Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début demain le 16.03.15.... 2me Dudu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 20:35

SJOKZ, merci pour l'info. Jamais utilisée pour le moment. Je vais voir ça de suite.

 

 

Salut Ninanounette!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 20:59

oui je vais surement le commander ! car y a pas mal de pain et bun's a se faire qui ont l'air top donc faut que j'essaie ........

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 21:02

Coucou les filles. Je suis en déplacement pour 2 jours...je pourrais me trouver des excuses mais comme je ne suis qu'au début j'ai encore toute ma motivation ouf!! Ce midi dej dans le train j'avais pris des 2 oeufs durs, du jambon de poulet et 1 yaourt. Nikkel.

Ce soir des crevettes, de la brescaola et 2 yaourts 0% c'est ce que j'ai trouvé au monoprix a cote de l'hôtel 😉.

Demain déjeuner de boulot ça va être un peu plus compliqué vais je vais gérer.

Pour ce qui est de la balance ce matin elle m'a dit -700gr c'est plutôt bien.

Hier soir j'ai fait 20min de vélo elliptique et ce soir 50 min de marche rapide.

Demain rien pas le temps😢 ..mais jeudi j'ai 45 min de Lia... Je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à Samedi (j'ai bien dit essayer&#128513

Merci a toutes de vos messages ça motive.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 21:08

Bonjour Poupette,

 

Bon courage pour ton repas de boulot demain, et félicitations pour ta superbe baisse de poids.

 

Bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 22:26

super !! grace a ta motivation ton poids descend ! penses y demain quand tu seras à ton repas de boulot , courage !

bonne soiree a ttes

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:34

Hello les filles,

 

Bravo poupette pour ta motivation.

 

sjokz, oh oui les crevettes fraîches m ont bcp aidé leur du 1 er régime , le petit soucis est que je vis à présent en allemagne , loin de la mer et il est très difficile de trouves des crevettes fraîches , elles sont svt préparées dans les rares rayons poissonniers. c´est un peu le chemin de croix pour trouver du poisson ici !

Sans parler que c ´est impossible de trouver du lait écrémé , des produits allégés donc pas de fromages , yaourt et cacao pour moi... sans parler tous les prods dukan...

 

Hier , repas midi tofu grillé au curry , j ai essayé un gateau au tofu , j ai tout jeté et au soir j ai mangé une boite de thon mélangé á la viande. J ´ai marché 5 km et pas perdu un gramme depuis dimanche.

Etant donné que je trouve pas de viande de grison , bresaola , poisson comme je voudrai... j ai vraiment une toute petite liste de produits autorisés.

 

Je n ai pas fait mes bun´s , je n ai pas retrouvé ma balance, donc je dois en acheter une ce week end.

 

En effet lolog , je me souviens bien de toi , on était sur le même forum , j avais un autre pseudo fallofmarie. T´avais arrêté dudu car tu attendais un heureux événement.

 

Bonne journée

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:38

ah oui , ZAZ , le gluten de blé est plus connu sous le nom de seitan , c ´est une base alimentaire que l on transforme pour faire une pâte qui est utilisé le plus souvent par les végétariens , vegans. Etant donné que je vis en plein quartien vegan , j en trouve partout.

Ca se trouve souvent en magasin bio. Sinon ca doit se commande sur les sites alimentaires végétariens.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 10:19

Salut,

 

Wolf tu peux dire qu'elle recette de gâteau au tofu tu as testé , ça m'évitera de le faire lol

 

Pour le lait écrémé etc, tu ne voudrais pas commandé depuis la France, chez Greenweez par exemple??Je sais qu'ils livrent en Allemagne aussi, et pour le Cacao à volonté 1% tu peux aussi le commander......

 

Tu habites loin de la frontière Française en Allemagne??

 

Ne regrette pas le grison c'est trop salée 

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 13:15

Merci , je vais jeter un oeil sur le site.

 

Je passe en france début avril donc je prendrai quelques ingrédients dans ma valise. J habite plutot de l autre côté en dessous de Berlin, soit proche pologne et rep tchèque , j y suis depuis un peu plus d un an et je m habitue toujours pas à l alimentation , j ai pris presque 20 kg depuis mon arrivée !

 

 

Pour la recette du gateau au tofu , je l ai supprimé de mes favoris mais la recette était un bloc de tofu 250 g émietté , 2 oeufs , 3 CS de fromage blanc , edulcorant , arôme. J´ai essay´de la retrouver sans succés. le titre était gateai break , un truc dans le genre.

 

bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 18:03

coucou les filles !! le tofu j'aime pas par contre le tofu soyeux est carrement different bien mixé avec d'autre aliments il est tres bien j'ai fait un ou deux gateau avec et franchement c'etait delicieux !!!!! ouah 20kg depuis que tu es en allemagne tu as carrement du mal a t'habituer à leur alimentation !!ps je vais voir si j'ai plus de chance en demandant du seitan .......

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 21:46

Oui wolf c'est bien moi, depuis mon garçon a 3 ans. Et pas vraiment réussi à repasser sous la barre des 100 kg depuis. Et toi du coup tu es en allemagne. Si je ne me trompe pas de personne, tu as une fille qui avait des soucis d'infections urinaires??? C'est bien ça?!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:16

je vois que vous vous connaissez dejà hihi dukan dukan creee des connaissances .....

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:27

Coucou les filles, me revoilà au bercail...

 

J'ai un peu de mal avec le tofu que je trouve visqueux et sans gout, mais si vous avez des recettes je suis preneuse !!!

Je vais essayer de retrouver les recettes que je faisais lors de mon premier dudu et je vous communiquerais mes préférés ..bon je dois avant cela partir en spéléo dans mes cartons !!!

Sinon je n'ai pas résister à l'appel de la balance ce matin aprés mon déplacement pro que j'ai trop bien géré (trop contente) et bien résultat depuis lundi -1.7 kg yes yes yes... ça ça me motive bien...

bon par contre je n'ai pas été trés créative question repas !

Wolf , ah oui avec la nourriture allemande tu n'es vraiement pas gatée c'est de mémoire trés salée et beaucoup de charcuterie (bien grasse) et des pommes de terre... Ca ne doit pas etre facile tu es bien courageuse..

Lolog, zaz,mia et sjokz merci de vos encouragements, je vais essayer de venir 1 ou 2 fois par jour sur le forum...pour vous encourager vous aussi ...

Bonne journée à vous

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 11:56

Hello ,

 

Bravo pour ta perte poupette !

 

LOLOG44 , non je n ai pas d enfants. C´est le même post avec une fille formidable qui avait perdu beaucoup de kg , elle devait en perdre prÈs de 70kg et c´était un vrai plaisir de la lire et de la voir réussir.

 

zaz49 , oui 20 kg , je pense que le changement de vie , je me suis bcp détendue les premiers mois, le manque d activités stressantes conne cela était le cas à Lille et aussi la séparation avec mes amis m ont bcp marqué. Je dois ajouter que je me suis bléssée aux genoux , m émpêchant de faire des activités sportives, cela y a 3 ans, alors que je pratiquais 3 fois par semaine.

 

 

Sinon j ai perdu 700g aujourd hui , enfin car cela faisait 3 jours que la balance m annoncait le même poids.

Ca me motive même si je ne vois aucune différence physique.

 

Sinon le seitan , c´est une farine , avec de l ´eau , on obtient une pâte qu on peut laisser gonfler et assaisonner comme on le veut, une fois fait , il fait la cuire dans de l eau en petite boule ou morceau , en suite égouter et presser , enfin il est possible de la faire revenir ou en ragout comme si cela était une viande. Avec mes amis vegans , on fait de la carbonnade flammande ou boeuf bourguignon, hamburger de seitan, nuggets etc.

Je consomme aussi des protéines de soja , j en fais des bolognaises etc.

 

Je fais du poisson ce midi, j ai faim !

Une petite question , que mangez vous le matin? je n aime pas la galette de son et je n arrive plus à manger de la viande et des oeufs.

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 12:02

Wolf,

Moi le matin je n'ai pas une trés grande faim, je prends un fromage blanc 0% avec ma cuillère et demin de son d'avoine et un peut de canderel + soit une tranche de jambon blanc soit un oeuf et un bon bol de café...

Tu peux aussi te fair des oeufs au lait c'est super bon.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 13:21

le matin je mange deux oeufs à la coque , 1 fb et du thé ça me remplit à fond l'estomac et pas faim de tte la matinée et je finis ma theiere dans la matinée ça me fait du liquide lol autrement je prends des cereales dukan arome caramel dans un grd bol de lait voilà mes petits dej .....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:23

Salut les filles,

 

Le matin bah je fais pas mal de recette différente, muffin, crêpe, gâteau, biscuit etc, recette sur ce site, j'en ferais une liste si vous voulez, mais déjà je fais les photos et je poste certaine recette que j'ai aimé sur ce post là

 

http://www.proteinaute.com/forum/jj_ai_debute_mon_3eme_dukan_le_26_01_2015-49470,7.html

 

à partir de la page 7 ou 8 vous aurez une petite idée

 

J'accompagne souvent avec du chocolat chaud trop bon , un café ou un thé

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 14:50

ouaha sjokz... je vois que tu as plein de bonnes idées , j'ai vu aussi tes konjak bolognaise ça me fait super envie... merci pour ces partages..

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 18:55

konjac bolo c'est sympa , on peut le faire avec un melange fruits de mer c'est pas mal !! merci pour le post

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 08:05

Coucou les filles, fin de période d'attaque.

Aujourd'hui j'ai droit aux légumes ça va faire du bien!!!

Alors la balance me dit -2,8 depuis lundi je suis très contente!

Bon cela ne va pas durer mais je profite de cette petite victoire...

Et vous ? Comment ça va?

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 12:46

Hello tout le monde,

 

Bravo pour cette perte Poupette , c ´est un bon départ.Les légumes te seront d´un grand réconfort !

 

Merci pour vos réponses sur le petit dej , je vois que vous avez bonne appêtit finalement.

Je n ´aime pas les yaourts , ni les galettes de sons , [d ailleurs hier j ai oublié de manger mon son , c´est un peu une corvée pour moi. Si vous connaissez des recettes où on ne le sent pas , je suis preneuse !] Je travaille jamais le matin donc je n ai pas grand appêtit depuis mon début de régime Ce matin , j ai fait un effort et pour accompagner mon café , j ai mangé deux oeufs cuits durs , ca passe beaucoup mieux pour moi que des oeufs à la poêle.

 

Hier midi , c´etait poisson papillote, haricots verts , je n ai pas aimé le goût du poisson et au soir le bo bun dukan , toujours un délice.

 

Ce midi c´est moule !! c ´est assez dur à trouver par ici mais au grand miracle , en étant au supermarché , je suis tombée dessus , même mon ami était étonné d´en trouver.

Ca va égayer ma journée !

 

De votre côté tout va bien ? qu ´avez vous de prévu pour le repas. Je n ai pas perdu depuis hier. Des fois , j ai du mal à comprendre ce régime , fournir des efforts physiques et faire une grosse diet et le poids reste inchangé.

C´est vrai que l on perd moins au second régime et peut être avec l´âge aussi. Je pars en tournée bientôt et je sais que je ne vais pas pouvoir contrôler mes repas et ni les heures , + l activité physique donc j ai vraiment envie de perdre un max avant. Surtout que je pars quelques jours en france et en hollande avant de partir.

 

Bon allez , faut pas se laisser abattre  !!!

 

Bon courage à toutes  !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 21:18

courage wolf c'est sur que la perte n'est pas egale d'un jour à l'autre mais l'important est de perdre quand meme un peu dans la semaine.alors pas t'inquitude tu pars en tournées pour le boulot c'est sur que ça sera moins facile de gerer ton soprt et tes heures de repas mais tu es motivée c'est lle principal........poupette cool 2.8kg en phase d'attaque ça motive . bon week end a vous

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:18

Hello,

 

hier , 12 km en vélo et ce matin sur la balance , pas de différence , toujours pas d´écarts.

Et vous , ca avance ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 14:40

coucou , j'espere que tout va bien chez vous ! je suis ravie car ce matin la balance a ete sympa avec moi !83.700 donc 1.300 de moins cette semaine c'est cool ça motive , bon par contre c'est clair que je me prepare à moins de perte la semaine prochaine lol ! allez on s'accroche et on continue la balance finira par descendre courage wolf et 12km en velo ben je te felicite car c'est quand meme une sacré belle distance que tu as fait là .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 16:20

hello

 

wolf, avec le sport que tu fais peut être que tu te muscles et sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse, bah ceci explique cela, mais ça se trouve tu t'affines, c'est pour ça qu'il est bien de se mesurer le tour des cuisses , de tailles ect, ça peut jouer

 

Zaz félicitation pour ta perte de poids

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.