Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:05

Coucou,

Bon, c'est peut-être normal alors, vu qu'on est toutes les 3 plus ou moins à 4/5 jours de régime... C'est rassurant, je me sens un peu moins seule !

Finalement ça a été, je ne suis pas morte de faim, j'ai tenu jusqu'à ce que je rentre, où j'ai avalé mon yaourt.

Ce soir, je me suis fait un chili con carne dudu et ses gnochis dudu, franchement, je vous recommande le chili, je me suis régalée !!! Vivement après-demain que j'en remange, vu que demain je suis en PP !

Biz et à demain !

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:29

salut les filles! hier pas eu le temps de venir sur le forum....

 

pour moi ce matin -100g ! c'est pas énorme mais bon tampis!!! je les ai perdu apres tout ces 100g , je ne les ai pas pris! lol

au fait merci pour les réponses sur le protifar! du coup, moi elui la je le kaisse tomber! et pour les bio flan j'ai pas vu de réponses vous n'en savez pas plus que moi??? de toutes facon c'est pas super important, il y a pleins d'aute recettes super bonne, sans protifar ni bioflan!!!!

 

je suis bien contente que vous m'ayez toutes rejoind sur se post, sa fait vraiment du bien d'avoir des pesonnes dans notre situation a qui parler de nos petit malheur, sans avoir peur d'etre juger....

 

bonne continuation a toute, je voit que vous tenez bien le coup!!!!!

 

gros bisous!

Utilisateur72973

Posté le 02/09/2011 à 10:02

Coucou,

Bon ce matin un peu mieux : -300g, (mais j'en avais pris 400 hier lol), va falloir que je joue serré aujourd'hui, vu que j'ai des amis qui viennent dîner et je veux préparer plein de bonnes choses... vais me rattrapper sur l'apéro-entrée en préparant des tas d'amuse bouches dudu!!! au boulot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:19

Hello !!! Bravo à Laetger et bon courage à Annarose pour la soirée qui t'attend !!!

J'ai vu des recettes avec des vermicelles de konjac, mais pour l'instant, impossible d'en trouver en supermarché ! Demain j'essaie le magasin chinois près de chez moi, car les commander, je voudrais d'abord goûter, et avec la livraison, ça revient assez cher. Apparemment le konjac est assez génial, c'est une plante, donc uniquement en PL.

Ce midi : escalope de poulet pânée aux sons, surimi sauce aux herbes et yaourt (à 0%, non sucré, donc tout devrait bien aller ! mdrrr).

Bizzzzzzzzzzzzz

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:04

coucou les filles je vois que vous tenez bon je pense qu'il faudrai pas vous peser tout les jour parce que du cou p si le lendemin sa a pas bouger ou si vous avez un peu repris sa va vous enerver alors que cest pas bien grave de rester bloker ou reprendre kelke gramme lessentiel c'est de rester motiver on va finir par arriver a les perdre tout ses kilos courage les filles bisou

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:06

Bonjour à toutes ! C'est le WE ! Smiley bonheur

Oui Nanou, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu qu'un jour je n'avais pas perdu. Du coup, je me dis une fois par semaine, soit lundi, après 1 semaine de régime exactement (je me pèse le matin et ai commencé dimanche dernier). J'ai quand même hâte... ^^

Aujourd'hui je vais essayer de faire des farcis avec mon reste de chili con carne d'avant hier. Miam ! J'en salive d'avance !!!

Bon samedi à toutes !!! Bizzzzzzzzzz

Dixbat

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:16

Coucou tout le monde,

 

comment va???

 

Moi j'étais super contente de moi hier : avec les collègues, on part déjeuner au Flunch... je me demandais dans la voiture si j'allais tenir le coup et respecter le régime... côté entrée pas de soucis, 2 oeufs durs mais après vient le moment des desserts où tous ces bons gâteaux vous narguent... eh bien j'ai tenu bon... comme ils n'avaient même pas de yaourt à 0%, j'ai pris un pespi ligth l'histoire de... et en plat poulet+légumes (épinards, poivrons et courgettes en quantité infimes)... j'ai vraiment été bluffée... et en récompense, voilà que je monte sur la balance ce matin - 600g !!!! (ça valait le coup!!!)

 

Ce week end, au programme : un peu de boulot (des cours à préparer) et surement un petit tour à la fête des ravioles...

Ce soir, mes parents viennent dîner: plateau de fruits de mer...un menu pur plaisir qui comble tout le monde... je vais d'ailleurs tenter le pain en machine histoire d'accompagner les huîtres...

 

et vous vous allez faire quoi de beau???

 

bon week end

 

Et vous, le

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:59

hello!

 

ben dit donc on à toutes des repas prévu pour ce week-end!!!! moi repas de famille chez mes parents ! sa devrait pas trop mal se passer car demain c'est PL ... ma mere prérare de la viande, des salades.... donc je devrait pouvoir m'en sortir!

 

sinon se matin rien perdu du tout, mais rien repris non plus ! c'est l'éssentiel !

 

je me demandait : es-ce-que l'une de vous aurais des recettes petit dejeuné a me conseiller, pour pouvoir tremper dans mon café le matin??? j'ai regarder, mais je ne sais pas trop....si vous avez tester des choses qui vous ont plû pouriez vous m'n faire part???

 

bon samedi!!! a plus....

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:24

Coucou,

Moi j'ai testé la brioche merveilleuse, et ça va à peu près, par contre, il faut vite la démouler et l'emballer dés qu'elle a refroidi sinon elle sèche et... beurk bof... Premier essai, nickel car je l'ai mise dans mon plat à cake Tupperware avec la cloche, donc elle est bien restée moelleuse, mais qd je l'ai refaite, c'était tard le soir, donc je l'ai démoulé le lendemain, et franchement, le matin je tire un peu la tête car elle est pas fameuse. La recette est pour 5 jours.

Bon courage à vous pour les repas, pour moi WE tranquille, sauf que je vais essayer de trouver des vermicelles de Konjac chez les chinois du coin, j'ai trop envie d'essayer ! lol

@ + !

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:37

Bonjour a toutes et bon week end.

Ca fais quelque jours que je suis pas venu sur le forum,

juste pour partager ma joie d'avoir perdu encore un peu et d'être a 65.5 =) en 1semaine a peut pres 1kg ^^ je ne m'etais pas peser depuis lundi donc contente ^^

Bonne continuation a toutes.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:55

Bravo Lilly !!!

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:08

Merci Pitchounette bonne continuation a toi =)

Utilisateur72973

Posté le 03/09/2011 à 13:36

Bravo à vous toutes, au bout d'une semaine on commence à voir les résultats!

Moi par contre bof, je stagne ++ (je perds 200 g, je les reprends...), pourtant hier soir j'ai tenu bon avec mes amis : bon j'ai mangé pas mal de petites bouchées (à base de jambon carré frais tomate poivron etc) mais que dukan, d'ailleurs tout le monde a trouvé ça délicieux... blanc de poulet au barbuc (pas de saucisses, non non!), et je n'ai pas touché aux patates, ni au fromage ni au tiramisu que pourtant j'adore!

Bref... vous avez sûrement raison, faut se peser moins souvent mais moi j'y arrive po...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:37

hello!!!

 

t'inquiete pas annarose! essai de te peser moin souvent, car la perte de poid n'est pas representative jour sur jour! la perte de poid se mesure concretement sur une semaine ( c'est une diétiticienne qui me le dit un jour ! ) meme si on est toutes tenter de se peser tout les jour c'est vrai que ce n'est aps le bonne solution! mais bon on est toutes pareilles! ont a toutes envie de voir le résultat de nos efforts!!!!

 

je continue à perdre petit a petit comme tout le monde sur se post! alors c'esty franchement cooooool!!!!!! sincerement je suis heureuse que l'on arrive toutes a perdre ces fameux kilos qui nous gachent le vie!

 

aller les filles ! cette fois la guerre aux kilos est bien lancer !!!!! et on se n'est pas parceque l'on perts parfois des batailles, que 'on va perdre la guerre!!! NON NON NON !!!! au contraire, on va l'avoir cette guerre !!!!!

 

bisous bisous

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:41

ps: ne vous fiez pas a ma reglette, elle est juste, mais fausse en meme tps!

explication : lorsque j'ai commencer le régime, je me suis démotiver ( commme vous avez pu le lire dans d'autre message audébut du poste! ) et du coup plutôt que de perdr des kilos, ben moi j'en ai pris!!!! du coup en éralité, j'ai perdu 1.2 kilos ! mais parrapport au poid de base que j'avais entrer je n'est perdu que 0.1 kilos!

 

bisous

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:56

Kikou !!! Bon, pareil que vous, je me pèse tous les jours, mais ne mettrai donc ma réglette à jour que demain, histoire de voir le "vrai" résultat sur une semaine !

 

Laetger, moi aussi, j'avais repris 200g juste avant de commencer le régime, alors que j'avais déjà entré mon poids 2/3 j avant de commencer. Mais bon, du coup pour le moral, j'ai effacé toutes mes données (en les ayant recopié avant !), j'ai rerentré mon vrai poids de départ puis tous les autres. Ca m'énervait, ces 200g qu'il fallait que je calcule ! :-P

A priori, je perds un peu tous les jours moi aussi, c'est cool !!!

 

Par contre, je n'ai encore rien dit à mon copain (nous n'habitons pas ensemble), alors hier soir, dur dur, il voulait qu'on mange des "moules-frites" dehors, devant mon refus style : "j'ai déjà prévu le repas de ce soir", il m'a proposé un cocktail... Pfffffff Du coup il était un peu déçu. Je ne sais pas jusqu'à quand je tiendrai, mais tant que je peux éviter de lui en parler, tant mieux ! Après c'est du style "t'as perdu combien ?", "j'ai une copine au boulot qui fait ça...", "Tu as droit à ça ?", "tu peux manger tout ça ???" etc etc... Bref, ça a le don de m'exaspérer, et quand je suis énervée.... je mange !!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

 

Laetger je te rejoins, nous vaincrons notre guerre des kilos !!!!! Au fait, j'ai toujours pas trouvé de vermicelles de Konjac près de chez moi... 

 

Sinon, histoire de faire un tour de France, vous habitez où ??? Moi je suis dans le Var, à La Seyne sur mer

 

Bizzz à toutes et bon dimanche !

Utilisateur72973

Posté le 04/09/2011 à 13:09

Coucou les filles,

 

Bravo Laetger pour ton enthousiasme, ça me remonte un peu le moral! ben oui, je fais super gaffe et toujours pareil... je stagne! ça commence vraiment à me saouler... et pour moi impossible de ne pas me peser tous les matins, c'est un réflexe lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:55

Hello ! Trop contente, je suis sortie de ma dizaine maudite, à savoir les 7 !!!! Bon, c'est tout frais de ce matin, mais je suis trop contente de voir que mon poids commence désormais par un 6 ! Ouf, après un mauvais WE, ça met du baume au coeur... 

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:18

poufffffffffff ! M...E! repris 600g hier !!!!!! RUuuuuuuuuhhhh!

bon allez les filles on se démotive pas!!!! on passe toutes a peu pret par les meme étapes!!!!! on va y arriver je vous le dit moi car on est MOTIVER MOTIVER!!!!

il y a des hauts et des bas mais tampis!!!!! c'est se qui nous fera avancer!!!!

gros bisous à toutes et bonne continuation pour cette nouvelle semaine qui commence!!!!

Utilisateur72973

Posté le 05/09/2011 à 20:28

Hello,

Bien d'accord avec toi Laetger, c'est nous qui gagnerons, c'est pas les kilos!!!!!!!!!

Encoooooooore le même poids pour moi.... pffff, en plus côté transit il ne se passe + rien du tout depuis plusieurs jours, ça commence à m'ennuyer, et si ça se trouve ça joue aussi sur le poids?

Bravo Pitchounette pour ton saut de dizaine, t'as raison ça fait du bien au moral

Bisous et courage : ON S'ACCROCHE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:36

coucou!

oui annarose tu a raison, si tu ne va plus au toilette ca joue tres tres certainement sur les kilos! essai de bien boire.... et es-ce-que tu te sert du son de blé? j'ai lu à quelque part qu'il etait fait justement pour le transit....si tu n'en prend pas essai! c peut pas faire de mal!

 

et puis oui au fait félicitation a pitchounette qui à passer la dixaine!!! j'ai hate d'en etre la moi aussi.....

bon courage a toute!

 

des bisous

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:17

Kikou les filles ! Merci pour vos encouragements, bon, je n'étais que 2.2 kg au-dessus de cette fameuse dizaine mais purée, je me sens plus "humaine" !!! mdrrrr

Pour le transit, le son de blé marche bien : 1cs par jour et franchement, moi ça va bien. Peut-être essayer aussi de manger plus "gras", comme par exemple du saumon fumé ?

Bizzzz à toutes !!!

Utilisateur72973

Posté le 06/09/2011 à 17:43

Coucou les filles,

Grand moment de démoralisation aujourd'hui : en plus de ne pas descendre, mon poids augmente!!! je commence à croire que Dukan n'est pas fait pour moi :(

Du coup j'ai failli craquer aujourd'hui, et puis en rentrant j'ai trouvé un ptit colis que j'avais commandé (pour des arômes notamment) donc ça m'a un peu remotivée, mais franchement pfffffffffffff

Pour le transit vous avez raison je crois que je ne bois pas assez, je vais essayer de rajouter du son de blé dans la galette on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:56

allez annarose courage!!!!

ne te dmoralise surtout pas....et puis tu va voir avec tes aromes, tes menus seront meilleurs, tu retrouvera l'envi de te donnr les moyens....pert pas courage, il y a toujours des moments ou le poid ne suit pas nos esperance...mais continu et tu verra, tes efforts seront recompenser j'en suis certaine! il n'y a aucunes raisons pour que ça se passe autrement!

 

je suis sure que dès que tu recommencera à aller aux toilettes normalement, tout rentrera dans l'ordre!

 

quand à toi pitchounette, ce n'est que 2.2kg comme tu dit mais c'est très très bien!!! heureusement qu'on est contente du '' peu'' que l'on perd! on fait des éfforts tout de même, et être récompenser ce fait du bien!!!!

 

gros bisous d'encouragement à toutes!!!!!!!!!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:31

Non non non, on ne se décourage pas Annarose ! C'est normal que tu stagnes et que tu prennes du poids étant donné que tu n'évacues rien. Principe indispensable : boire boire et boire, car avec les régimes protéinés, le risque d'un blocage des reins est énorme, donc c'est la règle d'or à respecter. Et puis, un peu de son, du saumon fumé, et hop !!! A toi l'aiguille qui oscille vers la gauche !

 

Les arômes, c'est quand même top. Mes préférés : noisette grillée, noix de coco, fruit de la passion. Trop bon avec du fromage blanc.

 

Cette semaine, reprise des activités extra-profesionnelles, et dur de s'organiser pour les repas, c'est un peu du rapido et pas forcément terrible. Aucun écart, juste une organisation à trouver... 

 

Bizzz à toutes, et essayez de ne pas vous peser tous les jours !!! mdrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.