Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:06

bon courage pour la reprise alors....

regarde dans recettes par catégorie ( sur la gauche )il y a pique-nique/repas sur le pouce...tu devrait y trouver des recettes vite faite bien faite....

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:28

Ah oui, merci !!! J'avoue que je n'y avais pas pensé !!! Smiley bonheur

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:34

mais derien!

Utilisateur72973

Posté le 07/09/2011 à 21:05

Merci les filles pour vos encouragements!! j'avoue que les arômes vont me permettre de varier un peu les plaisirs et de m'accrocher quand même... j'ai fait hier des petites crèmes à la vanille et je me régale!! tant pis même si je mange plus, au moins ce ne sont pas des cochonneries et ça me permettra de tenir sur le long terme... bon, un petit mieux côté transit lol (le fait de manger un peu + en qté peut-être?), on verra bien la suite... je tiens bon!!! mais c'est vrai que pendant 1 ou 2h hier j'étais prête à tout envoyer valser! ça aurait été dommage qd même...

En tous cas en cas de baisse de moral faut qu'on vienne se défouler ici, et faire des pâtisseries dukan aussi Smiley bonheur

Bisous xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 06:59

Coucou ! Oh làlàààààà... ce matin, je me suis dit qu'attendre jusqu'à lundi prochain pour grimper sur la balance c'est pas possible, donc pesée auj et... - 900 g depuis lundi !  Je m'attends à une phase de stagnation d'ici peu vu tout ce que je lis chez vous, ceci dit ce matin j'ai grave la banane !!! On va toutes les avoir, ces kilos, et oui, vive Proteinaute pour tous les conseils, les forums et les soutiens de tous !

Bizzz

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:32

hello les misstinguettes!!!

 

je suis assez contente aussi, mon continu à diminuer petit petit!!! c'est cool!

tu as raison annarose, quand ca ne va pas il faut que l'on vienne trouver du réconfort ici!!!! d'ailleur j'avais une ptite question à te poser : les arômes tu sais i c'est bon pour la santé???? c'est pas des cochonerie la dedant? j'aimerais bien m'en prendre pour faire de ''bonne'' patisserie! tu a pris les quelles toi? elles sont bonnes?

 

dit donc pitchounette -900g depui lundi c'est génial ca!!! je suis vraiment contente pour toi!!!!! continu comme ca.....

 

aller bisous à toutes et à très vite!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:37

Merci Laetger et félicitations à toi aussi ! Cool, on a la patate !!!

 

Les arômes sont 100% naturels, et sur Patiwizz sans huile ni sucre. Perso, mes préférés sont : noisette grillée, noix de coco, fruit de la passion.

 

Bisous les filles !!!

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:30

ok! merci bien..je vais desuite passer petite comdante alos!!!!!

 

je pense aussi prendre noisette...apres je pensais opter pour arôme beurre, chocolat, caramel ....ou lalalalalalalal je suis a peine gourmande! 

Utilisateur72973

Posté le 08/09/2011 à 21:23

Hello,

 

Bravo Pitchounette pour ces 900 g perdus!! tu fais mieux que moi lol en tous cas tu es sur la bonne voie c'est cool

Moi c'est redescendu ce matin après la frayeur d'hier, mais bon, ça fait 8 jours que je stagne, je fais de la stabilisation avant l'heure!!!!!

Laetger moi j'ai pris les arômes fraise, vanille et noisette grillée : pour l'instant je n'ai testé que vanille pour mes ptites crèmes et c'est juste trop bon! noisette grillée l'odeur est très alléchante aussi j'avoue....

Bon, j'ai du boulot je vous laisse, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:33

salut les filles!!

 

-600g ce matin! je suis vraiment contnte!

c'est là qu'on se dit que nos efforts valaient la peine d'être fais!!!!

on va continuer sur cette voix! enfin j'esper!

 

à oui c'est vrait anarose j'avait vu qu'il y avait noisette grillées! je pense prendre celui ci plutôt que noisette tout simple!!!!! j'ai pas eu le temps de passer commande! heureusement! lol

tu voit tu a perdu du poid .... je pense que ca devait venir de tn petit pb de transit! aller continu comme....

 

a plus! bonne journée!

Utilisateur72973

Posté le 09/09/2011 à 13:32

Hello!

Laetger je te rejoins dans ta bonne humeur : -600g pour moi aussi ce matin! enfiiiiin ça redescend un peu.... comme quoi faut s'accrocher! bon j'espère que je vais pas tout reprendre demain lol en tous cas maintenant j'ai compris que je fonctionne par paliers, il suffit d'être patiente...

Bisous les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:57

Youhouuuu !!! C'est trop bien ! Smiley bonheur

Pour info, j'ai trouvé des vermicelles de Konjac, mais pas lyophilisées (elles trempent...!!!). Je pense goûter ça dimanche, je vous tiendrai au jus... Si je suis toujours en vie... ^^

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:00

fausse joie!!! les 600 g moi je les ai repris!!!! j'esere que toi ce n'est pas l cas annarose !!??? aller tampis j'essai de ne pas démoraliser!

bises

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:42

-400 g depuis jeudi...  Finalement, peu à peu je me repèse presque chaque jour...

 

Laetger, je suis désolée pour ces 600g que tu viens de reprendre, mais peut-être fonctionnes-tu par palier comme Annarose et dans ce cas, ça va descendre d'un coup. Accroche-toi et ne laisse rien !

On a à peu près la même chose à perdre d'après ce que je vois (15 kg). Est-ce que tu bois suffisamment ? Tu prends bien tes sons ? Aucun écart ??? Perso pour l'instant je n'utilise aucune recette avec toléré, tant que je peux m'en passer, c'est pas plus mal. Cette semaine j'ai aussi repris la danse, et hier, première séance de salle de sport (je commence à souffrir de courbatures, au secours !), je pense que c'est aussi ce qui m'a permis de descendre un peu plus cette semaine. J'ai cru lire que tu avais une famille, ce doit être plus difficile pour toi de te libérer du temps pour faire du sport, mais j'ai vu je crois sur le site officiel de Dukan des exercices à faire style en se brossant les dents etc... Essaie de voir ?

 

Gros bisous les filles !

Utilisateur72973

Posté le 10/09/2011 à 10:17

Coucou les filles,

Laetger, moi je dirais : ou en es-tu de ton cycle? parce qu'en fait hier était le 1er jour de mes règles (-600g), et aujourd'hui j'ai encore perdu 500g!!!!!!!! ce qui fait -1,1 kg en 2 jours donc forcément il y avait de la rétention d'eau là-dessous... n'oubliez pas qu'on fonctionne aussi bcp avec les hormones, nous les femmes lol

Mais surtout ne craque pas Laetger, parce que si j'avais craqué il y a quelques jours (j'avais repris 500g et ne perdait plus rien), je n'aurais pas eu le temps de constater qu'en fait, j'étais bien en train de maigrir mais c'était masqué par la rétention d'eau!

Couraaaaaage!

Pitchounette, moi je me pèse tous les jours, en période de régime impossible de faire autrement.... bien ou pas bien, l'avantage c'est que ça évite aussi les (trop) mauvaises surprises, on suit ça de près!! Bravo pour le sport, moi je suis incapable de m'y mettre, mais ça va venir je ne désespère pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72973

Posté le 10/09/2011 à 10:24

ah oui, et pour les tolérés moi en fait j'en mange tous les jours, ça me permet aussi de manger des choses gourmandes en quantité sans trop de calories et d'augmenter mon bol alimentaire (constipation = bcp mieux du coup!)... je fais en sorte d'avoir toujours un "ptit truc sucré" à grignoter le soir (mon péché mignon..) : crèmes vanille, gâteau au chocola, flan... tout dudu bien sûr!!! mais bon, on a chacune notre façon de gérer tout ça lol faut essayer de s'adapter à notre façon de vivre aussi (moi j'ai repris des études et je bosse tard le soir, donc la journée ça va mais le soir j'ai impérativement besoin de manger du sucré, ça me donne du courage lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:26

Tu as raison Annarose, c'est vrai que le cycle joue aussi énormément sur la perte de poids. Bref, quoi qu'il en soit, accroche-toi !!!

-1.1 kg en 2j, c'est génial !!!

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:37

salut les filles! pour l'instant je n'est plus de cycle ( pas encor retoure de couche ! ) donc pour moi c'est pas ca!!!!!

aujourd'hui -200g sur les 600 de repris reste 400 ..... mais j'y croit il n'y a pas de raisons!!! je suis déja arriver l'été dernier alors pourqou pas cette année?

 

en tout cas je suis bien contente que vous continuer a descendre c'est super génial!!!!! continuer comme ca!!!! gros gros bisous et bon dimanche!

Utilisateur72973

Posté le 11/09/2011 à 14:12

Coucou,

 

Tu as bien raison d'y croire Laetger, tu vois ça recommence à descendre peu... ton bébé a quel âge déjà? parce qu'après une grossesse ce n'est pas forcément linéaire la perte de poids, surtout si tu n'as pas encore ton retour de couches! tu allaites?

 

Moi il semble que je confirme ma perte, ce matin même poids qu'hier 

 

Bisous

PS : je viens de tester le roulé à la fraise dudu, c'est très bon, surprenant la texture qu'on arrive à avoir! (la seule chose qui m'embête un peu c'est de consommer bcp d'aspartame, pas top pour la santé, mais bon, ça ne va durer qu'un temps)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:24

coucou!!!

mon bbà 3 mois et je n'allaite plus! j'ai arreter il y a 1 mois!

j'aimerai remettre ma reglette à jour! enfin en fait il faut dir que je n'est pas fait le régime du mieu que je peut et puisque demain c'est debut de semaine je voudrais recommencer correctement... savez comment je peut faire????

 

ou même si je ne remet pas ma reglette a jour, j'aimerai retrouver la frise qu'on m'avait donner au début avec la durée de haque phase, es- ce- que vous savez comment je peut la retrouver? car j'arrive pas....

 

bisous.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:33

re coucou!!

 

enfait j'ai trouver...c'est bon reglett rems à 0 ! avatar changer! que du neuf pour un bon départ....parce que seulement 0.5g en 15 jour sérieux! C'est PAS BIEN!!!!!! hier fait les courses, surimi, saumon, poison, jambon, yahour et fromag 0%!!!!! cette fois je n'est plus une seuke excuses!!!!!!!

 

tout ça c'est grace à vous car vous voyant maigrir je me dit que franchement je peut y arriver ausii....mais j'avou qu'apres une grossesse ou j'ai dû me priver pour ne pas attraper de maladie ben, maintenant que je peut remanger saucisson, charcutrie, fromage ect..... ben c'est dur de se retenir.... pendant la grossesse je n'est pas trouver ca dur car je savait que c'était pour le bien de notre bb, mais aujourd'hui...aî aîa aîîîîîîîîîîîîîîîî^ !!!!!

 

aller laet ! courage tu va y arriver! cette fois c'est la bonne...merci les filles!

Utilisateur72973

Posté le 11/09/2011 à 16:33

Coucou, va dans la rubrique "mon espace proteinaute" en haut à droite normalement tu as tout!

 

Ton bb est encore tout petit... c'est peut-être aussi pour ça que ta perte de poids a du mal à se mettre en route non? ça va venir, il faut que ton corps élimine toutes ces hormones d'abord lol!!

Prends soin de toi et bisous à ton bibou, profites en bien... c'est ton 1er?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:34

Coucou Laetger ! Le mieux c'est que tu retournes sur le site officiel Dukan pour la durée des phases, et pour remettre ta réglette à 0 il faut que tu ailles dans ton espace, là où tu rentres tes différents poids. En bas il y a l'historique des pesées que tu as entrées, et tu peux les effacer.

Moi je suis dég, je teste des recettes mais c pas le top... :(

Allez, j'y retourne ! Bizzz

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:41

coucou!

 

alors: - j'ai recalculé toutes les durés des phases ( 3 attques; 83 croisiere; 119 conso) pour un juste poid de 63 kg! mais si j'arrive a 60 c'est mieux! ca reste dans la normale!!!!!

- et ma reglette ai mise remise à jour ( il suffit tout simplement de supprimer les entrées de poids ! et tout se remet tout seul a zéro! comme l'a dit pitchounette !!!! hihihihihi )

 

qu'es-ce-que tu a testé comme recette pas top pitchounette? moi la je n'en est pas en tête, je vais regarder sur mon petit calpin, mais je te dirais les quelles j'ai trouver bonne! et puis sur ma page perso, je vais tenir un petit ''blog'' cette fois-ci, avec tout se que je mangerai, ce que j'ai aimé ou pas...vous pourrez aller jeter un oeil si ca vous dit !

 

oui annarose, c'est mon 1er! peut être ue tu as raison c'est peut être à cause de ma grossesse que tout ne va pas comme je le voulait! ceci dit se n'est pas non plus QUE la faute à la grossesse!!!! j'ai tout de même fait quelques écart! pas énorme !!! mais comme quoi un tout petit rien suffit!!!!!!!

 

aller cette fois c'est bon, tout est remis a zéro, je vais tenir concretement mon blog, je vous ai!!!!!!! donc tout ira pour le mieux!!!!!

 

bisous a vous!!! continuer bien!

Utilisateur72973

Posté le 12/09/2011 à 12:29

Bravo Laetger pour tes bonnes résolutions, tu repars d'un bon pied!

De mon côté légère remontée (+300g), c'est reparti pour un bon palier je sens... vivement le prochain !!!

BIsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.