Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début demain (09.02.2011)

RobinDBois

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:24

Bonjour à toutes et à tous.

Je commence le régime DUKAN demain et ceci est la deuxième fois ... Le problème est que bien souvent, mes week-ends brisent mes bonnes volontés !!! Je ne sais pas résister ... et avec mon copain nous sommes souvent invités (ex : ce week-end apéro + raclette !!! )

Heureusement, je commence avec une amie, qui elle a commencé hier (07.02.2011) peut-être qu'à deux on a plus de volonté ... ( et puis mon copain me soutiendra surement, il fait DUKAN l'année dernière donc connaît les contraintes ...)

 

Bon courage à tous

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:32

Bonjour,

 

Je suis comme toi, je craque tout les wk. Faut avoir du courage !!!!

 

Allez courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:39

dit toi que ç'est juste le temps de la croisière et que tu pourra profiter pleinement des repas entre pote sans culpabilité en conso avec les galas! et puis sinon tu les invites à bouffer et tu leur fait dudu comme ça nikel! allez bon courage biz

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:11

bienvenue et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RobinDBois

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:43

Merci ..

Merci pour le conseil, j'inviterais et comme ça c'est vrai que ce sera plus simple pour les week-ends ..

Bon ça commence mal je suis invitée chez mes grands-parents dimanche ... Je n'ai plus qu'à faire attention à ne pas manger de trop ...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:14

Suggère-leur une pierrade comme ça tu pourras te lâcher !!! Bon courage à toi en tout cas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariealie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:05

Bonjour, je commence moi aussi aujourd'hui (09.02.2011), et je ressens déjà un manque !:! Mon jus dorange du matin !! Mais je suis motivée !! Courage

Titoune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:07

Moi aussi demarge aujourd'hui !!!

J'y crois et je me motive egalement

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:37

Mariealie < Moi aussi l'arrêt du jus d'orange le matin a été un calvaire mais on finit par l'oublier Un bon sirop de pêche 0% fait bien l'affaire en remplacement... Courage les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RobinDBois

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 00:42

Pas mauvaise idée la pierrade, il ne reste plus qu'à investir, mais bon investissement ...

Pour moi aussi le jus de fruit le matin va me manquer ... Pas mauvaise idée le jus 0%, mais quand est-ce qu'on y a le droit pendant le régime ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 00:52

Oui la pierrade ça plaît bien à tout le monde généralement et Dukan passe inaperçu avec quand on reçoit !! ^^

Tu pourras reprendre le jus d'orange en phase de consolidation seulement, quand tu auras terminé la croisière et que tu auras perdu tout tes kilos. Je sais, c'est loin mais c'est comme ça... J'ai dû aussi me faire une raison !! Nous sommes autorisés à reconsommer les fruits dans la limite de 1 par jour uniquement dans la 3ème étape du régime, merci Dudu ! Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RobinDBois

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:29

D'accord merci pour l'info ... Le jus d'orange attendra...

Je reste motivée quand même, en 1 jour, - 400g

Motivée Motivée !

Titoune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:48

Coucou ici aussi -400g en 1 jours

 

Je voulais savoir si il y a avait des recttes pour le matin sans son de blé ?? merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 12:57

-400g en 1jour ! Bravo les filles !! Tu as raison de rester motivée RobinDBois, il le faut. Je pensais manquer d'un tas de choses, avoir des fringales permanentes, des craquages en tout genre mais en me pesant chaque jour et en voyant ce que je perds, je n'ai jamais eu l'envie de faire quelqu'écart que ce soit  Tu verras, on s'habitue, on prend le rythme assez vite !

Titoune, je pense que tu peux utiliser toutes les recettes avec les deux sons, sauf que le blé tu ne le mets pas... Je ne le mets plus non plus, car j'avais de gros maux ventres et le bide en vrac en attaque, j'ai dû arrêter. Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariealie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:59

Bonjour super estrella pour l'idée du sirop de peche 0% ! En fait ce qu'il me manque je pense c'est la boisson fraiche alors ce que j'ai fait c'est que je me fait un thé froid ! Pour l'instant ça va !

 

Je viens de regarder un peu les recettes et je pense que pour ce soir je vais faire une creme renversé autorisée en phase d'attaque et sans aliments tolérés !! COOL !

 

Je suis entrain de penser au sirop de peche 0%, autorisé qd même en phase d'attaque et de croisière ??

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:31

Biensur qu'il est autorisé puisqu'il ne contient aucun sucre ! Au même titre que les sodas light type coca etc. Pour ma part, ça a été un grand soulagement de l'apprendre, parce qu'en cas de petite fringale, un bon verre de soda light a fortement tendance à faire passer les envies de sucré ! Essaie tu verras, c'est magique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariealie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:40

Super, merci estrella pour ses bons conseils !! je viens de faire pour ce soir un dessert flan a la vanille on verra bien le resultat mais en tous cas rien que l'odeur ca donne envie ! Et demain mission acaht sirop 0% et coca light !!

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:19

pour le coca c est ok mais jai un doute sur le sirop car il est ss sucre ajoutés

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:21

je vien de regarder la liste et le sirop teisseire est toleré!!!dc avec moderation

mariealie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:34

Merci nas 2011 donc je vais eviter le sirop pour l'instant et rester sur le coca même si j'aime pas trop ça mais j'aurai quelque chose à boire pour l'apéro comme ça !

emiliep41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:25

Bon courage Robindbois !!! on va y arrivé !!!! motivée, motivé !!! on verra les resultats dans 5 semaines !!! dès notre retour sur Blois !!! Bisous et pas trop d'exès pendant les vacances !!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.