Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:52

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ce matin de 2012 bien j espere Moi ca va apres un week end tres chocolat avec l anniversaire de deux de mes soeur et jour de lan jai abuser sur les chocolats hier soir pp et ce matin heureuse sur ma balance trop cool

 

On continue je vous suis je veu ce 68 olrs je ramme encore et je vous ratrappe

 

Demain rentree ma fille ni ra pas car tjrs caca culote je vais attendre encore pour kel y aillle tanpis

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:48

Coucou !

Ca va bien pour moi, sauf que j'ai style repris 1 kg mais je ne m'énerve pas car je suis près de mon cycle, alors maintenant j'en prends mon parti. Aujourd'hui, c'est jour de PP pour moi ! J'ai choisi le lundi, car mon repas de gala se fera certainement plus le WE que la semaine, alors comme ça, je redresse la barre de suite ! Pour l'instant, je la vis bien, cette journée PP... Ce matin j'étais tristounette en pensant au Comté, au pain et à ma pomme (le fruit, pas moi ! lol), mais finalement ça va.

La conso se passe bien, j'avai perdu 300g depuis son début (que je viens de reprendre dans mon kilo menstruel !). A voir pour la suite des évènements !

Gros bisous les filles !!!

Utilisateur72973

Posté le 03/01/2012 à 21:11

Coucou,

Ici ça va aussi, sauf que j'ai repris... 2 kg :( j'espère vite m'en débarrasser ! mais c'est bien mérité vu le mois de décembre que j'ai fait... qd je vous disais que c'était la cata, il fallait vraiment que je me reprenne!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:23

T'inquiète, tu vas vite les reperdre ! L'essentiel étant de ne pas les accumuler !

 

Bizzzzzzzzz

Utilisateur72973

Posté le 04/01/2012 à 21:19

Oui, c'est ce que je me dis... ce matin -800g, cool, mais ce soir je remange du nutella arrrghhh!!!!!!!! de toute façon comme je l'avais déjà dit ça sera en dents de scie jusqu'à ce que je finisse mes partiels, c'est à dire mi février... mon seul but est de ne pas trop accumuler de kilos d'ici là pour ne pas me sentir mal! après ça ira bcp mieux!!

 

Et toi Pitchounette, cette conso, ça se passe bien alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:54

Bonjour les filles

 

Un petit salut on se recrit a pres

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:20

Salut

 

Aujourd huit jai fait de la confiture de the au citron elle est reussi et demain sur des tartine de pain de mie dudu grille au four je pense ke sera delicieux

Sinon moi sa baisse doucement ca va tant ca baisse en tout cas une de mes copine est passee aujourd huit et ma dit ke j avais bien maigri alors je suis un peu plus heureuse ca fait un bien fou de se regarder ds les miroir ke jevitais cet ete

J y arrive doucement et vous remercie les filles d etre la

 

Merci merci a plus biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:34

Kikou,

 

Oh oui, Kizalice, je comprends bien ce que tu veux dire, j'arrivais à me maquiller en ne regardant que la partie de mon visage concernée, maintenant je regarde davantage l'ensemble.

 

Courage Annarose, tu n'en as plus pour longtemps, c'est déjà super d'avoir le courage de ne pas te laisser couler.

 

Pour l'instant la conso se passe au top, sauf qu'en mangeant un peu plus comme le fromage etc etc, j'aurai bien envie de faire quelques écarts. Mais bon, pour l'instant je tiens. J'ai survécu à la tentation quotidienne des galettes exposées devant moi depuis lundi, mais j'ai hâte d'être à dimanche pour désamorcer cette envie ! lol

Poids relativement stable pour moi : 1j + 500g, le lendemain ils n'y sont plus.... Et mes règles arrivent la semaine prochaine, donc je suis plutôt très contente !

 

Allez les filles, il faut que je me prépare... Dernier jour de travail dans mon centre social, lundi je rejoins l'insertion.... :'-((

 

Bizzzzzzz

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:15

Ahhhhhhhhhhh... J'ai parlé trop vite, hier j'ai fait des écarts et auj aussi... 

Pas contente de moi du tout. Au secours !!! a peur....

 

Allez, lundi je m'y remets tout bien comme il faut, car demain j'avais prévu le repas de gala avec la galette (sauf que ça fait donc 2j que je suis en gala...). Allez, ce soir en PP et demain midi j'aviserai...

Utilisateur72973

Posté le 07/01/2012 à 14:49

Coucou,

La conso donne envie de faire des écarts... c'est normal! mais comme on l'a déjà dit, un écart c'est vite rattrapé, ne t'en fais pas Pitchounette

Bon we les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:06

Coucou,

Aujourd'hui je suis contente, je me suis bien reprise en main. PP sans un seul écart, malgré la présence d'une galette + une brioche des rois + des cookies Bonne Maman en réunion d'équipe. Tout cela venait me chatouiller les narines, mais j'ai tenu bon ! Ouf....

Demain midi, poulet tandoori + pâtes, et le soir soupe chinoise surimi crevettes histoire de rattraper un peu les excès du WE.

Quant à la balance... Elle est gentille tout plein car elle ne m'en tient pas rigueur malgré mon cycle... )

Bizzz les filles !

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:48

salut les filles

 

comme dab je perd puis je stagne ca menerve

 

je reve tellement de la conso qu elle se fait desirer mais bon la patiente est une vertu et moi je mi colle il faut ke je booste tout ca avec du sport je crois

la ya les soldes et je pense ke je ne vais pas les faire sachant ke je ne suis pas a mon poids juste mais ces un reel plaisir de se sentir plus a l aise ds ses vetements le miroire me le rend bien

 

biz bon courages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:34

Coucou !

Kizalice, rappelle toi comme Annarose et moi nous avons galéré dans les derniers kilos... C'est là où tu as super envie de craquer, mais où il faut encore plus s'accrocher. C'est long, mais on y arrive !!! Alors accroche toi, ta perte est déjà énorme !

Moi en ce moment je suis claquée : coup de froid, virus, otite... c'est la loose :-( M'enfin, rien de bien grave, une semaine d'antibio et je repars !

Bizzzzzzzzz

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:31

Salut les filles

 

Alors ce matin j ai eu le 70 sur ma balance heureuse enfin durdur se clair galere encore juskau 68 J ai remis un de mes ensemble qui ne mallait plus et la la cata il me va trop large cool jadore

 

Alors soigne toi bien et la conson sa se passe bien j espere moi cette semaine j ai craquer pour un couscous ma soeur le fait si bien que je nai pas su resister les jour de gala qui loin pour moi je lui en redemanderai je le merite

 

Sinon je continue je vous suis et vu que ma conso sera plus longue on sera ensemble pour la suite

 

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:32

Ma fille va au pipi mais le caca elle ne le fait toujours a la culotte si vous avez une idee faite le moi savoir

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:37

Bravo !!! Ayé, tu vois, il te reste moins de 3 kg !!! C'est trop le kif, ça, de penser remettre des fringues et de s'apercevoir... qu'elles sont trop grandes ! lol

La conso est limite + dure que la croisière je trouve, car comme une fois par semaine tu peux faire une entorse, refermer la porte est difficile et du coup tu as tendance à repartir dans tes travers...  M'enfin, je m'accroche, je fais pas n'importe quoi non plus mais bon, c'est pas aussi "cadré" que les précédentes phases. Peut-être le temps de m'habituer, après avoir été privée de tout pendant longtemps ?

En tout cas, vive les soldes, pantalons en 38 et jupes en 36, je suis à fond !!! ) heuuuu par contre, les sous-vêtements aussi, va falloir que je remplisse les tiroirs, car j'ai perdu un bonnet dans la bataille ! 

 

Pour ta fille, je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas d'enfants... Tu en as parlé avec ton toubib ? Peut-être pourra-t-il t'aider ?

 

Allez, bon dimanche à toi ! Bizzzzzzzzz

 

PS : Annarose, t'es où ???? lol

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 03:03

Salut les filles

 

Ca va j espere moi oui bien

Ces jour ci je suis bien le jour de proteines pure mais les pl je mange toutes les soupes ke je fais il fait tellement froid ke ca me rechauffe bien je m habille pul sur pul j ai hate ke se soit l ete oi du moins moins froid je sais pas si vous vous avez des temperature plus douce mais ici -4 on se les gele

 

Bon courages a vous a plus biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:05

Coucou !

 

Ici il fait quelquefois froid le matin, mais dans la journée ça remonte dans les 14/16°C avec un beau soleil, donc c'est super agréable. Par contre, depuis hier on a énormément de mistral, et ça c'est nettement moins marrant, avec des pointes à +de 100 km/h... ça décoiffe !!!

 

J'espère que tout va bien pour vous. Je suis toujours à 57 kg, je suis super contente. J'ai dévalisé les boutiques et mon compte en banque mais bon, c'est pour la bonne cause. la nouvelle Danielle fait irruption, elle porte des jupes, des robes et... des couleurs ! lol

 

Gros bisous à vous et bon WE !

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:10

Salut les filles

 

Je suis heureuse pour toi pitchounette vivement ke moi osi je refasse ma penderie . En tout cas je suis heureuse de ma courbe et je pense ke je passerai en conso sur le 70 car je suis bien j ai retrouver mon poid dil ya longtemps je suis aux ange.

 

Ca se passe bien avec ma fille il fodrai juste kel accepte de retourner a l ecole mais je ne vais pas la bruske

 

Je sais pas si je remetrai des jupes je nai jamais aimer ca mais bon jen essayerai une pour voir un jour

 

Bon courage les filles pour tout car la vie est un peu morose on fait avec a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:55

Salut les filles

 

J ai ete absente un moment et voila un kilo de trop mais aujourd huis jai essayer des vetements un jean taille 40 je suis stupefaite et heureuse alors je continue je veu se 68 bien ke j ai du mal ces jours ci on verra

 

J espere ke vous allez bien biz a plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:49

Coucou,

 

Moi aussi j'avoue ne pas trop me connecter pour le moment, et pourtant je devrais car j'ai bcp de mal à me "raisonner". Je fais pas mal d'écarts et ça me fait très peur... Bon, pour l'instant je me maintiens à + - 1kg mais bon, je joue avec le feu et je le sais.

 

Accroche toi Kizalice, tu es quasiment au bout !

 

Bizzz à vous toutes,

 

Danielle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.