Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime pour la fete de la musique

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:46

bonjour a toutes je m'apelle céline j'ai 31 ans et trois enfants .J'ai pris + de 30 kilos en quelques années et comme vous toutes ou presque , je ne me reconnais plus dans le miroir et me sent mal dans mon coprs . j 'ai deja fait beaucouo de regime qui on plus ou moins marcher mais j'ai fini par tout reprendre . sur les conseils d'amis je demarre ce rigime avec confiance . je vous souhaite a toutes d atteindre vos objectifs .

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:50

Bonjour a toi

 

J'ai commencé hier, et suis au même poids et ai le même objectif que toi 

on va y arriver !

 

Bienvenue 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:52

Motivation et zéro écarts sont les seules conditions à réunir pour parvenir à vos fins les filles ^^ Bienvenue sur Proteinaute et bon courage pour l'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:03

@ESTRELLA merci pour tes conseils et tes encouragements

@callypso ca me plaierai beaucoup que l'on s'encourage durant ce regime si tu est d'accord ;-D

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:05

Completement 

Ce serait même l'ideal

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:05

@ESTRELLA en tant qu'experte tes conseils seront les bienvenus lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:07

@cally (si je peut me permettre ce ptit pseudo lol ) j'espere que ca va pa etre trop galere de gerer les repas pour les enfants et tout ca ... en plus je suis boulimique ce ki n'arrange rien mdr

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:09

bon les filles je vous dit a ce soir et merci pour votre acceuil )

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:10

Moi perso je n'ai pas d'enfant mais je vis avec ma mere qui ne se nourrit que de sucreries...

Mais on va y arriver y a pas de raison que la roue ne tourne pas ! J'ai commencé hier, j'ai déjà 1kg et demi en moins sur la balance !

On va y arriver !

 

Et oui pas de soucis Caly me convient 

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:59

1kg et demi en un jour !!!!!! alors la chui sckotcher !!! je ne me peserai ke mardi prochain lol jme fait un ptit suspence mdr

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 17:26

Je n'ai d'expertise qu'en matière de langue bien pendue sur ce forum ^^ je ne suis pas la mieux placée pour parler de Dukan. Mais si mon expérience de 130 jours de régime peut vous aider, je serai là Bonne fête de la musique les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:34

@estrella c tres gentille a toi de bien vouloir nous coatcher lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:07

@cally : alors comment c passer ta journée ? trankilou ?

moi pour l'instant ca va ;-D

pourvu ke ca dure lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:04

@cally si tu veut je te donne mon portable kom ca on pourra s'envoyer des texto !!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:15

Hey, oui je veux bien a la limite, c'est vrai qu'entre le boulot et tout pas évident.

Pareil -1.5kg le premier jours, apres je me pese dans une semaine... car me connaissant le faire tous les jours...

ça deviendrait une obsession, mais pour l'instant ça va, je tiens bien, je fais mon petit sport en plus 

RDV mardi prochain aussi pour savoir ^^

tu la fais pendant combien de temps ta phase d'attaque?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:51

Calypso tu as raison de ne te peser qu'une fois par semaine, pour ne jamais y être parvenue moi-même, je te confirme que le faire tous les jours est parfois sévèrement déprimant Courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:45

pour ma part je ne me suis pas encore pesée j'attend lundi fin de ma phase d'attaque de 5 jours . g pa encore commencer le sport parceke g envie de faire du velo et ... j'en est pas lol donc ou j'attend encore ou je vais aller courir un peu . 0632243278 C KAN TU VEUT LOL !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.