Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:36

Bonjour,

 

je commence dukan demain et oui un mardi parce qu'à force d'attendre le bon lundi j'attendrai encore longtemps alors...hop c'est parti

par contre je pense que j'aurai besoin de soutien...Alors je cherche de nouvelles amies

 

florence

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:29

Bonjour Florence, j'ai commencé ce matin, je pesai 83.7 kg, on peut se soutenir mutuellement si tu veux;

Bon courage.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:44

super soutenons nous, j'appréhende un peu mais bon il faut savoir ce que l'on veut. Bon on se tient au courant, ta première journée n'a pas été trop dure?

 

courage

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:48

ça s'est bien passé... pas très compliqué à suivre en fait ce régime pour l'instant en tout cas LOL

Je vais me mettre quelques recettes dans mes favorites pour me faire plaisir le plus possible.

N'appréhende pas surtout, ça va bien se passer puis on va se soutenir.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:06

moi je viens de faire une recette et je n'ai pas du tout eu le résultat que j'ai on verra bien ce que ça donnera demain. Et oui c'est super on va se soutenir ce sera moins dure comme ça

 

bises

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:13

ce soir j'ai mangé des crevettes avec du fromage blanc aux herbes... c'était bon et le matin je me fais une galette avec un oeuf et du jambon... vais essayer de diversifier pour ne pas me lasser. Et aussi parce que je suis une Gourmande.

Allez bon courage pour demain, je me connecte demain soir pour savoir comment ce sera passée ta 1ère journée.

Bises

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:00

coucou,

 

bon mon premier jour c'est très bien passé, je viens de me rendre compte que j'ai pris trop de lait dans ma journée je ferai attention à partir de maintenant...

Sinon comment 'est passé ton 2ème jour?

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:10

Hello.

Ca s'est bien passé aussi, je me pèserai demain pour voir s'il y a des résultats... Je croise les doigts.

Moi je ne bois quasiment pas de lait mais le pot de fromage blanc à 0% aura fait 2 jours... c'est bon à savoir pour les prochaines courses. LOL

Contente pour toi. Allez on continue dans la joie et la bonne humeur.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:36

Salut les filles, pas évidant les 1er jour, moi je débute lundi " sans faute", je suis super motivée, courage à vous, par contre pour les achats, je trouve les aliments un peu plus cher mais bon c'est comme un investissement !!! je me suis pesé ce matin, 84.4 kg pour 1.65m, (je voudrais perdre 10 kg) au boulot on m'a dit sabrina en dirait que t'es enceinte, t'attends un bébé ? alors je ne vous dis pas la motivation au maximum !!! trop la honte, y'a des éléments déclancheurs comme ça qui aide !! ou pas !!!

Courage à vous

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:34

bonjour les filles moi c severine j ai commencer lundi matin et 2 kilos de perdu!!!!c bon pour le moral,restons motiver et ce site m aide vraiment bpc des que j ai un gros creux je cours sur le site et devore mes messages ca aide et c moins calorique!!!bisou a toutes

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:24

Salut les filles.@Belobou, bienvenue ! mais un conseil n'écoutes pas les autres ils auront toujours à redire dans 6 mois ils diront que tu es trop maigre LOL

@Severine, c'est plutôt cool 2 kg, moi ce matin j'ai pas osé me peser... demain je me pèse c'est sûr ! ça fera 3 jours je devrai au moins avoir perdu 100gr

Allez les filles on continue de se soutenir.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:16

Coucou,

 

bienvenue à toutes les nouvelles!!!!

@fabie27 mais bien sûr que tu auras au moins perdu 100gr!! tu me diras moi aussi je n'ose pas me peser, bon je prendrai de tes nouvelles demain soir, tu me diras combien tu as perdu!!! Sinon moi j'ai déjeuner à midi et je viens juste de rentrer, moi qui avait peur d'avoir faim, plutot en ne mangeant que de la viande...

@séverine super 2kg depuis lundi !!!!! je ne suis pas sûr que pour moi ça sera aussi bien au bout de 3 jours, j'appréhende un peu je me pèserai vendredi matin

 

soutenons nous

bises à toutes

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:10

coucou les filles merci fabie oui ca fait du bien de commencer a voir des resultats meme si l aventure vient de commencer!!!alors cette premiere pesee??

bonjour michoko merci pour ton soutien ne t inquiete pas ta pesee vendredi devrait bien se passer tu me tiensau courant bisous bonne journee

ALLEZ LES FILLES MOTIVATION MAXIMUM

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:12

Salut les filles... ma première pesée -300gr en 3 jours... je sais ce n'est pas grandiose pour une phase d'attaque, mais c'est pas grave, j'ai perdu et c'est le principal.... Je reste motivée à fond...

michoko

Ce message a été supprimé par son auteur.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:53

Coucou,

@fabie ben c'est bien 300gr de perdu, il faut que ça se mette en route !!! allez c'est super ta courbe va vers le bas ce qui est but contente pour toi

@séverine moi aussi le site m'aide beaucoup, moi qui pensais qu'en phase d'attaque j'allais tout le temps manger la même chose et bien avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site, pas un jour pareil et le forum ça aide beaucoup

moi première pesée demain matin....je vous tiens au courant

 

bises

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:30

Hello.

@Florence, comme tu dis la courbe va vers le bas.... c'est le but maintenant ça prendra le temps que ça prendra, mais je vais y arriver.

@Séverine, moi aussi je prends des recettes sur le site... et puis je ne goûte plus avec mes enfants, avant de les récupérer je me fais mon petit goûter à moi, comme ça je ne craque plus sur les leurs...

BIses les filles

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 02:18

lentement mais surement et il faut dire que la balance nous joue des tours, elle sait qu'on attend que ça alors la perte se fait, mais très progressivement, courage fanie.

Séverine oui ce site est superbe !!!

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:42

Hello Girls.

82.8 ce matin, Yes ! Au total -900 en 4 jours... doucement mais sûrement...

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:48

salut

 

alors je me suis pesée ce matin j'ai perdu 900gr, c'est pas mal...Mais et oui il y a une mais aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle et là gros craquage bonbons gâteau patisseries bref très gros craquage, je sais c'est nul vraiment en plus ce n'st que mon 3ème jour et déjà je craque

je ne sais même pas si je vais continuer

 

super pour toi fabie 900gr c'est super

 

bises

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:28

Tu vas continuer, c'est pas parce que tu as craqué aujourd'hui que tu dois abandonner.... on craque toute à un moment pour quelque raison que ce soit... mais il ne faut pas abandonner.

Allez courage Florence.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:16

courage florence, ce n'est rien,c'est complétement normal de craqué, surtout ne pas culpabilisé et continues, tiens bon même si je te comprends !!!!

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:16

salut,

 

alors oui j'ai bien repris ce matin, c'est reparti !!! et puis c'est fait c'est fait, et puis j'ai repris avec moins de pression je me la suis mise toute seule... bref j'y vais plus sereinement.

Merci pour votre soutien...ça aide vraiment

Sinon vous quoi de neuf, ça va bien?

 

biz

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:13

Contente que tu ais repris... doucement mais sûrement, il va y avoir des hauts et des bas, des stagnations etc etc... mais on ne lâchera pas.

J'ai perdu 1kg2 en ayant commencé lundi, je suis contente.

Bises

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:41

Coucou les filles je voulais vous souhaiter un bon courage à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.