Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:25

Coucou

J'ai debute samedi 27 aout alors celle qui veulent papoter avec moi sur msn du regime voila mon adresse mail calou9@hotmail.fr a bientot

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:25

Bonjour valentine jai commencez aujourdhui on va toute y arriver

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:28

coucou calou comment ce passe ton régime ? je t'est rajouter

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:12

Bonjour a toutes =)

Moi j'ai commencer ya 9jours et j ai perdu un peu plus de 3kg donc courage  sa vaut le coup lol

Pour ce qui est de ne plus avoir faim les deux premiers jours j'avais unpeu faim mais la viande me calmé quand me^me , puis apres avec les jours j'ai pas faim je mange normalement en quivant le programme et sa roule  juste qelque petit probleme pour moi ce matin (malade) mais hier trop de tomates xD donc rien de grave ^^ bonne chance et continuons ainsi!

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:49

coucou lilly belle perte de poid cest pas mal il faut du courrage pour sy tenir continuons ainsi comme tu dit

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:29

Hardi les filles on y croit!

 

2.4 kg en 6 jours c'est pas mal et je confirme sans avoir faim;

On mange à volonté ;dés que tu as envie tu manges soit un blanc de dinde ,poulet,un morceau de surimi

Il y a du choix

 

@dixbat:on accepte tout le monde pas de problème au contraire plus on est mieux c'est pour se stimuler

 

@lily comment vas tu mieux ?

 

@ANNAROSE félicitations pour les 500 en moins tu vois !!!!!!!!!!!!!!

 

Allez les filles courages ;si possible mettez vos réglettes à jour c'est plus sympa pour suivre (ou pas) nos progrés

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:50

Merci Annarose pour tes encouragements ! Finalement, je me suis affolée pour rien je pense... Certes j'ai faim en sortant de table mais je tiens et finalement j'ai pas passé mon AM à gargouiller !!! lol

 

Pour ce qui est des aliments à volonté, j'ai un peu peur, car comme je grossis à cause du grignotage et de ma fainéantise aigüe (je déteste m'attabler et cuisiner pour moi toute seule), je mange de tout et du n'importe quoi n'importe quand. Donc avec ma belle résolution de me prendre en main car je ne peux plus voir cet amas de graisse qui s'est installé autour de moi, viennent aussi les résolutions anti-grignotage et cuisine obligée. Pfiouuuuu !!! ^^

 

Niveau arôme, j'ai goûté "noisettes grillées" de chez Patiwizz : C'est une tuerie !!!! 4/5 gouttes dans du fromage blanc avec un peu d'édulcorant et on a l'impression de se faire un dessert de malade !  Du coup, je retourne de ce pas sur le site pour aller voir ce qu'ils proposent comme autre saveur ! Miam !

 

Bienvenue à Dixbat, et pour Valentine, t'inquiète pas, je finis bientôt ma première journée, et ça va, je suis toujours vivante !

 

J'ai testé quelques recettes du site. Si ça peut aider quelqu'un, voici mes impressions :

- "la brioche merveilleuse" (bonne avec arôme beurre et fleur d'oranger),

-" la galette Dukan pour l'apport d'avoine et son (+ arôme beurre et pain grillé, ça va bien aussi

- la brousse fraîche est super bonne

- les boulettes de boeuf épicées : alors j'ai trouvé la sauce trop salée (du coup je ne l'ai pas rajoutée sur mes boulettes), les boulettes bonnes mais à rajouter sel et poivre car fades malgré les épices. Perso j'ai fait une sauce "fromage blanc + ciboulette + trait de citron" afin que ce ne soit pas trop sec

 

Bizzzz à toutes et à demain, je vais jeter un oeil à mon poisson en papillote ! lol

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:19

Bonjjour à toutes, moi j'ai commencé hier après plein de bétises pendant 4 semaines... et oui méchante fille....

bon là je suis très motivée... j'ai bien fait mes courses, donc je sais ce que je vais et ce que mange... pas faim... ce soir c'est cuisse de dinde aux épices en papillottes... super et pas cher...

j'espère des nouvelles pour maintenir la motivation

bon courage à toutes et à bientôt

Véronique

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:46

Nanou : oui c est dur xd meme si sa fais pas longtemps que j ai commencer deja quelque petit ecart heuresement sans conséquence.. =)

 

Monou: Ca va mieux oui, ce soir quelque petite douleur mais pas comme se matin x) dnc contente de m'etre peser ce matin et de voir 66.4 =)

 

Sveltesse: Bon courage ca paye =) en 10jours moi 3kg et quelque ^^ bonne chance. on a les meme objectif donc courage et on peux se suivre si sa te dit

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:46

bonjour tout le monde commen ca va ce matin? moi le 1er jour cest bien passé on va voir aujourdhui comment sa ce déroule courrage a vous toutes

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:51

Jai perdu 500 g je suis motivé la par contre jai rentre mon nouveau poid mais sur la règlette sa ne change pas quelqun cest pourquoi? merci bonne journée

Dixbat

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:54

Coucou les filles, ca va? comment vous sentez-vous?

 

Nanou97354: moi ca va ca va... deux jours que je tiens bon... juste hier soir où cela a vraiment été dur: j'ai teste le pain mais je n aime vraiment pas... je vais devoir trouvé une alternative...ce matin encore -300g, ce qui fait -800g en deux jours... je ne trouve pas ca extraordinaire mais apparemment, je suis le pronostics de Dukan... Ce soir, je redoute un peu car mes parents viennent manger à la maison (au menu moules frites sans frites pour moi et je vais voir pour me faire un dessert quand ils passeront au gateau choco...)

 

Dites moi les filles, la quantité d'oeuf est elle limitée????

 

Bonne journée à toutes...

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:53

Coucou à toutes !

 

@ Nanou : Trop contente pour tes 500 g en moins, idem pour moi ! Smiley bonheur Après une journée, ça booste pour la suite !!! Pour la réglette qui ne bouge pas, il me semble avoir lu qu'il faut entrer au moins 2 fois ton poids pour qu'elle déclenche, donc à la prochaine mise à jour, ça devrait bouger.

 

@ Dixbat : Je crois que les oeufs font partie des aliments dits "à volonté", mais fait attention au cholestérol ! Il y a des recettes où tu n'utilises que les blancs, et là au moins tu ne risques rien !

 

2ème jour, motivée à fond !!! Smiley bonheur

 

Bizzz à toutes (et tous ?)

Utilisateur72973

Posté le 29/08/2011 à 09:20

Coucou tout le monde,

Nanou, moi non plus la réglette ne se met pas à jour, il y a peut-être un petit retard technique?

En plus, j'avais envie que mon poids s'affiche, il est bon pour mon moral ce matin  : 62.8 kg, soit - 1,3 kg en 2 jours!! j'ai perdu 800g hier, c'est vrai que je n'ai pas trop mangé mais quand même, je ne me suis pas affamée non plus...

Dixbat, tiens bon pour les frites ce soir, ça vaut le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:33

Youhouuuuuuuuuuuuu !!! Bravo Annarose !!! Smiley bonheur

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:38

Salut à toutes!!!!

 

comment allez vous en se début de semaine???

alors moi ca va mais rien perdu du tout depuis samadi car invitation imprévu de tout les coté! et oui samdi soir chez belle maman, dimanche midi chez la belle soeur et dimanche soir invitation surprise par mn homme au resto!!!! donc puisque c'était la fin de semaine je me suis dit tampis !!!!

 

t u coup je m'y remet aujourd'hui!!!!

je voit qu'ilo y a plein de nouvelle!!! c'a fait paisir de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans la meme situation que nous.....

 

félicitation à toutes celles qui ont perdu du poid, ainsi qu'à toutes celle qui se lancent dans l'aventure!!

 

bises à toutes et bonne continuation!

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:42

au fait une petite qustion à valentine74 : tu es du 74 ou c'est juste un hazar dans ton pseudo?

Utilisateur72973

Posté le 29/08/2011 à 11:11

Merci Pitchounette!!!!

 

Laetger, allez, la semaine redémarre, cette fois c'est le bon départ pour toi! moi je reçois des amis cette semaine, et je cogite déjà au repas que je vais leur faire... pas trop envie de dire que je suis au régime (allez savoir pourquoi, tout le monde se sent toujours concerné dans ces cas là, et chacun a son mot à dire, or je n'ai pas envie de me justifier...), et pas envie de faire une entorse non plus! surtout que ça serait juste par convenance, c'est encore + rageant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:15

NANOU 97.... J'ai fais mauvaise manip j'ai pas pu tajouter refais la manip stv a bientôt sur msn

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:02

sa me soule!!!! en fait je croit que je ne suis pas motivée!!!! j'ai déja envi de craquer....il faut dire que je me suis lancer tete baisser et que je n'est pas ce qu'il faut dans les placarts et le frigo!!!!

donc ma seule envie c'est de filler dans le placard ou se trouve les biscuits apéritifs!!!!

je suis infernale!!!!

le pire c'est que je mange sans faim!!!!!!! c'est simplement de la gourmandise!!!!!

et pourtant au fond de moi je suis motivée car j'ai deux raisons qui me poussent à faire un petit régime:

-1)j'ai garder quelques kilos de ma grossesse, qui font que je ne me supporte plus,

-2)un éventuel mariage en vu! ( mais chute rien de bien concret pour l'instant...)

 

donc je ne comprend pas pourquoi lorsqeu je commence un régime, je n'yyarrive pas!!!!

 

l'année derniere quand'avait faim se régime, je me suis portant motivée un jour et hop en 3 mois -10kg! que je n'st pas repris du tout! juste 4 kg maisqui sont dû a ma grossesse!

et cette année rien a faire je craque tout de suite...

 

pouffffff ça me démoralise...

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:49

laetger74 on a commence samedi tt les deux tt va bien pour moi !!!!jeudi sera la phase de croisiére suis bien parti alors viens sur msn discuter avec moi stv on se motive ensemble allez je tatend calou9@hotmail.fr

et moi aussi mes placards sont rempli de bon et de gateau pour mes filles jy touche pas!!!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:51

Courage Laetger !!! Ne craque pas, ce serait trop dommage ! On est toutes dans le même bâteau, tu n'es pas la seule à "souffrir" ! Zyeute les recettes qui te tentent, et demain, tu files faire les courses et tu achètes tout ce dont tu as besoin. Ne nous lâche pas, tu n'as pas le droit, après tout, c'est grâce à toi qu'on est sur ce fil de discussion ! Tu en as donc la responsabilité !!! lol Gros bisous !

Utilisateur72973

Posté le 29/08/2011 à 19:59

Laetger, moi j'avoue c'est le livre Dukan qui m'a donné vraiment la motivation, relis des passages peut-être??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:57

merci les filles vous etes bien gentilles...

Dixbat

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:13

Coucou les filles, comment allez-vous???

Moi encore - 200g aujourd'hui mais constipée comme une dingue (vous croyez que je peux prendre du ducolax?)

 

Sinon hier, je me suis étonnée moi même, aucune tentation... pas d'envie de gourmandise pendant la journée... pas envie de piocher dans les frites de ma fille...vraiment bluffant... espérons que cela continuera ainsi...

 

Tiens dans les bonnes nouvelles: j'ai trouvé au supermarché un mélange pour faire les galettes prêt a l'emploi... il fait juste ajouter de l'eau et c'est prêt... c'est 4€ quand même mais j'en ai pris pour mes jour speed... je vous dirais comment c'est...

 

Allez bonne journée à vous toutes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.