Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 22:09

hello nanette merci toi aussi tu as bien perdu je suis contente pour toi . tes messages me font du bien .j espere que tu vas bien avec ton rythme de vie toujous en train de courrir.il faut rester motivee des moments c dur la tentation est partout .la je bouge pas je perds pas on verra debut de semaine .je te souhaite un bon week end a bientot.essaie le porridge je mets arome vanille un pur delice

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:43

Bonsoir Nanini,

Je suis vraiment contente de lire tes messages, ca me motive vraiement ! Aujourd'hui c'est un peu la deprime, je n'ai perdu que 500gr cette semaine meme si je cours partout, je marche et je nage :-(. J'espere que ce n'est que momentane.

Hier j'ai essaye le gateu anti-craquage mais ce n'etait pas une reussite. A Londres je ne trouve pas d'edulcorant liquide ni de lait en poudre et pas de cacao degraisse non plus ! J'au mis une cs de cacao normal, du lait ecreme et de l'aspartame en poudre. Resultat affreux et spongieux et pas assez sucre ! Vraiment pour trouver les bons ingredients ici c'est dur donc je vais m'abstenir de desserts ! le pire c'est que je suis intolerante au lactose mais que je mange du fromage blanc quand meme en dessert histoire de manger du sucre ! Mon estomac tient le choc pour le moment mais je me demande si ca ne cause pas la stagnation ?

J'espere que tu as passe un bon week-end, ici fraoid mais soleil et demain retour au travail deja :-(.

Bonne continuation de ton cote tu es plus qu'a mi-chemin de ton objectif c'est super ! Restons motivees 

a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:53

Bonsoir Nananini,

Plus de nouvelles de toi j'espere que tout va bien.

De mon cote je m'accroche mais je stagne. Pas d'ecarts ce qui est deja pas mal et je n'ai pas faim dans la journee au travail, ni le soir a la fac!

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 21:33

salut nanette je suis desolee je n avais pas vu ton message du 16 octobre je pensais que tu etais occupe .moi aussi je stagne j ai vu que le fromage blanc etait pas trop recommande que c etait mieux les petits suisses 0 pour cent .j ai arrete le fromage blanc on verra je marche toujours une heure.ca commence a etre dur le regime et toi ca va j espere .je te dis bonne soiree et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:27

salut nanette tu vas bien j espere moi ca bouge pas tant que je reprends pas pas je crois que mon corps fait de la resistance mais je serai plus forte que lui et toi tu vas bien le regime tu tiens pas d ecarts a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:15

Bonsoir Nananini,

 

Je viens seulement de voir tes 2 derniers messages ce soir :-( je n'avais pas recu d'alerte email c'est bizarre.

Je stagne toujours, je n'ai rien perdu cette semaine c'est vraiment pas terrible pour le moral. Je marche toujours pas mal mais ca ne suffit pas.

Ici j'au mal a trouver des produits laitiers a O%. Je trouve une seule sorte de fromage blanc par supermarche - leur propre marque mais fabrique en France- et pas de petits suisses malheureusement. Je fais avec mais du coup je ne varies pas du tout les desserts, c'est toujours fromage blanc avec zeste de citron et aspartame! et compote de rhubarbe en PL.

Je m'accroche, je suis persuadee que ca va repartir pour toi et pour moi ! Le tout c'est de rester motivees et de se serrer les coudes !

 

Ce soir au bureau j'ai resiste aux chamallows, aux chips et aux haribos! Le pire c'est que c'etait mon tour d'aller chercher des snacks pour notre rituel du vendredi !

 

Ne t'inquiete pas on va l'avoir cette balance !

 

Bon weekend et a bientot et tiens bon je suis avec toi !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 14:55

salut nanette jje vois que c pas cool pour nous deux la balance fait des caprices mais il faut se dire que ca va finir par descendre j avais pas trop le moral mais la ca va mieux avec ton message je crois que le chemin va etre long mis on a pas le choix c est que pour un temps je te dis bon courage et motivee motivee jusqu au bout ta co equipiere de la galere des kilos je t embrasse a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:13

Bonsoir Nananini,

Vraiment je ne tiendrais pas sans toi donc un grand merci !

Aujourd'hui enfin -500gr au bout de 9 jours ! Ce n'est pas beaucoup mais c'est encourageant. Je commencais vraiment a deprimer. Je crois que mon corps est vraiment anti-regime et me mene la vie dure ! Ce matin j'ai nage une heure avant la finale de rugby histoire de garder le rythme.

Sinon j'essaie de manger moins de fromage blanc on verra bien si ca marche.

J'espere que tu vas m'annoncer du progres de ton cote aussi tres bientot ! Accroche toi !

Gros bisous et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 22:19

hello nanette je crois bien qu on fait la paire moi toujours rien mais je m accroche notre corps nous fait la guerre mais on va gagner c une question de mental il veut nous voir craquer et lui donner toute la nourriture qu il veut et on va regrossir en ayant des kgs en plus accrochons nous si les autres peuvent le faire pourquoi pas nous cette ete on sera belle et svelte je suis la si ca va pas je t embrasse gros bisous et a bientot et oublie pas c est qu un temps le regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:21

Bonsoir Nananini,

En effet on fait la paire ! On va s'accrocher tu as raison et on finira par y arriver comme d'autres. Aujourd'hui je suis vraiment fatiguee et nous ne sommes que lundi ! Je suis en PP et il fait froid je voudrais vraiment une bonne soupe de legumes mais ce sera pour plus tard !

Je vais aller cuisiner et preparer mes salades pour demain, il faut que je prevois pour midi et le soir a la fac ce n'est pas toujours evident.

Accrochons nous et bientot on verra les resultats, quelques mois ca devrait passer vite 

Gros bisous et bonne soiree

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:34

salut nanette tu peux te faire un bouillon de viande c est ce que je fais ca m aide quand je suis en pp tu mets du blanc de poulet en morceaux ou autre tu fais revenir avec des oignons un cube bouillon degraisse si t as pas du curry paprika sel poivre et tu mets de l eau chaude ca te fait un bouillon de viande y a pas de legume mais ca cale bien essaie tu verras courage ca va aller j ai perdu 200grs je verrai demain j arrive pas a me peser une fois dans la semaine. bon courage on les aura ces kgs t inquiete pas je suis la ton assoc des kilos

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:38

Hello Nananini,

Je rentre juste de cours et je devrais aller au lit mais pas sommeil !

Merci pour la recette, c'est une super idee je vais essayer. Ca me changera des tisanes 

Je suis contente que tu aies perdu un peu, l'important s'est de faire descendre notre courbe ! Tu as deja bien progresse alors accroche toi tu n'es pas loin de ton objectif. Je vais faire pareil de mon cote tenir bon et penser a toi . Pour ce qui est de la balance rien a faire je me pese tout le temps alors je compatis !

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 08:32

bonjourno nanette j espere que ta balance est gentille avec toi moi elle commence on lachera pas l affaire ce sont des kgs qui ont ete longtemps la c est pour ca qu ils se battent pour rester .tiens bon c est qu un temps le regime c est vrai que c est difficile par moment je te dis boncourage et je suis la .

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:20

Bonsoir Nananini,

Je suis super contente de voir que ta balance bouge ! Vraiment bravo ! Moi ca bouge aussi de mon cote  enfin 800 gr de perdu cette semaine. Lentement mais surement comme on dit !

Je suis contente que ce soit le week-end, j'ai eu une semaine epuisante au boulot et je suis rentree tard tous les soirs. Je n'ai pas craque sur les nombreux chocolats que tout le monde amene au bureau je suis fiere de moi 

Tiens bon de ton cote et bon weekend ! Je suis motivee pour continuer alors accrochons nous !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 22:23

salut nanette je suis contente pour toi le week end est arrive tu vas pouvoir te reposer je suis motivee la balance est de notre cote accrochons nous mon objectif est d arriver a -10 kg pour mes 2 mois de regime j espere je te dis bon week end et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:45

Salut Nananini, Merci je suis contente que tu sois proche de ton objectif. Moi aussi je vise 10kg apres 2 mois mais il me rest encore 4 semaines ce qui est ambitieux pour mes 4.5kg de plus a perdre ! J'espere que je vais finir par debloquer !

En tou cas vraiement bravo tu vois que ca valait le coup d'etre patiente !

Bon dimanche et a la semaine prochaine

bises

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 01:19

bonsoir nanette je ne pense pas arriver a 10 kg en 2 mois il me reste 6 jours c impossible mais ce qui compte c est que l on perd et on reprend pas.j espere que tu vas bien .la je restagne ca bouge plus peut etre la semaine prochaine j aurai atteind les 9 kg en 2 mois on verra . je te dis repose toi bien et pense au bikini cet ete lol bisous bon week end

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:28

Salut Nananini,

Je voulais dire que tu n'etais plus loin des 10 kg ! 8kg c'est deja tres bien accroche toi !

Moi j'ai perdu 500gr de plus je suis aux anges  pourvu que ca dure ! Ce matin j'ai nage une heure ca m'a epuisee mais j'espere que ca va donner des resultats 

Ne t'inquiete pas pour la stagnation je suis sure que ca va repartir bientot. On dirait que je stagne 5/6 jours une semaine sur deux ce qui est bizarre...ce qui veut dire que j'ai une semaine difficile devant moi mais on ne sait jamais.

L'important c'est de ne pas reprendre de poids et de rester motivees  ! Gros bisous et accroche toi ! Je suis avec toi ! Et tu as raison il faut penser au bikini l'ete prochain 

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 22:32

bonsoir nanette je suis contente pour toi 6 kg c est bien nous qui pensions au debut ne pas y arriver .c est vrai que nos corps fonctionnent de la meme maniere on perd ca bouge plus ca redemarre .maintenant on a le mode d emploi.je n ai pas dit mon dernier mot j aime avoir raison et me dire que c moi qui commande la balance donc je feraui tout pour avoir 10 kg en moins en 2 mois on verra le 6 novembre au matin qui a gagne lol.je te dis bon courage accroche toi et reste motivee ta partenaire qui t embrasse et je suis avec toi a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 22:32

bonsoir nanette je suis contente pour toi 6 kg c est bien nous qui pensions au debut ne pas y arriver .c est vrai que nos corps fonctionnent de la meme maniere on perd ca bouge plus ca redemarre .maintenant on a le mode d emploi.je n ai pas dit mon dernier mot j aime avoir raison et me dire que c moi qui commande la balance donc je feraui tout pour avoir 10 kg en moins en 2 mois on verra le 6 novembre au matin qui a gagne lol.je te dis bon courage accroche toi et reste motivee ta partenaire qui t embrasse et je suis avec toi a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:17

Bonsoir Nananini,

Merci pour tes encouragements. Je suis contente de voir que tu as encore perdu un peu si je me fie a ta reglette ! On y arrive c'est super ! Et c'est motivant de faire le parcours a 2 

Ce soir c'est distribution de bonbons pour Halloween.. que d'embuches ! J'espere qu'il ne me restera plus rien dans mon stock ! Je tiens bon et je me sens deja un peu plus legere 

Accroche toi jusqu'au 6 pour ton objectif je suis avec toi !

Gros bisous et a mercredi (demain je vais a l'ecole lol)

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:20

salut nanette donne tous les bonbons comme ca t pas tente lol on va y arriver on est des battantes motivee motivee je te dis bon courage pour les cours et n oublie pas que ce n est quun temps bon mardi et a mercredi gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:00

Salut Nananini,

Quelle histoire cette soiree Halloween ! L'annee derniere j'ai vu tellement d'enfants que j'etais en manque de provisions des 18h ! J'ai prevu large cette fois et j'ai rempli un grand saladier de haribos fantomes et monstres et chupa chups mais au final je n'ai vu que 5 petits ! J'ai resiste a l'appel des bonbons, je sais que 5 minutes de plaisir ne valent pas la peine de stagner pendant une semaine.... L'annee prochaine je reflechirai a 2 fois si ca tombe en semaine ! Les bonbons ont tous ete donnes des mardi matin comme ca pas de tentation inutile !

Sinon encore 300gr de perdus  je suis hyper motivee et reve deja de mes futurs maillots de bain sexy 

J'espere que de ton cote ca va aussi et que le moral est la. Il faut s'accrocher ma blanace a peur maintenant quand je lui saute dessus le matin lol !

Bonne soiree et a vendredi...deja l'ecole demain grrrrr

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 21:58

salut nanette moi rien ca bouge pas on verra demain je suis contente pour toi -300gr c est bien accroche toi moi ca commence a etre dur ces jours ci je suis omnibule par la nourriture mais bon il faut s accrocher c pas toujours evident avec les enfants je te dis bon courage pour l ecole et motivee motiveee a vendredi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:32

Hello Nananini,

Je suis super contente de lire tes resultats ce soir ! Vraiment chapeau tu es tres proche de ton objectif et les kilos repartent 

Moi ca stagne comme je m'y attendais... je crois qu'il va falloir attendre lundi soit 1 jour apres la piscine pour que ca reparte. La semaine a ete longue et vraiment chargee au travail je suis contente d'etre enfin en weekend. Il va falloir que je potasse pour une dissertation mais je vais essayer de faire des pauses mais pas des pauses gouter ! Et dormir un peu demain si possible car la je suis en retard de sommeil et je sais que ca me fait stagner.

Bonne continuation de ton cote et persevere tu l'as presque eue ta balance !

A bientot

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.