Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:19

Bonsoir,

 

Je commence le régime et j'aimerai du soutien pour celles et ceux qui ont bien perdu, moi je voudrais perdre au moins 15 kgs donc il me faut beaucoup de courage

 

merci par avance

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:25

coucou, moi je t'envoie pleins de courage tu vas y arriver, j'ai un peu près le même poids que toi à perdre, je commence dimanche (j'attends que mon cycle mensuel se termine) et je suis super motivée. on pourra donc se soutenir mutuellement ! je m'abonne à ta page comme ça je te retrouverais facilement. regarde les photos avant/après ça peux que te donner pleins pleins de courage ! à bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:26

J'ai du courage à partager et l'envie de papoter de tout et de rien, du régime (qui ne me semble pas en être un !!!), alors si tu veux bien, on peut se suivre... mon objectif est un peu plus bas que celui du site dukan, 35 kilos à perdre en tout, c'est mon rêve pour ne même plus être en surpoids... encore un peu moins de 25 donc !

On parie, qui arrivera à son objectif en premier !!!? J'ai ma petite idée !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:27

Lila a raison, les avant/ après ça met plein d'étoiles dans les yeux. Je me suis lancée à mon 10e kilo perdu.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:41

bonsoir les filles,

 

ca fait plaisir de vous lire, et bien je nous encourage à perdre tous ces kilos qui nous bouffent la vie

 

Comment fait on pour s'abonner pour mieux vous retrouver ???

 

 

MErci encore les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:44

En haut à droite, ça doit être écrit abonné avec un point vert, je crois que tu es abonnée d'office quand tu crées le sujet ou y réponds.

Ensuite, pour nous retrouver ici, tu passes ta souris sur ton espace Proteinaute et tu cliques sur Participations au forum et tu verras la liste de tous tes posts créés ou ceux auxquels tu as participés.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:46

Et après dans tes données perso, tu peux te faire envoyer des mails quand quelqu'un poste dessus en choisissant la fréquence d'envoi dans la rubrique réception d'e-mails !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 19:07

Bon régime a toi et pleins de courage, bienvenue dans l'aventure dukan^^!!!

Bonne continuation

))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:08

Eh, Kelya, je n'avais pas fait attention, t'es un membre actif du forum !!! Wouah !!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:31

Ok les filles merci pour ces infos je vais donc vous retrouver c'est super encore merci merci merci

je vous embrasse

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:32

Bonne soirée, à demain peut-être.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 20:09

oui audrey mdr, attention la classe ))))))))

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:33

bonsoir a toutes et bienvenue celine 1312 je te souhaite une bonne route dudu avec ce fofo et les proteinautes comme tu peut voir jai encore une longue route dudu a faire alors je pourrais papoter de temps en temps avec vous bonne continuation

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:50

bonsoir réglisse, je vois que tu es courageuse et merci pour ton soutien à très vite et très bonne soirée

rametal

Posté le 29/02/2012 à 23:23

Bienvenue par ici et... bon courage ! C'est une habitude à prendre, et qui se prend très vite ! Il est 23h21, j'ai une fournée de muffins - pains au lait au four et un pain à faire derrière. Et pourtant je suis rentrée du bureau à 21h30 et je devrais y être pour 7h demain. Mais tu verras qu'on se motive soi-même très vite ! Tu te donneras du courage toi-même, rien que parce que tu auras envie de te manger un bon dessert !

 

Et puis tu verras, 15 kg, ça partira vite !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:35

bonjour a toutes oui c'est vrais ce que dit @rametal ont prends habitude ,moi aussi je fait muffins pain brichettes hier jai fais des cereales supert bonne ca change et ont ne craques sur rien d'autre cuisine ,cuisine fait toi plaisir tout en mangeant dudu bonne journée a vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:43

Vive la cuisine !!! On développe encore plus notre imagination en créant à partir des autorisés, et on se fait plaisir ! Les pâtisseries Dukan sont un régal et j'ai des copains qui ne le font pas qui m'en réclament !!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:51

bonjour les filles,

 

ça y est j'ai fais mes courses ce matin, c'est parti et au ptit dej c'était oeuf dur et yaourt mais bon ça va je m'attendais à pire j'étais bien calée. La je vais tenter des ptits gateaux à la vanille pour le matin

 

c'est parti pour faire à manger car je n'aime pas trop ça j'ai en plus 3 enfants difficiles enfin 2 parce que la 3ème n'a que 5 mois et oui au fait je suis maman de 3 enfants de 3ans 1/2, 2 ans et 5 mois ça en fait du boulot pour la cuisine mais mon mari n'est pas difficile donc tant mieux

 

bon à plus tard

 

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:27

bonsoir a vous oui des muffins ,des briochettes ,des cereales simples a faire et ca plait a toute la famille bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:34

Je passe vous faire un coucou avant ma soirée télé ; je file préparer mon cake aux sons pour les 4 prochains matins, conseillé par Nelyne avec l'arôme framboise cette fois, déjà essayé vanille et noisette (mon arôme fétiche !!!).

Je vous mets la recette si vous chercher des idées pour avoir vos doses de sons :

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (moi je mets 2cas de chicorée liquide et j'ai l'impression de manger du pain d'épices)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone

(moi je fais dans 4minis moules) et au four 30mn à 180 °

il faut les garder au frigo

 

L'autre jour, plus que deux oeufs, ça n'a rien changé, c'était un délice , je le fais dans un grand moule à cake, le coupe en 4 et le conserve dans le papier cuisson pendant les 4 jours Je mets une CS de moins côté édulcorant pour ma part et moins d'une cuillère à soupe d'arôme (selon celui utilisé, selon mon goût aussi !!!).

Biz

rametal

Posté le 03/03/2012 à 00:38

J'avoue que j'ai généralement TROP d'idées pour utiliser mes sons donc je fais attention pour ne pas en manger en rab. Du coup, les gâteaux, par exemple, je coupe des plus petits tranches, l'équivalent d'une cuillère ou d'une demi-cuillère de son d'avoine, et je mange la dose restante autrement. Des céréales, par exemple, des nuggets de poulet, du "pain"...

 

Je vais tester cette recette ce week-end, Audrey car ça m'intéresse si tu dis qu'avec la chicorée, ça ressemble à du pain d'épices. Ma maman a de la chicorée, ça tombe bien, par hasard...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:24

Pour les commentaires concernant la chicorée, ce sont ceux de Nelyne qui m'a filé la recette, je n'en ai jamais utilisée pour ma part, je préfère les arômes type vanille, noisette et framboise ce matin, pas mal du tout aussi mais trop peu dosé... Tant pis !

Tu nous diras ce que tu en as pensé.

rametal

Posté le 04/03/2012 à 23:08

Je viens donc donner mon avis xD ! J'ai mis la chicorée et comme on parlait de pain d'épices, j'en ai profité pour rajouter de la cannelle. J'avais un peu de mal avec cette base en gâteau, qui est la base Dukan (oeuf, fromage blanc, sons) et en fin de compte, avec la chicorée, ça passe trèèèèèès bien. J'ai fait 8 parts, histoire que ça me fasse un dessert ou un goûter et je complète avec autre chose pour avoir ma dose de sons.

 

Je n'aime pas la chicoré, en temps ordinaire, je précise. Je hais également le café, de toute manière. Et bien pourtant je recommande d'essayer avec la chicorée, ça change vraiment et, surtout, ça masque le goût des sons. J'ai mis ma dose de cannelle au pif, du coup je trouve qu'il n'y en a pas assez. Pour l'édulcorant, je sais comment je dose donc c'est 2 cuillères à soupe et quelques gouttes (j'ai été prise de remords à la fin en n'ayant mis que 2 cuillères...).

 

J'avais déjà essayé à la framboise, il y un bon moment mais je trouvais qu'on ne sentais pas assez le goût. Quant à la noisette... je ne suis pas fan du tout. Vanille passe bien. Je fais souvent le "Délice au chocolat façon brownie", dont la recette est sur le site. J'y ai déjà rajouté de la noix de coco ou de la banane (les classiques chocolat/coco ou chocolat/banane sont indémodables).

 

Voilà voilà !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:57

coucou les filles je vois que vous parler de la dose de son c'est à dire on doit en consommer combien par jour ?

 

Bon sinon attention demain matin 1ere pesée depuis 5 jours on verra

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:04

en attaque, 1,5 cuillère à soupe de son d'avoine, en croisière, 2 cuillère à soupe de son d'avoine, le son de blé est recommandé aussi, notamment pour le transit 1 cuillère à soupe par jour en croisière (peut être remplacé par le son d'épeautre, assez proche côté propriétés).

A demain alors pour ton résultat !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.