Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 19:51

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle et j'habite a Londres. Je viens de commencer Dukan aujourd'hui et j'ai besoin de conseils de ceux/celles qui sont comme moi intolerants au lactose... J'aimerais aussi suivre le regime avec quelqu'un pour nous encourager ! Merci

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 21:07

salut je veux bien suivre le regime avec toi pour s encourager j ai commence avant toi je te dis a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:40

Salut nananini, c'est sympa de se joindre a moi ! Je vois que tu as deja fait pas mal de progres. Je finis mon 2eme jour sans trop de difficultes. Je suis tentee de monter sur la balance mais j'attendrai la fin de ma phase d'attaque de 7 jours.

Bonne soireer

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 07:40

bonjour nanette j espere quetu vas bien moi la balance me fait la tete ca bouge pas mais je l aurai c moi qui commande enfin j espere lol et toi comment ca va le regime se passe bien courage

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:58

Bonsoir Nananini,

Ca ne vas pas trop mal j'essaie de rester motivee

J'ai seulement perdu 500 gr apres 2 jours sans ecart :-( j'espere que ca ira mieux d'ici samedi et ma phase PL

Ce soir saumon roti et fromage blanc 0% avec un peu d'aspartame

Bonne soiree

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 07:33

bonjour nanette reste motivee moi aussi j ai eu des doutes j ai perdu qu un 1.7 kg avec la phase d attaque j ai repris du poids en pl et maintenant ca descend doucement . il faut reste motivee surtout et ne pas lacher qu on perde vite au debut ou doucement tout le temps on arrive au meme but bonne journee a toi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:26

Bonsoir Nananini,

J'ai perdu 500g de plus soit -1kg en 3 jours  par contre j'ai effece mon poids de depart en entrant mon poids d'hier... J'ai toujours mis du temps a perdre, meme quand j'ai fait un regime sachets de proteines - ensuite j'ai tout repris en qq mois.

Ce qui m'inquiete c'est la reprise de mes cours du soir la semaine prochaine apres le travail. Rentrer a la maison a 22h30 deux fois par semaine et etre tentee par les bonbons des collegues ce n'est pas evident !

Je vois que tu as pas mal progresse ca va me motiver !

Bonne soiree bonne continuation et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 07:16

salut nanette c est bien il faut reste motivee pour les bonbons des colleges prend quelques bonbons sans sucre des chews gums ausi ca aide bien et ta bouteille d eau au debut c dure aprs ca va mieu je te dis bonne journee a plus

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:12

Hello Nananini,

 

je suis restee motivee et je n'ai pas craque sur les bonbons et autres gateaux qui sont constamment amenes par mes collegues ! Apres ca elles parlent sans cesse de regime.

Je suis en bonne voie -500g ce matin ! Et toi ca va comment ?

Sinon a midi j'ai mange une galette dudu et du saumon fume miam miam, et ce soir steak hache de chevreuil  Vivement samedi que je passe a du PL samedi !

bonne continuation de ton cote nous allons y arriver a vaincre cette sacree balance mdr

a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:19

salut nanette aujourd hui un peu fatiguee mais ca a ete pas de craquage et toi la journee bien passee courage et motivation

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:24

Coucou Nananini,

 

Un peu deprimee ce matin ma balance affichait +500g. J'en suis a 6 jours d'attaque sans ecarts et je n'ai perdu que 1kg c'est assez deprimant. Sinon tres fatiguee aujourd'hui, vivement demain soir. Ensuite legumes et je m'accroche ! Je vais essyer d'aller a la piscine et de faire du velo - il devrait faire 29 ce qui est incroyable pour fin septembre a Londres.

A bientot et bon weekend ! Je ne pense pas pouvoir me connecter demain soir

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 07:49

hello nanette ne sois pas deprimee c normal en phase d attaque j ai perdu 1.7 et quand j ai fait les pl j ai repris du poids apres ca c est regler petit a petit le corps lutte c est entre ton mental et lui j ai voulu arreter au debut mais non il faut se battre ca n est qu un temps si ca ne va pas je suis la j ai commence avant toi j ai un peu d experience lol courage et reste motivee bon week end a toi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:04

Bonsoir Nananini

J'espere que tu as passe un bon week-end. Ici il a fait tres chaud et j'ai bien profite du barbecue et de mon 1er jour de PL hier ! J'ai aussi perdu 1 kg de plus apres avoir stagne donc aux anges . Pourvu que ca dure !

Merci pour tes encouragements, ca me remonte le moral de savoir que quelqu'un fait le meme chemin !

Cette semaine ca va etre dur car je reprends les cours du soir a la fac le mardi et le jeudi... on verra bien mais je vais m'accrocher.

De ton cote des progres ? Es-tu en forme ? Je suis pas mal fatiguee et j'avoue que la piscine et le velo m'ont achevee aujourd'hui. J'espere que la balance sera de mon cote demain ! je n'arrete pas de me peser je devrais peut etre arreter !

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:05

bonjour nanette nous aussi a lille il a fait tres chaud la fatigue au debut est normal en plus tu es tres active moi je suis a 78 kg ca bouge pas la je suis en pp pour 3 ou voir 4 je verrai esuite je ferai 3 ou 4 pl je vais voir la difference entre 1 pp et 1 pl je te dirais quoi lol t inquiete moi aussi je passe ma vie a me peser plusieurs fois dans la journee .pour les cours du soir t inquiete pas ca va aller c qu un temps ce regime et c pour etre mieux prends des chew gum et ta bouteille d eau et des bonbons sans sucre.courage ca va aller je te dis bonne journee motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:45

Hello Nananini,

Il faisait encore chaud aujourd'hui et j'etais contente de manger de la salade ! Je crois que j'ai mange plus de legumes que de proteines il va falloir que je me surveille un peu.

Bon courage pour tes jours PP tu devrais decoller a nouveau apres ca. Moi je sais que mon poids ne va pas baisser trop rapidement a cause de mes pbs de retention d'eau.

Sinon ce matin mon poids n'a pas bouge :-( surement a cause du passage a la croisiere.

Je te dis a mercredi soir - demain je renre tard et en general je ne me connecte pas pendant le dejeuner.

Bonne soiree et tiens bon ! je suis avec toi !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 22:15

salut nanette c normal quand on remange des legumes on prend du poids t inquiete pas et avec la chaleur j ai l impression qu on est gonfle lol je te dis bon courage on les aura ces kilos n oublie pas de manger tes proteines tu as calcule combien de grammes je te dis bonne soiree et a mercredi moi aussi je suis avec toi tiens bon motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:31

Bonsoir Nanini,

Comment vas-tu ?

Moi j'ai un peu plus la peche et surtout ma balance a affiche -500gr ce matin  lentement mais surement !

La fac hier soir c'etait pas tres pratique : trop tot pour manager avant le cours et ensuite pause de 10 min a 19h30 du coup j'ai gloutonne mon poulet et tofu en qq minutes ! J'espere que nous aurons une pause plus longue demain soir.

A part ca rien de special, la pluie est revenue et il va falloir sortir les affaires d'automne :-(

Bon courage de ton cote restons motivees  ensemble c'est plus facile.

A vendredi ... demain soir ecole pour moi !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 22:12

hello nanette moi j ai perdu 200 gr j ai remarque quand je lmarche vite a attraper une suee je perds donc je marche pas toujours evident la journee donc je marche la nuit comme je suis nounou et apres je m occupe de mes enfants .trop contente pour toi pour ta perte ca remotive courage ton assoc des kilos en moins est la a vendredi alors

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:11

Salut Nananini,

 

C'est vraiment tres courageux de suivre un regime en s'occupant d'enfants nuit et jour ! Vraiment pas evident. Tu as vraiment du merites et je vais arreter de me plaindre sur mes horaires ! Je te tire mon chapeau vraiment bravo ! Tiens bon et essaie de marcher moi aussi me remuer ca me faire perdre un peu on dirait . Dimanche matin piscine et sinon je change de trajet en train ce quime fait marcher 20 minutes le matin pour aller au bureau. cela dit ca ne va pas durer longtemps car il commence a pleuvoir !

 

Ma balance est bloquee de mon cote... on verra ce weekend ce que ca donne. je suis quand meme fiere de moi car je n'ai pas fait un seul ecart 

 

Bon weekend et bon courage

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 23:39

hello nanette comment ca va t inquiete pas ma balance aussi est bloque et ca m enerve un peu mais bon faut s accrocher .tu sais jai pas de merite c vrai que ca commence a etre dur je le sens je suis un peu fatigue je suis fiere de toi aussi tu n as fait aucun ecart c est tres bien courage et motivation je te did bon courage et attend de tes newws a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:13

Bonsoir Nananini,

Comment ca va ? J'espere que tu tiens le coup et que des jours de PP supplementaires ont donne des resultats. Si pas encore accroche toi ca va venir !

Dur dur de reprendre en PP apres le week-end. J'ai perdu 500gr puis repris puis reperdu pendans le w-e :-(

Je suis vraiment fatiguee aujourd'hui je ne sais pas trop pourquoi. J'espere que ca ira mieux demain meme si je rentre tard avec la fac.

Je commence a etre a court de recettes aussi ! Dimanche j'ai essaye des meringues a l'aspartame c'etait affreux. Les desserts ca me manque et ici on ne trouve pas de bonbons sans sucre !

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 07:04

bonjour nanette moi le moral etait un peu bas tout c jours pour rien je pense que je stagne mais faut s accrocher aujourd hui la balance - 300g je crois que ca descend enfin j espere moi aussi j etais fatiguee je pense c le regime et le temps tu prends des vitamines moi non je crois que je vais en prendre.j ai essaye un gateau o chocolat une tuerie c est dans les recettes avec toleres la recette s appele gateau anti craquage.je te dis bon courage et accroche toi aussi on avance tout doucement mais surement bonne journee a toi et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:56

Bonsoir Nananini,

C'est une super nouvelle ca la balance qui repart ! Felicitations !

Je suis toujours pas mal fatiguee meme si je prends de la levure de biere, du magnesium et du calcium depuis le debut. Je vais surement me mettre ala vitamine C.

Je regarderai la recette du gateau c'est tentant ! Ce soir j'ai fait des moules au vin blanc avec des crevettes et bien sur je n'ai pas mange la sauce. C'etait tres bon. J'ai achete plusieurs essence gout vanille etc pour le formage blanc mais ca n'est pas terrible. Je vais continuer avec l'aspartame et les zestes de citron vert!

Demain ecole encore, vivement le weekend !

Bon courage de ton cote et continue a t'accrocher ca vaut le coup !

Bonne soiree et a vendredi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:03

bonsoir nanette j espere que tu vas bien et que tu perds et que tu es toujours motivee moi ca va je perds donc ca va je me mets un peu a la cuisine pour faire des gateaux pour changer et varies les desserts la creme au oeufs inratable est pas mal elle est sur le site. moi aussi je suis fatiguee je prends pas de vitamines donc c pour ca.je te dis bon courage et a bientot motivee motivee pour etre bien dans son corps et dans sa tete.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:56

Bonsoir Nananini,

J'espere que tu vas bien. Je suis impressionnee par tes resultats -7kg c'est vraiment super! Vraiment bravo pour ta perseverance. Je vois que tu es bien avancee par rapport a ton objectif! Moi j'ai plus a perdre a la base mais j'ai encore perdu 500gr cette semaine 

Je suis contente d'etre vendredi soir pour me reposer un peu mais il va falloir travailler pour la fac. Apres le rugby demain matin bien sur ! Je vais aussi essayer le gateau au choco anti-craquage.

Je te souhaite un bon week-end! A bientot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.