Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du dukan tour le 18 juillet, y en a d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:11

ha c bb ils nous en font voir de toutes les couleurs.... rire

 

En tout cas mon repas chez belle maman c super bien passé, elle a été se renseigner et ma mijoter mes petits plats en fonction... adorable et super bon....

 

Par contre ce midi c repas d'anniv chez des amis... pfff je deteste ça !!! 

 

Bisous à vous les filles je vais aller voir ou trouver qq trucs pour étoffer mes recettes, je passerai en phase 2 lundi.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:40

La déprime je paie au prix fort l'anniv de samedi.... on ajoute à ça ce temps de cochon et le fait que nous soyons lundi et voilà moral dans les chaussettes...

 

Biz à vous et bon début de semaine.

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:50

quel plaisir les légumes!!!!

hier pluie tte la journée donc pas de marche résultat la balance ce matin n'a pas bougé,

je fais 2pp 2pl et la c'est pp. ne pas se décourager.

biz à toutes

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:07

Retour des légumes pour moi aussi .... et du soleil en même temps! Je n'ai jamais été une fan des légumes mais c'est étrange, ce qui m'est interdit me deviens subitement plus attractif ^^ Je les ai dégusté avec bonheur!!! Courage à nous toutes: Les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:26

moi non plus Magila je n'étais pas très légumes je disais ttn le temps que si on me transformait en animal je serais surement un carnivore! eh non!!

ici le temps reste gris avec des averses vive les vacances! bon g 1 petit creux un yaourt vite. a plusieurs c toujours plus facile courage!!!!

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:26

Bonjour à toutes!!!

 

Début phase 2 samedi, reprise de quelques grammes et aujourd'hui e suis enfin revenue à mon poids fin phase1. J'espère que demain la balance sera plus sympa avec moi!!!!! Est ce normal? Est ce pareil pour vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MATAHARI61

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:24

Coucou les filles !

 

J'ai une baisse de moral, je viens de reprendre 200 gr sans écarts ! je stagne depuis 2 jours car je suis constipée que dois je faire en plus des légumes et de l'avoine/son ? AIDEZ MOI !!!! Merci ...

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:26

c'est le son de blé pour la constiation ...

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:21

l'eau Hépart aussi c pas mal... ou un grand verre d'eau chaude au levé...

MATAHARI61

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:19

ok merci les filles je vais essayer le son + le verre d'eau chaude au lever (beurk !!!)

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:29

Côté constipation, je n'ai pas de souci pour le moment: le son doit être super efficace!! Je ne connaissais pas le verre d'eau chaude mais croquer des glaçons est efficace sur mes intestins.

Pas de stagnation du poids mais une perte très minime (-100g/j) donc moral un peu en baisse mais la motivation est toujours là!! Je pense que les légumes en sont la cause (apport d'eau): je vais essayer d'utiliser moins de sel et plus d'aromates ^^ , et sinon marche tous les jours avec ou sans parapluie au choix .... faut que je me bouge!

Courage Courage Courage! Motivatiooooooooooon!!!!!!

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:20

hé voilà!!! démontivation et du coup j'ai mangé pizza ce soir!!!!! tant pis!!!!! on verra bien demain sur la balance!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:24

j' arrive pas a me faire au gout des edulcorants... yeurk ! g tenter des meringues au choc et c pas une réussite.... et mon doudou qui c'est fait un flan patissier le bougre ... pour le coup serais presque frustrée... lol

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:59

enfin mon premier objectif d'atteint.... voir un 6 !!! yes , manque plus que le soleil et la journée serai parfaite....

 

bonne journée les filles et que la force soit avec vous !

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:50

bonjour je suis debutante.motivée .

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:06

Bravo Magaline et bonne journée à toi aussi ^^

Bienvenue Marienono et bon courage!!!

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:50

bienvenue marienono.Tu y arriveras comme nous toutes!

biz a toutes

mel08190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:55

kik a tous!!!

moi a la fin de ma phaseattaque je suis arriver a 82kg mais depuis l'arriver des legumes je stagne jme dis ke c'est normal mais bon c un peu decourageant je doit dire je fait 5/5( 5jour pp/5 j pl) dc la samedi reviande et en faite j'ai hate pour voir un peu la balance pencher a gauche!!!!!! En eperant qu'elle penche a gauche!!!!

biz a toutes et courage craquer pas!!!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:28

et je viens enfin de réussir une recette dudu que je trouve plutôt bonne.... c le gâteau au yaourth.... g testé la pizza et ma pâte était dégueu.... g tester le papin et idem lol, mais je ne déséspère pas.

 

Mel08190 pourquoi tu fais 5/5 ? apparemment j'ai lu dans un post qq part que pour perdre un peu plus vite on pouvait faire 1/1.... mais bon peut être que je me trompe...

 

Bienvenue marienono tu trouveras ici tout plein de recette sympa et facile à faire (enfin sauf si t aussi nulle que moi en cusine... lol)

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:26

est ce que vous ressentez la fin aussij'ai peur de manger trop

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:31

J'ai lu aussi que 1/1 avait les même résultats avec moins de frustration ... pour cela que je l'ai pris comme alternance XD!

J'ai l'impression de me voir quand je te lis Magaline .... les recettes trouvées sur le site, je les ai loupées. J'ai donc décidé d'improviser ... et je suis bien meilleure à ce jeu là !!!

Encore une journée qui arrive à sa fin: vivement demain matin pour voir la balance pencher (du bon côté de préférence!!)

Continuons nos efforts!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:30

merci Magila je me sens moins seule ... 

 

bon ce mtin +200grs, mais comme suis en fin de cycle je pense que c pour ça... de toute façon je n'ai fait aucun écart...

 

bisous à vous les filles et bon courage pour cette journée.

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:13

bonjour à toutes

moi aussi ce matin reprise de 200g.aujourd'hui c'est pp donc j'espère réequilibrer! que mangez vous quand vous avez faim?

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:47

Personnellement, j'étais une grosse grignoteuse avant donc j'ai décidé d'éviter de manger en dehors des 3 repas (autant envoyer valser les anciennes mauvaises habitudes!) mais si vraiment j'ai une fringale, je mange quelques bâtons de surimi et hop "a pu faim" ^^

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:12

oui moi aussi j'ai toujours du surimi dans le frigo. Dans la journée pas de problèmes car je suis au travail, alors je n'y pense pas mais c'est surtout le soir devant la télé. Avant c'est vrai que j'avais tendance au grignotage(meme sans avoir faim!) et je crois que c'est cette mauvaise habitude qui va etre difficile a perdre. (mais je n'ai pas craque !)

Pour le laitage 'on est limité à 800g par jour, mais pour ce qui est de la viande et du poisson, je ne sais pas trop?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.