Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:45

Hello. @Lexa974 merci pour tes encouragements.... tu as déjà bien perdu. Félicitations.

Sans doute seras-tu répondre à 2 de mes questions. Je vois des recettes avec des "carrés frais" mais je ne trouve pas en rayon. Puis la 2ème dans mon livre "mon poids" de Dukan, en phase de croisière j'ai le droit à un fruit par jour, alors que visiblement ça ne doit être que Protéînes et légumes. Peux-tu m'aiguiller ?

Merci à toi.

Bises

Fabie

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:05

KIkoo fabie, contente que tu ne lâches pas, j'attends la réponse de lexa974, je m'interroge aussi sur les fruits, là je commence demain, ca me stress que j'ai déjà perdu 1kg pourtant je mange pas mail alors après avec la chaleur qui arrive je pense que ça aide a mangé dukan, et moins de cochonnerie.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:14

Hello Belobou. Non je ne lâche pas et n'en ai pas l'intention. J'ai des pb de santé, je dois vraiment perdre du poids.

je pars en vacances samedi prochain, si je pouvais manger un fruit quand je suis en PL ça serait sympa. Je suis à -1,3kg et donc contente.

Vais regarder sur le site si quelqu'un n'a pas la réponse pour les fruits et je te tiens au courant si je trouve...

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:26

Bonjour les filles,

 

J'ai Recommencé lundi 20/06 dernier, une phase d'attaque de 5 jours avec -4kgs sur la balance ça commence bien...

 

J'avais fait Dukan l'an dernier et perdu 9 kgs mais repris 5 alors du coup j'ai décider de reprendre lundi dernier dernier, et cette fois ci on n'arrete pas tant qu'on atteint pas l'objectif!

 

La réglette ne marche pas c'est dommage c'est motivant de la voir s'avancer de l'objectif...

 

Bizoux à toutes

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:27

Concernant les fruits, malheureusement aucun ne sont permis.... désolée les filles, moi aussi c'est ce qui me manque beaucoup surtout en cette période de l'année...

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:28

Visiblement les fruits sont interdits en croisière, ils reviennent qu'en consolidation... je ne sais pas pourquoi ils me l'ont autorisés dans mon bouquin... Nevermind, je vais m'abstenir de manger les melons en Ardèche, ce sera pour mieux les apprécier l'année prochaine.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:49

Oui tout a fait sont interdit, car les fruits contiennent pour ce régime trop de sucre...

Tu en profiteras l'an prochain...

Dans quel bouquin ils te l’autorisaient?

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:19

@Diadyx, c'est "le livre de mon poids" du Dr Dukan. En fait j'ai répondu à un questionnaire et ils m'ont envoyé ce bouquin qui est censé me correspondre. Mais la première fois que j'ai voulu le faire j'ai 2 jours d'attaque dans ce livre et j'avais pris du poids alors je n'ai pas continué et me suis dit que ce n'était pas fait pour moi. Puis je m'y suis remise et comme j'ai plus de 20 kg je fais 7 jours d'attaque voire 10 si je m'en sens capable. Puis après je ferai 1PP/1PL...

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:54

@fabie27 : Oui c'est bizar ce livre...

Normalement avec 20 kilos a perdre vos mieux faire 7 jours d'attaque le but étant de bien destabiliser ton corps pour y avoir de l'effet...

T'en ai à combien de jours toi?

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:12

J'ai commencé lundi 20, donc 6 jours, je pensai continuer jusqu'à mercredi, comme tu dis pour destabiliser mon corps.

Oui c'est bizarre, il n'est pas trop en accord avec ce que l'on a l'habitude de voir sur ce régime. Et pourtant c'est sur son site que je l'ai acheté.

Dommage que la réglette ne fonctionne pas ça serait plus sympa.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:37

Oui c'est dommage ça motive quand meme de voir quand elle s'approche de l'objectif...

Depuis que je me suis inscrite ça ne marche pas... je sais pas comment faire mais apparemment c'est pour tout le monde pareil...

Oui c'est bizarre ça n'a pas l'air d'être en accord avec son régime... Enfin bon rien ne vaut la méthode de poche à 7€ tout est dedans,

ça va c'est pas trop dur l'attaque si longtemps? moi j'ai fait 5 jours et j'ai enchainé direct sur du PP

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:49

j'ai eu le bouquin de poche et l'ai prêté mais je ne sais plus à qui et on ne me l'a pas rendu.... alors je fais sans, mais avec ce forum on a tout ce dont on a besoin pour suivre le régime.... même le soutien que l'on n'a pas autrement.

bah non pas trop dur, en fait la seule chose qui me manque sont les fruits... je me fais à l'idée de ne pas en manger pendant un bon moment puisque ce n'est qu'en consolidation qu'on y a le droit, je ne suis pas prête d'en manger un LOL

j'essaie de tenir 10 jours et j'attaque la phase de croisière jeudi prochain.

Tu as fait 6 jours d'attaque alors, et ça a été très bénéfique.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:03

En fait 5 jours d'attaque et 3 jrs PP de suite donc avec des aliments tolérés comme un ferme et fondant au chocolat hier soir miam

hier matin début du PP, j'avais perdu 4kgs ça fait plaisir, aujourd'hui le poids n'a pas bougé et toi?

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:05

A moi aussi les fruits me manque beaucoup en plus l'an dernier quand j'avais commencé j'avais trouvé des 0% sans fruit aux fraises mes fruits préférés mais là j'en trouve pas à part les ferme et fondant mais dans le paquet avec d'autres saveurs que je n'aime pas donc un pack de 8 yaourts pour en manger 2 ça fait mal au coeur....

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:09

LOL c'est compliqué en effet, moi j'aime tous les fruit alors ça va... mais je n'en ai pas encore acheté, je mange que du fromage blanc pour l'instant

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:27

Tu devrais varié dès à présent car tu risque d'arriver à saturation... enfin c'est un conseil, moi l'année dernière à un moment je ne mangeait que des yaourts brassé nature 0% ba au bout d'un moment je pouvais plus les voir...

 

Ba j'aime tous les fruits aussi mais yahourt à la vanille j'aime pas et coco et citron moyen

 

Pourtant j'adore la noix de coco mais en yaourt

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:57

oui je vais faire ma liste de course en conséquence parce que sinon c'est sûr je vais me lasser.... Envoie moi tes citrons, moi j'adore LOL

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:04

lol dès que jen achete jtenvoi ça par colissimo lol

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:11

et moi je t'envoie les fraises... LOL

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:25

Je pioche quelques recettes que je mets dans mes favoris comme ça, je vais diversifier encore plus.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:17

Désolée Fabie27, j'ai du me mettre au fourneaux...

T'as bien raison moi c'est ce que je fais, au fur a mesure, ce soir j'ai cuisiné une quiche au jambon sans toléré (pour demain) et ce soir j'ai diner une pizza dudu au jambon miam miam c'était bien bon...

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:40

Coucou tout le monde !!

en réponse à fabie27 dsl pour le retard de ma réponse.

Alors pour répondre à tes questions:

-comme cela a été dis 0 fruits en PP/PL

- concernant les carré frais 0% je les trouves à carrefour et leclerc au rayon fromage (dans la colonne des fromage ligth bridligth rustique allégé ...

 

ensuite une petite astuce : pour avoir un yaourt fruité vous pouvez utiliser des arômes naturel, fréquemment je me fais des yaourts ou fromage blanc à la vanille, cannelle, citron, ananas/ coco, amande amère ( grasse au sirop Teisseire à 0%) etc et donc vous pouvez varier les gout (framboise fraise kiwi etc)

 

Donc les arômes vous pouvez les trouvées dans les centres commerciaux ou magasin BIO pour les plus courant: citron, vanille, amande, fleur d'oranger .

 

Sinon il y a les site :

 

dukan:

http://www.maboutiqueregimedukan.com/300-aromes-alimentaires-regime-dukan?g(...)

 

Patwiss:

http://www.patiwizz.com/tous-les-aromes-du-catalogue.c2224.html?gclid=CISfg(...)

 

Voili Voilou

 

Pour ma part : mon repas du soir été composé de : deux paupiette de volaille cuisiné à la moutarde é paprika, avec des bâtonnet de crabe et mayonnaise DUKAN à l'huile de Parafine et e dessert ma dose de son dans un peut de lait ac vanille cannelle et le sucre régime ( dsl oublié le nom ... HE........TAM loool) pour faire un type de porridge.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:32

coucou lexa974, moi je suis de 971, lol

Bon et bien bon courage à toi, belle perte déja, moi je commence aujourd'hui donc je me péserai après ma phase d'attaque de 3 jours donc jeudi, voilà, je suis motivée, là mes genoux ne répondent plus, je suis trop lourde et ils commencent à me faire souffrir en plus je suis petite alors là, c'est le moment.

Merci fabi pour tes conseils et tes recettes !

Diadix, courage, courage !!!

Bon courage à toute et les filles bonnes vacances d'avance.

bon je tiens le coup, mais j'avoue avoir déja fait un petit écart, mais rien de grave et je m'en veux tellement que je ne vais plus recommencé, (j'ai mangé la moitité du mini quiche au fromage, mais trop dure, je mange au self et voir mes collègue avec c'était dur, mais j'ai un collègue qui m'encourage et est aussi au régime) et je vous ai vous !!!!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:33

Merci lexa

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:43

Diadys : vraiment pas de quoi

Belobou: Bon courage, la phasse d'attaque est la plus compliquée psychologikement parlant, laisser toute ces merveilles culinaires .... quel Sacrifice mais bon ... au bout il y aura un résultat.

 

Bonne journée à toute xO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.