;-(

 

je m'y remets donc aujourd'hui en espérant ne pas craquer, et tenir bon. J''espère que l'on se soutiendra les unes les autres.

 

Bon courage à toutes et je me sauve de ce pas remplir mon frigo de prot

 

Bonne soirée

amours

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:12

Bonsoir les topines dukan lol alors moi le bilan de cette journée sa était , ce soir j'ai mangé omellete oignon avec epices car j'adore les épices pour donné un peu de gout et j'ai mise une cuillère de proteines pure melical j'ai eu sa en pharmacie sa epaissie les plats que l'on prépare on va dire pour etre plus calé et un carré de fromage et de l'eau je me force!!!alors kim sa etait??allez bon courage ne craquez pas !!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:55

bonsoir, ici aussi la journée c'est bien passé, ce soir je me suis fait plusieur pain et cake que j'ai congelé pour gagner un peu de temps le soir en sortant du boulot.

j'ai l'impression d'etre calé ce soir mais je ne crie pas victoire car c'est souvent tard que j'ai des fringale qui m'ont fait prendre du poids!

j'ai prevu du surimi et du jambon au cas ou?

amours; tu parles de fromage? quel types de fromages?

bonne soirée

kaskad

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:48

coucou les filles

alors mon bilan 1ere journée, le plus dur c'etait apres le dej (je travaille assis sur pc donc grignotte facilement)

et le soir apres le diner

finalement mon menu c'etait assez copieux 

matin: omelette 2oeufs 1tranche jambon café au lait écrémé edulcorant et 1 taillefine

midi: escalope poulet vapeur, 1 tranche jambon, ça m'a pas suffit alors j'ai ajouté plutard omelette truite fumé 1 taillefine

soir: 4 beignets au thon ( recette du site) 4 suririmis ptits suisse 0%

 

(je note sur un carnet ce que j'ai pris )

 

la balance affiche une legere perte 

 

bon courage les filles faut se soutenir petitpoux c'est bien de reprendre tu l'as reussi une fois, ya pas de raison que ça ne recommence pas

biz

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:08

bonjour, bonjour

ce matin une perte de 1 kilo super! allez on continue la même journée! au petit dej j'ai fait grillé des tranche de pain sucré a la canelle et un grand café

pour midi je viens de cuisiner du poulet au curry et pour ce soir des escalope de dinde à la moutarde.

bon courage a toute on va les vaincre ses kilos

Utilisateur102919

Posté le 22/05/2012 à 08:17

moi je nai pas voulu affronter aujourd'hui la balance je préfère attendre 2 à 3 jours on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:52

bonjour les fille ben moi ca va je n'et plus trop fain par contre je n'et pas su me peser maudite balance elle deconne pfff j'aurai voulu voir si j'avais perdue un peu mais bon vite vite au mag pour pouvoir acheter une nouvelle balance feliciation les filles courages tenez bon bis

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:35

hello everybidy !

 

la première journée s'était bien passée aussi, ce matin, j'ai pas pu résister à la pesée : -700g, trop la classe. c'est le poids que je perds en une semaine de prise de tete d'habitude !!!! c'est une belle motivation.

j'ai appris que jeudi, j'avais une formation toute la journée, donc resto :-((, il va falloir que j'invente une excuse pour éviter le resto (si vous avez des idées......)

aujourdhui j'ai mangé le matin les fameux moelleux que j'avais oublié hier (un peu chmok), mais j'avais faim, donc je les ai mangés. ce midi, c'etait un oeuf dur, boulettes de boeuf aux épices que j'ai fait bcp trop cuire (2d loupé ), mais c'est passé et un sveltesse saveur ananas. à 11h, petit creux j'avais mangé 3 surimis.

au gouter j'ai mangé les boulettes que je n'avais pas finies le midi (oui, bizarre je sais) et ce soir, ce sera saumon, j'ai vu une petite recette qui m a lair sympa !

voila pour moi....

 

felicitations à toutes celles qui nous ont données des news et a tres bientot pour les autres...

 

bonne continuation à toutes et MOTIVEES !!!

POKETTOSS

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:18

CC TOUS DITE MOI PEU ON PRENDRE DU PAIN ET DU FROMAGE OU PA? MERCI DAVANCE ET BON COURAGE A VOUS TOUS

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:35

pokettos il faut du pain dukan au son et en fromage je prend du fine ligne 4% de mat grasse de chez leader price.

les filles vous prenez quoi vous comme fromage?

j'ai vu que le doc en avait sorti un mais pas de magasin qui en vend pres de chez moi

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:21

bonsoir a toutes j'ai commencer hier le régime dukan .

J'ai 10kg a perdre .

Je trouve très intéressant que vous notez se que vous avez manger car cela donne aussi de nouvelle idée.

POKETTOSS

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:07

MERCI MAUDMAUD SA ME MANKE LE FROMAGE 

DITE MOI SE SOIR MAL DE VENTRE JARIVE PAS A ALLER AU TOILETTE ET CE QUE SA VOUS EST ARRIVER MERCI DE ME RéPONDRE ET SI VOUS AVEZ UN TRUC POUR ALLéE AU TOILETTE A PAR DE L'HéPAR QUI NE FAIT PAS EFFET DE SUITE :( MERCI D'AVANCE

Utilisateur97498

Posté le 23/05/2012 à 00:04

BONJOUR A TOUTES LES DUKANAUTES , moi j' ai commencé dimanche 20/5/2012 !j'avais déjà fait dukan en 2010 et là je me suis trop lâchée et j'ai tout repris les 14 kilos !! je sais que c'est de ma faute ,j'ai pas su gérer avec des problèmes de santé !!!

Mais c'est décidé on reprend tout du départ !!

Bon courage à toutes et motivation motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102578

Posté le 23/05/2012 à 06:54

Bonjour à vous toutes, cette nuit c'est la nausée que m'a réveillé, est-ce normal? j'entame mon 3ème jour, j'espère tenir jusqu'à vendredi pour cette 1ère phase ce qui me manque le plus ce sont les fruits...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102919

Posté le 23/05/2012 à 08:08

salut a tous

 

belanette moi perso j'ai pas la nausée donc je peu pas te dire si c normal dsl

moi aussi c mon troisieme jour et je ce matin j'ai voulu montez sur la balance et je suis plutot contente puisque 1.7kg en moins parfait

bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:44

coucou !

Message pour poketoss : Moi aussi, j'ai à la base de gros soucis de transit, donc, quand je vois que je galère, je prends, le soir, une tisane pas super bonne à mon gout, mais terriblement efficace. c'est la tisane RICHTERS (boite verte). Moi, je la trouve dans les épiceries asiatiques. J'ai aussi vu que ma pharmacie de quartier la vend. Attention, car tu peux la trouver sur internet ou en magasin à des prix exorbitants ! je la paie moins de 3 euros les 20 ou 25 sachets.

 

Message pour Maudmaud : moi, je mange du st moret light (8%MG, je crois), ca fait peut etre bcp mais ramené à la portion, ca ne fait plus bcp de lipides. Sinon, j'aime bien aussi les portion Boursin allégées, il y a plusieurs gouts. ca fait du bien.... de manger du fromage, tu as raison !!!!

 

sinon, je m'étais promis de ne pas me peser ce matin, mais.... -1.1 kilos !!! yeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

 

bises et bonne journée

kaskad

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:22

coucou à toutes,

je suis un peu deçue ça ne decolle pas bcp :( je suis scupulusement et je fais meme certaines recettes histoire de varier les plaisirs

mais tjrs pareil :( j'ai une envie folle de chocolat le soir tellement je sens pas que ça demarre vraiment:(

alors j'essaiede me rassurer en me disant que c'est lent mais d'un coup boom si je continue bien...on verra bien

le plus frustrant je trouve c'est qd on lit que la phase d'attaque est censée etre celle où l'on perd hyper vite; or c'est pasmon cas snif snif

 

mimipizza on a le mm depart et presk meme arrivé, je vois que tu as bien commencé c'est chouette,

faudrait que je fasse plus de sport pas evident...

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 11:40

kaskad si tu vas bientôt avoir tes ragnagnas c est totu à fait normal  moi je te conseille de te peser tous les 3 / 5 jours genre apres chaque phases c est beaucoup plus motivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:39

Bonjour a toutes!

2eme jours ca va ,un peu mal a l'estomac je ne sais pas si c'est normal a voir par la suite si ca dure .

j'ai manger un galette de son d'avoine se matin et a midi 6 batons de surumi et 2 tranches de sumon avec mayonaise dukan desset 3cs de fromage blanc a la fraise j'espère tenir l'après midi sans avoir trop faim c pas gangner.

Pour la pesée j'attend de finir la phase d'attaque de 4 jours et on verra bien

Utilisateur102578

Posté le 23/05/2012 à 18:54

J'ai craqué, j'ai bu un verre de schweppes!!! il fallait que je le dise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:49

salut les filles j'espere que ca se passe bien pour vous tous ,salut belanette pour tes naussee ca va passer moi aussi j'ai eu la meme chose mais des que tu va reintegrer les legumes ca va allez mieux pour le schweppes tanpis tout est de ne pas recommancer tant que tu n'a pas craquer pour des frites ou autres choses bien plus gras je vais aller preparer mon souper pour moi ce soir ces dorade en papillotte et crevette a la sauce tomates ail et fine herbe ,petite question est ce qu'on peux boire du redbull light ou uniquement coca light

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.