Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du dukan tour le 18 juillet, y en a d'autre ?

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:17

J'ai cru comprendre "à volonté" mais bon je suis vite calée et je me force à manger lentement (ce qui n'est pas non plus dans mes habitudes)

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:12

bon bin journée ratée pour moi... resto avec le chef à midi et resto avec mon doudou ce soir.... elle va pas me louper la balance demain.... v pt'ête mm pô la regarder.... aller hop PP pour moi les prochains jours....

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:48

j'ai terminé mon repas et je me sens rassasiée!! j'espère que mon estomac me laissera en paix ce soir!!!!

j'ai mangé vraiment sans regarder aux quantités et la je termine avec un grand verre de coca zéro que je vais déguster devant mon programme télé.

Magaline, j'espère que tu t'es régalé tout en faisant attention!!! Moi c'est demain soir que mon chéri m'offre le resto, alors craquage ou pas?

Bonne soirée à toutes

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:14

Courage! Il ne faut surtout pas abandonner même après avoir craqué! Moi je fais un barbecue ce week end: et j'imagine déjà les desserts que les autres vont apporter T_T Mais je vais essayer de tenir bon ..... MOTIVATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:34

bonjour les filles,

 

Toujours pas de soleil ce matin, mais -500 grs sur la balance, malgré 2 resto dans la même journée...

 

Marmite56 j'ai fait du mieux que j'ai pu et aucun abus, le midi quiche en entrée et saumon en papillotte (j'ai pas mangé l’accompagnement ) et un fromage frais sans crème ni sucre. Et le soir poulet sans rien d'autre... c un plaisir de résister....

 

Magila En cas de fringale je cède volontiers a des surimi avec du fromage 0% et pour mes envies de sucres coca light, de toute façon je suis en général plus salé que sucrée. Et courage pour ton barboc, un conseil amène toi un truc pour le dessert que tu pourras manger sans culpabiliser....

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:15

Bonjour les filles

ouh la la le week end commence très fort je crois!!!! des "invités" surprises sont arrivés.... à l'heure de l'apéro évidemment!

Bon je suis assez fière de moi : coca zéro et pas de petits gateaux mais quelques ... surimis bien sur!

C'est ce soir au resto ce sera le grand test: je vais essayer d'etre aussi raisonnable que toi Magaline.

Ce matin, la balance a été gentille avec moi , alors je ne vais pas la décevoir quand meme!! Au fait vous vous pesez tous les combien? Moi je suis plutot tous les jours si c'est pas matin et soir!

Bon , Magila je te souhaite un bon barbecue sans te frustrer mais comme tu le dis on a la MOTIVATIOOOOOON!! On est sur la bonne voie

Biz et bon week end

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:30

eh au fait magaline , mon pseudo c'est pas marmite!! Ca m'a fait bien rigolé hi hi hi hi hi hi

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:02

ha oui désolée j'avais pas mes lunettes et je suis debout sur un coin du plan de travail de la cuisine.... rire

 

Bon je viens de faire 20 mn de Zumba sur la WII - jeu offert cet aprém par mon doudou... qui ma coatché pour la première séance... suis crevée lol...

 

Bonne nuit à vous les guerrieres....

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:24

Et bien moi aussi je suis fière de moi: un barbecue hier soir........ et 0g de pris (bon 0g de perdu mais je préfère voir le verre à moitié plein moi XD)

Bon Dimanche à vous toutes!!

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:50

aie aie aie ! ! ! !

 

sniff sniff sniff ! ! !

 

No comment.........

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:33

kikou les filles alors ce dimanche se passe comment ???

 

pour ma part très très bien... farniente total, j'en profite pour faire des petits plats.... hier j'ai fait une sauce fromage blanc concombre trop top mon doudou s'est régalé, ce matin au ti dej une crêpe du père dudu sucrée au canderel vanile et qq goute d'arome miel une tuerie.... et pour ce soir des petits choux farcis façon Magali....

 

Alors m'dma mamite56 (cette fois j'ai fait gaffe !) que se passe t'il ? un gros craquage au resto ??? pas grave demain PP et après demain aussi....

 

Je ne sais plus qui posais la question, mais moi je me pèse tous les matin, pire qu'un rituel.... d'abord pipi comme ça je gagne qq gramme... après hop à poil, nu comme un vers et seulement après je monte sur cette satanée balance.... lol en tout cas jamais le soir....

 

A+ les guerrières

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:52

slt a toute,

moi je commence ma phase d'attaque demain,j'éspère que sa irra et que ces maudit kilos parte enfin.

combien de jour d'attaque avez vous eu?

et combien avez vous perdu en cette phase d'attaque?

courrage a toute

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:10

coucou moi jai fais ma phase dattaque lundi dernier jusque vendredi soir et 2kg8 perdu.bonne chance a toi

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:49

bonjour les filles!

après une baisse de régime(coté moral) me voila + guerrière que jamais!!!!!

aujourd'hui j'ai presque récupéré le poids d'avant le resto.j'ai fait la bouillie de trois jours c'est pas mal et au moins il n'y a pas d'oeuf dedans.

bienvenue lyly232 ma phase d'attaque ca a été 5 jours et perso j'avais perdu presque 2 kg

bravo marienono 2,8 kg en 6 jours c'est super!

biz a toutes courage on les aura

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:43

merci pour les encouragements et bonne chances a toutes on va y arriver  

vesaro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:09

Bonjour à tous et toutes,

Comment se passe Dudu ? pour moi , après une stagnation, je reperds....il faut être patiente et on y arrive ! J'ai réussi à mon mari de faire Dudu et il a commencé il y a 2 jours, je fais de la patisserie Dudu et il est content, maintenant à 2 c'est plus facile et motivant. Bonne journée à tous.

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:25

Pour le moment, tout va bien pour moi! J'alterne des périodes de stagnation et des périodes de petites pertes de poids ... mais l'ensemble fait que je perds toujours donc c'est plutôt positif ^^

Bonne journée à tous et à toutes

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:10

Salut les filles alors comment allez vous ?

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:19

bonjour les filles!

après une absence de 8 jours (pour cause de vacances) me voila de retour!

demain je ferai le bilan, j'espère que ce ne sera pas trop catastrophique! normalement je n'ai pas fait trop d'abus, mais la pesée ce sera pour demain.

je reprends le travail mardi, donc je devrais pouvoir régulariser tout ça!!!!

biz à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.