Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:29

coucou les filles!

Je suis ne trains de regarder les recettes du site et me prepare en même temps une liste de course pour cet apres midi!!!! je vais aller en course se sera en effet plus facile pour moi si j'ai ce qu'il me faut dans les placards!!!!!

du coup j'ai une petite question car i y a u truc, je ne sais pas se que c'est : LE BIO FLAN. J'ai bien lu la définition que le site nous donne, mais sa se trouve ou cette chose? si vous connaissez pouvez mexpliquez concretement a que c'est, si c'est vraiment utile et oui je peut en acheter....? merci à vous!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:57

Coucou les filles !

 

@ Laetger : Félicitations pour tes bonnes résolutions ! Smiley bonheur Perso je me suis fait sur l'ordi une liste par catégorie d'aliments autorisés (laitages, viandes etc...), et quand je pars aux courses, je fais des croix sur ce que j'ai besoin et la quantité à prendre, au moins, finies les questions style "est-ce que ça, j'y ai droit ???" lol

Pour le bio-flan je ne sais pas, j'avoue m'être posée la question hier aussi en regardant les recettes, alors si quelqu'un peut nous aider... ^^ Idem pour le Profilar, c'est quoi cette bête ? Ca a quel goût ???

 

@ Dixbat : bravo pour cette nouvelle perte de poids ! Tu prends le son, pour la constipation ? Sinon je sais que ma mère prend des suppositoires à la glycérine... C'est moins fun, mais au moins c'est naturel ! Par contre, reste près des toilettes si tu en mets ! hi hi hi...

 

Moi j'ai perdu 800 g, soit 1,1 kg depuis dimanche, j'suis trop contente !!! Du coup, hyper motivée, la nénette ! Smiley bonheur

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:12

oui le protifar aussi tu a raison je l'avait oublier celui la??? j'ai lu a quelque part que sa se trouvait en pharmacie il me semble, mais je n'en sais pas plus!!!

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:26

coucou tout le monde comment sa va aujourdhui ? vous tenez le coup ? moi sa va nikel je tien bon 

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:33

Salut Nanou ! Impec pour moi, la forme (heuuuu les formes aussi d'ailleurs, mais plus pour longtemps !). Avec Laetger on se demandait ce qu'étaient le Bio-flan et le Profitar, quel goût ça avait et le prix aussi... Tu es au courant de quelque chose ?

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:36

comme tu dit plus pr longtemp les formes bon faut quand meme en garder la je suis a -1kilos600 en 2jr allucinant jais jamais aussi bien perdu cest génial non je ne suis pas au courrant je n'est meme pas vu sa sur la boutique cest dans quel catégorie ?

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:49

Ben en fait, c'est en potassant les recettes qu'on a vu ces trucs. A priori le profitar est une poudre protéinée qui s'achèterait en pharmacie. Le truc c'est... quel goût ??? On dirait que certaines l'utilisent un peu comme la farine. pOUR LE Bio-flan on ne sait pas à quoi ça ressemble non plus... 

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:52

ah ok faudrai allé en pharma regardé directement je crois kil existe ossi des barres proteiné on m'avai conseillier sa savuer choco coco et chocolat crunch

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:03

Bon, pour le Protifar, ça a un goût neutre, environ 20 € les 500g et parait que ça dure un bout de temps, mais j'ai lu sur un post de Mais, "proteinaute experte" qu'il valait mieux éviter. Voilà ce qu'elle dit : "Selon le Dr Dukan lui-même l'utilisation de poudre protéiné est "contrenature" et "il faut en laisser le contrôle aux seiles mains des médecins, voire des psychiatres"... Et selon ma propre expèrience, je plussoie "... et encore !!! ".

 

N'achetez et n'utilisez pas de protifar à moins de réelle prescription médicale. ce produit est un complément alimentaire à destination de personnes malades, en obésité morbides (et pas toutes) ou dénourries. En ce cas il se devrait effectivement d'être remboursé par la sécurité sociale qui est la garantie que tout le monde puisse se soigner et rester en santé !

L'utilisation détournée de ce genre de produit est une aberration qui va à l'encontre des principes du régimes Dukan, qui au-delà de l'utilisation massive des proteïnes pour forcer le métabolisme à puiser dans ses réserves de graisses dans un premier temps, nous incitent à un retour à la normal équilibré et raisonné pour le reste de nos jours"

Utilisateur72973

Posté le 30/08/2011 à 14:52

Coucou tout le monde,

 

Bravo pour les pertes de poids, Laetger, je vois que tu t'es remotivée, c'est bien, t'as raison d'aller faire tes courses, moi je viens d'y passer au moins 1h, et mon frigo est plein à craquer! (bon j'ai 3 ptits monstres aussi hein... qui ont un papa qui mange bien aussi! d'ailleurs j'essaie de le motiver pour me suivre, je laisse traîner mon bouquin - il a 10 kg à perdre- mais il faut que ça vienne de lui, il est tellement gourmand!!).

 

Bon sinon moi c'est l'hallu : encore -800g ce matin, ce qui fait - 2,1 kg en 3 jours!!!!!! je n'ai jamais perdu aussi vite (sauf pendant une gastro et encore lool), donc je démarre la période croisière aujourd'hui! ça fait du bien de manger des tomates!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:32

ça y est !!! premiere journée ok !!! j'ai tenu !!!! j'espere que j'aurais une bonne nouvelle demain matin sur la balance.....

bonne soirée à toutes!

 

ps : félicitation à toutes pour vos éfforts et vos kilos perdu! je suis conbtente pour vous!!!!! bisous

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:50

FELICITATIONS Laetger ! Le plus dur, c'est de commencer ! Bonne nuit à toutes et à demain ! Bizzz

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:02

salut!!!!

 

ben oui aujourd'hui -500g ! donc assez satisfaite de cette première journée !!!

sauf que ma reglette ne va pa fonctionner tout de suite, car entre le moment ou mis en place mon profil sur le site et hier, j'avait un kg ! vive le régime !!!!

bref la ca a commencer a décendre donc on va tnir le rythme !!!hihhihihihihihi

 

bon courage à vous toutes! bisous

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:36

cc tt le monde vous tenez le coup je voi sest genial on est toute motivé

Dixbat

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:48

Salut tout le monde,

 

Ca y est j'attaque la croisière pour moi... et ce midi, quel plaisir de manger des courgettes!!!!(c'est con mais c'est vrai)...

Pour l'instant, je suis les variations de poids prévues sur le site Dukan... donc -1.4kg en 4 jours....pas mal... disons que ca motive !!!!!

 

Pour la peine au goûter, je fais pêter la gaufre ... dudu biensur!!!!

 

ca va vous? qu est ce qui vous semble le + facile dans ce régime? le + difficile?

Utilisateur72973

Posté le 31/08/2011 à 16:39

Hello,

Dixbat, moi ce qui me semble le + facile c'est le fait de pouvoir manger quand on a faim, que les protéines rassasient bien, et qu'il y ait une liste précise d'aliments... ça permet d'éviter les dérapages...

Ce qui me semble + difficile c'est l'aspect "vie sociale", c'est à dire que qd on fait ce régime on est + ou - obligées de le dire à notre entourage... il faut aussi être bien organisée pour avoir tout ce qu'il faut, mais ça ne me pose pas de souci, par contre c'est + compliqué qd on est à l'extérieur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:25

Coucou ! Super contente moi aussi, je suis "pile poil" sur les prévisions du Dr Dukan (-1,6 kg en 3 j). Je suis en croisière aujourd'hui, mais du coup, j'attaque mon premier jour de croisière en PP, demain à moi les légumes !!!

 

Le plus facile pour moi, c'est surtout ce forum, et les recettes qui sont proposées sur le site. Puis la facilité au cas où... d'attraper une tranche de jambon, un fromage blanc et hop ! le tour est joué

 

Le plus difficile, comme Annarose, c'est la rupture sociale et devoir le dire aux gens qui nous entourent. Du coup, on doit faire face aux expériences, ratés, avertissements, etc etc de tout le monde... Et c'est pas top, on a encore plus l'impression d'être sur une autre planète, la planète Dudu, avec ses montagnes de fromage blanc, ses champs de son et son alizée aromatisée... ^^

 

Allez zou, je file du bureau, direction Auchan et ses fantastiques promotions sur le steack hâché à 5% !!! 

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:27

encore une journée de passée ( presque du moin ! )! avec les aliments dont on a besoin pour se régime, c'est tout de suite plus facile de tenir le coup!!!!

 

moi aussi je trouve que les truc positifs se sont le forum et les recettes! en négatif aussi : c'est vraiment pénible de devoir supporter tout les dire des personnes à qui ont confit le ''secret '', tu devrait.... fait pas ci....fait pas ca.... un régime sa sert a rien tu va tout reprendre....bla bla bla! c'est gentil je sais bien mais une fois ca va, deux fois ca passe, trois fois il y en a marre! non? peut etre que inconsciement se régime me met sur les nerfs, mais j'ai assez de mal à tout supporter, j'avoue!

 

allez bon courage à toutes!

a demain

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:41

moi tu sais ce que je dis au gens ? je dis aps je fais regime je dis je m alimente differemment car pour moi dukan c'est pas un regime c'est une autre faconde manger a la limite tu dis ca et puis point barre moi aussi on ma dis dukan ceci dukan cela pff fais ton truc le resultat sera la!

 

pour les nerfs je le suis un peu je supporte pas quand mes filles hurle de trop! je suis pareille latger je pense que c'ets normal faut aussi gerer ca c 'est aps simple mais ca vaut le coup bisous...

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:00

Ce genre d'attitude énerverait n'importe qui je pense... On fait des efforts, ça nous demande de l'énergie, et en guise d'encouragement on a des "tu vas tout reprendre et même plus". Pour ce qui est de dire de manger différemment, c'est mort pour moi, on me sollicite souvent pour "goûter", et ça devient insistant, du style "ça va pas te tuer". Alors sûr, ça va pas me tuer, mais par contre, ça va ruiner tous mes efforts, donc au pied du mur, je capitule et j'explique... 

M'enfin, l'essentiel c'est que nous, on se comprend, et que... nos réglettes se déplacent bien vers la droite !!!

Bonne soirée les filles ! Je suis rentrée super tard des courses, et me voilà en train de cuisiner pour demain, à 21h... Pffffff

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:41

oui ce qui est bien c'est que ns sommes vraiment tous dans le meme bateau !! suis vraiment heureuse d'etre parmi vous on est une famille virtuelle soudées remonté a blok

ON SE COMPREND TOUTES on va vivre la meme chose pendant des mois !!

ce forum m'aide beaucou^p je n'aurai jamais pu commencer quoique ce soit sans vous

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:05

Toutes ensemble, toutes ensembles, ouep, ouep ! lol

Bon, aujourd'hui je fais grise mine, j'ai rien perdu...Snif... Du coup, histoire de ne pas me miner le moral, j'ai décrété de ne plus me peser jusqu'à dimanche, soit une semaine pile poil de régime, et toc !

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:58

Ahhhhhhhhhhhhhh !!! J'suis en deuil... J'avais pris deux fromages blancs aromatisés à la vanille à 0% pour ce midi au boulot et... je viens de me rendre compte qu'ils sont sucrés ! J'ai pas de dessert et j'ai faim !!!!!!!!!! Punaise, l'après-midi va être longue... :'(

Utilisateur72973

Posté le 01/09/2011 à 14:17

Coucou tout le monde,

Bin moi aussi suis dégoûtée : depuis que j'ai commencé la phase croisière j'ai repris 400g!!! :(

Dur dur mais bon je reste motivée... je me sens bien + en forme de toute façon depuis que j'ai commencé.

Allez, courage les filles, des coups de mou on va en avoir encore, faut se soutenir!

Pitchounette, mange des chewing gum sans sucre pour compenser lol

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dixbat

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:08

C'est pareil pour moi: l'aiguille de la balance n'a pas bougé aujourd'hui... on verra demain...

courage à tous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.