Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de regime lundi!! 21/05/12 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97498

Posté le 23/05/2012 à 19:59

coucou kaskad , tu es allé sur le site dukan pour faire ton bilan ?

MOI il m'a dit de faire 2 jours d'attaque pour perdre 890 grs , j'ai fait 3 jours et une perte de 1, 7 kilo je suis super ravie  !! maintenant le doc m'a dit 95 jours de croisière pour une perte de 12,710 kilos je dois être a mon poids le 29 aout 62 kilos pour le docteur dukan ( mon poids idéal ) puis 136 jours de consolidation ( jusqu'au 12 janvier 2013 ) tu vois comme ça je sais a quoi m'en tenir !!

 

aujourd'hui j'ai commencé la croisière ! je verrais demain sur la balance !! courage et surtout fais ton bilan !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:43

trop faim se soir c'est dure dure et ca ne fais que 3 jours !!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:08

bonsoir, ici tous ce passe bien j'ai passé ma journée seule au boulot et d'habitude je grignote ben a rien du tout meme pas fin j'avais emmené du jambon au cas ou?

ce soir je me suis fait un burger avec du pain dukan, un steack haché , de la cancoillote light et du blanc de dinde!! miam miam le tout avec un coca zero et puis un café!

je me garde un bout de pain a la canelle au cas ou j'ai envie de grignoter plus tard

et vous vous avez mangé quoi aujourd'hui??

Utilisateur103220

Posté le 23/05/2012 à 21:12

bonsoir les fille, moi aussi j'ai commencé lundi!!!! et je viens de rejoindre le forum aujourd'hui. bon courage!!! un peu d'effort pour la santé et pour cet été! ce soir c'est boulette de viande à l'orientale, et fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso2606

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:55

coucou les filles, de retour apres 3 jours d'attaque !! je me peserais demain matin en esperant avoir perdu un peu ... on verra bien, demain 1er jour de croisiere, courage a tte !!

Utilisateur102919

Posté le 23/05/2012 à 23:54

Salut tout le monde

Bon il est un peu tard mais c un moment ou je suis tranquille donc je profite de lire vos commentaires et y répondre

Alors ce soir j'ai fait du pain au micro onde bon faut avouer que ce pas top mais j'ai pris un fromage blanc avec un carré frai nature 0% bien sur j'ai mélanger j'ai ajouter de l'ail en poudre et des épices (plein sud) étaler sur le pain un régale et j'avais fait le saucisson à l'ail dukan et un cake au poisson saumon et crevette et un yaourt brassé 0% j'avais plus faim

Bon demain matin on attaque le 4ème jour je me demande si je me pèse ou pas on verra demain matin

 

Si vous Avez des idée de sandwich je suis preneuse car je vais à Roland garros avec mn fils samedi et je ne veu pas faire d'écart

Merci a demain et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fofo340

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:32

Bonjour à tte, hier j'ai été invité à un repas, donc écart oblige. Après quelques rosés pamplemousse et pâtes au pistou, résultat : -200g ! Je pensais reprendre.. et bin non !! surprise.

Je suis encore étonné de perdre autant de poids sans faire de sport ! je m'y remet la semaine prochaine sans faute.

Sinon, le weekend risque d'être dur !

Utilisateur97498

Posté le 24/05/2012 à 09:34

Bonjour à toutes ,

moi reprise de 200 grs après une journée pl  ! mais je le savais pour avoir fait dudu il y a 2 ans que l'on reprenait du poids les jours pl et que cela redescendait les jours pp ... Aussi pas d'angoisses , ce matin pp : gâteau au yaourt dudu avec café au lait et vitamines ! midi :cuisses de poulet grillés (2) yaourt arôme , café .....

Bonjour les filles et très bonne journée ensoleillée !! profitons ça ne va pas durer ... Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102919

Posté le 24/05/2012 à 11:42

Coucou ensoleillé

Bon ce matin je ne suis pas monter sur la balance je me suis dit que ca servé à rien je verrai samedi matin début de la croisière

Bon aujourd'hui c plus dur J'ai faim mais bon j'essaie de m'occuper pour ne pas y penser je mange bientôt tant mieux

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:41

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui j'ai résisté à la balance, donc je n'ai pas d'indice à donner.

Sinon, j'évite le resto de ce midi avec les collègues, mais je ne pourrai pas éviter celui de ce soir avec les cop's. Comme on va manger asiatique, je pense que je devrais m'en sortir pas trop mal !!! Vu ce qu'écrit FOFO340, je suis un peu rassurée et me dit que l'écart ne sera pas trop cher payé.

Demain soir, j'ai une invitation aussi, je vais gérer au mieux.

 

Les journées se passent bien, mais j'ai des sensations de faim, quand même, donc je mange du surimi et des petits suisses !

Hier soir, je me suis fait un cordon bleu (blanc de poulet, jambon blanc, st moret allégé et un peu de son d'avoine pour la panure). En un mot : REGALADE.

Ce midi, je me suis fait une pissaladière qui a l'air bien aussi.

a très bientôt

POKETTOSS

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:22

Cc tous je suis un peu deprimer depuis le debut jai rien perdu je ne vai pa avoir mes monstruation sa me motive pas du tout a continuer je compren pas pourquoi je ne perd pas :(

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 14:17

Tu manges du fromage? donne nous un menue type que tu fais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:27

bonjour , bonjour ici encore 100g en moins! trop contente!

j'ai attaqué les légumes aujourd'hui car j'ai bêtement(un réflexe) croqué dans du concombre donc je suis passé en pl, je vais faire 2/2 c'est plus pratique pour gérer les légumes frais.

donc a midi c'était escalope de poulet / concombre

et ce soir boulette de boeuf /purée de celeri

voila et vous ca donne quoi?

fofo340

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:34

Bon ça y est j'ai réellement craqué. Soirée crèpes hier soir et une pomme ^^.. Reprise de 400g. En essayant de reprendre de plus belle ce weekend ! bon courage à vous..

Samso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:54

coucou tout le monde! j'ai commencé le 21/05, aujourd'hui lors de la pesée je faisais le même poids qu'hier alors je suis un peu démotivée j'ai besoin de votre soutien. Merci beaucoup

Utilisateur102919

Posté le 25/05/2012 à 11:06

bonjour a tout le monde

 

samso il ne faut pas se demotivée car si tu fait attention tu aura peu etre un resultat super demain moi d'ailleurs c pour ca que j'ai pas voulu me pesée au risque de pas avoir de resultat on peu pas perdre tout les jours 1 kg ca sera magnifique mais bon faut pas revé notre poids varie en fonction de plein de chose en plus en ce moment le soleilet la il fait chaud on a tendance a boire plus et il suffit que tu fasse de la retention d'eau ca peu jouer sur la balance

donc motivé motivé

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:52

Salut

oui, je suis d'accord avec christ36 : le cycle menstruel, la rétention d'eau, tout ca influe notre poids et notre ligne.

Pas d'affolement donc.

Samso, manges tu assez de protéines ? car, si j'ai bien compris, c'est assez important, il ne suffit pas de manger 2 steaks par jour pour maigrir.... enfin, je crois...

 

FOFO340 : moi aussi un écart hier + arrivée des règles : + 300 g !!! Ce soir, j'ai une invitation, donc je vais aller faire un peu de sport et limiter les abus ce soir...

 

Bonne fin de journée à toutes

lilynlouloun

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilynlouloun

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:04

bonjour,

 

J'ai commencer le regime lundi, j'ai bien perdu le 1er jour mais depuis je suis decue lors de ma pesée le matin

je suis invité ce soir chez des amis au menu barbuc sa tombe tres bien mais comment ressister au biscuit apréritifs?? si quelqu'un à une astuce je suis preneuse car j'ai peur d'avance sur l'affichage de ma balance demain matin!!!

merci d'avance et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97498

Posté le 25/05/2012 à 15:02

Bonjour Lilynlouloun ,

3 kgs en 3 jours , c'est super !! est ce que tu es en pp ou en pl , tout dépends si (pl ) fait toi des bâtonnets de légumes en plus du surimi , des œufs durs que tu peux manger a la place des biscuits apéro , il faut simplement te motiver dans ta tête !! je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire , mais on a tous le même but et motivation motivation !! bon courage .Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:10

bonjour les filles moi j'ai commencer samadi dernier j'ai eu tres dur mais bon ca va mieux maintenant que je vois le resulta sur ma balance je vais encore faire 7 jour d'attack pour pouvoir encore perdre puisque en phases croisiére la perte de poid sera plus lente je vous souhaites toutes plein de courages car je c' qu'avec le bon temps on a envie de bonne

glace tchiao les filles et a bientot

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:28

ESME ne refait pas de phase d'attaque c'est mauvais pour ta santé continu ta croisiere tranquillement tu les perdra tes kilo si tu ne fais pas d'ecart

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:36

bonjour a toutes moi aujourd'hui PL : matin: galette son d'avoine fromage blanc et café au lait écrémé

midi: salade verte vinaigrette et escalope de dinde fine herbe et sauce tomate mélangé avec un peu de fromage blanc

café et une larme de lait écrémé.

Je suis contente moins 1KG 700 en 6 jours c pas trop mal je trouve bon c vrai que par moment c un peu dure car je me sens plus affaiblie et fatigué ca tire pas mal sur l'organisme mais quand on monte sur la balance c'est que du bonheur de voir que ca baisse chaque jours un peu plus.

Je suis très motivé en voyant ca! bonne journée a toutes

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:09

félicitations floflo5, quelle belle motivation !

pour ma part, c'est trop la honte : jeudi soir, vendredi soir, samedi soir : j'ai "pété" les plombs !!!

aujourdhui, en famille, difficile de dire non à un petit morceau de fromage !!!!

 

demain matin, je me pèse pour voir les dégâts et passe en phase croisière avec 2pp/2pl...

 

je pensais pourtant en etre capable :-(. allez, c'est pas grave, on se remotive pour la semaine à venir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.